Essie1

La jolie collection Essie


Essie1

Même si les fêtes sont passées, qui a dit que tout devait redevenir triste et gris ? Pour le coup je n’ai pas encore tiré un trait sur les paillettes puisque je porte encore des ballerines, un porte-carte, une mini trousse et un noeud pour les cheveux, le tout en glitter s’il vous plaît.

Alors quand j’ai reçu cette jolie collection pleine de paillettes autant vous dire que j’étais toute guillerette. J’ai tout de suite voulu essayer l’argenté, Beyond Cozy qui brillait dans son petit flacon.

Trèves de blabla, voici les présentations

( je m’excuse d’avance de ne pas présenter les couleurs sur mes ongles, mais ceux-ci n’étant pas très beaux j’évite le carnage visuel, ahem )

Essie2

Essie3

Le rouge cerise pailletté on en rêvait, Essie l’a fait. J’ai longtemps rajouté une couche de top-coat pailleté sur mon rouge de chez Nailmatic  mais je trouvais ensuite que les couches de vernis étaient trop épaisses.

Leading Lady n’est pas très opaque. Il faut donc en appliquer deux bonnes couches avec un top coat par dessus, sinon les petites paillettes grattent un peu. Il est juste magnifique puisque suivant la lumière les paillettes se font plus ou moins discrètes. Donc bling bling mais pas trop.

Essie4

Essie5

En restant dans les paillettes voici Beyond Cozy. De la pure paillette en veux tu en voilà. J’avais un doute quant à l’opacité du vernis et dès la première couche on ne voit quasiment plus l’ongle. Deuxième couche, tes ongles scintillent… Top-coat, le tout est fixé !

Ce qui est joli dans ce vernis c’est plaqué-argenté. De loin on a pas l’impression que c’est un vernis pailleté puisqu’elles sont vraiment très très fines.

Essie6

Essie7

Et enfin, le Snap Happy. Celui-ci je ne l’ai posé qu’une seule fois parce qu’il fait plus estival à mon goût. Une teinte rouge orangé qui fait déjà penser aux vacances. Là encore rien à dire sur l’opacité et la tenue.

Il reste bien au chaud dans le tiroir à vernis en attendant l’été !

Essie8

Si je devais n’en choisir qu’un, ce serait le Beyond Cozy. C’est rare d’avoir un vernis pailleté avec autant de paillettes.

Pour vous, les paillettes c’est terminé ou on prolonge un peu la fête ? :)

Quel est votre préféré les filles ?

Si vous cherchez ces vernis je les aperçu il n’y a pas longtemps chez Monoprix. Merci Kalioshka pour le petit colis <3

Rendez-vous sur Hellocoton !

11 petits mots

  • janvier 15, 2013

    Al2204

    J’aime beaucoup le snap happy. Par contre c’est moi qui bug ou bien les flacons sont plus petits ?

  • janvier 15, 2013

    ModeBeautyHappyy

    J’hésite énormément à ma le prendre je voulais les deux pailleté alors ça serait la bonne solution, en plus ils sont à -30% en ce moment chez Monop’ :-)
    En tout cas ton article me tente !

  • janvier 15, 2013

    bulleuw

    Mon petit préféré est Beyond Cozy :) Et je pense qu’il n’y a pas de saison pour les paillettes, il faut les porter à tout moment dès qu’on en a envie, en tout cas sur les ongles :)

  • janvier 15, 2013

    Jessica

    Je les ai vus aujourd’hui au Monoprix j’ai hésité longuement et j’ai en faite, craqué sur un vernis soldé (deuxième depuis le début des soldes, je suis faible :/) un le vernis bleu roi magnifique de la nouvelle collection :)

  • janvier 15, 2013

    Aloÿse Mendoza

    Au vu dess photos je pense préférer le Snap Happ.
    L’hiver m’énerve déjà beaucoup donc je contrebalance avec des couleurs d’été sur le bout de mes doigts. Un régal!

  • janvier 15, 2013

    Marinette

    on a fait un carnage avec ce petit kit au nouvel an.. on a tout essayé, les triangles, les rayures, les points.. Nail Art Power (mais je ne porte pas de rouge, c’est contraire à ma religion :P)

  • janvier 15, 2013

    Catherine

    Je crois que mon préféré est leading lady!
    J’aime tellement ton blog il est super beau et très bien fait! Si tu veux passer voir le mien ce serait super :)

    http://www.TropTopTendance.com

    Bonne journée xxx

  • janvier 16, 2013

    Sophie.

    Le Leading Lady me suit depuis Noël. Je l’enlève pour le remettre. Je ne m’en lasse pas !

  • janvier 16, 2013

    Amélie

    La paillette addict que je suis a envie de les avoir tous les trois, tout de suite, maintenant. C’est malin ! :)
    Belle journée mademoiselle trop mignonne.

  • janvier 16, 2013

    soohcliche

    Moi c’est le Leading Lady qui me fait baver depuis que le vois un peu partout sur la blogo, je n’ai que très peu de vernis pailletés à mon actif, et j’aurais adoré parer mes ongles de son joli coloris riche et profond pour les fêtes. Mais après tout, il n’est jamais trop tard, et tu as bien raison, je pourrais prolonger la magie des fêtes de fin d’année en allant essayer de le trouver en magasin ;)

  • janvier 16, 2013

    Julyette

    Je craque pour le Beyond Cozy ! Il faudrait que je me mette aux Essie, je suis une inconditionnelle d’OPI mais ça m’a l’air d’être le même rapport qualité/prix !

    Des bisous

A votre tour

Laisser un commentaire