Loading...

La folie Snapchat

J’avais au départ du mal avec Snapchat, je me disais que pour parler à mes amies, les textos, skype et le reste c’était déjà très bien. Je ne voyais pas l’intérêt de ce réseau… Et puis, avec le blog, j’ai trouvé un autre moyen de partager des choses avec vous. Des moments de vie, des choses en temps réel, des évènements, des bonnes adresses…

blogueuse-snapchat-lifestyle

Ce que j’aime avec Snapchat, c’est qu’il n’y a plus de place pour la mise en scène, pour le superflu. Tout est plus simple et on ne peut pas tricher.

Ce que j’aime y faire, c’est partager des moments de vie, des soirées auxquelles je suis invitée mais pas que. Par exemple, en voyage, c’est un plaisir de partager ça en live avec vous, comme si vous étiez un peu avec moi.

Evidemment, si vous me suivez un peu sur ce réseau, vous avez sans doute remarqué que j’ai aussi des petits (grands !) moments d’égarement. Pour moi, Snapchat c’est ma cour de récréation ! C’était déjà assez drôle de vous parler en direct mais alors, lorsque j’ai découvert les filtres, c’est vrai que je me suis emportée !

Ce que j’aime faire sur Snapchat ?

• Chanter en playback
• Faire parler Woody
• Mettre des filtres ridicules sur Woody
• M’inventer des personnages avec les filtres
• Vous emmener avec moi en voyage
• Partager mes moments de vie, un café, un ciné..
• Partager avec vous des projets en exclu

filtre-snapchat-blogueuse

snapchatCarnetPrune

filtre-snapchat

Certaines penseront que parfois je vais un peu loin, mais vous savez quoi ? Peut-importe ! J’ai fait du théâtre pendant 11 ans et des matchs d’impro pendant 2 ans… Autant vous dire que j’ai l’impression de retrouver un peu ce qui me fait vibrer dans le théâtre, et ça me plaît ! Et surtout, niveau ridicule j’ai déjà donné, alors peu importe… J’aime savoir que ça vous donne la pêche, que ça vous fait sourire et tant qu’on s’amuse, pourquoi s’arrêter ?

Et puis se je passe pour la bécasse de service, tant pis, adieu la réputation, adieu veau, vache et cochon !

Snapchat c’est aussi pour moi un bon moyen de vous montrer que nous sommes des personnes comme tout le monde avec un appart pas tout le temps Instagrammable, des vies à côtés de nos blogs, des moments de doute, d’euphorie… Des filles normales !

Vous êtes sur Snapchat, on s’y retrouve ?
–> « HiCarnetPrune »

 snapchat-blogueuse-utilisation

En ce moment sur instagram

Vous allez aimer !

Lifestyle

My Carnet Prune Card

J’ai toujours adoré envoyer des cartes postales. Que ce soit à mes amies, à ma famille, cette petite attention qui arrive dans notre boîte aux …

Lifestyle

La fabrique Carnet Prune

 – photo assumée à 20% seulement- Avoir un blog, m’a permis de faire des choses toutes plus extraordinaires, les unes que les autres ! Et …

Lifestyle

Masterclass Carnet Prune, c’est quoi ?

Au début de l’année 2017, il y avait ce challenge que j’avais hâte de commencer avec vous : Les Masterclass Carnet Prune ! C’est quelque chose …

Laisser un commentaire

Article précédent

Entretenir son éponge konjac

Article suivant

Revlon Ultra HD Matte
  1. Balse Audrey 24 avril 2016

    Angéline, je te suis depuis déjà plusieurs semaines sur Snapchat et je peux te confirmer que c’est un pur bonheur de découvrir tes snaps en fin de journée ! C’est mon moment de détente, car en effet tu me fais sourire voire rire :D
    Surtout ne change rien, tu es adorable au naturel.
    Bisous à toi,
    Audrey

  2. Line 24 avril 2016

    Coucou!
    Première fois que je laisse un commentaire mais je me devais de le faire! Ton compte snapchat est juste un petit bonheur! J’adore le suivre tous les jours, j’ai l’impression d’avoir une nouvelle copine ! (soyons fous! haha)
    Et puis c’est tellement gai de suivre tes voyages! Bref, continue ! :)
    Des bisosus!

  3. avecdessistories 24 avril 2016

    Salut mon p’tit Carnet Prune !

  4. Marion 24 avril 2016

    Tes snaps sont de vrais rayons de soleil ! Merci pour toute cette bonne humeur au quotidien !

  5. mldecoration 24 avril 2016

    Reste comme tu es, tes snaps me font beaucoup rire.. Bisous à Woody !

  6. chroniquesdurenard 24 avril 2016

    Moi je t’adore, je te suis depuis déjà longtemps sur ton blog, mais depuis snapchat j’apprécie encore plus ton univers. Tu me fais rire lorsque mes journées au travail sont pénibles, et en plus on peut discuter avec toi. Et ça, c’est génial. Snapchat t’a rendue encore plus attachante et accessible et ça « J’AIME ». On te suis dans ton quotidien et ça met du baume au coeur de voir que tu es quelqu’un comme moi. Franchement si un jour tu viens en Bretagne ou moi à Paris je t’invite à prendre un thé ! C’est obligé, on pourra parler du groupe de soutien des schokobons entamés « in real life » et tu m’emmèneras à l’appartement Cezane, haha (si tu vois qui je suis maintenant).
    Bon Dimanche (de thèse ?) Angeline.
    Bisous :)

  7. Emmy 24 avril 2016

    Je crois que tu es l’une des personnes que je préfère suivre sur Snap, tu me fais tellement rire ! Tu es originale et j’adore alors je t’en supplie n’arrête pas :p
    Des bisous <3

  8. Gaëlle D 24 avril 2016

    Un petit mot pour te dire que je ne te trouve absolument pas ridicule mais vraiment hilarante, tu es une vraie dose de bonne humeur chaque jour et ça fait du bien de rire, de prendre les choses d’une façon plus légère

    Très belle journée

    Gaëlle D

  9. cockeo&co 24 avril 2016

    Coucou, je te suis déjà et c’est un plaisir de regarder ta storie tous les jours, tu me mets toujours la pêche. Bisous

  10. Pauline 24 avril 2016

    Ne change absoluement rien : tes snaps sont des pépites à consommer sans modération !!!

  11. Juliette 24 avril 2016

    J’ai téléchargé Snapchat juste pour regarder tes vidéos, toujours à mourir de rire ! Parce qu’en vrai comme toi je n’avais rien capté à Snapchat avant !!!

  12. Marina Sotaia 24 avril 2016

    Tu as totalement raison. Je file te rejoindre sur Snapchat ! ^^

  13. leblogdeneroli 24 avril 2016

    Sans nul doute : ton compte Snapchat est mon favori, celui que je consulte en premier parmi tous ceux auxquels je suis abonnée :) alors tu as tout mon soutien haha ! Bises

  14. Lauréna 24 avril 2016

    Quel bonheur de regarder tes snaps tous les jours ! Moi je suis fan et je ne trouve pas ça ridicule

  15. Adé 24 avril 2016

    Moi tu me fais mourir de rire ! c’est vraiment super sympa de te suivre sur Snap !

  16. argone 24 avril 2016

    ça marche du tonnerre cette appli, je ne me suis pas encore inscrite, je préfère être active sur d’autres RS … mais c’est amusant !

  17. Chhericoco 24 avril 2016

    Je crois que c’est snapchat le réseau social où tu peux le moins tricher. Suffit de prendre une photo de tes potes quand ils étaient tout nu dans leur baignoire à 4 ans, et leur dignité en prendra un coup ! Et ça, c’est vraiment cool haha !

  18. Floriane 24 avril 2016

    J’adore te suivre sur snapchat, tu me fais rire et on te découvre sur un autre angle !
    C’est vraiment super :)

    Floriane

  19. Claire's Blog 24 avril 2016

    Hello !

    Je me mets tout doucement à ce nouveau réseau social
    Le tien est super chouette j’aime beaucoup !

    Le mien : @clairesblog :)

  20. Lola 24 avril 2016

    Pas du tout bécasse de service ! Au contraire, je trouve que ce que tu fais c’est plutôt malin et très créatif ;) La bise !

  21. A Little Daisy 25 avril 2016

    Le meilleur rendez-vous Snapchat de la journée, c’est bien ta story Angéline, ne change pas :p

  22. camillelhu 25 avril 2016

    J’avoue que j’attend tes petits snaps tous les jours, ton éternel « Bonjour le petit snapchat ! » me fais rire, et j’attend d’être bien tranquille pour pouvoir profiter de tes bêtises au mieux !
    Merci tout plein, pour ta bonne humeur et ton sourire !
    Des bisous tout plein,
    Camille

  23. Marie 25 avril 2016

    Bonjour Angéline !

    J’adore suivre tes aventures-histoires-délires-monologues sur snapchat, tu es un vrai rayon de soleil et tu me fais commencer (ou finir) la journée avec le sourire, merci ! Je t’envoie souvent des petits messages et tu réponds toujours, ce que je trouve vraiment adorable et gentil. Tu es géniale ! :D

    Bisous :)
    PS: moi j’adore quand tu fais la folle !

  24. Paradoxe 25 avril 2016

    J’avoue avoir un peu de mal à franchir le pas. Pour moi, effectivement, la multitude des moyens de communications ne sont pas forcément une bonne chose. N’est-ce pas trop ?

  25. Marianne L. 25 avril 2016

    Tu n’es absolument pas ridicule ! Tu es le number one oh yeah Tu me (nous) fais beaucoup rire, tes personnages sont extra (on se serait presque attaché au chien blasé d’être là depuis 1 mois !). Bref continues c’est bon pour le moral tout ça et merci pour ta dose de bonne humeur quotidienne ! =D

  26. Fannyg35 25 avril 2016

    T’es géniale sur Snap ! Tu égaies mes journées :) Des bisous

  27. Aude 25 avril 2016

    J’adore te voir sur snap, tu me fais tellement rire ! Et c’est comme ca que j’ai découvert que tu travaillais en bas de chez moi, en espérant te croiser !! ;)

  28. Camille - mavielabas 26 avril 2016

    Ca fait déjà un moment que je te suis sur Snapchat et j’adore !
    Tu me fais bien marrer, et aussi (parfois) je te déteste quand tu nous mets des chansons bien pourries dans la tête (vive les L5 en boucle dans ma tête toute la journée ahah).
    Continue de nous faire rire, de faire parler Woody et de protester contre le changement de filtres et les conditions de travail de ce pauvre chien toujours pas parti en vacances ^^

  29. Chloke 26 avril 2016

    Je ne vais que très rarement sur Snapchat, je suis déjà très présente sur Instagram et du coup j’ai du mal à me tenir aux deux ! Mais ton joli article donne aussi envie de se libérer des contraintes de la photo, de prendre de petits moments égarés et insolites !
    BISOUX

  30. @Theblondpowder 26 avril 2016

    Ton snapchat c’est ma bulle de bonne humeur après ma journée de boulot :-)
    Je t’ai d’ailleurs déjà envoyé un message pour te « réclamer » des news sur snapchat quand tu n’avais rien posté ahah (la meuf relou que je suis !)
    J’espère d’ailleurs qu’aujourd’hui il y aura une de tes stories en ligne ;)
    Des bisous
    Céline

  31. Solene 27 avril 2016

    Enfin une blogueuse sincere, pas nunuche, « simple », accessible, fraiche et drole !
    Continue comme ca, ton originalite est ta vraie marque de fabrique.

  32. Mademoiselle Camille 27 avril 2016

    Ton compte SnapChat est un pur bonheur. Je me marre à chacune de tes vidéos. Et en plus, il est vraiment différent de celui des autres blogueuses où l’on a l’impression de voir et revoir les mêmes choses. Continues à me faire rire comme ça !!

  33. Maria José Villamarin 27 avril 2016

    C’est un bonheur d’ouvrir ton Snapchat! Je rigole beaucoup, et ça permet de s’évader un peu, et si toi ça te plait, c’est le plus important!

  34. garanceeyes 27 avril 2016

    Je te suis sur snapchat ! et j’adore ! tu mets la pêche, le sourire ! et ça fait du bien! alors braavo ! c’est vrai que moi j’ai du mal à parler face à la caméra mais ça me plait de plus en plus ! merci pour ta simplicité !

  35. Vittoria Larue 28 avril 2016

    Le mot détente de la journée… Les snap d’Angéline (et Woody !)

  36. Cooking in June 29 avril 2016

    Ça me donne envie de te suivre sur Snap ! J’y file !

  37. Océane 29 avril 2016

    Franchement je suis fan de tes snaps :p tu apportes beaucoup de joie et bonne humeur ^^
    Continue comme ça :) Ça gère ^^
    Ps : Woody est quand même plus drôle que toi :p

  38. Paaradise of Beauty 29 avril 2016

    J’adore tes snap, ils remplissent à chaque fois ma journée de bonne humeur. Tu me fais rire et j’aime bien ton personnage de la Sudiste, elle est excellente. Dommage qu’elle ne soit plus là cette semaine, elle a du partir en vacances haha.
    Bisous bisous

  39. Andy 30 avril 2016

    T’es mon petit moment de la journée, je ne me lasse jamais de regarder ta story!
    Et quand je ne peux pas mettre le son, bah j’attend et la regarde plus tard, rien que pour t’entendre dire « Salut mon petit snapchat » ;) Puis t’es folle en plein, une vraie bouffée d’air frais dans cette période de partiels!!
    Bisouuuuus :D

  40. desoetdebats 1 mai 2016

    Moi aussi j’ai eu du mal à m’y mettre, j’ai commencé il y a quelques mois et depuis je ne m’arrête plus ^^

    snap : Desoetdebats

  41. Laura 1 mai 2016

    J’ai le sourire dès que je vois ton nom en story! Tes snaps me permettent de rigoler après les cours, et d’être de bonne humeur même avec les partiels et les révisions! Vive Woody, vive les filtres et donnons des vacances à ce pauvre chien!

  42. Manue 6 mai 2016

    Je t’ai ajouté il y a peu de temps et j’adore regarder ta story, tu es plein de joie, d’énergie et ça fait du bien :)
    Le ridicule n’a jamais tué personne et nous, ça nous fait bien rire ;)

  43. Tout d’abord, bravo pour ton blog, je l’ai découvert il y a peu et je le suis maintenant! Je viens récemment d’ouvrir un blog, si tu veux, tu peux aller le voir! Bref, je suis d’accord avec toi pour snapchat, à part que je ne l’utilise pas encore. Bref , merci encore pour ton blog et bonne journée!

  44. Boudoir de Sandy 8 mai 2016

    Et te suivre sur Snap c’est tellement cool, j’adore voir ta tête dans  » Stories récentes  » mouahahah

  45. Ally 10 mai 2016

    Tu as fait du théâtre ? :) Ca explique un peu. En tout cas je suis très contente que tu te sois prise au jeu ! Moi aussi à ma plus grande surprise… Et comme d’habitude, tes photos d’illustrations d’article sont top !

  46. Jéromine 17 mai 2016

    T’es snaps sont super, ça donne le sourire et je crois que la meilleure photo est celle de Woodie en policier. Vraiment j’aime beaucoup se que tu fait :)

  47. Alexandra 26 mai 2016

    J’aime bien le matin regarder snap. Jusqu’à il y a deux mois, je le réservais uniquement pour mes proches. Maintenant, je rajoute des blogueuses que j’apprécie. C’est sympa, je trouve, de découvrir leur quotidien. On a l’impression de faire partir de l’aventure et de les connaître davantage, d’une manière un peu plus naturelle que les photos photoshopées ! :)

  48. Nicole 9 juin 2016

    Moi j’adore! Et je n’hésite pas à te répondre d’ailleurs :)

  49. Anne-Lise 27 juin 2016

    Continue comme ça sur Snapchat, tu es au top ! Tu me fais bien rire !

    Une fan #TeamLePtitSnapchat

  50. Ainsi soit style 4 juillet 2016

    J’aime trop te suivre sur Snapchat, c’est à chaque fois une bonne rigolade ! Oh oui les filtres sont magiques mais ce que tu en fais encore plus ^^ Vive LePetitSnapchat !

  51. Léonie Chapon 26 juillet 2016

    Angélique,
    Cela fait un moment déjà que je te suis sur Instagram (là où je t’es découvert d’ailleurs) et Snapchat sur lequel j’aime te regarder faire la folle, créer des histoires avec ces filtres. J’adore ! Tu me fais rire, tu nous détends #TeamLePetitSnapchat ;)
    Depuis peu, je te suis sur ton blog. Il est génial !!! La façon dont il est composé, la manière dont tu écris. Tout est génialissime !!!
    Continues, ne t’arrêtes pas !

  52. Sophie 15 septembre 2016

    Je viens de lire ton autre article sur Instagram et celui-ci lui fait parfaitement écho. On retrouve dans Snapchat le côté spontané qui fait désormais défaut à Instagram. Et j’adore te suivre, tu me fais bien rire avec tes « dédoublements de personnalité » !

  53. Anne-Lise 2 octobre 2016

    Tu es parfaite ! J’adore te suivre tu me fais tellement rire ! Reste comme tu es !

  54. Mme Bavarde 14 février 2017

    J’adoooore tes snaps haha, ça me manque quand il n’y en a pas ! (oui je commente cet article mille ans après…)

  55. Tea and Poppies 28 avril 2017

    Ah oui Angéline tu as vraiment bien fait de rester sur Snapchat! Tu me fais tellement rire, j’adore suivre toutes tes aventures ;) continue comme ça! Rien que ton « Salut mon petit snapchat » met de bonne humeur le matin ^^

  56. Marine 28 avril 2017

    Mon plaisir de la journée s’est de regarder toutes mes story mais de terminer par la tienne! Entre Pénélope, Woody et Vianney, c’est un régal ! :) tu as #lepetitsnapchat comme Yann Barthés a(vait) le petit journal