Rouge Interdit Vinyl


Parce que le rouge à lèvres, c’est pour moi LA touche make-up qui change tout. On peut passer du rose timide au rouge femme fatale. C’est ce qui me plaît, les différentes tonalités et les textures qui changent à l’infini.

C’est pourquoi, lorsqu’on m’a proposé d’être la porte-parole du nouveau Rouge Interdit Vinyl, j’ai sautillé partout ! Givenchy c’est au départ une marque de haute couture mais c’est aussi une maison familiale qui perdure depuis 1952.

Pour cette nouvelle collection de rouges, un mot d’ordre : du caractère ! Ce Rouge Interdit Vinyl se veut résolument rebelle, nouveau, contrasté et évidemment iconique !

noir-revelateur-givenchy-vinyl

rouge-givenchy-vinyl

Ces nouveaux rouges se différencient alors par plusieurs points :

Tout d’abord, la brillance. Ils sont glossy, sans pour autant l’être trop. Moi qui suis plutôt une adepte du mat, j’ai été conquise malgré tout ! À l’application certes, ils brillent mais au bout de quelques minutes, la couleur se fond totalement sur les lèvres pour laisser la pigmentation crémeuse et confortable ! Le secret de sa formule ? L’huile de rose noire ! C’est aussi grâce à la résine de silicone, qui forme à la surface des lèvres un film brillant, que nous avons cette sensation seconde peau.

Ce qui me plaît aussi dans ce Rouge Interdit c’est la perfection qu’il apporte aux lèvres. Je m’explique. Grâce à cette résine, les lèvres vont être lissées, adieu les petites irrégularités ! Pas besoin de passer par la case baume à lèvres avant l’application, il fait le job à lui tout seul !

Et la pigmentation vous allez me dire ! C’est évidemment le point central de toute fan de rouges à lèvres..
Dans ces rouges, il y en a pour tous les goûts : du joli nude, du corail tout doux et du rouge flamboyant en passant par le violet mystérieux. La tenue est plutôt bonne : 9h départ de chez moi, repas vers 13h et mes lèvres sont encore teintées !

Evidemment, parmi ces rouges il y en a un qui tire son épingle du jeu : le Noir Révélateur. C’est donc un rouge… de couleur noire ! Je vous rassure j’étais autant intriguée que vous !
Il s’applique en top coat et transforme totalement la teinte portée en dessous. Mon rose discret s’est radicalement changé en rose profond, légèrement teinté de violet. Porté seul, il va sublimer la couleur des lèvres, les foncer légèrement tout en apportant une jolie brillance, j’en suis totalement fan ! En exemple mon rose porté seul puis avec la teinte Noir Révélateur.

 

noir-revelateur-rouge-vinyle-givenchy-swatch

GIF_170717_FBK

rouge-interdit-vinyl-givenchy

Si ce Rose vous plaît, il y en a un à gagner sur mon compte Instagram jusqu’au 25 janvier !
La mécanique est simple, il suffit de rejoindre ma Team :

– Abonnez vous au compte @givenchybeauty_france
– Repostez cette photo Instagram avec #RoseMutin et @givenchybeauty_france

10 gagnantes seront tirées au sort parmi le clan ayant obtenu le plus de votes, et gagneront un Rouge Interdit Vinyl de la teinte élue ! Et si on perd ? Une gagnante sera malgré tout désignée parmi mes repost !

* Rédaction de contenu pour Givenchy

5 petits mots

  • janvier 21, 2016

    MISS- fashionista

    Ils ont l’air sympa ces rouges à lèvres et la couleur est jolie :)

  • janvier 21, 2016

    annabelle

    Oh j’aime bcp l’idée d’un top coat qui intensifie le rouge à lèvre, cela lui apporte du caractère et je trouve ce type de produit vraiment original ;-)

  • janvier 21, 2016

    Gusone Sophie

    Hello Angéline,

    Ils ont l’air trop bien ces RAL de Givenchy…surtout le N°16 Noir Révélateur !!! Pourrais-tu me communiquer ou m’envoyer une photo de sa liste complète d’ingrédients STP ?

    Merci d’avance,

    XXX
    Sophie

  • janvier 29, 2016

    latetedanslenuage

    Oh mon dieu j’adore!

  • février 3, 2016

    Camille

    Ohlala il a l’air vraiment bien, l’idée d’un top coat est vraiment originale je trouve!
    Xx

A votre tour

Laisser un commentaire