Supernature, 9ème


S’il y a bien quelque chose que j’adore : c’est bruncher le dimanche avec une amie. C’est un petit moment privilégié, avant de retomber dans le rush de la semaine, de profiter d’un instant de gourmandise entre filles.

Cette fois-ci, avec ma copine Jessica, nous avions envie de tester Supernature qui semblait très prometteur ! Ni une ni deux, nous avons réservé notre table le vendredi pour être sûres de pouvoir y déjeuner !

brunch-vegetarien-paris

avis-super-nature-paris

Lorsqu’on entre chez Supernature on se dit tout d’abord que c’est assez petit, et que malheureusement les tables sont les unes contre les autres. Pour l’intimité et le calme on repassera. En revanche, on remarque tout de suite ces graaaandes assiettes bien garnies, fraîches et colorées !

Deux brunch au menu : le Nature ou le Detox.

J’ai choisi le Detox qui ne comprenait pas de viande et une délicieuse galette de céréales. Quand au muesli, il était parfait !
Après l’assiette salée, nous étions déjà rassasiées et pourtant, il y avait encore le dessert !

D’ailleurs, c’est quelque chose que j’ai découvert chez Supernature : la galette de goumeau. Vous connaissez ? C’est délicieux, c’est une sorte de crêpe un peu épaisse à la fleur d’oranger.

Autant vous dire, que pour rentrer chez nous, on roulait presque. Un vrai régal !

Le prix ? C’est 22€ pour le brunch ! Plutôt raisonnable lorsqu’on sait parfois que dans certains restaurants à ce prix nous n’avons que des viennoiseries et des boissons chaudes.
Aussi, chez Supernature tout est bio, frais et sain !

brunch-healthy-paris-vegetarien  brunch-supernature-paris
bonnes-adresses-brunch-paris

Il vous plaît ce brunch ? Vous connaissiez ?

 

5 petits mots

  • septembre 30, 2015

    juliette

    J’y ai déjeuné un midi avec Laëtitia (Eleusis), je me suis régalée ! (mais j’avais trouvé ça un poil cher, 14€ le croque monsieur végétarien)

  • octobre 1, 2015

    BeauteBordelaise

    ça a l’air super sympa ! je mange au maximum sans viande et c’est vrai que chez nous dans le Sud Ouest on a peu de resto qui font des menus sans viande et je trouve ça top que certains resto proposent des menu végé..

  • octobre 3, 2015

    Pauline

    Oh ça donne extrêmement envie tout ça !
    Bisous, à très vite, Pauline.

  • octobre 11, 2015

    Diane

    Je ne suis pas une grande praticienne du brunch mais ton article m’a vraiment donner envie, vraiment dommage qu’il n’y est pas de Super Nature sur Lyon parce que j’aurais bien tester tout ça !

  • novembre 22, 2015

    Tiphaine

    Grande adepte des brunch que je suis je vais m’empresser de tester Supernature.

A votre tour

Laisser un commentaire