Oh c’est chouette ! #5


Ohlala ! Ça faisait bien longtemps qu’il n’y avait pas eu d’article « favoris » non ? Heureusement, en voici un nouveau aujourd’hui !
Des choses très différentes pour ce « Oh c’est chouette », cinquième édition. Je vous montre tout ça ?

• Le Burger Quizz dans ma tv •

J’adorais cette émission quand j’étais plus jeune et lorsque j’ai appris que le Burger Quizz revenait à la télévision, j’étais comme une dingue ! Et je n’ai pas été déçue, toujours les mêmes blagues, les mêmes jeux… Des anciens du Burger Quizz et de nouveaux invités : c’est toujours aussi cool !

• Mon nouveau t-shirt pref’ •

Reçu il y a quelques jours, mon nouveau t-shirt Sézane avec mon initiale brodée : j’en suis trop fan ! C’est délicat, printanier et tout simple ! J’ai pris une taille au dessus de ma taille habituelle pour pouvoir retrousser un peu les manches et il est nickel ! Le plus ? Sézane reverse l’intégralité des bénéfices à des projets solidaires !
Pour le commander c’est ici !

• Des vernis naturels •

Coup de coeur chez Manucurist ! Des vernis 7 free (le formaldéhyde, le toluène, le DBP, le camphre, le xylène, le formaldéhyde résine et la colophane), 84% d’ingrédients naturels et vegan … Ils étaient donc plein de promesses ! Et vous savez quoi ? Je n’ai pas été déçue ! Très bonne tenue, j’ai adoré la base et surtout le top-coat que j’ai trouvé très efficace. Quant au prix, 14€, est assez raisonnable pour la qualité et les engagements. À commander sur le eshop ou dans plusieurs salons de beauté (à retrouver sur le site de la marque).

• Les Animaux Fantastiques •

Cette bande-annonce a cassé les Internets ! On ne parlait que de ça il y a déjà quelques semaines, mais j’avais envie d’en rajouter une couche aujourd’hui !
Vous savez à quel point Harry Potter prend une part importante dans ma vie, alors cette nouvelle bande annonce des Animaux Fantastiques, ça m’a fait encore un petit quelque chose. Alooors, qui a hâte ? Ça va être long d’attendre hein ?!

• Ma nouvelle aventure •

L’an dernier, à la même époque, je lançais ma boutique « La Fabrique Carnet Prune » qui vous proposait plusieurs t-shirt, mugs ou encore tote-bag avec des petits messages. Mais, via cette boutique, j’avais d’autres idées en tête ! Ce n’est que cette année que j’ai enfin pu me lancer, avec Monsieur à mes côtés.
Nous avons donc la semaine dernière ouvert ma boutique Etsy avec quelques pin’s, 5 différents ! En seulement 24h, la boutique a été dévalisée par la Team Snapchat… Mais rassurez-vous, le réassort arrive à la fin du mois ! Vous serez là ? :)

18 petits mots

  • mai 6, 2018

    LUCIE GOUGEON

    J’adore le t-shirt, il donne envie de se promener au soleil avec des lunettes et une glace.
    Je ne sais absolument pas comment j’était passer à côté d’une partie de cette bande annonce, donc aujourd’hui je vais la regarder en boucle en criant « OH MY GOD » toutes les deux secondes dans l’appart.
    J’ai supprimé snap donc j’étais passée à côté de ton annonce, je sais enfin ce que tu voulais dire sur insta et c’est trop cool cette histoire de Pin’s. Bon dimanche et bonnes vacances !

  • mai 6, 2018

    Lila Sugis

    J’aime beaucoup ton t-shirt, la broderie est Mignonne. Les vernis ont de jolis couleurs. J’ai tellement hâte de voir la suite des animaux fantastiques. Le premier était génial et j’aime tellement l’acteur Eddie Redmayne !

  • mai 6, 2018

    Paaradise of Beauty

    Que de chouettes et jolies choses. Hâte que tes pin’s reviennent en fin de mois et de découvrir aussi la prochaine collection d’été. En tout cas bravo pour ce beau projet, c’est très réussi et j’espère vraiment pouvoir réussir à avoir un de tes pin’s.
    Bisous bisous

  • mai 6, 2018

    Flofrimousse

    Coucou ! Tellement hâte également pour la suite des Animaux Fantastiques. Je suis trop impatiente de voir la reconstitution de Paris et l’arrivée de nouveaux personnages comme Leta ou Dumbledore évidemment !!

  • mai 6, 2018

    ornellastro

    Ah les vernis Green Manucurist, je les aime d’amour ! Et le burger quizz j’étais ultra fan comme toi ! J’ai sauté au plafond aussi en apprenant le retour, mais je n’ai encore aucune des nouvelles émissions.

  • mai 7, 2018

    Plou

    Les tshirts sont vraiment chouettes, dommage qu’il n’y ai plus ma taille dans la lettre M.
    Et les frissons de la BA des Animaux fantastiques, avec la petite musique de fin …

  • mai 7, 2018

    Marine

    J’ai tellement hâte de la sortie des animaux fantastiques mon dieu !! :D
    Je n’ai toujours pas essayé cette marque de vernis parce que j’aimerais finir plusieurs des miens auparavant mais la marque à l’air vraiment top avec un super engagement !
    Et ce t-shirt ! <3

  • mai 8, 2018

    briand

    comment s’appelle la boutique sur etsy je ne trouvfe pas.

  • mai 9, 2018

    Céline Scohy

    J’attends les prochains pin’s avec impatiente et je suis d’accord avec tous tes choix ! #teamleptitsnapchat

  • mai 10, 2018

    lilou18

    Même réaction devant Burger Quizz! Impossible de couper avant la fin :D Comme quoi, les bons programmes sont éternels!

  • mai 10, 2018

    Carnet Prune

    La Fabrique Carnet Prune… Mais pour le moment elle est en « réapprovisionnement » :)

  • mai 14, 2018

    L0vely_claire

    Des barres de rire avec le Burger Quizz !
    Je n’ai pas regardé la nouvelle bande annonce des animaux fantastiques (comme pour le premier volet) je veux garder au maximum la surprise, j’ai tellement hâte !
    Encore félicitations pour les pins, la boutique et son succès ! J’arbore fièrement mon Harry au côté de mes deux pins magiques

  • mai 14, 2018

    Wonder Mummy

    Plus de blague sur snapchat (coquine!) mais + d’articles de ce genre! Vivement le réappro de la fabrique! Bisette! #TeamLePtitSnapChat #TeamNotreDameDesOiseaux

  • mai 15, 2018

    ARMELICK

    D’accord sur l’ensemble ;-)
    j’attends votre sélection Shopping Mai et le réassort sur ETSY avec impatience…

  • mai 15, 2018

    happypinkberry

    Haha ! Le retour du Burger Quizz m’as totalement mise en joie aussi !
    ♡♡♡
    Amélie

  • mai 16, 2018

    Elodie (elodcst)

    Le retour du Burger Quizz m’a mise en joie aussi d’autant plus que personnellement, je connais ce jeu grâce aux bêtisiers ou émission qui en diffusait les extraits. Alors je suis vraiment plus qu’heureuse de réellement découvrir ce jeu d’autant que j’adoooore Alain Chabat qui excelle dans ce rôle.
    Les Animaux Fantastiques 2, je l’attends comme une enfant attend Noël (euh enfant, j’attends toujours Noël même à 23 ans…). Mais il y a quand même quelque chose qui me chiffonne avec cette bande-annonce et toute la promo. Je trouve qu’elle en dévoile trop. Le fait qu’on voit Croyance ou même Jacob, on comprend beaucoup de chose et le suspense est plus que cassé. Même Jude Law, j’aurais adoré qu’on le découvre qu’une fois le film sorti. On est complètement sur une autre stratégie que pour le premier où Johnny Depp a été caché jusqu’au bout. C’est dommage…

  • Oh c’est une superbe idée que tu développe ta fabrique !
    J’ai envie d’en savoir plus !

  • juin 14, 2018

    Méryl.B

    Superbe découverte ces petits vernis ! Il va falloir que je teste ça pour voir un peu le résultat :)
    J’ai vraiment hâte du deuxième volet des » animaux fantastiques » aussi !
    Méryl ☀

A votre tour

Laisser un commentaire