Loading...

My Little Cocoon Box

Comme d’habitude, j’attendais avec impatience le facteur pour la livraison de ma précieuse Little Box.

J’ai l’impression que de plus en plus de filles sont déçues et se désabonnent. Même si je me suis désabonnée de la JolieBox (parce que oui, là ça devenait n’importe quoi) la LittleBox ne m’a pas encore déçue à ce point.

Et ce mois ci, malgré une petite déception, j’en suis encore ravie !

 

Le petit bémol le voici : les deux produits présents dans la box. Même si la crème et le shampooing sentent vraiment très bon, j’en ai un peu marre de recevoir du lait pour le corps. Je vais bientôt pouvoir ouvrir une boutique je pense.

Et LittleBox nous avait habituées à trois petits produits. Je ne fais pas ma capricieuse mais pour 15€ par mois je pense qu’on pourrait avoir des produits légèrement plus recherchés. Habituellement je suis facilement satisfaite avec peu mais là quand même…

 

Les goodies quant à eux sont top ! Ça compense un petit peu finalement. La chaufferette est juste adorable. Avec sa petite chaussette j’ai trouvé ça vraiment bien pensé comme goodies et pour le coup je pense réellement m’en servir.

Le bandeau idem. L’hiver dernier j’avais commencé ma petite collection et je suis bien contente d’en avoir un supplémentaire. La couleur est passe-partout et il est tout doux. Je l’adopte tout de suite !

Nous avons eu ensuite un CD de relaxation… Même si je pourrais en voir besoin je ne pense pas vraiment l’écouter. Mais sait-on jamais tiens..

Par contre, je suis toujours aussi fan des affiches de Kanako. Elles attendent patiemment dans une petite boite, avant d’être accrochée dans mon futur petit chez moi.

 

 

En conclusion cette box est arrivée à point nommé avec son lot de douceur. Un peu de cocooning à l’approche de l’hiver n’a jamais fait de mal à personne, au contraire !

La chaufferette est déjà prête dans un sac et le bandeau a rejoint la collection… Hiver, je t’attends !

Et vous les filles, satisfaites de votre box ? Ou pour celles qui ne sont pas abonnées, ça vous tente ? :)

Rendez-vous sur Hellocoton !

En ce moment sur instagram

Vous allez aimer !

Le coin LittleBox

My Little Automne Box

Alors, qu’est ce qu’elle nous réserve cette Little Box d’automne ? Du cocooning et de jolies couleurs ! Les produits ? Un trio canon pour …

Le coin LittleBox

My Little Lucky Box

La Lucky Box annonce avec sa jolie boîte un vent de fraîcheur et de nouveautés. J’avais donc hâte de l’ouvrir et de découvrir ses petits …

Le coin LittleBox

My Little Coquine Box

Et la revoici ! Pour le mois de février elle est devenue coquine. Valentin et Valentine, voici la Little Box du mois de février… Concernant …

Laisser un commentaire

Article précédent

Belgium in November

Article suivant

Palmiers sucrés
  1. Capture 20 novembre 2012

    Moi aussi j’ai été contente de la box même si j’ai eu une petite déception des produits trop peu présent et en petite quantité. MAIS autre point positif : le shampoing est une tuerie et je vais me renseigner pour me le procurer !!! :D Mes cheveux l’adore :)

  2. mademoiselleosaki 20 novembre 2012

    Le headband m’aurait bien dit j’adore ce genre d’accessoire et la chauferette pourquoi pas après tout je n’en ai jamais essayé !

  3. Vanessa - Glitter 20 novembre 2012

    Je ne suis vraiment pas convaincue par le nouveau concept…deux produits miniatures ne sont pas suffisants à mon goût =/

  4. Strookyrookie 20 novembre 2012

    J’aime bien le headband, il est super joli!!! Sinon les produits proposés ont l’air bien, sans plus. La chaufferette, j’ai essayé et ca marche du tonnerre (après faut pas qu’elle se perce comme la mienne… :p)
    Strookyrookie

  5. Marine Magpie 20 novembre 2012

    Outre le fait que j’adore le mot « cocoon » (va savoir …), je suis contente de m’être désabonnée car les seules choses qui m’auraient plu dans la boite c’est le bandeau et la chaufferette mais bon, 15 euros quoi …

  6. Emilie 20 novembre 2012

    Comme d’ahb je suis jalouse de la douceur, du calme & de la lumière hyper rassurante que dégage tes photos. Le mot cocooning en ressort tellement !

  7. Le poudrier doré 20 novembre 2012

    Elle est chouette je trouve et puis tes photos sont vraiment belles ! Bisous !!

  8. Sandrine | Fraise Basilic 21 novembre 2012

    Je suis complètement d’accord avec le commentaire d’Emilie. Tes photos nous plonge dans une univers rassurant, poétique et c’est toujours un vrai bonheur de se promener chez toi !

  9. Lilla 21 novembre 2012

    Cette box est vraiment super mignonne, je m’étais désabonnée de My Little Box à cause de la box du moins de septembre qui était il faut le dire un peu nulle , et là je ne regrette absolument pas mon ré-abonnement en ésperant qu’ils continuent sur leur lancée :)

  10. Annahbel 21 novembre 2012

    La little box me tente énormément en ce moment. Je n’ai encore jamais été abonnée à une box et c’est franchement elle qui me tente le plus. J’hésite vraiment…

  11. Audrey 23 novembre 2012

    La Little Box me tente énormément aussi. Ce qui me freine un peu, c’est évidemment le prix. Pour 15€, nous pourrions avoir au moins 3 produits comme tu le dis. Les goodies ont l’air très sympa !

  12. maud 25 novembre 2012

    Pour 15 euros il y a quand même pas mal de chose.
    si tu es intéressé de testé une box cuisine il y a celle de hellofresh qui est très sympa (ingrédients et recettes pour 3 ou 5 repas)

  13. lululurluberlu 26 novembre 2012

    Moi j’ai pris un abonnement de 3 mois pour ma maman ; son cadeau de Noël… J’ai hâte de voir ce qu’il y aura dedans :) :) :)

  14. Mélissa 29 novembre 2012

    Je l’ai reçue et j’avais trois produits, une « nacre moussante » en plus..Bizarre.

  15. Ellen Nivrae (@nivrae) 26 décembre 2012

    Bon aller après avoir traîné je viens de m’offrir l’abonnement :) on verra bien ce que ça donne :)

  16. Chloé D. 7 septembre 2018

    J’aime tellement ce genre de bandeaux pour l’hiver !!