Loading...

Mon p’tit chez moi : déco du salon

Il y a déjà quelques semaines, je vous emmenais dans mon bureau, en vous présentant mon espace de travail au quotidien. Vous aviez adoré découvrir ma déco, et j’avais hâte de vous montrer mon salon.

Le style reste très proche de mon bureau. Simple, épuré avec quelques couleurs par ci, par là. Cette cheminée dans notre salon, je l’aime autant que je la déteste. Pourquoi ? Parce que les anciens locataires n’étaient pas très soigneux… et que la cheminée en a subit les conséquences : elle est impossible à nettoyer. On a frotté dans tous les sens mais elle reste jaune dans les angles, la pierre est marquée.

Quant au reste de la déco on reste sur des basiques : du bois, du jaune moutarde, du bleu ciel et des petits clins d’oeil de Potterhead… Je vous montre ça ?

L’idée c’était de créer un espace salon, tout en gardant un espace pour la table à manger. Même si la pièce est assez large, c’était compliqué d’imaginer comment agencer les meubles en fonction de la prise télé, de la cheminée, du canapé qui n’allait pas partout… Et enfin, nous y sommes arrivés !

Pour ce qui est de la table à manger, j’en suis fan ! Je l’ai trouvée chez But, ainsi que les chaises. Ah oui, elles sont bien toutes les 4 différentes, vous ne rêvez pas ! Je trouve que ça change, ça apporte un truc un peu décalé et coloré dans une pièce… Et aussi parce que je n’arrivais pas à choisir entre ces 4 là, j’avoue ! Quant à la table, elle possède une rallonge pour les jours où tous les copains sont à la maison, et la forme ronde je trouve ça TOP !

Sur ma cheminée ? Plusieurs petits clins d’oeil à l’univers d’Harry Potter. Deux petites figurines (Dumbledore offert par ma copine Lola et le petit Harry par une gentille lectrice, Morgane, lors d’une Masterclass). Quant au cadre, c’est effectivement bien la lettre que reçoit Harry pour Poudlard. Je l’ai acheté lors d’une expo à Paris… je l’adoooore ! Les petits pots de fleurs, vous les avez déjà remarqués sur Instagram, ils viennent de chez Intermarché !

Si vous me suivez sur Snapchat, vous vous souvenez sans doute que Woody s’était faufilé dans le conduit de la cheminée… Alors nous avons dû trouver une solution pour en cacher l’ouverture. Solution efficace : des coffres ! C’est aussi pratique que joli puisqu’à l’intérieur, on peu ranger du petit bazar, ni vu  ni connu !

Le lampadaire, c’était une vraie aventure d’en trouver un joli, pas trop cher et qui puisse matcher avec notre déco actuelle ! Graal trouvé chez But ! Quant au petit panier, il vient de chez Pimkie Home, pratique pour ranger les plaids au pied du canapé !

Un salon qui a plusieurs recoins c’est sympa… En revanche, pour trouver un meuble qui va pile poil dans un angle ce n’est pas hyper simple ! Chez But il existe plusieurs meubles, adaptés aux angles, et le notre était par-fait pour accueillir notre platine vinyle !

Et enfin, nos tables basses, je crois qu’elles font partie de mes pièces préférées ! Une grande table et un petit guéridon pour le coin du canapé, le top ! Ils viennent de chez Harto, je vous avais déjà présenté la marque dans l’article sur mon bureau, et j’aime énormément les pieds, c’est le petit truc en plus !

Alors, il vous plaît mon salon ? Je suis curieuse de connaître votre objet / meuble préféré !
Et ci-dessous, une petite sélection des pièces de ma déco !


En ce moment sur instagram

Vous allez aimer !

Shopping

Mon p’tit chez moi : déco du bureau

Vous l’attendiez avec tellement d’impatience, voici enfin l’article déco de mon bureau ! Chaque jour sur Snapchat (« HiCarnetPrune« ) vous voyez ces petits pois derrière moi …

Shopping

La jolie Birchbox Home

Comme vous le savez, j’ai depuis quelques temps déménagé dans un cocon parisien. J’ai reçu à cette occasion cette jolie Birchbox spéciale, j’ai nommé la …

Food

Mon p’tit club sandwich

   La saison des pique-niques commence fort cette semaine ! Voilà, les températures grimpent, et après une journée passée dans un bureau on a envie …

Laisser un commentaire

Article précédent

La gamme anti-rougeurs de Bioderma

Article suivant

Mon sac de fille #17
  1. Clara Lulé 17 mai 2017

    Je n’ai qu’une chose à dire ! j’adore!

  2. Opaline 17 mai 2017

    J’adore la déco de ton salon !

  3. Simply Jue 17 mai 2017

    Haaaaaaan petit Albus monte la garde, à moins que ce ne soit le rôle de Woody ? Ah mais non il fait encore dodo dans le sac-coussin ^^

  4. Jeanne 17 mai 2017

    Bonjour, c’est mignon comme tout ! Moi aussi j’aime quand c’est épuré, le côté scandinave avec quelques touches de couleurs ! Le canapé c’est un IKEA non ? Je voulais prendre le même mais en plus grand (canapé d’angle), j’aime bien ce bleu pastel mais est-ce que cela n’est pas trop salissant, notamment avec un chat ? Merci ! : )

    1. Carnet Prune 18 mai 2017

      Jeanne > Oui c’est un Ikea ! Alors Woody avait fait quelques tâches avec ces pattes, mais les housses passent à la machine alors c’est ni-ckel !

  5. Charly 17 mai 2017

    Je craque pour ton canapé ! Bleu ciel, cest risqué niveau tâche mais il est tellement beau !

  6. Melanie 17 mai 2017

    C’est épuré mais tellement chic j’adore bravo!!

  7. J’aime beaucoup la décoration de ton salon. C’est simple, épuré et très cosy.
    J’ai hâte d’avoir mon appart pour pouvoir laisser libre cours à mon imagination

    bisous

  8. Clara Lulé 17 mai 2017

    difficile de choisir quel objet j’aime le plus, car j’aime ton univers! mais je dirais quand même le canapé, le miens est bleu ciel aussi ! :p ta table basse aussi! :) où as tu eu ta table basse ? merciiii ! bisous!

  9. rinemadesbois 17 mai 2017

    Je suis aaaaarchi FAN de ton salon ! C’est vraiment ce genre de déco que j’aime beaucoup, dans les tons pastels avec des touche de bois clair… Je crois que je suis amoureuse… Je pense que ma pièce fétiche, c’est quand même ton canapé et j’aime également beaucoup les coffres et le meuble adapté à l’angle. Le côté salle à mangé est super aussi, j’aime l’idée d’avoir des chaises différentes, ça change et c’est top ! En faite, c’est beaucoup trop difficile de choisir une pièce en particulier parce que j’ai envie de dire que j’aime tout… Et mon dieu, la lettre d’Harry… J’ai des coeurs à la place des yeux, grosse fan d’Harry Potter que je suis :D

  10. Coralie P 17 mai 2017

    Bonjour,
    Je voulais savoir à partir de quand je pouvais débarquer avec ma valise pour squatter le canapé disons… à vie !! C’est tellement beau !! :D
    Coralie

  11. happymelodieblog 17 mai 2017

    J’aime beaucoup ta déco en effe, particulièrement ta cheminée avec ces petites touches Potter, j’adore! Et ces tables sont effectivement ravissante! Merci pour ces jolies photos! :*
    Melodie

  12. hypsica 17 mai 2017

    Oh c’est trop beau Angéline, les teintes, l l’agencement j’adore ! Une petite question, l’étagère but est-elle pliable ?

    Bisous #teammonptitsnapchat

    1. Carnet Prune 18 mai 2017

      hypsica > Pliable ? Non pas du tout !

  13. Mathilde Romane 17 mai 2017

    Mon dieu que j’aime ton coin avec la cheminée!

  14. Carole 17 mai 2017

    Ton salon est magnifique ! Énorme coup de coeur pour ton canapé, je suis fan!
    Bisous!

  15. marionromains 17 mai 2017

    C’est très mignon ce nouveau chez toi ! Je suis teeeellement fan de la lettre d’entrée à Poudlard !
    J’avais repéré quelque chose qui me plaisait beaucoup sur un de tes snaps, et qui n’apparaît pas dans ce post, c’est ton petit meuble range vinyles, en bois clair. Tu me dirais d’où il vient ?

    1. Carnet Prune 18 mai 2017

      marionromains > Ah oui, mince c’est vrai ! Il vient de chez Ikea :)

  16. Ornella 17 mai 2017

    C’est tellement beau <3 Trop contente que tu fasses des articles sur ta déco :) Surtout que c'est très réussi, tout est délicat et choisi avec soin.
    La petite boite Angelina hihi

    Dis, est-ce que la lumière du lampadaire est agréable ? On aimerait en avoir un de cette forme mais puisque c'est pour mettre proche de canapé on a peur que ça fasse projo ^^'

    1. Carnet Prune 18 mai 2017

      Ornella > Bien vu la petite boîte :D Pour le lampadaire, c’est une lumière assez diffuse, aucun soucis la dessus :)

  17. samshatavernier 17 mai 2017

    Trop beau!!!! J’adore la déco épurée et bien sûr les références à HP!! :-)

  18. Noémie 17 mai 2017

    C’est trop canon!!

  19. MISS- fashionista 17 mai 2017

    Elle est super jolie ta déco chez toi, j’adore ! *-*

    Bonne soirée :)

  20. Eva 17 mai 2017

    J’adore! C’est tellement simple avec beaucoup de goût en même temps.

  21. mldeco 17 mai 2017

    Mais dit donc … c’est pas une boîte de chocolat que je vois la #Teamlepetitsnapchat
    Très jolie déco, simple mais efficace ! J’aime beaucoup ♥️
    J’aime l’astuce des 4 chaises différentes, ça permet à chaque invité de choisir celle qui lui correspond !!

    1. Carnet Prune 18 mai 2017

      mldeco > Euuuh, non, pas du tout :p

  22. withblondie 17 mai 2017

    Ton intérieur est vraiment superbe ! Ca donne envie de se poser et de ne plus bouger ! ahah.
    Bonne soirée :)

  23. Marine 17 mai 2017

    Très jolie la déco et cette cheminée
    Ça a l’air grand, il fait combien de mètres carrés ton chez toi ?

  24. Camille 17 mai 2017

    La déco est parfaite, cet article donne beaucoup d’idées, merci :) !!! Coup de cœur pour la table de la salle à manger et ses chaises dépareillées !

  25. Astrid Meron 17 mai 2017

    J adore la table du cotè salle a manger j’aime beaucoup l idée d y mettre des chaises différentes. La table basse et le guéridon me plaise beaucoup . Belle déco.

  26. Durand Anaïs 17 mai 2017

    J’adore c’est vraiment trop mignon chez vous

  27. Rose 17 mai 2017

    Heey :) j’ai découvert ton blog il y a peu et il me plaît bien ^^ ta déco de salon est hyper sympa, perso j’ai un coup de coeur pour le canapé avec les ptits coussins, le lampadaire et la déco Harry Potter ! J’aime beaucoup la cheminée aussi ça donne du cachet à la pièce ^^
    Sinon aucun rapport mais je suis aussi les aventures de ta copine Lola sur YouTube, vous devriez faire une vidéo à deux ça serait cooool et on rigolerait bien j’suis sûre n___n

  28. Marine @maarine_coconut 17 mai 2017

    Les tables basses sont top

  29. Daydreamer 17 mai 2017

    C’est très joli chez toi ! J’aime beaucoup le canapé et la table ronde bien pratique !

  30. Yannick 17 mai 2017

    C’est trooooop beau j’adore le canapé, la table et la cheminée! Et petit Harry, évidemment :)

    Bisous bisous, Yannick :)

    #teamleptitsnapchat

  31. Chawenn 17 mai 2017

    Coucou !
    J’a-dore ta déco ! C’est fait avec goût, simple mais efficace
    Ce que je préfère c’est ta table ronde avec les 4 chaises
    C’est vrai qu’on a trop l’habitude des tables carrées ou rectangulaires ( enfin pour chez moi et mon entourage )

    BRAVO ( pour l’ensemble ☺️)

  32. Mademoiselle Camille 18 mai 2017

    Coucou,

    je suis toujours stupéfaite par ces personnes qui ont la capacité d’avoir leur intérieur parfaitement rangé, sans rien qui dépasse… Je vous envie, vraiment. Chez moi, toujours un truc à ranger, ce n’est jamais nickel…

    D’ailleurs, si tu envisages de faire un article organisation / rangement je suis preneuse !

    A bientôt,

    Camille de live-a-sunny-life

  33. Mathilde Viau 18 mai 2017

    Comme le bureau, toujours aussi jolie et doux :)

  34. Mme Bavarde 18 mai 2017

    Diiiiis, je peux venir habiter dans ton salooooon ? *regard de Chat Potté*
    J’aime beaucoup toute la déco que tu as pu trouver ! J’avais vu tes snaps sur ta découverte de la collection des magasins But et j’avoue que je suis toujours aussi scotchée de voir le changement (dans le bon sens) de leurs inspirations/meubles ! D’ailleurs, je me souviens effectivement de ton hésitation entre les 4 chaises et je m’étais dit « faut qu’elle prenne les 4, ça fera un petit style » hihi c’est parfaaaait :)
    Bisous !

  35. Lucie 18 mai 2017

    Coucouuuu petite boîte toute mignonne ! (a) J’adore ton salon, il est canon!

  36. Anne-Lise 18 mai 2017

    Très jolie déco ! J’aime beaucoup ! Je crois que ma pièce préférée c’est la lampe Maggie sous cloche qui est sur la cheminée de chez Etsy ! Le canapé est très beau d’où vient-il ? Bisous

  37. Triolo laurence 18 mai 2017

    Chat alors c’est trop chouette, Choupette l’accro à Colette. Bisoussss

  38. Sophie 18 mai 2017

    C’est très joli chez toi, lumineux et apaisant !

  39. elocroqui 18 mai 2017

    wahou, c’est vraiment magnifique. Je suis trop fan. En particulier du lampadaire et de la lampe sous cloche. Ce sont mes coups de cœur. J’ai trois petites questions : 1 – Comment tu fais pour que tout soit aussi impeccable à la Monica ? 2 – Woody ne salit tout ces tissus clair ? 3 – Tu appliques un filtre sur Photoshop pour avoir ce joli rendu pastel ? Biz.

  40. janelyne 18 mai 2017

    J’adore ! ça me donne encore plus envie de m’investir dans la déco de mon prochain appartement ! Je suis fan des malles en ce moment, les tiennes sont superbes :)

  41. Victoria Facila 18 mai 2017

    Heeeen ! C’est magnifique ! Épuré comme j’aime

  42. Vixen 18 mai 2017

    J’aime particulièrement les tables basses. Salon très joli, clair et sobre comme j’aime.

  43. Marion 18 mai 2017

    Hello Angéline ! Félicitations pour ta déco j’adore ! Je cherche une étagère/échelle comme tu as dans ton salon, pourrais-tu me dire où tu l’as eu ? Ca me sauverait de mes looooongues recherches !!
    Merci beaucoup !
    Bonne continuation :)
    Marion

    1. Carnet Prune 18 mai 2017

      Marion > … c’est écrit dans le texte, de chez But ;)

  44. Marie faustine camille 18 mai 2017

    Oh c’est tellement mignon ! Je suis tellement mauvaise pour harmoniser les meubles, la petites déco moi…

  45. Fanny 18 mai 2017

    Et bah ça va c’est plutôt SUPER CANON chez toi !!!!! #JALOUSE #Teamsnapchat

  46. Nanolifestyle 18 mai 2017

    J’adore ton style épuré! j’aimerais tellement mais je crois que je suis un peu trop bordélique ^^

  47. J’adore ! J’aimerai beaucoup avoir une table de ce genre, ronde avec rallonge, c’est le top ! J’arriverai peut être à convaincre le chéri de changer la nôtre…

  48. Virginie 18 mai 2017

    Le Canap, le Canap, le Canap

  49. dame Tartine 18 mai 2017

    Très chic !

  50. geekette at home 19 mai 2017

    wow ! j’adore !! de toute beauté !

  51. Svenska 19 mai 2017

    J’aime énormement ! Je ne pensais pas que But faisait d’aussi jolies choses, j’étais resté sur une image un peu vieillotte de cette marque !
    Est-ce qu’il serait éventuellement possible que tu fasses un article avec des conseils pour la recherche d’appart’ sur Paris? Je ne sais pas si tu as vraiment des « trucs » à partager mais je cherche un appartement comme le tien (les moulures, le parquet, la cheminée <3) et bien qu'étant parisienne depuis plusieurs années, bonjour la galère…

  52. Laurie 19 mai 2017

    Je suis super fan de ton salon, je suis sûre que l’on s’y sent très bien ^^. J’adore la couleur de ton canap! Beau travail ;)

  53. Nicole 19 mai 2017

    Pfiou, je n’étais pas venue voir ton article avant… alors que cela faisait un moment que j’attendais cet article !
    Exactement comme je l’imaginais et comme j’adore : ton salon/salle à manger est juste trop trop chouette !! J’adore les couleurs et les matières choisies.
    Je suis fan de ton lampadaire et je pense que je vais te copier ! Je voudrais remplacer le mien, vieux et imposant…
    Le canapé je le trouve hyper canon, dans cette couleur et avec les pieds en bois clair, vivé IKEA !!
    Les chaises dépareillées, c’est pareil chez moi !
    Je suis en train d’épurer mon salon (il est très grand, non je ne me la raconte paaaas) car effectivement je le trouve désormais trop encombré et trop coloré…
    Et enfin, la cheminée !!! Je rêverais d’en avoir une comme celle-ci et, honnêtement les tâches ne se voient pas trop…
    Bon ben tout ça pour dire que J’A-DORE !

  54. Andy 19 mai 2017

    Hum tu veux pas qu’on échange ?
    Je te passe la grande maison de mes parents contre ton appart, par contre c’est dans le sud (mais t’aura le soleil ;))
    Ton salon est trop beau!!

    Bisouuus,
    Andy et #TeamSnapchat <3

  55. FLOCH 20 mai 2017

    C’est très joli ! Une déco avec de belles couleurs.
    Ta voisine ahah.

  56. Douces effrontées 20 mai 2017

    J’adore ce salon, et je trouve que la cheminée rajoute vraiment quelque chose de particulier, elle est vraiment belle. Je suis vraiment fan de l’association avec les coffres!

  57. laficionadora 20 mai 2017

    C’est trop joli. Mignon et délicat, j’adore !

  58. Bulles de Flo 20 mai 2017

    Sincèrement, j’adore. C’est exactement le type de déco que j’adorerais avoir chez moi. En tout cas, merci pour toutes ces belles inspirations !

  59. lilouuuu 20 mai 2017

    Mais c’est tellement joli chez toi, moi je n’arrive jamais à être satisfaite de ma déco….. !
    Bisou ma belle

  60. Camomille 20 mai 2017

    J’aime beaucoup ton salon, très lumineux et doux! J’aime tout je crois haha, mais mention spéciale aux quatre chaises différentes: ça rend trop bien!! ;)

  61. Makeupandroll 21 mai 2017

    C’est très joli ton petit chez toi, j’aime beaucoup ! Et c’est hyper lumineux :)

  62. Vivecca 21 mai 2017

    Déco très belle, très zen, j’adore, bravo !!

  63. lucas 22 mai 2017

    Superbe deco tres cocooning et sobre j’adore* Totalement differente de la mienne mais tout aussi belle.
    J’aime beaucop les tables basses et le petit miroir sur la cheminée.
    Je tenais a dire que j’aime vos articles et vos snaps qui sont tres divertissant. Grâce a vous je me suis mise a écouter Vianney en boucle.

  64. Lili 22 mai 2017

    Je ne saurais dire quelle pièce je préfère mais l’ensemble est très réussi. Ça me fait surtout penser au fait que nous avons trop de choses chez nous ;-)

  65. Amandine 22 mai 2017

    Ouh que c’est joli ! Très scandinave tout ça !
    J’adore la couleur du canapé ! et la déco de la cheminée (high five potterhead obviously) !
    c’est super cool comme déco, c’est à la fois très épuré et sobre mais aussi personnalisé !
    j’aime biencoup, dis quand j’aurais un appartement tu viens looké en valérie damido et tu me fais la même chose ? :D

  66. Firefly 22 mai 2017

    Je pense que je peux dire que tu as clairement l’intérieur de mes rêves :D Mon dieu ce que je rêve d’un salon si beau!!

  67. ornellastro 22 mai 2017

    J’adore ta déco ! En revanche, je ne suis pas très fan du petit panier, qui ressemble à une corbeille à papier de bureau. Mais pour tout le reste, j’adore ! ;)

  68. Noémie 22 mai 2017

    Mais mais c’est tout trop mignon !! Très jolie deco !

  69. Chloé* 23 mai 2017

    Ton salon est très épuré, accueillant et cocooning! Tu as juste envie de t’installer avec une bonne tasse de thé et un livre ou regarder une bonne série ;)

    Tu m’as donné quelques idées décos et de rangement! Merci Angéline ;)
    J’aime beaucoup l’idée de ta table avec les 4 chaises différentes: tu as apporté une petite touche d’originalité! Et ton étagère But: j’adoooooooooooooooooooorrrrrrrrrrrrrrrrre!!!! J’en cherchais une dans ce style et merci pour cette trouvaille :D Elle trouvera tout à fait sa place dans mon petit salon :)

  70. Camille Mercher 24 mai 2017

    J’adore ta déco tu as beaucoup de goût

  71. Carine 24 mai 2017

    Ton intérieur est tellement joli, tellement épuré, tellement cocooning, tellement dans la tendance du moment (tellement, tellement, tellement … ahah), bref comme tu t’en doutes j’adore ! et au vu du nombre de commentaires au dessus je vois que l’avis est général ;-)
    Tu as beaucoup de goût !! Merci pour ce joli article !

  72. yolandabegood 24 mai 2017

    Nooooon je ne trouve pas ton lampadaire sur le site de BUT. J’en cherche un aussi, je suis fan du Muuto, mais il est a 399 eur….

  73. Doriane 24 mai 2017

    J’aime beaucoup beaucoup! De tout façon une pièce avec du parquet et une cheminée…. rien de plus beau pour moi je trouve ça très chaleureux !
    Bises

  74. très joli :) J’adore le canapé et les tables basses

  75. Aurélie 27 mai 2017

    La déco de ton salon est magnifique !
    J’adore le mélange des couleurs, les objets décos, et les personnages Harry Potter qui se fondent dans le décor xD
    C’est le genre de déco que j’adore admirer dans les magazines décos, et oui tes photos ressemblent à celles d’un magazine déco ^^

  76. framboiizy 28 mai 2017

    Je suis tellement fan de ta déco <3

  77. Alyss 29 mai 2017

    Je suis fan de la déco de ton salon !

  78. Maud 30 mai 2017

    Très mignon la déco !! J’adore !

  79. Kellie 30 mai 2017

    Vraiment très jolie ton salon avec les petites touches Potterhead ;)

  80. Lola 30 mai 2017

    J’adore ! Cette déco est juste trop mimi ! Je crois d’ailleurs être littéralement tombée amoureuse de la décoration de ta cheminée et de ton canapé… Bref, je veuuux ce saloooon !! :)

  81. screwyoumarieb 31 mai 2017

    WOW !!! Je suis absolument FAN de la lampe sous cloche !!!! Et j’adore le côté épuré et à la fois travaillé de ta déco !! Bravo :)

  82. MimIdeas 16 juin 2017

    Hello, j’adore, dis moi je voulais savoir ton étagère où tu as mis ta platine vinyl tu l’as trouvé ou?

  83. Amélie C. 5 juillet 2017

    Je suis totalement fan de ta déco ! J’avais vu des petits bouts de ton bureau sur snap et j’étais déjà conquise mais là, vraiment c’est très joli.
    Ton intérieur a un réel univers, il est doux et reposant. Il donne envie d’y passer du temps.
    Tu as de quoi être très fière en tout cas !

  84. Anne-Sophie 10 juillet 2017

    C’est trop magnifique chez toi j’adore, c’est épuré mais puncy et doux à la fois. Sur twitter (je crois) tu disais que tu avais galéré à nettoyer le parquet, comment as tu fait au final?quels produits?le mien n’est pas abîmée mais tout terne genre gris au lieu de marron ,merci d’avance pour ta réponse :-)

  85. Laura Sauvage 11 juillet 2017

    La décoration de ton salon est juste parfaite ! J’aime beaucoup beaucoup beaucoup ! Surtout les clin d’oeil à ce chère Harry <3

  86. camiloup 23 août 2017

    Je passais par là, et soudain… Je suis tombée amoureuse de ta super lampe haute à côté de ta cheminée ! Je vais aller fouiner chez But, pour voir si elle existe toujours…!
    (Ton salon/salle à manger est vraiment très mignon, j’aime beaucoup…! Et puis… Harry Potter… ! ♥)
    Bisous Angéline ! :)