Envouthe4

Une soirée avec Envouthé


 

Envouthe1

J’ai eu le plaisir d’être invitée avec ma copine de SoOhCliché au Tea-Time de Noël organisé par Envouthé et Sophie Kune de Je suis unique . Le but était de recontrer d’autres marques aussi présentes lors de l’évènement.

J’ai ainsi pour connaître un peu plus le projet de Fanny et ses Lettres d’un Inconnu. Le principe est simple : s’abonner et recevoir deux fois par mois une jolie lettre d’un inconnu sur un papier particulier.

Fanny est une personne avec une folle joie de vivre qui partage ces histoires avec beaucoup d’enthousiasme. Il faut savoir aussi que Johanna est la graphiste de Lettres d’un Inconnu, et ceci explique le logo et la lettre tout mignonne que nous avons reçu ce soir là.

Envouthe3

Envouthe4

L’endroit était vraiment très agréable. Un vrai cocoon de salon de thé.

La maison George Cannon est reconnue pour sa grande connaissance en matière de thé, et avec toutes les saveurs que nous avons peu goûter, nous nous sommes régalées !

Le salon se situe au 12 Rue Notre-Dame des Champs, Paris 6e. Je vous conseille vraiment d’aller y faire un tour dans l’après-midi !

Envouthe5

Envouthe6

Nous avons aussi eu la chance de repartir avec la box Envouthé de Noël. Je découvre alors avec beaucoup de gourmandise cette box que j’avais déjà vu sur quelques blogs.

Je ne suis pourtant pas une grande amatrice de thé mais cette petite box toute mimi m’a donné envie de goûter à tous les mélanges !

Le thé de Noël, un classique de cette période de l’année, a cette odeur caractéristique d’agrumes et d’épices. Mais il a un petit plus : des petites billes dorées qui se dissolvent dans l’eau chaude. Le thé de Noël jusqu’au bout !

Le thé Amande & Cerise est aussi une petite tuerie. Les deux parfums se marient parfaitement et je trouve ce thé assez “réconfortant”.

Je n’ai pas encore goûté les autres, mais il me tarde de le faire !

Envouthe12

Une jolie découverte alors pour moi avec cette Box Envouthé.

Même si je ne bois pas assez de thé pour m’y abonner régulièrement je trouve qu’une box de temps en temps permet de découvrir des nouvelles marques de thé mais aussi de varier un peu les parfums.

Vous connaissiez déjà cette box ou une autre dans le même genre ? :)

 Rendez-vous sur Hellocoton !

7 petits mots

  • décembre 19, 2012

    Emma

    Dès que j’ai de l’argent je m’abonne à cette box ! :D

  • décembre 19, 2012

    Miss Cupcake

    Jolie soirée !
    Je viens de m’abonner 3 mois à cette box Envouthé. L’univers me plaît beaucoup.

  • décembre 20, 2012

    Melting Pot Au Féminin

    La boite rouge est vraiment très jolie. Dans le même genre tu as La Thé Box qui propose une multitude de thés et pas mal de goodies. Jette un oeil à l’un de mes articles pour te donner une idée : http://camillevallee.wordpress.com/2012/11/22/decouverte-la-the-box-concours-inside/
    Mais c’est vrai que celle là aussi a l’air top ! :)

  • décembre 20, 2012

    latelierdecuriositededeborah

    Oh quelle chance d’avoir pu tester l’envouthé ! Ca me donne envie… pour le moment je suis sur la thé box ! A voir ;) Belles photos

  • décembre 20, 2012

    lululurluberlu

    Je suis abonnée à Le thé Box qui est magnifique, avec beaucoup de saveur différentes, des mignardises, un cahier des saveurs… Et celle de Noël est vraiment génial, j’ai même offert un abonnement à ma belle-soeur et une amie. Je vais essayer de tester celle-ci, elle à l’air aussi géniale. Surtout que mon homme et moi on est de grands amateurs de thé, alors ça ne peut être qu’une superbe découverte de saveurs :)

  • décembre 20, 2012

    lululurluberlu

    Je suis abonnée à La thé Box qui est magnifique, avec beaucoup de saveurs différentes, des mignardises, un cahier des saveurs… Et celle de Noël est vraiment géniale, j’ai même offert un abonnement à ma belle-soeur et une amie. Je vais essayer de tester celle-ci, elle à l’air aussi géniale. Surtout que mon homme et moi on est de grands amateurs de thé, alors ça ne peut être qu’une superbe découverte de saveurs :)

  • décembre 23, 2012

    Mimisha

    Je ne connaissais pas du tout le principe! Il y a vraiment des box pour tout finalement, c’est fou! Je ne suis pas une hyyyyper fan de thé, mais tes photos sont tellement belles qu’elles me donnent envie de tout gouter ;-)

A votre tour

Laisser un commentaire