Chaud les marrons
Parce que les clémentines c’est sympa mais les châtaignes aussi ! C’est quelque chose que j’aime manger en flânant dans la rue, le nez rougi par le froid et les yeux qui pétillent devant les vitrines de Noël. Et comme c’est aussi sympa d’en manger au chaud sous un plaid devant un bon film, il me fallait une solution pour les manger à la maison… Et sans cheminée, j’ai opté pour le four !
Il n’y a vraiment rien de plus simple :
▴ Incisez les châtaignes
▴ Mettre dans un plat qui va au four
▴ Thermostat à 200°c pendant 15 / 20 minutes selon la taille des châtaignes
Et surtout, régalez-vous !
Vous allez aimer !

Ma Citronnade.
Il a fait vraiment chaud la semaine dernière et j’avais envie d’une boisson très rafraîchissante qui changeait un peu du thé glacé. J’ai vu beaucoup …

One Pot Pasta
C’est le genre de recette qui réconforte, qui rassemble et qui ne coûte pas cher. J’avais trouvé l’idée sur Pinterest, et même si je trouvais …

Palmiers sucrés
Qui dit week-end pluvieux dit week-end cuisine. Je me suis rendue compte que faire des palmiers finalement ça n’était pas bien compliqué alors j’ai …
Merci pour l’astuce, j’aime tellement ça… Je suis dans le même cas que toi, je n’ai pas de cheminée alors le four je vais essayer !
Les marrons sont ma grande passion hivernale. J’en ai acheté et je ne savais pas trop quoi en faire vu que je n’ai pas de cheminée. Le four fera l’affaire!
Merci pour l’astuce!
Miam :)
Je crois qu’on peut aussi les faire à la poêle, je ne sais pas comment je n’ai jamais testé par contre.
J’aime beaucoup cette solution de chataignes au four car mon appartement à bel et bien une cheminée mais seulement décorative ! (ahh… NY!)
Amy
Ma petite routine chaque hiver. ♡