Loading...

Oh c’est chouette #14

Dis donc, ça faisait bien longtemps qu’on ne l’avait plus vu par ici cet article ! Et pourtant, je sais que vous l’adorez ! Mais mine de rien, en partageant énormément de choses sur Instagram, c’est un peu tous les jours les favoris sur ce réseau ! Enfin, j’avais quand même quelques petites choses à vous raconter : une série hilarante, ma petite satisfaction de cet été, thé encore et toujours & une nouvelle plateforme pour vous !


Mon p’tit Kodak

C’est clairement LA meilleure décision que j’ai pu prendre de tout l’été : m’acheter un Kodak pour les vacances. Des photos en pagaille pour habiller les souvenirs. Remonter la molette, appuyer sur le déclencheur et c’est la surprise. Autant de photos qui se dessinent secrètement sur la pellicule et qui n’attendent que d’être développées. Le jour où je suis allée récupérer ma pochette, j’étais tellement excitée. Sur une pochette de 28 photos, seulement 3 ou 4 étaient râtées, principalement à cause d’un manque de lumière. Mais bon sang, j’adore ces premières photos d’une looongue suite !



Le Discord Carnet Prune

Tout est parti d’une partie du jeu Ticket to Ride, un jeudi soir à 22h30. J’avais envie de jouer avec vous à Among Us, une sorte de Loup Garou où on doit trouver qui est l’imposteur. De fil en aiguille, un ami à créé la plateforme, et pouf dès le lendemain : tout était prêt !

Discord qu’est-ce que c’est ? Un grand forum qui vous est dédié avec différents salons pour discuter. On y retrouve des catégories pour parler astrologie, gratitude du quotidien, bonnes adresses et bien sûr tous les salons pour jouer en ligne… Ce qu’on fait pratiquement chaque soir !

Pour nous rejoindre, c’est ici : Discord Carnet Prune… Nous sommes déjà plus de 1300, c’est complément dingue ! Merci de faire vivre mes idées les plus folles, une nouvelle fois ! Merci pour votre bienveillance infinie sur cette nouvelle plateforme entre vous !



Mes pref’ de chez Clipper

Parce que vous le savez, je bois du thé h24. Pas un moment sans que je sois accompagnée d’une tasse de thé brûlant. Le matin au réveil, vers 11H avant le déjeuner, après manger, pour le goûter, avant de dormir… J’ai mes petits moments. Chez Clipper, j’aime beaucoup ces 3 références qui rythment un peu mes journées.
Earl Grey : Une matinée sans Earl Grey n’est pas vraiment un bon matin à mon sens. Le goût de bergamote est subtilement dosé, c’est un plaisir !
Thé Blanc Framboise : Le thé parfait pour l’après-midi. Léger grâce au thé blanc et fruité avec le bon goût de la framboise, je ne m’en lasse pas !
Keep Calm : Idéal pour la saison avec son bon goût de camomille et de cannelle, c’est subtil et très rond, parfait pour une soirée sous le plaid !



Le second degré avec La Flamme


On m’a parlé de cette série en long en large et en travers… Et pourtant je n’avais pas plus envie que ça de regarder. Et un soir, je me suis dit « allez go ». Bon… C’est simple : on a tout dévoré en trois soirs ! Avis à la police du premier degré, ici les blagues sont au 6e degré et ça fait du bien de rire autant ! Caricature des émissions type Bachelor, c’est à mourir de rire !


Alors, un favori vous parle plus qu’un autre ?
Dites moi, si vous avez regardé La Flamme, si vous êtes sur le Discord ou si un de ces thés vous tente :)

En ce moment sur instagram

Vous allez aimer !

Lifestyle

Oh c’est chouette #8

Hop, on est en route pour ce nouvel article « Oh c’est chouette ! » de ce mois-ci ! J’avais pas mal de petits trucs à vous …

Lifestyle

Oh c’est chouette #6

Je ne suis pas très assidue avec ces articles, la honte ! Et pourtant j’adore vous les préparer et surtout, je crois que vous adorez …

Lifestyle

Oh c’est chouette #12

Le retour des articles favoris, dans une nouvelle formule ! J’ai refais tout le design de cet article et ça fait du bien de changer …

Laisser un commentaire

Article précédent

Mes déguisements d’Halloween 2020
  1. portraitsfamillesAdalyne 13 novembre 2020

    L’appareil photo jetable quelle bonne idée ! Ça donne le côté vintage de notre enfance alors que les photos sont prises aujourd’hui, je trouve ça trop cool ! :) La question est : où les développer ?
    Je t’ai envoyé un petit mail il y a deux semaines, je ne sais pas si tu l’as vu !
    Des bisous !

    1. Carnet Prune 18 novembre 2020

      portraitsfamillesAdalyne > Je vais dans un labo photo, il en existe encore pas mal :)

  2. shininghedgehog 13 novembre 2020

    Ooh l’appareil photos jetable, ça me rappelle tellement de souvenirs! Mes premiers voyages scolaires, tout ça!! Il faudrait que j’en rachète un hahaha
    Je n’avais jamais entendu parler de la série en revanche!!

    1. Carnet Prune 18 novembre 2020

      shininghedgehog > C’est tellement cool les appareils jetables :)

  3. DelphinePA 13 novembre 2020

    Bonjour à toute la communauté Carnet Prune! Le premier épisode de La Flamme en entier est dispo sur le you tube de Canal Plus Séries.

    1. Carnet Prune 18 novembre 2020

      DelphinePA > aaah j’ai vu çaaaa *_*

  4. lesdeuxchouettesblog 13 novembre 2020

    J’ai adoré lire cet article plein de bonnes choses ! Mon copain a regardé la série « La Flamme » et il arrêtait pas de rire, il faut que je m’y mette ! Et j’aime beaucoup aussi la marque Clipper, mais je n’ai pas goûté les 2 premiers que tu cites, il faut que je me rattrape hihi

    Bisous et bon week-end !
    Marine.

    1. Carnet Prune 18 novembre 2020

      lesdeuxchouettesblog > Ooh tu me diras si tu testes les thés et tout le reste :)