Loading...

Masterclass Carnet Prune, c’est quoi ?

Au début de l’année 2017, il y avait ce challenge que j’avais hâte de commencer avec vous : Les Masterclass Carnet Prune ! C’est quelque chose qui me trottait dans la tête depuis longtemps, et il était temps de concrétiser ce projet, et de le voir évoluer avec vous, pour vous !

La première a eu lieu en février, avec la marque Avène, et je vous en avait fait un petit article sur le blog pour vous raconter tout ça.
La deuxième va pointer le bout de son nez dans quelques heures… c’était l’occasion de faire un bref récapitulatif de ce que sont les Masterclass !

 

Les Masterclass Carnet Prune, qu’est-ce que c’est ?

C’est une après-midi (toujours le week-end pour que tout le monde puisse venir) avec 10 d’entre-vous, autour d’une problématique beauté. Le but étant d’inviter une marque à partager son expertise avec vous, le temps de quelques heures. J’ai souvent la chance de rencontrer des experts et de pouvoir profiter de bons conseils… alors j’avais aussi envie de vous en faire profiter.
Et surtout, un blog pour moi ce n’est pas seulement du virtuel, j’ai besoin de vous rencontrer, le plus possible !

10 personnes ?

Oui, 5 de Paris, et 5 des 4 coins de la France ! Le but étant de pouvoir élargir au maximum les évènements, bien trop souvent parisiens… Et surtout, vous me suivez depuis partout en France (et à l’étranger) alors oui, j’ai envie de TOUTES vous rencontrer !

Comment on participe ?

Sur Facebook, il y a un formulaire qui est mis en ligne quelques semaines avant l’évènement, que je relaie aussi sur Twitter et Instagram. Il faut le remplir soigneusement et croiser les doigts jusqu’à la date limite de participation. Ensuite, je contacte les 10 personnes, la marque vous envoie votre billets de train, ET ON Y VA !

Il y en a combien par an ?

Le but des Masterclass est de pouvoir répondre à une problématique pour chaque saison… Donc 4 par an, chacune avec une marque différente ! J’ai aussi envie de proposer des thèmes qui peuvent correspondre à tout le monde. Donc si la problématique ou la marque de l’hiver ne vous convient pas, peut-être que celle du printemps va vous faire pétiller les yeux !

Et qu’est-ce qu’on y fait ?

On apprend ! C’est vraiment le but de ces après-midi Masterclass ! Autour de la problématique, les experts de la marque peuvent répondre à vos questions, vous aider à mieux comprendre vos cheveux, votre peau etc… l’intérêt c’est de vous apporter les connaissances nécessaires autour de ce thème !
Mais évidemment, le tout avec des gourmandises et de la bonne humeur !

 

Pour toutes les personnes qui ne viennent pas le Jour J, je propose aussi de faire un live sur Instagram, comme ça, à distance vous avez aussi une chance de poser une question à l’expert présent !

J’ai hâte de voir ce projet évoluer avec vous… Et les premières personnes ayant participé à la toute première Masterclass avaient l’air ravies ! Alors vivement la suite non ? :)

En ce moment sur instagram

Vous allez aimer !

Lifestyle

My Carnet Prune Card

J’ai toujours adoré envoyer des cartes postales. Que ce soit à mes amies, à ma famille, cette petite attention qui arrive dans notre boîte aux …

Paillettes

Masterclass #1 : Avène

C’est un projet que j’avais en tête depuis quelques mois, et j’ai été plus qu’heureuse de le voir se concrétiser avec vous et ma marque …

Paillettes

Masterclass #2 : Shiseido

Nous y voilà : la deuxième Masterclass Carnet Prune, a eu lieu ! Le 31 mars, je vous avais dévoilé la marque qui allait m’accompagner …

Laisser un commentaire

Article précédent

Daily routine… par Woody

Article suivant

Un week-end à Nancy
  1. Cabrimol 31 mars 2017

    Allééé ! Je suis surexcitée t’es la meilleure j’espère avoir la chance d’être sélectionnée !! ❤️❤️

  2. Giudice leslie 31 mars 2017

    Merci belle Angéline #teammonptitsnapchat j’attend le formulaire avec impatience !!!!

  3. Mme Bavarde 31 mars 2017

    C’est un très beau concept que tu nous proposes Angéline ! J’ai hâte de découvrir la marque de la prochaine Masterclass :)

  4. Little Coquelicot 31 mars 2017

    Moi, youhou … choisissez moi !
    J’ai tellement envie d’y participer ! Il faut attendre le prochain formulaire, et surtout croiser les doigts Merci en tout cas de nous faire partager des moments comme ça, j’avais suivis le live de la première et ça donne envie !

  5. Charlène H. 31 mars 2017

    Hello Angéline ! Je suis toute nouvelle sur le blog (je te suis tout d’abord sur Snapchat :P) et je trouve ce genre « d’événement » plutôt sympa ! ♡ Du coup, j’ai hâte qu’il soit 18h et se remplir ce petit formulaire ^^ En plus j’aime beaucoup Shiseido ♡♡♡

  6. Lilouuuu 31 mars 2017

    J’adore le concept, je pense que le plus important dans le blogging c’est les rencontres qu’on peut faire et tu l’as très bien compris !
    Bisou ma belle

  7. Fanny A 31 mars 2017

    Je trouve ça tellement GÉNIAL de pouvoir faire participer des lectrices venant de toute la France!
    J’ai participé et j’espère avoir la chance de faire partie de la prochaine MasterClass, mais dans tous les cas MERCI pour ces super événements!

  8. Just Anais 1 avril 2017

    Hellow ! on y va on y va on y va ! voila ce qui me passe par la tête quand j’entend l’annonce d’une nouvelle masterclass :)
    #Teamleptisnapchat

    Bisous

  9. anne-sophie 1 avril 2017

    J’ai participé, j’espère être choisie :) j’ai beaucoup de taches de rousseur et ne sais pas trop comment me maquiller (sans les masquer) quel type de fond de teint choisir etc,
    cela va être instructif et ludique ^^

  10. Lisa 2 avril 2017

    Je trouve que c’est une super bonne idée, je ne connaissais pas du tout ce concept très sympa ! :)

    Bisous, Lisa

  11. Joy 2 avril 2017

    Quelle bonne idée cette masterclass :)

  12. Anne-Lise 4 avril 2017

    Très joli projet ! Je trouve ceci très intéressant ! J’aimerais beaucoup te rencontrer mais je ne pourrais être présente à cette date ! Peut-être une prochaine fois ! Bisous

  13. dreamcatcheuse 4 avril 2017

    Je ne savais pas que la marque nous envoyait un billet de train !!! J’aurai dû faire plus attention à ce que tu disais dans tes snaps (au lieu de chercher Woody en arrière plan :p). Je tenterai ma chance la prochaine fois ;)

  14. Elé 14 avril 2017

    Coucou ça en est où cette masterclass qui s’annonce topissime?^^

  15. Nolwenn 28 avril 2017

    Habitant à Londres cette année, il m’est difficile de faire un allé retour Mais PROMIS, dès la rentrée scolaire je saute le pas. C’est une idée formidable, de plus, cela permet aux filles n’habitent pas Paris de découvrir la ville et de rencontrer de nouvelles personnes :)

    Ps: je ne peux plus me passer de tes snaps et de ton slogan !

  16. ballerinaandsneakers 13 mai 2017

    Super rigolo ton post, hâte de voir les suivants!

  17. Chloe 2 novembre 2018

    J’adore l’idee ! Pouvoir découvrir une expertise, une vision, une image, c’est génial ! Tu as vraiment eu une très bonne idée avec ce concept.

    1. Carnet Prune 5 novembre 2018

      Chloé > Merci beaucoup :)