Loading...

Ma crème cicatrisante

Si vous êtes maladroites ou que vous avez un chat, vous connaissez donc ce fléau d’avoir des coupures et / ou des griffures partout ! Et lorsque ça crée des marques, ce n’est pas vraiment joli. Alors comment se débarrasser de ça, rapidement ? J’ai trouvé une solution !

aderma-creme-cicatrisante

cicatrisante-creme-rapide-aderma

C’est mon amie Daphné qui m’en a parlé un soir, alors que je venais de me faire griffer par Woody. Elle m’a donc conseillé cette crème donc je devais absolument vous parler !
Très efficace sur moi, elle m’a permis de faire disparaître ces petites griffures ci-dessous. En deux semaines, elles ont totalement disparu.

Cette petite pépite n’était pas disponible à la pharmacie, alors une fois commandée j’ai enfin pu la tester. Surtout, si elle est n’était pas dispo dans votre pharmacie, demandez-la, souvent en moins de 24h ils peuvent la recevoir !

Alors oui, il faut être très rigoureux dans l’application, sinon on perd tous les bénéfices ! Chaque soir et chaque matin, j’appliquais un peu de crème sur ma griffure et j’ai nettement vu la différence en quelques jours !
Pour le détail de la formule, je vous conseille de regarder sur leur site !

creme-efficace-cicatrice( l’évolution sur 15 jours )

creme-cicatrisante-aderma

Vous connaissez cette crème ? Quelle est votre astuce anti-marque pour ce type de petits bobos ?

En ce moment sur instagram

Vous allez aimer !

Beauté

Cocooning d’automne

  Avec la fraîcheur qui arrive mieux prendre les devants côté hydratation. L’été on y pense beaucoup puisque le soleil tiraille un peu la peau …

Beauté

Hydration puissance 3 !

Avec l’hiver, les habitudes changent. Et c’est pareil pour l’hydratation ! Des nouveaux produits et d’autres que je retrouve chaque hiver. C’est parti pour une …

Beauté

La gamme visage Vinosource

Je ne fais que très rarement des articles dédiés sur un seul et même produit, sauf coup de coeur immédiat ! Et en ce moment, …

Laisser un commentaire

Article précédent

Un petit déjeuner avec vous

Article suivant

Le marathon Harry Potter
  1. Geeketpaillettesblog 26 octobre 2016

    Je ne connaissait pas cette marque merci beaucoup ! J’utilise la Cicabio de chez Bioderma perso, elle est pas trop mal non plus

  2. Aurore 26 octobre 2016

    Mon pharmacien m’a conseillé cette crème pour les griffures de chat (mes avant-bras étaient dans un état déplorable) et en effet elle marche du tonnerre même pour des traces un peu anciennes ! Mon copain l’a utilisée pour des traces de piqûres de moustiques et ça a très bien fonctionné aussi. Bref, pour le prix (dans les 13 euros il me semble) c’est un très bon achat. Prochain test : sur les petites marques de boutons sur le visage.

  3. Ade 26 octobre 2016

    Coucou.
    Je ne connaissais pas cette crème mais ayant aussi un chat qui me fait parfois des misères Il m’as fallu aussi trouver une crème pour faire disparaître ces marques en douceur et pour le coup j ai choisi la crème cica biafine. Elle fonctionne bien toute douce (même en ayant la peau super sensible et réactive !). Je l ai trouvée en parapharmacie dans un super marché et vue de nouveau en pharmacie, elle doit plus facilement se trouver.
    Tchao à toi
    Adeline

  4. Andy 26 octobre 2016

    Effectivement cette crème me semble super!!
    Merci pour l’info Carnet Prune Caaarneet! :)

  5. Hypsica 26 octobre 2016

    Est ce que cette crème peut être intéressante pour toutes types de cicatrices ? Acné ou piqûre de moustique trop grattée ??

    Bisous

    1. Carnet Prune 27 octobre 2016

      Hypsica > Je ne l’ai pas testé sur les cicatrices d’acné mais sur les piqûres de moustique, si le bouton ne saigne pas ou autre, c’est très bien aussi !

  6. ballerinaandsneakers 27 octobre 2016

    la cicalfate de avène est également très bien!

  7. LiliBulle 27 octobre 2016

    C’est bon à savoir ^^ Merci ! Moi j’utilise Cycatril. Les petits sachets unidose sont super pratique aussi :)

  8. Anne-Sophie 27 octobre 2016

    Le beurre de karité tellement plus efficace avec une composition parfaite pour la peau et la santé en passant, c’est génial !

  9. Lolo 27 octobre 2016

    Moi ma crème cicatrisante c’est egyptian magic et c’est juste magique elle marche vraiment super bien.
    Après j’ai pas essaye celle-là faudrait que je l’essaye

  10. Olamelama 28 octobre 2016

    Aaaah mais il me faut absolument ce truc! Je suis tellement maladroite que je me fait tout le temps mal -_- Je vais essayer de le trouver dans ma pharmacie, j’espère qu’on trouve ça en Allemagne :D

  11. Paradoxe 28 octobre 2016

    Je suis justement en train de la tester mais pour une toute autre utilisation (oui, pour les petits bobos j’utilise la Cicabio de Bioderma). En effet, je l’utilise sur mes traces d’acnés et les cicatrices laissées par les boutons. Et bien, au fils du temps, même si elles ne disparaissent pas, elle s’atténuent. C’est comme si petit à petit, le relief disparaissait et que la trace diminue pour se fondre dans la peau. Pour l’instant, j’en suis plutôt satisfaite.

  12. Laetitia 1 novembre 2016

    Je voudrais la tester pour essayer de soigner plus rapidement les boutons que je peux avoir au visage, pour les faire disparaitre plus vite. Pas certaine qu’elle soit faite pour ça mais pourquoi pas ? Du moment qu’elle n’est pas trop grasse et qu’elle ne m’en fait pas éclore de nouveau ;)

  13. Clémence 2 novembre 2016

    Super article ! J’utilise quotidiennement cette crème et j’en suis ravie !
    D’ailleurs Laetitia si je peux me permettre, je te déconseille de l’utiliser pour faire disparaître tes boutons car elle n’est absolument pas prévue pour. Elle t’aidera simplement à réduire les marques de tes boutons si tu en as une fois qu’ils auront disparus. Pour la disparition des boutons il vaut mieux s’orienter sur une gamme acné, petit conseil ;)

  14. carine 2 novembre 2016

    Utile pour toutes les cicatrices!!! Le cicalfate est plus un réparateur qu un cicatrisant.
    La duo enleve toutes les marques, vergeture bouton d acné et varicelle (pour ma fille ca a été fantastique)

  15. dreamcatcheuse 2 novembre 2016

    C’est bon à savoir pour les coupures qui persistent !