Loading...

Noël au Printemps Haussmann

Début Novembre, j’ai eu l’immense chance de découvrir les vitrines du Printemps Haussmann en avant-première. Une journée consacrée à Noël, entre découverte des pop-store de marque et stand de personnalisation de cadeaux.. Tout était déjà là, pour fêter Noël avant l’heure !

inauguration-vitrines-printemps

coiffure-printemps-salon

Dans un premier temps, nous découvrons l’espace coiffure du Printemps, que je ne connaissais pas du tout ! Il se trouve au 6ème étage du Printemps Mode et offre une vue incroyable sur Paris ! Et lorsque l’on lève les yeux, on découvre une jolie coupole fleurie. C’est un endroit très reposant qui vaut juste un petit coup d’oeil en passant, si vous ne voulez pas vous faire coiffer !

Nous sommes ensuite allées découvrir le créateur David Yurman où un artisan gravait sous nos yeux des chevalières. La finesse et la précision du travail était impressionnante. Il nous explique qu’il faut environ 2 à 3 heures pour faire une chevalière avec une seule lettre gravée.

Direction le stand Bonpoint où Noël était bel et bien là ! Deux ateliers de personnalisation étaient installés : de la calligraphie pour personnaliser un carnet Bonpoint ainsi qu’une gravure sur les flacons de parfum de la marque. Et je peux vous dire que je suis FAN de l’odeur ! C’est très frais, un mélange de fleur d’oranger et de linge propre.

david-yurman-gravure

decoration-noel-printemps-galerie-vitrines

printemps-paris-vitrine-noel

atelier-printemps-bonpoint

jimmy-choo-vitrine-uma-thurman

Et pour terminer la journée, nous sommes allées accueillir Uma Thurman, l’égérie Jimmy Choo, pour l’inauguration des vitrines. C’était très impressionnant de découvrir l’effervescence autour de cette inauguration et la façon dont tout cela se préparait.
J’ai adoré me glisser dans la peau d’une petite souris pour découvrir en avant-première ces vitrines que, chaque année, tout le monde attend avec impatience ! C’était une très belle expérience !

sapin-printemps-paris-galerie

En ce moment sur instagram

Vous allez aimer !

Shopping

Sélection shopping de Noël

Aloooors, on l’attendait avec impatience cette sélection ( * liens affiliation ) non ? Un mélange de déco, d’accessoires et évidemment… des pulls de Noël ! …

Lifestyle

La Playlist de Noël

Nous sommes officiellement le 1er décembre : que les festivités commencent ! Bon… J’avoue que j’ai commencé à écouter les playlist de Noël il y …

Shopping

Ma table de Noël

Après mon article sur mon repas de Noël vegan, je vous avais promis de vous parler de ma décoration de table ! Cette année j’avais …

Laisser un commentaire

Article précédent

Folegandros & Santorin

Article suivant

The Graphic Art of Harry Potter
  1. Bernieshoot 15 novembre 2016

    C’est totalement magique, j’adore ces vitrines depuis des années

  2. ballerinaandsneakers 15 novembre 2016

    Très jolies photos! J’ai hâte de voir les vitrines

  3. Kantutita - Birds and Bicycles 15 novembre 2016

    J’avais visité ce magnifique bâtiment lors d’un press trip à Paris, mais alors qu’est ce que ça doit être à Noël!! Ah et cette coupole fleurie…
    Merci pour la balade ^^ des bises

  4. mariloudu92 15 novembre 2016

    Superbes photo. comme chaque année j’y vais rien que pour voir ce superbe sapin.

  5. dreamcatcheuse 16 novembre 2016

    Ca donne tellement envie d’être Noël !! Tes photos sont magiques !!

  6. Anne-Lise 20 novembre 2016

    Très beau magasin, j’adore les vitrines même si je préfère celles des Galeries cette année !

  7. Alexandra 21 novembre 2016

    Cette soirée devait être bien sympa :) C’est toujours agréable de se balader et d’admirer les vitrines de Noël… Du moins, quand il n’y a pas grand monde !

  8. Célia 29 novembre 2016

    Wow, magnifique !
    Merci de nous faire partager cela.