Loading...

Un teint parfait avec Une Beauty

Nous sommes toutes à la recherche du fond de teint parfait, de celui qui nous fera une peau parfaite sans fausse note !
Il y a déjà quelques semaines, je me suis rendue à l’évènement qu’organisait la marque Une Beauty pour découvrir leur nouveau : Skin Mat Aqua.

Alors, qu’est ce que j’en pense ? Est-ce qu’il vaut le coup ?

eau-de-teint-une-beauty

Au départ j’étais plutôt dubitative sur la couleur. Elle me semblait trop foncée, donc paaas du tout adaptée à ma carnation. Et puis, je me suis dit que c’était dommage de rester sur un malentendu vu les promesses de ce fond de teint. J’ai bien fait de m’y risquer un matin puisque finalement la teinte est parfaite : elle donne immédiatement un effet bonne mine au visage, pas de démarcations, pas d’effet masque !

La texture est très légère, aqueuse (logique du coup) ce qui permet d’étaler parfaitement la matière et de ne pas créer de surcharge.
Au fil de la journée, le fond de teint ne laisse pas apparaître les zones de sécheresse et il reste en place. La seule chose que je peux lui reprocher, c’est de coller un peu. Je me poudre le visage quoiqu’il arrive mais cette étape devient vraiment indispensable avec le Skin Mat Aqua. Même si l’aspect matifiant est bien là, ça colle un peu et c’est dommage.

Pour la couvrance, il fait assez bien son boulot. C’est à dire que les imperfections et les rougeurs sont assez bien dissimulées. C’est unifié de manière naturelle !

eau-de-teint-une-beauty-swatch

fond-teint-une-beauty-peau-sensible

Il vous plaît ce fond de teint ? Vous connaissiez ?

En ce moment sur instagram

Vous allez aimer !

Beauté

Un teint frais et léger

Parce que le matin, je n’aime pas passer 1h à me maquiller, j’ai besoin que ce soit rapide, simple et efficace. J’ai alors trouvé la …

Beauté

Un joli teint.

  Pas facile de trouver un bon fond de teint. Je pense avoir testé pas mal de choses d’ailleurs : BB crème, poudre libre, fond …

Beauté

Humeur printanière avec Une Beauty

Voici une marque dont je n’avais pas encore parlé sur le blog, et pourtant, je l’aime énormément ! Pour réparer cette erreur je vais vous …

Laisser un commentaire

Article précédent

Little List #7

Article suivant

Mon sac de fille #11
  1. Rue Marie 18 octobre 2015

    Tu es une adepte des produits UNE et à vrai dire j’ai bien envie de tester ce fond de teint pour son aspect naturel. Et puis tes photos donnent toujours envies.

    Belle journée;

  2. Vie de Herisson 18 octobre 2015

    Je cherche en ce moment un nouveau fond de teint pour l’hiver, il m’intéresse pour sa composition naturelle! Sais-tu s’il y a des silicones ?

    1. Carnet Prune 18 octobre 2015

      Vie de Herisson > Je viens de regarder la composition et je pense que non, après je n’ai pas la parole divine :)

      1. Vie de Herisson 18 octobre 2015

        Merci! J’irai le tester en boutique :)

  3. The Helalogy Blog 18 octobre 2015

    Ce fond de teint j’ai très envie de le tester mais il y a quelque chose qui m’avait froissée avec le précédent fond de teint de chez Une, le Skin Idéal, c’et qu’étant donné qu’il ne contient pas de silicones, je me retrouvais avec des traces de l’application. Il n’était jamais vraiment bien appliqué. Ca t’a fait ça aussi ?

    1. Carnet Prune 18 octobre 2015

      The Helalogy Blog > Avec celui ci je n’ai eu aucun soucis :)

  4. BeauteBordelaise 18 octobre 2015

    Je connais pas ce fond de teint là mais les make up de chez UNE me tentent pas mal…

  5. huetles 18 octobre 2015

    Je l’ai acheté et contrairement à toi je trouve qu’il marque énormément les zones de sécheresse. Ca dépend sûrement de notre type de peau mais la mienne étant mixte, ce fond de teint marque mes imperfections et les zones de mon visages déjà sèches comme les ailes du nez. Pas sure que je m’en serve cet hiver du coup…

  6. Chiara 19 octobre 2015

    C’est fou comme l’avis sur un produit peut varier d’un produit à l’autre, haha. Il ne me convient pas du tout personnellement : je ne lui trouve aucune couvrance, j’ai l’impression de mettre de l’eau sur ma peau et que ça l’assèche ou en tout cas que ça la met tout sauf en valeur :( Dommage pour une si bonne marque mais je ne désespère pas pour autant. Bises !

  7. jeannerolland 19 octobre 2015

    Il faut absolument que je teste ce produit, depuis le temps que j’en entends parler !

  8. Lutetia Flaviae 19 octobre 2015

    Comme tous les produits Une Beauty, il me tente beaucoup ! Il me semble avoir lu chez Capucine qu’il marquait les zones de déshydratation ! Il ne me reste plus qu’à me faire un avis en testant sur moi :p

  9. Garlic Grenadine 19 octobre 2015

    Je ne sais pas si ce FDT me conviendrait. J’aime bien les texture légère mais sans effet collant et je pense que ça ne plairait pas forcément. En tout cas je suis archi fan de tes photos !!! Elles sont superbes ;D

  10. Thing&Fringe 20 octobre 2015

    ohhhhhh craquage en perspective <3

  11. Amande Yin 21 octobre 2015

    Je testerais bien ce nouveau produit.

  12. Noëmie (@Nelht) 21 octobre 2015

    J’ai de plus en plus envie de me laisser tenter par ce produit :)

  13. Ambre 23 octobre 2015

    Il a l’air vraiment sympa ce fond de teint. La couleur est parfaite comme tu le dis si bien. Cependant est il non comédogène ? Merci d’avance !

  14. Cocon de Douceur 5 novembre 2015

    Bonsoir Angéline!
    Je suis actuellement en train de tester ce produit. J’avais vraiment peur qu’il colle après avoir lu ton article. Pour moi, une pompe suffit, et il ne colle pas. Cela doit dépendre de chacun après. Je pense qu’il ne faut pas hésiter à tester avant utilisation régulière, comme tout produit finalement.
    En tout cas, merci pour ton article très bien écris, comme toujours :)
    Bise et bonne soirée!

  15. Mc 12 novembre 2015

    J’adore cette marque. Je viens d’acheter leur BB Cream et elle est super! Leurs mascaras sont aussi géniaux

  16. Sophie 18 novembre 2015

    Bonjour,

    UNE Beauty est une marque qui me fait de l’oeil depuis un moment et que j’ai hâte de tester ! Je n’en entend que du bien !
    Et tes photos sont vraiment belles, bravo et merci !

  17. bianco 13 janvier 2016

    je vais tester! actuellement j’utilise des poudres minérales car les fonds de teint je suis pas fan je préfère un maquillage plus naturel et avec les perles des soleil de la marque conceptb d’ailleurs actuellement avec le code SOLDE40% sur leur site conceptb.fr on peut se faire plaisir!!