caudalie-vinosource-visage

La gamme visage Vinosource


Je ne fais que très rarement des articles dédiés sur un seul et même produit, sauf coup de coeur immédiat ! Et en ce moment, c’est le cas pour la gamme Vinosource de Caudalie.
J’ai eu la chance de recevoir ces quatre nouvelles crèmes il y a déjà 1 mois et depuis je ne les quitte plus.

Petite revue de ces 4 fantastiques …

creme-visage-caudalie

● Crème sorbet hydratante ●

C’est le tube le plus clair de la gamme. Un rose guimauve qui annonce tout de suite une douceur irréprochable ! Composée d’eau de raisin bio et de camomille c’est LA crème pour les peaux sensibles. Son petit nom de sorbet lui va très bien puisqu’elle est très légère, comme un gel ! Non comédogène, elle va permettre d’atténuer les rougeurs, notamment sur les joues !

● Fluide matifiant hydratant ●

Dans sa teinte bubble-gum, c’est la crème dédiée aux peaux mixtes ! Sébo-régulatrice, elle est composée d’eau de raisin et de poudre de lin. C’est un fluide (et non une crème épaisse) qui va permettre de matifier la peau. Non comédogène, et non acnéigène !

vinosource-caudalie-creme

● Crème fondante nourrissante ●

Un rose foncé pour une crème plus hydratante. Enrichie en huile de raisin et bourrache, elle va permettre de nourrir la peau et lui rendre son confort. Pour moi, elle n’est ni trop grasse, ni pas assez riche, c’est ma crème de jour idéale !

● Crème velours ultra-nourrissante ●

Un tube presque violine pour une texture beaucoup plus riche ! Huile de raisin et karité pour une texture épaisse et très nourrissante. Je l’aime beaucoup le soir, elle apaise les tiraillements de ma peau.

J’aime énormément ces 4 crèmes et j’ai eu la chance de les recevoir toutes alors je fais des mix entres elles. Le soir où j’ai des rougeurs, j’ajoute juste un peu de Crème Velours dans ma Crème Sorbet ou encore le matin, un peu de Fluide Matifiant dans ma Crème Fondante. Comme un jeu pour trouver SA crème idéale.

Les odeurs sont douces, les textures agréables… Ce qui est sûr : c’est qu’une fois les tubes terminés, je fonce les acheter !

– Crème de la gamme Vinosource : 20,70€

creme-visage-peau-sensible

Ces crèmes vous plaisent ? Vous connaissiez la gamme ?

 

16 petits mots

  • mai 22, 2016

    Mademoiselle Camille

    Oh… j’avais déjà fortement envie de tester ces petites crèmes mais tu ne fais que me conforter dans ma décision. J’avais essayer de trouver un échantillon de la crème sorbet, pas moyen… Mais je sens que je vais craquer. Pour la petite peau sensible que j’ai, elle semble idéale :)
    Bonne fin de week end à toi <3

  • mai 22, 2016

    louply

    A Noël j’avais reçu des produits de la gamme au raisin et j’étais fan fan fan de l’odeur. Du coup ces petites crème me tentent carrément !

  • mai 22, 2016

    Jules se livre

    Ce sera la matifiante pour moi! Un tube rose dans ma salle de bain, ça me plaît! :)

  • mai 22, 2016

    Christel

    J’ai également eu la chance de pouvoir les tester… J’ai été enchantée par leur qualité ! Vraiment réhydratant à mon goût. J’avais la peau fanée, très déshydratée, cela m’a fait le plus grand bien ces crèmes !

  • mai 22, 2016

    Tiynuviel (@Tiynuviel)

    Dans cette gamme je n’est testée que la crème sorbet et je ne pourrais plus m’en passer. J’ai la peau plus lisse, mes rougeurs sont atténuées. Dès que je la finis je sais que je la rachèterais :)

  • mai 22, 2016

    Clara

    J’ai testé le fluide mari fiant hydratant et je le recommande à 200% ! Je l’utilise tous les jours, et moi qui ai tendance à avoir un peu le nez qui brille si je transpire, la crème a fait disparaître ce problème !
    Et ma peau reste hydratée sans être grasse, bref très bon produit !

  • mai 23, 2016

    normabettywallace

    Bonjour,
    Merci pour cette revue.
    J’ai reçu un échantillon gratuit et je n’osais pas encore tester, maintenant je sais que je peux y aller les yeux fermés!

  • mai 24, 2016

    sofy from sxb

    ma peau déshydratée te remercie pour ce post ! j’ai découvert la crème sorbet hydratante par le biais d’une (jolie) pub au ciné et je m’étais dit que je me pencherais sur le sujet. tu as fini de me convaincre

  • mai 24, 2016

    Madeinsunnydale

    Cette gamme me tente! En ce moment, j’utilise l’huile de nuit de Caudalie, celle dans le flacon rouge et je l’aime beaucoup. Elle nourrie très bien ma peau et la rend toute douce. J’aime l’odeur aussi ^^

  • mai 25, 2016

    Margotte

    Je ne connaissais pas du tout cette gamme, mais elle à l’air vraiment pas mal, je pense que la crème qui m’irait le mieux et la fondante nourrissante pour peau mixte : a tester !

  • mai 26, 2016

    Barb

    J’adore la gamme Vinosource, la crème sorbet me suis depuis des années! Si tu n’as pas essayé le sérum, je te le conseille sans hésitation! Idem pour l’huile. Par contre je n’aime pas vraiment le contour des yeux, je trouve qu’il me fait pleurer. Les nouveaux packagings sont vraiment chouettes!

  • juin 8, 2016

    mmisland

    J’adore ;)

  • juin 10, 2016

    MissPa

    J’ai essayé la crème sos yeux sensibles de Caudalie et je n’en démords plus: elle hydrate parfaitement malgré mon traitement au roaccutane et n’irrite pas du tout ma peau sensible, sans faire de points noirs contrairement à tous les contours riches que j’ai essayés (parce que j’ai une peau chelou qui fait des points noirs sur les cernes avec certains produits occlusifs). Bref. Je veux bien croire que cette gamme est super et je m’y intéresserai une fois mes produits terminés, merci! ;)

  • juin 24, 2016

    suzanneesta

    Et bah c’est génial ! Déjà que j’avais très envie de les acheter, maintenant il faut que je file m’en procurer ;) ! Je t’adore, tes articles sont génial ! Continue je t’adore !

  • juillet 7, 2016

    MakeupByAzadig

    Je suis en plein test de la crème sorbet hydratante et j’adore ! Que ce soit la texture, l’odeur et l’hydratation, c’est vraiment top :)

  • octobre 2, 2016

    Anne-Lise

    La gamme donne envie, le packaging et les noms sont jolis. Prochain achat pour ma peau j’y penserais ;)

A votre tour

Laisser un commentaire