ways1

WAYS #2


ways1

L’automne traîne un peu à s’installer, mais le nouveau Ways, lui, est bien là !

Cette fois encore, après de nombreux mails, skype et petits coups de stress, nous sommes vraiment heureuses de pouvoir vous présenter ce numéro 2.

Après le Ways #1 de cet été, il nous tardait de vous présenter cette nouvelle édition automnale. Suite à tous vos gentils messages concernant notre premier exemplaire, nous avions envie de garder le même fil conducteur, à savoir du DIY, des bons plans et des recettes. Oui mais alors, pas de nouveautés ?

Et bien si ! La première nouveauté se trouve dans chaque article. Le coût affiché de chaque DIY, et l’endroit où vous procurer le matériel, comme ça, pas de surprise de dernière minute !

La seconde nouveauté c’est notre rédactrice invitée.
Nous avons accueilli avec grand plaisir Anaïs du blog Caribou qui nous a joliment illustré ce deuxième numéro. J’ai eu la chance de collaborer un peu plus avec elle concernant l’article cinéma… Un vrai plaisir de voir le texte prendre vie avec des illustrations toutes plus mignonnes les unes que les autres.

ways2 ways3

Alors sincèrement, un grand merci pour votre accueil et vos messages d’encouragements !

—–

Si vous souhaitez soutenir Ways, nous participons à un concours chez Paulette Magazine. Avoir un Ways version papier à chaque saison vous tente ? Alors vous pouvez y mettre un petit ♥ tous les jours, et peut-être que notre rêve deviendra réalité.

—–

On se retrouve pour le Ways #3 ?

ways4

concours

Psssh, pour vous remercier, deux exemplaires sont à remporter ici. Pour cela, laissez-moi un petit commentaire pour m’expliquer ce qui vous plaît dans ce magazine et ce qui vous aimeriez voir dans le #3 ?

Résultat du concours le dimanche 13 octobre 2013 à 18h.

Edit : Les gagnantes sont Elodie_0 et Pauline F.
merci à toutes pour vos participations !

ways5

Pour nous lire, c’est par ici : Ways, fall in love again !
Twitter
Facebook

Rendez-vous sur Hellocoton !

41 petits mots

  • septembre 29, 2013

    Audrey

    Je tente ma chance pour gagner un exemplaire de ce petit magazine, pour lequel j’ai eu un véritable coup de coeur

    Ce que j’aime dans ce magazine, la variété des articles et les recettes accessibles même pour les petits budgets. Pour le numéro 3, j’aimerai bien une ambiance Noël avec des DIY de déco, des recettes ou encore un exemple de soirée cocooning : bref une ambiance hivernale et festive

  • septembre 29, 2013

    MR

    C’est top ! Du beau boulot, de très belles ambiances, des recettes qui font saliver ! Et tout ça me pousse à aller encore plus loin chaque jours dans ce que je fais ! Alors vraiment un grand bravo et un bon dimanche !

  • septembre 29, 2013

    Laure

    Je trouve l’idée de ce magazine très bien. Le fait qu’il soit conçu que par des bloggueuses reflète la société d’aujourd’hui, et notre façon de l’observer.
    Le partage de bons plans, d’idées recettes, de DIY, je trouve cela vraiment super.
    On est de plus en plus individualiste mais grâce aux blogs et à ce type de magazine l’écart se resserre.
    J’aimerais beaucoup l’avoir entre mes mains :)
    Je te souhaite une bonne continuation !

  • septembre 29, 2013

    Céline

    Bravo les filles ! Je tente ma chance aussi. Ce que j’aimerais voir figurer dans le Ways #3 ? Plusieurs idées :
    – des tenues de Noël pour futures mamans (hum, ok, trop perso)
    – 12h dans la vie d’une blogueuse (comment se déroule réellement la journée de l’une de nos chères blogueuses)
    – plusieurs DIY pour une déco de Noël dont on est fière
    – les meilleures recettes de chocolats chauds pour cet hiver

    Bises

  • septembre 29, 2013

    my cocooning

    Je suis tellement fan de votre magazine et de vos univers à chacune que je ne peux que participer pour avoir un exemplaire papier ^^…. Je ne vais pas dire que mon rêve le plus fou serait que votre magazine soit un jour publié mais cela n’en est pas loin ;-) !
    Ce que j’aime dans WAYS, c’est ce que j’aime dans ton blog, dans vos blogs à toutes d’ailleurs (que j’ai appris à découvrir suite à la publication du n°1 car je ne les connaissais pas tous…) : votre magazine, c’est vraiment un moment cocooning, ce moment que j’imagine bien lovée sur mon canapé, sous un plaid & avec une tasse de thé à portée de main.Un peu de douceur après une journée de travail, ou un moment rien qu’à moi le dimanche matin avant de démarrer la journée.
    De jolies photos qui donnent envie de lire l’article, de réaliser les diy et les recettes… Des photos douces, des couleurs douces aussi. Bref, ce que j’aime.
    Comme Audrey, je verrais bien un numéro hivernal, s’il sort avant Noel avec des idées de recettes spéciales noel, pourquoi pas de biscuits et de petites douceurs, ou encore des idées de cadeaux home-made… & s’il sort après noel, dans la même optique un numéro cocooning pour prendre soin de soi, autant à l’intérieur qu’à l’extérieur avec me froid qui va arriver …
    Voili voilou… J’aurais pu en dire plus encore mais je crois que je vais m’arrêter là ^^
    Bisous !
    Carine

  • septembre 29, 2013

    odrey1990

    Je viens de le lire en ligne et ce magasine est vraiment super ! Les articles sont très intéressants, tous comme les recettes qui ont l’air vraiment délicieuses !
    Bisous :)

  • septembre 29, 2013

    Jenny

    Super ce nouveau numéro , j’adore le diy de la bague et l’article sur Stockholm , pour le prochain numéro j’aimerais un esprit Noël.merci pour ce concours.

  • septembre 29, 2013

    meryl

    Ways me plait dans sa globalité :
    – le fait qu’il soit fait par des bloggueuse fait je me sens “proche” du magazine,
    – que ça ne soit que le 2ème, j’aime l’idée de voir naître et suivre un magazine,
    – les DIY, qui manquent cruellement aux autres magazines
    – les recettes, grande gourmande que je suis
    – les jolies photos
    – le fait que le magazine soit tout en douceur et en raffinement

    Dans le n°3 j’aimerai y voir figurer des DIY spécial noël et spécial hiver (comment tricoter un snood soi même :p) , bref de la douceur quoi !
    Et des recettes coocooning bien régressives ^^

    bisous
    Méryl

  • septembre 29, 2013

    ludivine

    et bien je tente ma chance aussi! je pense que ce que j’aime dans ce magazine c’est tout d’abord son originalité, il n’y en a pas eux comme ways! et puis le concept en entier, il y a tout ce qu’il me plait, surtout les diy pour moi qui suis une grande fervente! ^^ donc voilà, surtout continue comme ça, tu es sur la bonne voie! ways un jour, ways toujours!

  • septembre 29, 2013

    Lauralou Bouteille

    Je suis une fana incontestée de l’automne, qui connote pour moi le cocooning, les belles balades en forêt, les bottes de pluie, les après midis passés au chaud avec une bonne tasse de thé ou de chocolat chaud, les jolies couleurs des feuilles qui tombent, Halloween, l’odeur des bougies à la cannelle qui se consument à la maison, le retour des collants, ou encore noël qui approche.. Bref, j’aime l’automne, c’est ma saison préférée et j’adorais pouvoir avoir ce Ways #2 pour toutes vos bonnes recettes et vos DIY de saison :).

    Sinon j’espère vraiment que votre projet papier prendra forme un jour, je serai parmi les premières à me le procurer :)!

    Enfin, pour le prochain numéro, je vois bien quelque chose très Xmas mood: idées déco, recettes originales, et astuces beauté pour commencer l’année de bons pieds après les fêtes.

    Voilà!

    Bonne fin de week end!

  • septembre 29, 2013

    Pauline

    J’ai voté et j’essaierai d’y penser le plus souvent possible.
    Une version papier de Ways ? Je participe sans hésiter!
    Ce que j’aime le plus? Tout. Sa douceur, ses photos ses DIY, ses recettes..
    Ce que j’aimerai trouver dans le numéro trois? Une version cocooning pour l’hiver. Des chocolats chauds, des bougies, des sablés, une dose de Noël..
    Bonne continuation et longue vie à Ways ♥

  • septembre 29, 2013

    Alexandra / Miuu

    Mais je veux ! Où se le procurer ? en attendant je tente. J’aime son coté coocooning. C’est le genre de magazine a lire dans le bain . Des diy oui !!! des recettes , des bons plans. Le cadeau merité d’une rude journée.

    Dans le 3 j’aimerais du diy pour se tricoter un pull tout doux , des idées deco sapins et plus encore.

    Bonne chance et surtout merci.

  • septembre 29, 2013

    Emilie

    Le Dolly’s Café de Caen, ma cantine, cet endroit est Topissime ! Merci de l’avoir mis en avant dans ce 2ème numéro de Ways!! Merci ! Il faut continuer ce mag’ : articles sympa et au top sur les DIY ! De plus les petites recettes sont piles dans l’air du temps !
    Pour le numéro 3 de Ways pourquoi pas un DIY sur la confection d’une écharpe en laine ou d’une paire de moufle pour les jours d’hiver. Une idée de joli make up pour mettre nos beaux yeux en valeur, eux qui sont vite coincés entre notre bonnet et notre écharpe !
    En tout cas, continuez, ce magazine est un véritable plaisir !

  • septembre 29, 2013

    laurelas

    Oh, rien que la couverture du magazine m’a séduite!
    J’adore, bravo!

    Et je participe bien évidemment, j’adorerais voir trôner votre petite création parmi ma bibliothèque – et je reste fidèle à ma passion en te disant que ce que j’ai préféré c’est l’article cinéma (d’autant que ces films là font partie de mes favoris aussi)

    Bisous!

  • septembre 29, 2013

    Marion

    Hâte de le lire ! L’esthétique est vraiment très réussi. Le voir en version papier, ça serait top !

  • septembre 29, 2013

    Coralie

    Oh je participe, il est beau cette fois encore!

    Ce que j’aime : ses belles images, ses DIY bien expliqués, les conseils ciné (je suis bien partie, j’en ai vu la moitié! ;) )

    Ce que j’aimerais pour le prochain numéro : de belles images de Noel, des DIY pour de jolies tables ou de jolies déco de Noel et une sélection musiques de Noel!

  • septembre 30, 2013

    Lucile

    Bonsoir Agneline merci pour ce petit concours je ne connais pas du tout ce livre je le découvre à travers tes articles et je t’en remercie il à l’air vraiment sympathique apprendre à faire pleins de choses toute seule de ses propres mains je trouve ce concept très sympa j’aimerai beaucoup découvrir ce livre si je ne le gagne pas ou puis je l’acheter car ça m’intéresse vraiment ? merci et bon courage à toutes et tous ( oui il a peut être des hommes qui te suive qui sait ^^ )

  • septembre 30, 2013

    Alexia

    Je participe encore une fois avec plaisir.
    Quel bonheur de “feuilleter” ce magazine, superbes mise en page et illustrations, chaque recette et DIY me font envie ! Et puis, j’adore l’automne, c’est la saison de mon anniversaire :p
    Pour le 3ème numéro d’hiver, forcément, je pense aux fêtes, à la décoration de Noël et du nouvel an, et surtout à toutes les petites gourmandises qu’on pourra cuisiner et déguster !
    PS : j’ai bien évidemment cliqué sur le petit cœur :)

  • septembre 30, 2013

    Alajea

    Bonjour,

    Ce qui me plait, c’est ce côté très qualitatif, la mise en page recherchée, et les conseils et astuces évidement :!

    J’aimerais vraiment pour le 3 comme Coralie au dessus, des DIY autour de Noël ! :)

  • septembre 30, 2013

    audrey

    Je participe pour découvrir en vrai l’univers de ce superbe magazine! j’adore son style et l’ambiance qu’il en ressort.
    Pour le prochain numéro je voudrais plus de DIY pour préparer les fêtes .
    MERCI

  • septembre 30, 2013

    Elodie (@Elodie_0)

    Je saute sur l’occasion et je participe aussi !!!
    Tout est juste unique dans ce magasine, résumer juste quelque chose qu’on aime est bien compliqué… J’adore le design simple, efficace et toujours exactement sans fausse note avec les thèmes abordés, j’adore (mais vraiment) les photos, j’en suis raide dingue, elles sont simples, pures, magnifiques… Vos articles, je pense, nous sauvent régulièrement la vie et nous donnent plein de petites idées toutes plus géniales les unes que les autres et d’avoir mis les pris des DIY c’est le must. Ce que j’aime particulièrement et qu’on ne trouve nulle part ailleurs, c’est qu’il se dégage du magasine un côté “cocooning”, on pourrait le lire avec un chocolat chaud, sous la couette, avec une musique douce à côté. Ca fait tellement de bien après les rudes journées de grisailles.
    Pour le #3, j’aimerais un DIY dans l’optique cocooning toujours : genre tricoter une grosse écharpe en laine chaude pour vaincre l’hiver (qui apparemment sera le plus froid :( ), ou un DIY pour décorer notre appart’ en le rendant encore plus chaleureux qu’avant.
    Et surtout, plein plein de tuto coiffures comme on les aime, de petits conseils SOS peaux fragilisés et toutes ces choses qui nous rassemblent :)

  • septembre 30, 2013

    Sandrine

    Je participe, 2 numéros et je suis déjà fan !
    J’aime votre bonne humeur, la qualité de vos photos et vos DIY abordables (pour les deux mains gauches que j’ai…).
    Passes une jolie journée!
    Bisous

  • septembre 30, 2013

    Goneta

    Je tente ma chance ! :)

  • septembre 30, 2013

    Louise et Jeanne

    Je tente ma chance car je ne connais pas encore ce magazine et j’aimerai beaucoup le découvrir! Il a l’air pleins de belles promesses :)
    Vu que les fêtes de fin d’années arrivent pour le futur numéro, j’aimerai bien être totalement dans l’ambiance de Noël, niveau recette, déco et belles idées!
    Bisous!

  • septembre 30, 2013

    caroline

    bonjour! je ne connais pas ce magazine, donc en participant si je gagne je pourrais le découvrir ;)

    je prends beaucoup de plaisir à suivre ton blog, et grace a toi, parce que avant je ne connaissais pas, je me suis inscrite pour recevoir la birch box, et j’en suis ravie!! vraiment!!! donc merci :)

  • octobre 1, 2013

    Manon Jajane

    J’aime l’inspiration et le design du magazine. Je ne le connais pas, mais c’est le genre de source d’inspiration qui me donne envie de passer un week-end cocooning à réaliser des petites patisseries, ou des DIY déco. Le top en fait!!!
    Pour le prochain numéro en mode “on se réchauffe”, je verrais bien des DIY tricot, des inspirations déco Noël pas cucul :)
    Félicitations, ça à l’air d’être une réussite!

  • octobre 1, 2013

    Pauline F.

    Je tente ma chance pour ton concours, merci!
    Je dis oui aux recettes de cuisine parce que je suis vraiment pas douée et toute aide culinaire est bonne à prendre (surtout avec de si jolies photos!) et aux DIY car j’ai deux mains gauches et ce que vous proposez dans votre magazine est simple à réaliser (l’étui à tablette est une tuerie!).
    Pour le prochain, je verrais bien des DIY pour une super déco de Noël, genre une déco de sapin qui sort de l’ordinaire ainsi que des petits plans pour se faire jolie les soirs de fêtes de fin d’année ;)
    Merci encore et longue vie à Ways!

    Pauline

  • octobre 1, 2013

    Chloé

    Je tente ma chance, votre magazine est une petite dose de bonheur et j’adore découvrir pleins de petites astuces grâce à vous! Ton blog est mon petit passage obligé et sa douceur est vraiment très agréable! j’ai hâte de voir votre édition de Noel !

    Merci pour tout, je croise les doigts et ferai un petit passage par Paulette tous les jours pour vous offrir un petit vote <3.

    Bises. Cloé.

  • octobre 1, 2013

    blueberryetcompagnie

    Ce que j’adore dans ce magazine c’est les pages épurées qui donnent plus de place aux superbes photos, je pense que les photos sont importantes dans un magazine. Ce serait génial si il pouvait un jour être tiré pour le public, il contient tout ce que j’aimerais d’un magazine féminin : DIY, reportage… ;)

    J’ai mis un petit coeur sur Paulette :)

  • octobre 2, 2013

    Miss Cupcake

    J’aime beaucoup la présentation et les jolies illustrations du magazine.
    Ce qui me plaît tout particulièrement dans ce dernier numéro, c’est la recette des Kanelbullar. J’ai goûté ces délicieuses petites brioches à la cannelle à Copenhague et j’adore :)
    Pour le numéro suivant, je verrais bien une thématique autour des goûters au coin du feu, avec des recettes de thé aux épices, de chocolat chaud parfumé, …

  • octobre 2, 2013

    theclothespaper

    Bravo, c’est vraiment très réussi comme magazine, l’univers est génial…

  • octobre 3, 2013

    Rowkawa

    Hi !

    Bravo une nouvelle fois, c’est vraiment un travail de pro !
    Les images sont magnifiques et les articles intéréssants ! J’ai adoré le lire avec une tasse de thé ;)

    Pour le numéro d’hiver, j’imagine des photos hyper cocooning, un peu comme celui ci mais version hiver quoi ;)

    Merci en tout cas d’avoir la gentillesse de nous faire gagner deux exemplaires !

  • octobre 3, 2013

    virginie

    Le premier m’a beaucoup plu, et j’attends encore plus du second, au thème très prometteur, les photos sont remplis de douceur et de chaleur ce qu’on attend vraiment pour l’automne! je n’ai malheureusement pas encore pu lire ce second tome pour des raisons techniques (vivement qu’internet marche à nouveau depuis mon ordi fixe!) donc une version papier serait bienvenu!

  • octobre 3, 2013

    Larrieu

    Hello!!!
    Je suis trop contente de voir ce nouvel opus de votre magazine!!!!
    Je l’ai découvert, il y a quelque mois via Margot & Salt et j’en suis dingue. J’aime votre univers simple et esthétique.
    Merci pour cet instant zen!!!!
    A quand la version papier??
    Bisous

  • octobre 5, 2013

    Amande Yin

    Des félicitations sont à nouveau de mise pour ce nouveau numéro à la hauteur de vos talents. C’est agréable de retrouver tout ce qui m’a plu dans votre première publication, agrémenté de quelques nouveautés qui viennent perfectionner ce fabuleux travail d’équipe. Ce que j’aime le plus, c’est l’importance que vous accordez aux recettes maison et autres DIY qui sont très accessibles. Le tout bien rédigé et joliment illustré. J’attends du prochain numéro de nouvelles inspirations ainsi que de nouvelles destinations (que ce soit en France ou ailleurs) qui me donneront envie de créer et de voyager. Une chose est sûre, je serai au rendez-vous pour le prochain numéro !

  • octobre 6, 2013

    Caroline

    Le numéro 2 est très bien réussit ! J’aime beaucoup l’atmosphère qui s’en dégage, il donne envie d’être en automne ! J’aime beaucoup le contenue.
    Ce que j’aimerais y voir ? Pourquoi pas une petite page sur un look vestimentaire concernant la saison ou montrer un intérieur et des petites décorations pour amener la saison chez soi tout en douceur et par petite touche !
    En tout cas, j’adore votre magazine.
    Je participe avec plaisir et je croise les doigts.
    Merci pour le concours :)

  • octobre 6, 2013

    Rolceer Shey

    Bonjour bonjour,

    Comme bien d’autres je tente ma chance aussi. Tout d’abord je tenais à te féliciter pour le design de ce magazine qui est vraiment sympa. Il fait vraiment homecraft, naturel et recherché à la fois. Un style en tout cas qui me plaît énormément.
    Dans ce numéro j’ai trouvé le reportage dur Stockholm vraiment bien fait, pour y être allée en voyage, ça donne envie d’y retourner ! Et enfin une recette de kanelbullar qui m’a l’air bien :) Les recettes de cuisine sont sympa aussi, et économique ! J’ai un blog de cuisine pour étudiant fauchés (http://jeunefaucheeetaffamee.blogspot.com) et tes recettes sont dans le budget des étudiants et donc accessibles ! Et point bonus pour la bague noeud, elle est trop chou !!

    Pour le prochain numéro je crois que comme beaucoup, un ways magazine sur l’esprit de Noël me plairait beaucoup ! des idées déco DIY, faires un petit repas de Noël entre copines avant le VRAI Noël ( petit repas sympa). Enfin je sais pas je vois neige, pain d’épices,châtaignes, thé bien chaud !

    De toute façon il sera génial le Ways n°3 !

    Bonne continuation à toi ! :)
    PS: merci pour les fonds d’écran iphone ! j’adore

  • octobre 6, 2013

    pausezvous

    Ce numéro 2 est superbe, dans le 3 j’aimerai y voir des DIY et des recettes pour Noël (je ne suis pas très originale lol). encore bravo !

  • octobre 10, 2013

    Marjorie

    Votre magazine est vraiment à la hauteur du premier! Nous faire partager votre monde avec ce petit bijou c’est magnifique!
    Comme beaucoup d’autres je tente ma chance pour gagner le ways version papier :)
    Ce qui me plairai dans le troisième ce serait un magazine autour du monde de Noel avec des idées de cadeaux à faire avec ses petites mains et qui ferait plaisir à tout le monde (je sais je demande beaucoup^^). Mais aussi des idées de déco de table et maison sur le même thème.
    Sur ce je t’embrasse bien fort! et merci encore :D

  • octobre 13, 2013

    Axelle

    Coucou! je tente aussi ce petit concours, je n’ai jamais rien gagné mais l’espoir faire vivre ! :)
    Votre magazine est un petit bijou !
    Comme j’adore voyager, j’aimerais qu’il y une partie un peu plus grande sur les voyages, des bons plans ou autre :)
    Après j’adore toujours autant les DIY et la cuisine.
    Des bisous, Axelle.

  • octobre 13, 2013

    arsenal1981

    Bonjour à vous,

    merci de nous proposer ce concours, je tente ma chance pour les ptites femmes que j’ai à la maison, nul doute qu’elles vont adorer ce ptit mag ;) et j’y jeterais un coup d’oeil également puisque je ne connaissais pas jusqu’à aujourd’hui. Des recettes et de la déco diy c’est l’idéal à l’approche des jours un peu plus frais ! et pour le prochain numéro j’espère que les fêtes de fin d’année seront à l’honneur ;)

    bon dimanche à vous ;)

A votre tour

Laisser un commentaire