collections-saisons-givenchy

Les saisons de Givenchy


On aime toutes les produits de qualité mais on adore aussi quand ils ont ce petit quelque chose en plus, ce petit truc magique qui fait rêver. Les nouveaux produits Givenchy permettent justement d’allier les deux : ils sont à la fois beaux et efficaces. Les Saisons, collection dont je vais vous parler aujourd’hui, c’est une gamme de produits make-up nude qui révèlent la beauté grâce à des combinaisons innovantes que j’ai hâte de vous présenter !

Je fais partie, depuis le lancement du Rouge Interdit Givenchy, du Club Ambassadrice de la marque. Givenchy nous a lancé le challenge de vous présenter leurs nouveautés beauté, selon notre univers à chacune, afin que l’on puisse s’approprier les produits selon notre quotidien, notre routine et nos habitudes make-up.
Dans cette nouvelle collection, j’ai choisi de vous présenter 4 produits que je trouve intéressants : je les aime beaucoup car ils restent très naturels et leur application est très simple !

collections-saisons-givenchy

Nous avons dans un premier temps le primer, Mister Radiant Primer qui est une base de teint lissante. Depuis quelques temps j’essaye de ne plus porter de fond de teint et ce gel frais me permet d’avoir une mine lumineuse juste en ajoutant de la poudre ! Le plus, c’est qu’il convient à tous les types de peau. Par exemple, moi qui suis très blanche si je n’applique pas trop de produit, le résultat reste très naturel !

Comment l’appliquer ? Il suffit d’en mettre une petite noisette sur sa paume, de masser jusqu’à ce que les billes libèrent le produit. Ensuite, on applique la matière sur le visage. De mon côté, j’utilise une éponge pour un résultat plus naturel et plus fondu sur le grain de peau.

gloss-givenchy-test

gloss-givenchy-saisons

Il faut savoir que je ne suis pas fan des gloss à la base. Et pourtant, j’ai été plutôt convaincue avec ceux-là. La texture reste agréable, et les coloris plutôt subtils, comme je les aime. Ils réhaussent la couleur naturelle des lèvres. Petite préférence pour le “Berry” que je trouve plus pigmenté ! C’est un produit parfait pour celles qui n’aiment pas porter des couleurs trop flashy en journée, ou en soirée. L’effet reste brillant, juste ce qu’il faut.

Pour les joues, il y a ce joli blush, toujours dans la gamme des Saisons. Les billes sont moins nombreuses, justement pour ne pas avoir trop de pigments et garder un résultat très naturel !
 Pour l’application, deux petites billes suffisent donc. On masse en fonction de l’intensité que l’on souhaite donner au blush. Plus on masse plus la pigmentation est accentuée.
Il est aussi très légèrement nacré, ce qui lui donne une touche enlumineur en plus.

blush-radiant-givenchy

saisons-givenchy-avis

Filez sur le blog de Mamzelle Sooz pour plus de conseils make-up avec cette gamme ou sur celui de Noholita pour en savoir plus sur la tendance “Les Saisons” Cette collection vous plaît ? Vous aimez ces produits composés de micro-billes ?

Pssst : quelque chose me dit qu’il y a un concours pour gagner ces produits sur mon compte Instagram !

* Rédaction de contenu pour Givenchy

11 petits mots

  • avril 15, 2016

    Daily about Clo

    Je ne connaissais pas du tout mais je me laisserai bien tenter.
    Merci pour la découverte.
    Chloé

  • avril 15, 2016

    Pluminlove

    Sympa cet article !

  • avril 15, 2016

    updatesbeauty

    Coucou,

    Je viens de terminer de lire ton article et je dois dire que je suis agréablement surprise de voir les produits. Je suis d’ailleurs assez étonnée du blush à bille j’en avais jamais vue avant celui ci !

    Bisous × ♥

  • avril 15, 2016

    nano5975

    est-ce que tu sais quand ils seront dispo en boutique? ça me fait déjà envie ^^

  • avril 15, 2016

    Carnet Prune

    nano5975 > ça y est, ils sont dispo, notamment chez Sephora :)

  • Les gloss ont l’air bien jolis ! Mais ne collent-ils pas trop ?

  • avril 15, 2016

    Clem C.

    Ces produits te correspondent bien! J’adore, faudra que j’aille leur rendre une petite visite chez Sephora! :p
    Bisous!

  • avril 16, 2016

    Carnet Prune

    Edwige > Ils restent légèrement collant, puisque ce ne sont pas des RAL mat, mais ça reste vraiment raisonnable ! Loin de ceux que l’on a l’habitude de connaître :D

  • avril 18, 2016

    lesmerveillesdecamille

    Je sens que je vais craquer, ces produits m’ont l’air vraiment top mon porte feuille ne va pas trop apprécier ça par contre :)

  • avril 20, 2016

    toutsimplementsarah

    Très envie de tester !

  • mai 17, 2016

    Margaux

    Le packaging est dingue :)

A votre tour

Laisser un commentaire