Loading...

L’eau de beauté de Caudalie

Les lotions toniques, je ne m’en passe plus. Alors lorsque j’ai reçu cette Eau de Beauté de Caudalie je n’attendais qu’une chose, me démaquiller pour pouvoir l’essayer !
Mathilde Thomas, la créatrice a eu envie de concevoir une édition limitée, et elle s’est associée à L’Wren Scott pour nous offrir cette jolie bouteille féminine !

Qu’est ce que l’Eau de Beauté ?

Cette lotion contient du benjoin pour apaiser la peau, de la myrrhe régénérante, de la fleur d’oranger pour adoucir et évidemment de la pulpe de raisin, ingrédient phare de Caudalie. On y trouve aussi des huiles essentielles comme le romarin purifiant, la mélisse calmante et la menthe poivrée stimulante.

Quelle utilisation ?

Concernant son application, elle s’utilise avant l’hydratation. Directement sur la peau, on laisse sécher ou alors on passe par le petit coton en tapotant légèrement sur le visage.
Petite astuce, on peut aussi faire quelques pshit par dessus le maquillage pour fixer le teint !

caudalie2

Mais pour qui ?

Peaux sensibles, passez votre chemin ! Même si cette eau est composée à 99,4% d’ingrédients d’origine naturelle, elle contient tout de même de l’alcool et pour les peaux réactives elle peut être trop astringente avec toutes ces huiles essentielles.
Par contre, son gros plus c’est qu’elle ne contient ni parabènes, ni phénoxyéthanol. Alors, un défaut pour deux qualités… Bon score !

caudalie3

Pour être honnête, je ne l’utilise pas tous les jours -malheureusement- parce qu’elle est assez irritante pour ma peau. Mais de temps en temps quand je sens que mon visage a besoin d’un petit coup de frais, hop quelques pshit ! Quant à son odeur elle est très fraîche c’est vraiment agréable !

Et vous, vous l’avez testée ? Qu’en pensez-vous ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

En ce moment sur instagram

Vous allez aimer !

Beauté

Un coffet Caudalie au pied du sapin ?

Parfois, l’étape « cadeau de Noël » est plus compliquée que prévue. Pas le temps, pas d’idées, plus de taille disponible… En plan B, il y a …

Beauté

Un cocktail beauté & fruité

Lorsqu’on m’a proposé de tester les produits de la gamme Belle à Croquer, j’ai tout de suite dis oui. Après avoir vu les produits sur …

Beauté

Routine beauté sportive

Voilà déjà deux mois que j’ai enfilé mon jogging direction la salle de sport… Mais qui dit nouvelle routine sportive, dit nouvelle routine beauté ! …

Laisser un commentaire

Article précédent

Neo Bento, Paris 3e

Article suivant

Tout beau, tout neuf !
  1. Eléonore 3 novembre 2013

    Elle à l’air vraiment pas mal ! :)

  2. Les Astuces de Margaux 3 novembre 2013

    J’ai la peau sensible ET l’eau de beauté de Caudalie mais elle ne m’irrite pas du tout! Je la mets souvent après ma crème hydratante, c’est peut être pour cette raison! J’adore la sensation de frais qui se dégage après utilisation et quelles odeurs..! J’organise un concours sur ma chaîne YouTube que tu retrouveras via mon blog si tu le souhaites!
    xxx

  3. lequotidiendunefille 3 novembre 2013

    Le packaging est vraiment super beau! Très chic ♥ Mais bon si le produit en lui même irrite la peau.. Je passe mon tout :) Super article!

    Bisous,
    Maêva

  4. Géraldine // beautyarchi 3 novembre 2013

    J’adore les odeurs de produits Caudalie, c’est un vrai petit moment de bonheur :)

  5. odrey1990 3 novembre 2013

    Non je ne l’ai pas testé, je n’en avais même pas entendu parlé. Mais ton billet me donne vraiment envie de l’essayer.

    Bisous :)

  6. Totally Beauty Addict 3 novembre 2013

    Je l’ai découverte l’an dernier et énorme coup de coeur pour ce produit !!
    Plus on l’utilise et plus on en devient addict !!
    Elle est top pour le teint et je ne peux plus m’en passer !! :)

  7. J’ai déjà utilisée le brumisateur de la même marque, mais en version bio et je l’ai adoré, il est juste génial. Celle-ci a l’air pas mal non plus !

  8. andara violette 3 novembre 2013

    Elle semble sympa … Notamment pour les senteurs proposées :-)
    Je ne l’ai jamais testée ;-)

  9. heavynailpolishlover 3 novembre 2013

    Bravo pour ton nouveau design c’est magnifique et très épuré je trouve!
    Je ne l’ai jamais testée mais elle me tente pas mal.

  10. Lisa 3 novembre 2013

    Moi aussi j’en ai une, j’aime bien l’utiliser ! mais pareil, pas tous les jours !

  11. Faust'in (@Faust_in) 3 novembre 2013

    Caudalie me l’a gentiment offert également. Mais quand j’ai fait mon spa Nuxe le weekend dernier, je suis tombée sous le charme de celle de chez Nuxe justement. Et je trouve qu’elle irrite un peu moins la peau. Du coup j’alterne entre les 2.

  12. m 4 novembre 2013

    Elle me tente depuis longtemps alors avec ce packaging je ne peux qu’avoir envie de craquer encore plus :-)

  13. Madeline 6 novembre 2013

    J’adore le packaging ! La bouteille est juste vraiment trop jolie :)

  14. Caroline 7 novembre 2013

    Très jolie cette édition limitée. J’aime bien l’eau de beauté et je l’utilise plus comme fixateur après le maquillage. J’aime bien son odeur et la sensation de fraicheur qu’elle apporte. Je ne l’utilise pas tous les jours non plus. Je m’en sers plus l’été mais aussi quand je sors en soirée et que j’ai envie d’avoir le teint plus frais :)

  15. joliecoquille 26 décembre 2013

    L’eau de beauté est un vrai indispensable pour moi, alors dans une jolie bouteille c’aurait été encore mieux! J’attends qu’une prochaine sorte avec impatiente.
    Léa

  16. Valérie 26 décembre 2014

    J’aime bien cette eau de beauté même si j’ai une peau sensible, mais je comprendrais qu’elle puisse être irritante pour certain. Je suis sur la fin de bouteille.