playlist-spotify-acoustic

Passion playlist


J’ai une vraie passion pour la musique. Je ne passe pas une journée sans écouter quelque chose, mettre mon casque et me laisser emporter par une musique c’est quelque chose qui me fait du bien. Aussi, j’ai l’impression qu’une musique permet de coller à une humeur, et c’est aussi ça qui, selon moi, détermine une journée !

Par exemple, si je commence ma journée en écoutant Bad Blood de Taylor Swift… Bon, je ne vous fait pas de dessin mais c’est que je me suis sûrement levée du mauvais pied ! En revanche, si je me passe du Shake it Off, j’ai envie de me dandiner dans tous les sens : Bonne journée !

J’avais alors envie de partager avec vous mes playlists quotidiennes. J’ai aussi ma bibliothèque iTunes en plus mais je préfère me créer des albums sur Spotify en ce moment. N’hésitez pas à m’ajouter, j’aime les mettre à jour très régulièrement !

playlist-detente-spotify

– Traîner en pyjama –

C’est la playlist que j’aime le plus pour rester à la maison. Elle est douce, un brin nostalgique et souvent acoustique. Le genre de musiques que j’adore. Elles ont un effet apaisant mais sans être déprimantes ! C’est dans cet album qu’on retrouve mes cover préférées !

– Guillerette – 

La playlist de la bonne humeur par excellence ! C’est celle qui donne l’impression d’être dans un clip lorsqu’on écoute une musique ! J’aime beaucoup la passer le matin, histoire de bien commencer la journée !

– Même pas honte –

Celle que j’assume un peu moins maintenant. Mais allez, rassurez moi, vous écoutez aussi des musiques “guilty pleasures” non ? C’est celle que je branche en soirée parce que tout le monde connaît forcément ces musiques… Vous l’avouez maintenant non ?

– Danser seule sur le canapé –

Elle rejoint un peu la playlist de la honte mais celle-ci donne une pêche démesurée de mon côté ! Pour les coups de mou, où même pour faire le ménage c’est exactement ce dont j’ai besoin !

– Disney –

Le classique, je pense qu’il n’y a pas besoin de commentaires non ? Par contre, ce n’est pas ma playlist, je me suis abonnée à celle-ci. Mais je la partage avec plaisir parce qu’un peu de Disney, ça remotive toujours les troupes !

playlist-disney-spotify-francais  playlist-spotify-happy-folk

Elles vous plaisent mes playlists ? Vous en avez aussi ? N’hésitez pas à partager à ça en commentaire !
Bon, vous me l’avouez maintenant votre chanson de la honte ? :D

16 petits mots

  • novembre 5, 2015

    Eva

    Les chansons de la honte, ce sont souvent les meilleures en plus !

  • novembre 5, 2015

    Camille

    Vive la musique et vive les playlists de la honte ahah.
    Mon grand allié c’est sans nul doute Spotify, il y a tellement de musiques et de playlists déjà toute faite pour quand j’ai la flemme d’en créer une nouvelle, j’adore !

    Merci pour le partage des tiennes :)

  • novembre 5, 2015

    empechemoiblog

    Trop bien !! Ça c’est typiquement le genre d’article que j’adore, j’essaie aussi d’en faire dès que je peux sur le blog :) Et en plus accompagné de tes jolies photos pastel c’est le top. Merci de renouveler mes playlists, je n’en pouvais plus d’écouter en boucle les mêmes morceaux ! Tes thèmes de playlist me font d’ailleurs penser à ceux proposés sur MyLittleRadio mais j’imagine que tu connais déjà… Bises !!

  • novembre 5, 2015

    Caely

    J’adore ce genre d’articles :) Tes playlists sont au top !

  • novembre 5, 2015

    lequotidiendunefille

    Merci pour ce partage de playlists ! Je pense que ce week-end, j’aurais de quoi faire ♥

  • novembre 5, 2015

    French Pbody

    Coucou Angeline!
    J’adore tes playlists, je dois t’avouer que la “guilty pleasures” est assez similaire à la mienne (mais la mienne est cachée, je n’assume pas tout, hihi). Je dois avoir une playlist pour à peu près tout, histoire d’avoir une sorte de petite BO de la vie :)

    Je dois avouer que ma chanson plaisir honteux est plutôt une artiste : Britney Spears, les anciennes surtout. Je chante (faux) dans mon micro imaginaire!
    Bisous à toi!

  • novembre 5, 2015

    JαиiS Σηsυcrε

    Je suis en train d’écouter ta playlist pour trainer en pyjama et je la trouve franchement bien ! Du coup, je me suis inscrite à ton compte spotify et je compte bien écouter les autres.
    En tant que grande fan de playlist (un toc que j’ai moi aussi développé sur spotify et deezer ;-) ), je ne pouvais pas faire autrement :-)

  • novembre 5, 2015

    Sandra

    Spotify! J’adore 8D Je suis @kurispie ~ chacune de mes playlist correspond à un moment de ma vie. Par exemple, quand j’avais commencé à en faire, je partais à Londres. Presque tous les 2/3 mois, j’en fait de nouvelles avec des sons variés :) Je vais aller écouter les tiennes !

  • novembre 5, 2015

    Madeline

    Trop génial !!! J’aime trop ce genre d’article merci beaucoup ! J’adore !

  • novembre 6, 2015

    Kataline

    Cet article me plaît beaucoup !!! Comme Noël approche, pourrais-tu nous faire ta playlist de Noël ? :)

  • novembre 6, 2015

    Anaïs

    J’adore Spotify j’écoute presque plus la musique de mon iPod! ^^

  • novembre 6, 2015

    Céline

    Ah des supers playlists en toute circonstance! Je cours t’ajouter :)

  • novembre 6, 2015

    Carnet Prune

    Kataline > Héhé oui c’est prévu :D

  • novembre 8, 2015

    Margot

    Merci pour le partage ! j’adore ces playlists. Tu es une bloggeuse du tonnerre :)

  • novembre 9, 2015

    Caroline

    L’autre soir j’ai écouté ta playlist de la honte. J’étais à fond dedans !!! Quand j’aurais envie d’écouter d’autres musiques, je viendrais par ici !

  • novembre 14, 2015

    Emilie

    Coucou Angeline :)

    C’est une très bonne idée de classer les musiques par catégorie comme tu le fais.
    J’aime beaucoup ;)
    Est-ce que tu aurais une playlist pour les bébés pour les bercer ?
    Sinon, j’aime bien ta playlist de ” la honte ” et rassures-toi tu n’es pas la seule à écouter ce genre de musique :)
    Et je le dis haut et fort je les aiiimmmmeee et même pas hooonnnteee :D

A votre tour

Laisser un commentaire