Loading...

Mook Pancakes, Amsterdam

Lorsque nous étions à Amsterdam, nous avons testé plusieurs adresses dont je vous parlais dans mon précédent article sur mon week-end à Amsterdam. À ce propos, j’avais envie de vous parler plus en détails d’une très bonne adresse… celle qui nous a retourné les papilles : Mook Pancakes !

ou-manger-amsterdam-bonnes-adresses

mook-pancakes-avis-amsterdam

bonnes-adresses-amsterdam

C’est presque une institution là-bas : tout le monde m’en a parlé… Et vu le nombre de personnes qui attendaient pour y manger, nous avons vite compris que nous étions au bon endroit pour le brunch ! L’endroit est très lumineux, vraiment agréable (avec du wifi) et le personnel très accueillant !

Sur la carte, nous avons le choix entre des pancakes sucrés ou salés. A vous de savoir si vous êtes plutôt fruits rouges ou bacon .. Ou les deux (séparés bien sûr) ! Pour accompagner ses assiettes, des jus frais ! Poire, raisin, orange… Ils sont pressés sur place, fraichement préparés sous nos yeux et ça en vaut la peine ! Je n’ai jamais bu un jus de poire aussi bon !

Avec Monsieur, nous avons pris exactement les mêmes assiettes. Pas très original mais cette assiette Blue Magic Deluxe nous donnait déjà des étoiles dans les yeux !

L’addition reste classique : à savoir 25€ environ pour deux avec deux assiettes et deux jus.

MOOK PANCAKES
De Clercqstraat 34,
Amsterdam, Pays-Bas
9h – 21h

bonnes-adresses-brucnh-amsterdam

mook-pancakes-amsterdam

En ce moment sur instagram

Vous allez aimer !

Cityguide

4 jours à Amsterdam

Pour le week-end du 14 juillet, nous avions envie de quitter Paris et de profiter de ce pont pour découvrir une nouvelle ville, à quelques …

Cityguide

Amsterdam : conseils pratiques

Il y a déjà quelques jours, je vous ai publié un article sur mon week-end de 4 jours à Amsterdam en vous promettant un article plus …

Cityguide

Trois jours sur le Bassin d’Arcachon

Le week-end dernier, j’ai enfin rendu ma thèse et j’ai pu profiter de la plage, des glaces et des mojitos ! Une parenthèse au bord …

Laisser un commentaire

Article précédent

Mes soins post-été

Article suivant

Astuces anti-stress en avion
  1. Litchi 4 septembre 2016

    J’y suis allée suite à ton post sur Instagram, c’était trop bon ! Merci pour la bonne adresse :)

  2. Barbatrucs 4 septembre 2016

    Pancakes :) miam miam miam. Team bacon pour moi. Je note cette adresse pour mon prochain voyage à Amsterdam

  3. Vai en vadrouille 4 septembre 2016

    Ça a l’air délicieux ! Merci pour l’adresse, je la note au cas où je fais un tour à Amsterdam :)
    Bon séjour à Edimbourg !

  4. dencreetdesel 5 septembre 2016

    Ah lala, une adresse que j’avais notée!! je n’ai pas eu le temps de la tester lors de mon dernier voyage à Amsterdam mais je ne désespère pas ^^

  5. YelloRomi 5 septembre 2016

    Miam, ça donne envie de pancakes tout ça !

  6. ByCaroline 6 septembre 2016

    Je suis allée à Amsterdam en Avril dernier et j’ai adoré il y a tellement de bonnes adresses à tester. Malheureusement je n’ai pas eu le temps de tester celle ci. Il faudra que j’y retourne ahah

  7. nospetitestrouvailles 8 septembre 2016

    Tes photos sont superbes ! Elles donnent tellement l’envie de bouger, moi qui déjà ne suis pas très stable… Hihi !
    Gros bisous !
    Romane :)

  8. Mademoiselle Camille 13 septembre 2016

    Amsterdam était déjà une ville qui me faisait rêver, si en plus on y allie des bons pancakes… Pourquoi résister plus longtemps à l’appel du voyage. Bon, maintenant il s’agit de programmer ce petit voyage…

    Pour les pancakes, pour ma part, je suis plutôt team sucré (miammmm le chocolat), mais je me laisse aussi tenter par du salé… Et pourquoi ne pas mélanger les deux (j’aime les challenge culinaires ^^).

    En tout cas, très jolies photos qui donnent l’eau à la bouche :)

  9. Emilie 17 octobre 2016

    Je pense qu’on va y aller y faire un tour pendant nos deux petits jours là-bas avec le chéri! Merci pour tes bonnes adresses :)

  10. Sophie 12 février 2017

    Je viens de tomber sur ton post, en week-end à Amsterdam le week-end dernier nous sommes tombées sur cette adresse en recherchant une bonne adresse pour un brunch sur le net…
    On a effectivement attendu 20 minutes avant d’avoir une table, mais on a quand même tenter le coup et nous n’avons pas été déçues.
    J’ai pris exactement les mêmes pan-cakes que toi, et que dire, un délice.

  11. Chloé 28 avril 2019

    Bonjour, je pars à Amsterdam cet été, ouiiiii ! J’ai déjà vu cette adresse sur de nombreux blogs mais y a t-il beaucoup de queue car je déteste faire la queue à un restau ahah ?

    1. Carnet Prune 29 avril 2019

      Chloé > Ah nous ça allait :)