Londres version Noël


Il y a déjà presque deux semaines, j’étais en week-end à Londres pour aller découvrir les décos de Noël avec ma copine Jessica.
Nous avions deux jours pour faire le tour de tout ce qui nous faisait envie : Winter Wonderland (dont je vous parlerai dans un prochain article), Carnaby Street, les célèbres décos d’Oxford Street et évidemment… Primark !

Voici donc un petit article, qui j’espère vous fera un peu voyager avec moi !

novotel-hotel-londres

carnaby-street-londres-noel  londres-carnaby-street-noel

Nous sommes arrivées à Londres le vendredi 18 décembre, soit, une semaine avant Noël ! Nous étions toutes les deux vraiment impatientes de découvrir la ville et ses illuminations !
Nous étions logées au Novotel London Blackfriars, à côté du métro southwark. L’hôtel était particulièrement joli en cette période de fêtes. Aussi, il est vraiment bien placé puisqu’à 5 minutes nous avions le bus pour retourner dans le coeur de Londres mais aussi le métro à deux pas. Quant à la chambre ? Ultra-confortable ! Nous avons dormi comme des bébés !

Dès notre arrivée, direction Primark pour faire quelques achats et découvrir Oxford Street tout illuminé. Seulement deux heures après notre arrivée on a déjà des paillettes plein les yeux !

Le samedi, direction Winter Wonderland, dont je vous reparle très vite ici ! Là encore, tout est là pour que l’on s’émerveille !
Des manèges en pagaille, des pommes d’amour, des lumières dans tous les sens : c’est magique !
Nous sommes remontées par Oxford Street pour admirer le soleil qui se couchait derrière ces jolies décos… Et là : de la (fausse) neige tombait du ciel ! C’était surréaliste comme moment : de la musique de Noël, de la neige et Londres.
Sur Piccadilly Circus, il y avait de grandes roues en bronze qui s’enflammaient avec des jeux de lumières plutôt chouettes !

londres-decoration-noel

londres-noel-deco-piccadilly-circus

Le dimanche, nous nous sommes dirigées vers Carnaby Street qui promettait de nous en mettre plein la vue ! Et pari gagné : tout en rose et argenté, la rue était magnifique ! Nous avions l’impression d’être dans un film où tout est magique !

Dans les petites rues de Londres, les couronnes de Noël prennent possession des portes et les sapins scintillait derrière les rideaux. La magie est partout, à chaque coin de rue, et dans les bars : 8 anglais sur 10 portent un pull de Noël. En toute objectivité ? Je les adore !

Avant de remonter dans l’Eurostar (contre mon gré !) , nous avons pu admirer Saint Pancras qui scintillaient aussi pour l’occasion. De grands sapins, des lumières… Nous pouvions partir l’esprit tranquille, Noël s’était définitivement emparé de nous !

londres-noel-decorations

ou-dormir-a-londres-hotel

oxford-street-londres-noel-deco

saint-pancras-londres

18 petits mots

  • janvier 3, 2016

    Veyrelau

    Ça donne envie !!!

  • janvier 3, 2016

    Léa

    Ohlala ça fait rêver tout ça!
    Merci pour ces jolies photos :)
    Bisous!

  • janvier 3, 2016

    Audrey

    C’est vraiment joli ! Merci de m’avoir donné envie d’aller à Londres maintenant ! J’espère que tu a profiter un maximum :)

  • janvier 3, 2016

    Les Bazos

    Superbe :)

  • janvier 3, 2016

    Laura - Olly Magazine

    Je rêve d’aller à Londres en cette période, et tes photos me font vraiment rêver !! :)

  • janvier 3, 2016

    Charlène Jiho

    Les décorations sont superbes !

  • janvier 3, 2016

    camilledlgt

    Super article! Les photos sont superbes, ça donne envie d’y aller pour Noël prochain!
    Bonne année & bon dimanche! :)

  • janvier 3, 2016

    Camille

    Coucou Angéline,
    c’est tant-ci beaucoup de blogueuses partent à Londres alors comment te dire que j’ai trop envie d’y repartir surtout après avoir vu tes magnifique photos, elles me font rêvée. Merci pour ce joli article tu as du passé un très bon séjours.
    Pleins de bisous. Camille.

  • janvier 3, 2016

    Sarah Marshmalloword

    Sublimes photos! J’ai vraiment envie d’y aller aussi en période de Noël!
    xxx

  • janvier 3, 2016

    Clem C.

    Coucou!
    Je suis allée à Londres du 27 au 29,et j’ai adoré l’esprit de Noël et de fêtes qu’il y avait encore! Comme toi, j’ai vu les Studios d’Harry Potter, et j’ai adoré la version de Noël!
    Pareil, les décors dans Regent Street sont magnifiques!
    Je ne suis pas allée voir Winter Wonderland, je ne connaissait pas son existence! :( Je savais par contre pour les soldes! :p
    Pleins de bisous!

  • janvier 3, 2016

    Elodie Tukibomp

    C’est superbe ! Merci pour ce voyage virtuel :)

  • janvier 4, 2016

    GabyOwl

    Wow magnifique, ça donne tellement envi :) Tes photos sont superbes.

  • janvier 4, 2016

    mylia

    C’est magnifique. J’ai toujours été à Londres au mois d’Avril, j’aimerais vraiment pouvoir y aller à la période de Noël, l’année prochaine, ça à l’air féerique.

  • Super belles ces photos. J’habite près de Londres et j’ai vu tout ça mais tu réussis à rendre le tout très different.

    Mika

  • janvier 10, 2016

    the Beauty and The Brunette

    tes photos sont superbes ! j’habite en Angleterre et je suis emerveillée par toutes les décos de Noël, vivement l’année prochaine haha :)

  • janvier 10, 2016

    Carnet Prune

    the Beauty and The Brunette > Oh mais quelle chaaaaance !

  • janvier 16, 2016

    anahaddict

    Ah les décorations de Noël à Londres me font rêver ! Mais comme j’ai tendance à privilégier les périodes hors fêtes et vacances pour y aller (et être un tout petit peu plus tranquille qu’en temps normal), je n’ai jamais eu l’occasion de les voir ! Un jour peut-être :)

  • avril 8, 2016

    Elly

    Sympa tes photos. Je vis a Londres et travaille dans Carnaby Street, c’est vrai que la rue était super jolie à Noel. Surtout le matin le soleil se reflétait sur les décorations rose et argent.

A votre tour

Laisser un commentaire