My Little Color Box


Je n’ai pas fait d’article concernant la box du mois dernier, j’ai complètement oublié. Alors voilà, je me rattrape ce mois-ci !

Le changement de la LittleBox ne m’a pas du tout dérangée au contraire… J’aime bien le concept d’avoir quelques trucs en plus, des petits carnets, du masking tape, de jolies affiches… Je suis assez bon public je sais.

Concernant les produits donc : Un vernis Sally Hansen rouge, un baume à lèves Carmex et un rouge à lèvres Calvin Klein rouge.

Même si je ne suis pas fan du rouge en général, je dois dire que le vernis est juste magnifique ! Une joli teinte pour l’hiver. Concernant le rouge par contre je suis contente parce que c’est un beau produit et ça va peut-être me réconcilier avec le rouge à lèvres qui sait… Et vient le baume Carmex. Grand classique de l’hydration des lèvres. Il est juste parfait. J’ai la version menthol dans mon sac à main, et avec celle là me voilà parée pour l’hiver !

 

Les goodies de la LittleBox c’est un peu comme ouvrir une pochette surprise chez le boulanger pour moi. L’effet de surprise sans doute.

Le seul truc que je reproche au changement de la LittleBox ce sont les boissons… Même si j’aime bien la VitaminWater, c’est comme le Coca Light le mois dernier c’est pas vraiment utile. J’entends par là qu’une boisson, même si ce n’est plus vraiment une box beauté, bon… voilà quoi.

Mais le reste j’en suis plutôt contente. Les petits rouleaux de scotch sont mignons, tout comme les carnets Kanako. Le foulard est chouette mais je pense ne jamais le mettre (ou alors sur un sac, l’été…).

Le verdict de la Little Color Box : Je suis enfin satisfaite de tous les produits de beauté. Et ça c’est vraiment chouette ! Les goodies apportent un petit plus et j’en suis donc vraiment contente.

Une box pleine de couleurs et de surprises !

Et vous les filles, contente de cette box ce mois-ci ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

10 petits mots

  • octobre 22, 2012

    Be Angie

    Ton article tombe à pic pour moi, j’avais envie d’essayer cette box mais les réactions du mois derniers étaient tellement … :-( que j’ai eu envie d’attendre les résultat de ce mois ci.
    Effectivement c’est plutôt sympa je penses donc m’inscrire pour la future box ^_^
    Merci pour cet article et tes photos toujours très bien faites !

  • octobre 22, 2012

    Rêves en Couleurs

    Très jolie box :)

  • octobre 22, 2012

    Kathleen D.

    Moi aussi j’en suis satisfaite de ma box même si je pense que je ne mettrai jamais le rouge à lèvre. Je l’ai essayé, il ne me vas pas du tout :(
    Je pense le mettre sur mon vide-dressing !

    Bises.

  • octobre 22, 2012

    Louisa

    D’abord bravo pour ton blog, je suis déjà une fan assidue comme tu le sais :) tu as un vrai talent, notamment de photographe, et je le vois encore dans cet article, car tu as réussi à mettre en valeur les goodies de cette Little box. Pour info, les rouleaux de scotch sont en fait du masking tape, pour customiser tout plein de choses, des carnets, des meubles, et que sais-je encore. Tu auras sûrement des idées.
    De mon côté, j’ai stoppé mon abonnement en septembre, trop déçue par ce nouveau concept, car les goodies m’intéressent assez peu dans l’ensemble.
    Je suis plutôt convaincue par Maboiteabeauté ou glossybox privé, tu as essayé ?
    Et j’ai hâte de recevoir la nouvelle Cosmopolitanbox, (c’est long, comme nom !), tu l’as commandée aussi ? :)

    A bientôt et continue de partager tes coups de coeur !

  • octobre 22, 2012

    Fraise Basilic

    Je ne suis toujours pas emballée par cette 2eme box “nouveau concept”… Du coup pas de regret pour moi de m’être désabonnée le mois dernier !

  • octobre 22, 2012

    Carnet Prune

    Be Angie > Oui, je ne regrette pas mon abonnement moi pour l’instant, même si pendant un ou deux mois j’ai été déçue…

    Rêves en Couleurs > Merci :)

    Kathleen D. > C’est vrai que c’est un rouge assez “brut” … Peut-être à une soirée, je pense qu’il passe mieux qu’en journée déjà :)

    Louisa > Oh merci pour ton adorable commentaire ! Merci merci :)
    Et non toujours pas abonnée à la CosmopolitanBox, j’ai plus beaucoup de budget, mais elle me fait de l’oeil.. Surtout pour avoir la surprise de la toute première !

    Fraise Basilic > Oh :( C’est sur que le mois dernier c’était pas top top…

  • octobre 22, 2012

    Candice

    Je ne suis pas abonnée, mais cette box fait plutôt envie! Ton blog est vraiment trop adorable..

  • octobre 23, 2012

    Madeline

    Coucou !

    Je suis de plus en plus fan de Carnet Prune :)
    Oui ça fait un petit moment que je n’ai pas laissé de com, du coup je me rattrape sur celui-là :p
    Tout d’abord, félicitation ! Ton blog est épuré, les photos sont super jolies et les produits / sujets bien mis en valeur (mais ça on savait déjà que tu savais le faire :p) Mais tu t’améliores :) Certainement un de mes préférés pour sa simplicité et sa fraîcheur (yummy !)
    (d’ailleurs chaque fois que je vais sur ton blog je me dis qu’il faudrait vraiment que je me motive à faire le mien ^^)

    Passons maintenant au sujet de l’article: les box ! =)
    A chaque fois j’hésite à sauter le pas.. Il en existe tellement.. Des beauté, des food et même des box pour les animaux ..! Toi de ton point de vue et de ton ressenti face à cette affluence de box tu me conseillerais laquelle ?

    Sinon, vraiment super, encore une fois :)
    Continue, J’adore :)

    Des bisous sucrés !

    Madeline

  • octobre 23, 2012

    Marion

    Ahhh toi aussi tu as eu droit au Carmex, vous me faites rêver avec ça! Vivement que je reparte à Londres moi :) Je vais m’organiser ça soon soon :)
    La box est vraiment très sympa!

    Des bisous ma toute belle!

    M.

  • octobre 29, 2012

    Audrey

    Je ne suis pas abonnée à MLB mais à chaque fois que je vois le contenu des boites, j’ai toujours envie d’aller sur le site pour vite m’y abonner. Mais bon, étant encore étudiante, j’attends d’avoir un boulot pour le faire ^^

A votre tour

Laisser un commentaire