Un joli teint.


 

Pas facile de trouver un bon fond de teint. Je pense avoir testé pas mal de choses d’ailleurs : BB crème, poudre libre, fond de teint crème, liquide…

J’ai donc voulu trouver LE fond de teint, celui qui couvre, matifie tout en respectant ma couleur de peau.

 

 

J’ai vraiment eu une agréable surprise en testant pour la première fois ce fond de teint. Pour une fois qu’une vendeuse Sephora ne me conseille pas n’importe quoi.

Premier test : Wahou !

La texture est vraiment très fluide et il s’étale parfaitement. Son petit plus ? La couvrance non « plaquée », le rendu est très naturel. Il a en plus une petite odeur de crème solaire très légère. Que demander de plus ?

 

 

Au final, 32€ mais un chouette produit !

Si vous cherchez un bon fond de teint pour cet automne celui-ci remplit tous les critères -enfin les miens en tout cas…-

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un petit mot

Laisser un commentaire

3 petits mots

  • Répondre octobre 4, 2012

    J.

    Pour ma part ce fond de teint a été un flop. J’ai la peau mixte et je n’ai pas remarqué d’amélioration au niveau de la brillance =/ Et puis la texture est trop épaisse, je la trouve difficile à étaler, à travailler. L’effet est par ailleurs pas assez naturel à mon goût. Après, comme on dit il en faut pour tous les goûts et heureusement qu’il plait à certaines! ;-)
    Des bisous <3

    • Répondre octobre 5, 2012

      Carnet Prune

      Oh c’est dommage : / En tout cas j’espère que tu as trouvé ton fond de teint parfait :) !

  • Répondre septembre 6, 2018

    Chloé D.

    Voilà un produit make up qui ne fait pas parti de mon vocabulaire haha
    Je ne me maquille JAMAIS le temps