Loading...

Rouge Coco on Tour

Après mes examens, j’ai eu l’immense chance de m’envoler pour Calvi, afin de découvrir le stand Rouge Coco on Tour de la marque Chanel, présente pour le Calvi On The Rocks !
J’avais déjà pu découvrir un peu plus la marque autour de deux très jolis évènement tels que l’exposition de Mademoiselle Privé et ces incroyables champs, à Grasse.

Nous sommes parties de Paris le vendredi matin, pour un retour le samedi soir. Rapide, mais intense et tellement incroyable !
Je vous montre ça ?

calvi-hotel-piscine

calvi-hotel

calvi-on-the-rocks

calvi_chanel_stand( photo : Virgile Guinard / SiteInstagram )

CALVIxCHANEL( photo : Virgile Guinard / SiteInstagram )

Rouge Coco On Tour

Une fois encore, la marque était là où personne ne l’attendait. Vous vous souvenez de ce spot pour les Rouge Coco ? Et bien la marque a rebondit sur celui-ci pour proposer une vraie expérience durant le festival Calvi On The Rocks ! Bar à make-up, création de gif autour d’un girls-band, cocktails… Tout était réuni pour passer une très belle soirée !

Le séjour

Nous avons séjourné à l’hôtel La Signoria, un Relais & Châteaux de Calvi. Piscine, soleil, copines… Nous avions l’impression d’être de vraies princesses. Je ne connaissais pas la Corse, et je dois dire que j’ai été très agréablement surprise par cette île, qui porte très bien son surnom d » Île de Beauté » !
Le samedi midi nous avons déjeuné au restaurant le Pain de Sucre qui donne directement sur une des plages de Calvi. Son eau turquoise, ses rochers… On en prend plein les yeux !

Il me tarde de découvrir encore plus la Corse ! Un TRES grand merci à Chanel pour cette très belle expérience, dans ce petit coin de paradis !
* et merci à vous tous, sans vous, il n’y aurait pas de Carnet Prune *
♥︎

chanel-rouge-coco-on-tour-calvi( photo : Virgile Guinard / SiteInstagram )

calvi-plage-corse

chanel-rouge-coco-on-tour

hotel-calvi-petit-dejeuner

hotel-clavi-chanel

plage-calvi-corse

En ce moment sur instagram

Vous allez aimer !

Paillettes

Deux jours à Londres avec Chanel

Il y a déjà maintenant quelques semaines, j’ai eu l’immense chance de partir avec Chanel pour une escapade londonienne ! Au programme ? L’exposition Mademoiselle …

Paillettes

Dans les champs de Chanel

Comme vous l’avez sans doute vu la semaine dernière, j’ai eu la chance de descendre du côté de Nice avec la marque Chanel. Nous sommes …

Paillettes

Chez Gabrielle Chanel

Si un jour on m’avait dit : « Angéline, un jour tu iras dans les appartements de Gabrielle Chanel »… Je pense que j’aurai rigolé ! Or, …

Laisser un commentaire

Article précédent

Réhaucils chez Un jour, un regard

Article suivant

Jolie boutique #13 : L’avant gardiste
  1. sabrina 31 juillet 2016

    C’est vraiment un bel environnement.

  2. barbatrucs1 31 juillet 2016

    Magnifiques photos, ça avait l’air génial :)

  3. Mathy 31 juillet 2016

    Très belles photos !

    xx Mathy

  4. Bernieshoot 31 juillet 2016

    c’est paradisiaque

  5. Marine 31 juillet 2016

    J’ai passé mes vacances à Calvi l’année dernière Ca me rappelle des bons souvenirs tes photos. J’ai adore la Signoria j’avais pas les moyens pour loger la bas mais j’ai tester leur superbe restau.

    Sacré Chanel ils feraient mieux de remercier leurs employés lol !

  6. Les photos sont canons ! ça donne vraiment envie d’y être

  7. Magali 26 août 2016

    Oh mais c’est magnifique :)