Loading...

Ma soirée cocooning parfaite

Avec le froid et la nuit qui tombe plus tôt, on a de plus en plus envie de rester à la maison, à buller tranquillement, au chaud sur la canapé ! Même les moins casaniers succombent au plaisir de rester au chaud sous un plaid, à bouquiner ou devant un bon film.

Dans le cadre de sa nouvelle campagne #CanapSutra, Deliveroo m’a donné pour mission d’imaginer ma soirée cocooning parfaite, et c’était plutôt facile ! #CanapSutra c’est le concept de la marque pour ce mois de Novembre. Et cette semaine, ils s’associent avec Marionnaud pour vous faire gagner 150€ de bons d’achat avec le code Marionnaud à entrer au moment de la commande (valable jusqu’au 4 décembre)

Alors, quels sont pour moi, les essentiels pour cette soirée cocooning parfaite ?

deliveroo-livraison-paris

deliveroo-livraison-paris-soiree

1. Être seule ou avec des amies. C’est le point le plus important : être seule en pyjama sur le canapé ou avec des copines à papoter. Les deux me conviennent très bien, et les soirées pyjamas entre filles, c’est quand même très sympa… Comment ça on a plus l’âge ?

2. Ne pas faire à manger. C’est un point très trèèès important. Ne pas avoir de vaisselle à faire, ni se poser la question du « qu’est-ce que je mange ? ». Sur Deliveroo, ça me permet de faire selon mes envies (japonais, thaï, burger…) et la livraison en 30 minutes, c’est bien sympa !

3. Se bichonner. Une belle manucure, un masque pour les cheveux, et un autre pour le visage : tout y est ! C’est LE moment de prendre soin de nous. Et puis, vu qu’il n’y a pas de vaisselle à faire, pas de risques pour nos jolis ongles !

4. Regarder tout ce dont on a envie. Que ce soit télé-réalité, film à l’eau de rose, comédie musicale.. Tout est permis ! À regarder sous un plaid, avec une grande tasse de tisane… Parfaitement parfait !

5. Enfiler le plus confortable (et souvent le moins jolis) de tous nos pyjamas. Celui qui fait un peu honte mais qui nous apporte tellement de confort ! Et bien, hop, on l’enfile ! Ça fait du bien non ?

soiree-cocooning-livraison deliveroo-soiree-cocooning

Et vous, quels sont vos essentiels pour une soirée cocooning ?

* Création de contenus pour Deliveroo

En ce moment sur instagram

Vous allez aimer !

Shopping

Sélection shopping cocooning

Et voilà, l’hiver est bien installé et avec ce froid et le ciel tout gris, nous avons envie d’avoir une double dose de cocooning à …

Beauté

Cocooning capillaire par Aesop

Mes cheveux, j’en prends énormément soin… les bons shampooings suivant les besoins, les soins cocooning, une bonne routine J’essaye donc toujours de faire attention aux …

Beauté

L’art du cocooning

    Aujourd’hui j’ai eu envie de vous parler cocooning. J’ai de nouveaux petits produits qui attendaient sagement d’être présentés ici. Voici donc un petit …

Laisser un commentaire

Article précédent

Verde Nero, Bordeaux

Article suivant

Le mini macaron
  1. Pauline 28 novembre 2016

    Super article j’adhère à 100% ! Peut-être que tu l’as déjà dit, mais elles viennent d’où tes lunettes Angéline ?

    1. Carnet Prune 30 novembre 2016

      Pauline > De chez Lunestist :)

  2. itsNOLWENN 28 novembre 2016

    Tout à fait d’accord avec toi ! Vivement dimanche :)
    Bisous & à bientôt

  3. iLoobee 28 novembre 2016

    j’approuve tout à fait la chose, les séries en plus pour ma part :)

  4. fusionnelle13 28 novembre 2016

    Super ce petit article cocooning et il est vrai que ça fait tellement du bien ces petits moments . Il faudrait s’en faire beaucoup plus souvent. Merci en tout cas tu m’as donné des idées ♡

  5. sandra 28 novembre 2016

    voila la soiree de cocooning idéal, article super sympa

  6. Aline 29 novembre 2016

    Ma soirée cocooning parfaite… leggings,gros sweater qui a un peu fait son temps,des chaussettes pilou-pilou (au top de ma féminité),le plaid tout doux,un thé ou chocolat chaud,un bon film ou bouquin. Merci,l’addition,au revoir.
    Variante: au lieu de bouquiner,je dessine.

  7. cocotteetchemise 29 novembre 2016

    Oh ouii, vive Deliveroo !

  8. Anne-Lise 29 novembre 2016

    C’est exactement pareil pour moi ! Pas de vaisselle, pas de cuisine, devant la télé avec un plaid, un pyjama en pilou pilou tout doux, je mange des cochonneries mais ce n’est pas grave, un peu de lecture, un peu de shopping en ligne …

  9. Carnet quotidien 29 novembre 2016

    D’accord avec tous tes points! Je rajouterai comme sur ta photo de une LES SUSHIS !! Et des bougies allumées un peu partout :)
    Belle journée!

  10. labulledelise 29 novembre 2016

    Depuis que le froid est arrivé, j’apprécie les soirées à la maison à ne rien faire, juste prendre soin de moi et regarder des séries ! C’est vrai que le top du top c’est de ne pas faire à manger aussi et de se faire livrer ;) Tes photos sont superbes en tout cas !

  11. Eva 29 novembre 2016

    Ah, j’adore ce genre d’article ! C’est tout à fait de saison. Il n’y a rien de mieux que d’être au chaud, avec un plaid et un bon film, c’est une des meilleures choses quand il fait froid :)

  12. Chloke 1 décembre 2016

    Mon essentiel cocooning incontesté ? Mon chat que je passe la soirée à câliner devant une série ou avec un bon bouquin <3

  13. Laetitia 1 décembre 2016

    Oh là là comme je suis d’accord ! Plaid, livre, tisane ou thé, un bon repas et une dose de soin !

  14. Cynthia Orneras 3 décembre 2016

    Ma soirée cocooning parfaite : Un kigurumi, des bougies partout, une ambiance détente, un bon chocolat chaud et des crèmes de soins devant un bon film ou des séries …! Cependant j’adhère totalement à la tienne aussi ;)

    Cyn.

  15. deboinkedgeek 3 décembre 2016

    oh je valise totalement, un peu de musique et ma chienne, rien de plus parfait :)

  16. Cynthia F. 3 décembre 2016

    Ta journée cocooning donne vraiment envie! Pour ma part, ma journée cocooning c’est thé + livre + plaid tout doux + pyjama moelleux ;)

  17. Audrey 4 décembre 2016

    Ma soirée cocooning n’implique pas forcément de ne pas avoir de vaisselle, mais en tout cas elle implique de manger devant la télé hihihi.

    Et bien sûr, en pyjama confortable pour traîner dans le canapé. D’ailleurs, ma soirée cocooning a commencé aujourd’hui à 16h50 très exactement (comment ça c’est trop tôt?)

  18. Soraya fashion blog 12 décembre 2016

    Tout pareil que toi !! J’ajouterai peut-être un bon bain avant d’entamer la soirée ^^

  19. Vicc 1 janvier 2017

    Tout y est! Une vraie soirée de fille, paisible… on adore!

  20. TendanceLife 17 janvier 2017

    Cela représente une soirée cocooning comme je les aimes :) il faut prendre du temps pour soi !