L’Eye Cream de Karin Herzog
Karin Herzog est une marque Suisse, très présente en Angleterre grâce à la jolie Kate Middleton qui ne jure que par ces produits.
Ce contour des yeux promet d’atténuer les cernes, de combattre les ridules, d’illuminer le regard et de défatiguer l’oeil. Tout ça dans une crème ?
Oui Madame !…
Nous savons bien que les miracles n’existent pas et pourtant cette crème fait ses preuves. Même si pour l’instant mes yeux n’ont pas de ridules, l’effet défatiguant est bien là.
Cela fait maintenant un peu plus d’un mois que j’en applique le soir en fine couche sous mes yeux et le matin mes yeux ont l’air plus réveillés. Certes le pot est un peu petit mais la texture est assez épaisse donc on en met vraiment peu.
Avec ses 0,5% d’oxygène et des principes multi-vitaminés, l’Eye Cream a pour but de nourrir, protéger et hydrater le contour des yeux. Peut-être alors un bon moyen de retarder les premières ridules mais aussi une façon d’atténuer la fatigue le lundi matin. Mes yeux lui disent merci !
Vous allez aimer !
Le liner pour les grands yeux
L’éternel trait de liner… Celui qui nous fait peur, qu’on n’ose pas faire par peur de la virgule loupée. J’ai longtemps laissé de côté le …
Un mascara pour mes yeux sensibles
On a toutes un petit souci. Des cils trop courts, pas assez recourbés ou comme moi… des yeux sensibles. Alors quand j’ai commencé à m’intéresser …
Oh les yeux !
Ce que j’aime le plus sur mes yeux ? Le nude. Du coup, j’avais vraiment envie de vous présenter ces chouettes produits que j’utilise maintenant …
Je ne sais pas si c’est efficace mais la beauté du packaging m’inspire :)
Bel article qui donne envie d’essayer tout ça ;)
Je ne connais pas cette marque de cosmétique… Je testerai peut-être si la compo me plaît.
Je l’ai aussi et pour ma part je suis pas tombé sous le charme , ca doit dépendre des peaux peut être ^^
Je l’utilise aussi ! On en met très peu je l’ai depuis 2/3 mois et il est encore 80% full ! Du coup je me demande comment on peut tout utiliser en 5 mois (à garder 5 mois selon indications sur le pot !)
Est que cette crème coûte les yeux de la tête ? (je sors, je sors…)