Loading...

Møna, Bordeaux

Il y a déjà quelques semaines, j’ai testé le restaurant Mona à Bordeaux. Je pense que cela faisait 6 mois que je tentais d’y manger, sans succès. Plus de place, plus de plats végétariens, fermé… Mais cette fois-ci c’était enfin la bonne : nous avons pu y manger !

Alors, verdict ?

bonne-adresse-bordeaux-dejeuner

bonne-adresse-mona-bordeaux

Sur la carte, on trouve plusieurs formules : la formule Quickly à 7,50€ avec un plat et un café ou la formule Greedy à 9,80€ avec un dessert en plus !

Pour ce qui est des plats, on trouve des salades fraîches avec des produits de saison et selon les arrivages ! Mais aussi des croque-monsieur ou encore des quiches. Les plats changent tous les jours il me semble et le café propose au moins un plat végétarien sur sa carte du jour ! Il y a aussi une carte fixe avec par exemple des oeufs coques, de la charcuterie, une burrata… Il y en a vraiment pour tout le monde !

Pour ce qui est du lieu : c’est assez petit ! C’est pour cela qu’il faut arriver tôt ou être patient. Aux dernières nouvelles, Mona ne prenait pas de réservations ce qui explique souvent la file d’attente. Par contre, le service est très rapide ce qui est plutôt pratique lorsqu’on mange sur le pouce.

Quant aux desserts, c’était la meilleure partie du repas ! Pas trop sucrées et très fines, nos tartes étaient délicieuses !
Lorsqu’on arrive chez Mona, on salive devant tous ces desserts en vitrine et je peux vous garantir que nous ne sommes pas déçus !

MONA
20 Rue de la Vieille Tour
33000 Bordeaux
9h – 19h

brunch-bordeaux-bonnes-adresses mona-bordeaux-avis

ou-dejeuner-bordeaux-midi

En ce moment sur instagram

Vous allez aimer !

Cityguide

La Cagette, Bordeaux

Pendant les fêtes, nous étions en vacances à Bordeaux et quoi de mieux que d’aller manger à La Cagette, restaurant que j’adore tout particulièrement ! Je …

Cityguide

Karl, Bordeaux

Samedi dernier je suis descendue à Bordeaux, le temps d’un week-end improvisé. J’ai du coup eu envie par la même occasion de tester plusieurs restos …

Cityguide

Verde Nero, Bordeaux

Ce que j’aime à Bordeaux, ce sont ces petites adresses qui ne demandent qu’à être testées ! Et ça tombe bien, j’ai découvert Verde Nero …

Laisser un commentaire

Article précédent

20 choses sur moi

Article suivant

Mes derniers examens
  1. Andy 26 juin 2016

    Oh cela me semble vraiment sympas!! :)
    Dommage que je suis à côté de Marseille ^^

    Bisouuuus ma belle :)

  2. Crayons et Chiffons 26 juin 2016

    J’adore ce genre de déco intimiste, on se croirait presque dans un salon.
    Et les pâtisseries…rien que de les regarder j’ai encore faim (alors que je sors de table!)

  3. samshatavernier 26 juin 2016

    Miam, ça a l’air bien bon par là-bas!

  4. Blog mode 26 juin 2016

    Merci pour cette adresse ! hmmm… la tarte framboise me fait de l’oeil !! En tout cas ça donne envie !

  5. sasou 26 juin 2016

    C’est rai le cadre est top et c’est très bon en terme de rapport qualité prix c’est aussi une adresse que je recommande! ravie de constater que toi aussi tu as aimé! Bon dimanche

  6. Vai En Vadrouille 26 juin 2016

    J’ai déjà entendu parler de ce restaurant, et tu me donnes encore plus envie d’y aller ! A tester fin août quand je serai à Bordeaux :) (j’espère avoir la chance d’y aller, pas facile avec le monde qu’il y aura à cette période)
    Bisous !

  7. Miss s 26 juin 2016

    Mmmh la tarte aux framboises à l’air trop trop bonne !!!
    Je note pour quand j’irais faire un tour à Bordeaux ^^

  8. sophie 29 juin 2016

    Mais ces petites tartelettes m’ont l’air drôlement délicieuses !! ^^

  9. Place de la rose 3 juillet 2016

    J’y suis allée jeudi .. et j’ai adoré ! Les desserts, ils sont trop bon ! Merci de m’avoir fais découvert ce joli petit endroit :)

  10. Mushilaure 6 août 2016

    Tu m’as donné l’eau à la bouche avec tes photos ! Il faudra que je teste un jour !