Loading...

Le masque Soap & Glory.

Après mon shopping anglais chez Superdrug avec mes produits au Tea Tree j’ai craqué aussi pour la marque Soap & Glory : The Fab Pore.

C’est une sorte de peeling / gommage qui permet de resserrer les pores. Oui mais, est-ce que ça fonctionne ?

 

 

Je dois dire que j’ai acheté ce produit sans trop y croire mais plutôt en voulant le mettre au défi. Et bien c’est gagné ! Je ne dis pas que dès la première application j’ai eu une peau de bébé, mais ça fait 3 fois que je l’utilise et oui, il y a bien une différence. Après chaque utilisation je sens que ma peau est plus lisse déjà.

 

 

Verdict ? Alors oui, c’est un bon gommage. Les pores sont nettement moins visibles c’est vrai. MAIS j’ai l’impression qu’à long terme il n’est plus efficace et pire même, qu’il fait apparaitre quelques imperfections. Le comble. Alors peut-être l’utiliser de temps en temps quand la peau a besoin d’un petit coup de pouce…

Vous connaissez la marque Soap & Glory ? Quel est votre produit préféré ? :)

Rendez-vous sur Hellocoton !

En ce moment sur instagram

Vous allez aimer !

Beauté

Tea Tree

  Alors ça, c’est la découverte du siècle ! Lors de mon séjour à Londres je me suis arrêté dans un Superdrug pour voir un peu …

DIY

Plan anti-froid, le masque DIY beauté

Avec le froid qui revient nous piquer les joues, nos cheveux ont besoin d’être plus que chouchoutés ! Alors aujourd’hui j’ai décidé de vous parler …

DIY

DIY : Masque coup d’éclat

On revient aujourd’hui avec un tuto pour combattre la grisaille ! Une recette que vous retrouverez dans la Little Box du mois de Janvier pour …

Laisser un commentaire

Article précédent

Le shag ou le dégradé DIY

Article suivant

Bucket List
  1. La Mouette 3 novembre 2012

    J’ai tout particulièrement envie de tester les gommages de chez Soap & Glory, ils ont l’air tellement bien… :) J’ai l’impression que ce masque a un peu le même effet que l’Appletox, avec les mauvais effets en plus ^^

  2. Marine Magpie 3 novembre 2012

    J’ai un masque/gomage de chez Soap & Glory absolument ouf : le No Clogs Allowed.
    Je m’explique : C’est une pâte blanche qui au contact de la peau chauffe (mais ça devient vraiment chaud c’est impressionnant) et après il faut masser le visage jusqu’à ce que la pâte devienne bleue et on laisse poser 5 min.
    Verdict, la peau est sexy douce et tout et tout.
    Mais je préfère le faire 1 ou 2 fois par mois comme ça ma peau de s’habitue pas et je suis émerveillée à chaque utilisation :D (quand la peau a besoin d’un petit coup de pouce quoi ;) )

    (Salut je raconte ma vie)

  3. Mimisha 3 novembre 2012

    J’ai déjà pu tester la marque en me rendant à Londres il y a quelques mois, j’avais acheté le crème pour les mains… Hydratante mais je n’ai pas pu la finir, l’odeur était trop entêtante. Je testerai quand même bien d’autres de leurs produits à l’occasion, l’odeur est peut-être moins prononcée!

  4. ModeBeautyHappyy 4 novembre 2012

    C’est un des produits qui me tente le plus chez Soap & Glory avec la fameuse crème pour les mains !
    Mais là, avec ton expérience ça me donne un peu moins envie ^^

    Bises

  5. Caroline 6 novembre 2012

    Perso j’ai testé l’exfoliant « The srucb of your life » de Soap&Glory ! Il est pas mal pour une utilisation occasionelle et laisse la peaux assez douce ! Pour le visage j’utilise le gommage *St-Ives Sensitive skin* il est a base d’abricot et je dois dire que je suis franchement satisfaite.

  6. beautyandblondie 8 novembre 2012

    moi je suis fan des gels douches soap & glory, ils ont tous une odeur délicieuse… j’ai aussi le gommage corporel flake away, une tuerie !
    comme je vis à Londres, la tentation est permanente !

  7. pussywildcat 5 décembre 2012

    Moi aussi je viens de l’acheter et tout comme toi je trouve ce produit efficace. J’aime beaucoup.
    Je voulais aussi te dire J’organise actuellement un concour Soap & Glory sur ma chaine Youtube.

    Si ça te tente, ça se passe sur ma chaine.

    Et voici la vidéo du giveaway :

    [youtube=http://www.youtube.com/watch?v=hu3HuPAyJlY]

    Bonne Chance

    A Bientôt

    The Make-up Wonderland