Loading...

Mes podcast favoris #3

Après les deux articles sur mes podcast favoris, me revoici pour la troisième édition ! Des podcast que j’ai écoutés dernièrement, dont je vous ai déjà probablement parlé sur Instagram, j’espère qu’ils vous plairont tout autant que les précédents !


George Ezra & Friends

On commence avec un podcast anglais, pour changer un petit peu. Des interview d’artistes réalisées par George Ezra, j’achète de suite !

Alors certes, il faut être un peu à l’aise en anglais, mais c’est un bonheur d’écouter parler George Ezra ! J’ai commencé pour ma part avec l’interview d’Elton John et quel plaisir ! On y apprend beaucoup de choses et surtout, ce petit accent britannique qui fait toute la différence ! Vous pourrez aussi y retrouver d’autres artistes tels que Lily Allen, Sam Smith ou encore Ed Sheeran !



Vulgaire – Marine Baousson

Elle l’explique très bien : Vulgaire, c’est un podcast de vulgarisation par quelqu’un qui n’y connait rien ! Chaque épisode représente un sujet et il est traité en une dizaine de minutes environ à chaque fois.

Quels sont les sujets ? Le joint de culasse, la prohibition, les U.V, la bataille de Marignan ou même la rate… Autant vous dire que c’est très diversifié ! Attention, en plus d’être très intéressant c’est très drôle, premier degré s’abstenir !



Injustice – Louie Media

Nouveau podcast de Louie Media qui revient pour une saison 2, où l’on y décortique à nouveau les injustices structurelles. Dans ces nouveaux épisodes, Charlotte Pudlowski s’intéresse au silence de l’inceste, aux victimes et à tout ce qui l’entoure et qui l’enterre.

Des épisodes de 40 minutes où se mêlent témoignages et analyses pour essayer de briser le tabou autour des violences sexuelles intra-familiales.


Vous connaissiez ces podcasts ?
Qu’est-ce que vous écoutez vous, en ce moment ?

En ce moment sur instagram

Vous allez aimer !

Lifestyle

Mes podcast favoris #2

Vous aviez adoré l’article précédent sur mes podcast préférés, ceux que j’écoutais lorsque j’ai commencé à m’intéresser aux podcasts ! Aujourd’hui je reviens donc avec …

Shopping

Favoris de Monsieur

Aujourd’hui, on parle de nouveaux favoris… ceux de Monsieur ! Parce que parfois, lui aussi a ses coups de coeur, j’avais envie de les partager avec …

Lifestyle

Débuter en podcast : mes pref’

Depuis le temps que j’entendais des gens parler de podcast, il fallait bien un jour que je tombe dans la marmite aussi ! En revanche, …

Laisser un commentaire

Article précédent

Shopping hygge : confort d’automne

Article suivant

Interview de Carole, fondatrice de Botimyst