salon-esthetique-paris-regard

Réhaucils chez Un jour, un regard


J’ai toujours eu un soucis avec mes cils. Si vous me suivez depuis longtemps vous savez qu’ils sont raides et que par conséquent j’ai toujours rêvé d’avoir une jolie courbe de cils, bien recourbée… Alors lorsqu’on m’a proposé de testé le soin “Réhaucils” de Un jour, un regard… J’ai sauté sur l’occasion pour vous montrer le résultat !

un-jour-un-regard-avis-paris-salon-esthetique

J’avais rendez-vous jeudi 13 juillet à 15h30 dans le deuxième salon, au métro Tuileries… Il y a deux salons, un dans le 16ème et “La Suite” qui est dans le 1er arrondissement, près de Palais Royal.  L’appartement en question est très lumineux, magnifique et vraiment spacieux. On a l’impression d’arriver chez quelqu’un, dans un appartement accueillant, ce qui est très agréable !

Le salon propose plusieurs prestations différentes telles que des extensions de cils, des soins du visage, une teinture des soucils, des poses de vernis semi-permanent… Une vraie bulle de beauté.

Revenons sur mes cils. J’avais donc rendez-vous pour un Réhaucils, c’est à dire un réhaussement ces cils. Oui d’accord, mais encore ? Il s’agit de “casser” la fibre du cils pour la redessiner. Un peu comme une permanente pour les cheveux, mais pour les cils ! Dit comme ça, ça peut impressionner mais rassurer vous cela n’est pas douloureux !

Comment ça fonctionne ?

Dans un premier temps, on démaquille nos yeux. Logique pour appliquer les produits.
Ensuite on nous applique une petite protection sur la paupière, le petit nuage que vous voyez sur la photo ci dessous. On place le premier produit sur les cils et on les colle un à un, pour bien les séparer et que le produit agisse correctement. Ce n’est pas très agréable, je ne vais pas mentir, mais ce n’est pas douloureux non plus. La sensation de prendre cil par cil picote un peu. La première étape est en place, et il faut attendre 20 minutes. Pendant la pause, on peut entre-ouvrir légèrement les yeux, ce qui évite le côté trop anxiogène !

Pour la deuxième étape, on nous dépose le deuxième produit, bleu. Il permet de fixer la courbe donnée par la forme du plastique combiné à la protection-nuage. Une belle courbe donc. Le temps de pose est une fois encore de 20 minutes environ.

permanente-cils-avis-test-salon-paris

Mes cils avant le Réhaussement de cils

rehausseur-cils-avis-test

 

Et le résultat ?

Il est très naturel ! Lorsqu’on voit les images du temps de pose, on se dit que les cils vont êtres trop recourbés, avec un effet “courant d’air” sur les yeux. Quelque chose de médiocre. Mais pas du tout ! L’effet est similaire à un petit coup de recourbe-cils et la teinture ajoute un effet maquillé assez fou !
Pour la tenue, il faut compter environ 2-3 mois pour le réhaussement tandis que pour la teinture c’est environ 3 semaines seulement.

Combien ça coûte ?

Pour le Réhaucils, cela vous coûte 80€. Sur la fiche il est écrit “Réhaussement de cils haut / bas” mais je n’ai fait que le haut, alors je ne sais pas si cela est moins cher au final.
Quant à la teinture de cils, c’est 25€ !

Où se trouvent les salons ?

Un jour, un regard

“Le Salon”
3, rue de l’Annonciation
75016 Paris

“La Suite”
217 rue Saint Honoré
75001 Paris

Mes cils après le Réhaussement de cils + la teinture

resultat-cils-permanente-rehaucils-salon-paris-avis  salon-un-jour-un-regard-cils-permanente

Vous connaissiez cette prestation pour les cils ? Vous avez déjà testé ?
Le résultat est fou non ?! Est-ce que ça vous donne envie ?

8 petits mots

  • juillet 27, 2016

    carnetsparisiens

    Ha ouai dis donc c’est bluffant !! Moi j’étais à deux doigts de faire des extensions pour les vacances (parce que passer 2 semaines sans mascara c’est me taper des commentaires sur ma mauvaise mine tous les jours tellement j’ai pas de cils…) Mais le prix m’a trop refroidi :(

  • juillet 28, 2016

    Barbatrucs

    Je ne connaissais pas du tout cette technique mais le résultat est bluffant. Ça rend vraiment bien sur toi !

  • juillet 28, 2016

    Plume de mode

    Je ne connaissais pas non plus cette technique, c’est assez bluffant effectivement. Après est ce que je le ferai, je ne pense pas. me maquillant tous les jours, les mascaras et autres appareils recourbes cils font très bien ce job. Mais c’est bon à connaître, et j’espère que tu as passé un agréable moment.
    Bises

  • juillet 29, 2016

    Ainsi soit style

    J’ai trop envie d’essayer aussi, je me suis laissée tenter il y a quelques mois par les extensions de cils et j’étais déjà super contente ! Plus besoin de me maquiller, regard de biche au réveil, le top ! Mais bon c’est assez long, assez cher et à la longue la praticienne m’a dit que ça abimait le poil et qu’il valait mieux faire cette technique justement ! Donc hâte de tester ! En tout cas le résultat est super joli et naturel !

  • juillet 30, 2016

    Andy

    Je ne connaissais pas du tout. Je ne savais même pas que c’était possible de le faire ^^

    Bisoouuuus :)

  • octobre 28, 2016

    Hortense

    j’ai fais ma petite enquête pour savoir quel étais l’institut spécialisé dans les cils et pour être en rapport avec cette article le rehaussement de cils ;) j’ai donc pris rdv chez Charly’s cils que je vous recommande a toutes celle qui voudraient tester cette nouvelle technique !
    xoxo

  • novembre 17, 2016

    Catherine

    Il n’y a pas de problèmes avec les cils après?

  • novembre 18, 2016

    Carnet Prune

    Catherine > Ah non, tout va très bien :)

A votre tour

Laisser un commentaire