Loading...

La bulle beauté Klorane & Elle

Si vous me suivez sur les réseaux sociaux, vous n’êtes sans doute pas passées à côté de cette journée dans une suite avec l’équipe Elle & Klorane. Pour la sortie de leur nouvelle gamme apaisante à la pivoine, Klorane s’est associé au magazine Elle pour créer une bulle de bien-être et de douceur le temps d’une après-midi !

J’ai eu la chance de pouvoir y participer, mais aussi d’inviter 3 super lectrices à partager ce moment avec moi ! Cet article c’est donc pour vous permettre de découvrir tous ces ateliers auxquels nous avons pu participer, mais aussi la Gamme Pivoine de chez Klorane !

Nous avions rendez-vous au Mandarin Oriental à 14h ! J’ai retrouvé Julie, Coralie et Mathilde, mes trois lectrices, dans une des suites de l’hôtel et on nous a remis le programme de la journée ! Les autres participantes étaient des lectrices du magazine, elles aussi sélectionnées pour participer à ce moment hors du temps. Nous étions donc divisées en groupe, avec un ruban de couleur attribué.

Le programme pour chaque groupe distribué, on se dirige vers notre premier atelier : les couronnes de fleurs ! Chaque atelier dure 30 minutes, il faut donc être efficace… Mais évidemment, on papote, on rigole et le temps passe trop vite ! J’ai voulu être têtue lors de la conception de ma couronne de fleurs. On m’a dit « non, je te déconseille les trois grosses pivoines, ça sera trop gros sur ta tête »… Je l’ai fait. Résultat ? Et bien sans surprise, ma couronne est beaucoup trop grosse. BIEN FAIT ANGELINE !
Les filles ont réussi à faire des couronnes magnifiques, toutes différentes alors c’était très joli ! Vite, atelier suivant !

Nous allons ensuite découvrir la gamme à la pivoine de Klorane à l’étage, et plus précisément dans la salle de bain ! C’est l’heure de l’atelier coiffure ! On nous propose une coiffure sur cheveux secs ou alors on peut se faire laver les cheveux avec le shampooing apaisant pour ensuite, se faire coiffer. Ce que je choisis ! Je découvre alors un shampooing avec une odeur incroyable, très fraîche et une gelée apaisante vraiment agréable ! La sensation de légèreté est immédiate, et moi qui redoutait un peu les racines lourdes après le soin, pas du tout ! Ils sont brillants et tellement doux… bluffant !

Cette gamme permet d’apaiser la sensations d’irritations pour le cuir chevelu sensible et forcément… irrité ! J’utilise la gelée une fois par semaine, parce que je trouve qu’elle permet de redonne un coup de boost à mon cuir chevelu : brillance assurée !

Direction l’atelier de parfumerie ! Nous apprenons à décoder les codes du parfum de la gamme Pivoine avec le « Nez » qui a conçu cette odeur. On décompose le parfum, on l’analyse et on réessaye de le reconstruire, nous même ! Pour le personnaliser un peu, on ajoute quelques gouttes boisées en plus ou encore plus fruitées… à nous de choisir, à nous d’improviser !

Ensuite, petit goûter sur la terrasse sur la suite… avec vue sur les toits de Paris ! La folie ! D’ailleurs, on en profite pour faire quelques photos et profiter de cette vue que l’on ne reverra sans doute pas de si tôt !

Le dress code a fait son effet puisque nous étions toutes avec un top de couleur claire et sur les photos c’est canon !
Merci Klorane d’avoir pensé à moi pour cette belle journée, merci au magazine Elle de m’avoir permis d’y assister et merci à Julie, Coralie et Mathilde d’avoir été là pour partager cette parenthèse beauté avec moi !

Et parce que j’ai toujours plus d’un tour dans mon sac, Klorane vous permet aussi de découvrir cette gamme chez vous. Comment ça ? Et bien il y a 15 gammes à la Pivoine à gagner ici ! Il suffit juste de me laisser un commentaire ici pour participer.
– concours ouvert jusqu’au 11 juin 2017 –

* Création de contenus pour Klorane

En ce moment sur instagram

Vous allez aimer !

Beauté

La folie des paillettes

Non, ce n’est pas parce que Noël est passé qu’il faut déjà ranger les paillettes. Le réveillon du Nouvel An c’est aussi l’occasion de sortir …

Beauté

La gamme visage Vinosource

Je ne fais que très rarement des articles dédiés sur un seul et même produit, sauf coup de coeur immédiat ! Et en ce moment, …

Beauté

L’eau de beauté de Caudalie

Les lotions toniques, je ne m’en passe plus. Alors lorsque j’ai reçu cette Eau de Beauté de Caudalie je n’attendais qu’une chose, me démaquiller pour …

Laisser un commentaire

Article précédent

Mon sac de fille #17

Article suivant

Manucure semi-permanente en patch
  1. L'univers de Chloé 27 mai 2017

    Ton article est tellement top ! Je suis fan de cette marque ! ❤️ Merci de nous proposer toujours des articles adaptés et pleins d’amour ! Je participe avec plaisir !

  2. Amandine 27 mai 2017

    Les photos sont magnifiques !! J’aime beaucoup les couronnes de fleurs . Merci de partager cette très belle journée. Bisous

  3. Paradoxe 27 mai 2017

    Ouah, je suis la première à laisser un commentaire ;) J’espère que le concours est ouvert jusqu’au 12 juin ;) parce que la pivoine est une de mes fleurs préférées. J’en avais mis partout pour mon mariage. Mais elle est tellement fragile… Bref, comme c’est la saison, j’en profite !

  4. Justine 27 mai 2017

    Ca avait l’air d’être une très chouette journée !
    Je n’ai jamais eu l’occasion d’utiliser de leurs produits ;)
    Je participe avec plaisir
    Bisoous

  5. Alexandra 27 mai 2017

    Hello Angéline, je tente ma chance à ton concours (attention, je pense qu’il y a erreur dans la date de fin). Cet atelier avait l’air bien sympa en effet :)
    Bon week-end
    Alexandra

  6. Camille 27 mai 2017

    Merci pour cet article qui traduit une belle journée! J’aurais adoré être là mais avec l’article c’est un peu comme! Je ne connais pas cette gamme de klorane mais j’irais la sentir si je la vois!
    J’ai beaucoup aimé lire ton article!
    Ah et #TeamMonP’titSnapchat

  7. ornellastro 27 mai 2017

    La Pivoine, c’est vraiment le coeur du romantisme selon moi. C’est la fraîcheur, la jeunesse. Je tenterai bien cette gamme prochainement.

  8. AMELIE B 27 mai 2017

    Yay merci pour le concours, j’adoooore les pivoines. ^^

  9. Rose 27 mai 2017

    Hello Angéline ! Merci pour ce concours, je trouve que cette fleur est tellement jolie! sûrement une des mes préférées… du coup ça me donne très envie de découvrir cette gamme!
    J’espère être tirée au sort…
    en attendant, bonne journée !!

  10. Solène hillion 27 mai 2017

    Ça donne envie ! :) j’adore les pivoines et les couronnes de fleurs sont vraiment belles.

  11. lilouuuu 27 mai 2017

    ça à du être une super journée, tes photos sont canons !
    Bisou ma belle

  12. Pascaline 27 mai 2017

    super article ! Je connais déjà un peu les produits Klorane mais ton article m’a permis d’en savoir plus et j’ai hâte de découvrir toute la gamme !

  13. Camille 27 mai 2017

    J’utilise les soins Klorane pour cheveux blonds, ce serait chouette de pouvoir tester cette nouvelle gamme :) merci !

  14. Julia 27 mai 2017

    Trop chouette :) merci , je tente ma chance avec plaisir !
    À bientôt sur #teamlepetitsnapchat

  15. Mathilde 27 mai 2017

    Je confirme, ce shampoing a sauvé mon cuir chevelu ! Mais comme je ne connais pas encore toute la gamme, je participe :) Tes lectrices ont été chanceuses de participer à une telle journée, merci Angéline de proposer des rencontres comme ça ! #teamleptitsnapchat

  16. Anaïs G. 27 mai 2017

    Bonsoir Angéline !
    J’aime beaucoup cette marque et j’ai très envie de tester cette gamme, alors je participe avec plaisir !
    Les pivoines sont mes fleurs préférées :)

  17. Aurélie 27 mai 2017

    Oulala toutes ces fleurs ! C’est magnifique !
    Les produits ont l’air prometteurs, et j’ai hâte de découvrir leur odeur.
    Je participe ! :D

  18. Chloé* 27 mai 2017

    J adore la marque klorane alors oui je participe avec plaisir à ce petit concours merci bcp Angeline

  19. Guezennec 27 mai 2017

    Oh quelle superbe journée ! C’est une excellente idée ces ateliers de découverte ! Et bien sûr, je participe au concours! Merci

  20. Marie 28 mai 2017

    Merci pour cet article et il faut absolument que je suive plus assidûment tes réseaux sociaux pour ne pas louper les prochaines Master Class, ça fait trop envie !!
    Je participe avec plaisir!!

  21. Manon U. 28 mai 2017

    Encore un super article et une très belle journée pour toi ! Les photos sont trop jolies !
    Je participe à ce concours, j’attends justement de finir mon shampoing actuel pour tester les gammes Klorane, j’en ai entendu que du bien !
    Merci et à très vite pour suivre tes nouvelles aventures !

  22. Marie 28 mai 2017

    Mmmh ça sent le printemps tout ça, je participe également avec joie ! Merci pour ce concours :)

  23. Sandra 28 mai 2017

    Klorane est une chouette marque que j’utilise beaucoup. J’ai un faible tout particulier pour le gel douche sans savon « Figue Exquise » et le masque à l’huile d’Abyssinie.
    Alors que cette marque utilise cette magnifique fleur à l’odeur envoûtante qu’est la pivoine ne peut être qu’une réussite ! J’ai hâte d’essayer ces produits, merci pour l’info Angéline. :)

  24. Coline 28 mai 2017

    Super jolies photos! Je participe!

  25. Coralie P 28 mai 2017

    Hello Angéline !
    Je suis ravie de voir l’article Klorane :)
    Encore merci pour cette super journée et ces moments passés avec toi !
    Étant fan de pivoine je n’aurais pas pu rêver mieux ;)
    <3
    Coralie

  26. Charlotte 28 mai 2017

    Les photos sont justes canons ! T’es trop mimi avec tes lectrices toi
    L’événement avait l’air super chouette et cette gamme aussi alors je participe
    Et merci pour cette article et l’opportunité que tu nous donnes pour tester cette gamme
    Bisous et belle journée
    Charlotte

  27. Sabine 28 mai 2017

    J’adore la marque Klorane, et cette gamme à l’air très fraîche, avec cette chaleur les produits sont très attrayants. JE participe avec grand plaisir

  28. Noëmie 28 mai 2017

    Je participe avec plaisir, tes photos sont magnifiques !

    #teampetitsnapchat

  29. Reyrat 28 mai 2017

    Merci pour ce très beau reportage. J’ai le cuir chevelu très sensible depuis mes grossesses. Je suis à l’affût de tout produit calmant ! Je participe donc avec plaisir.

  30. Karen 28 mai 2017

    Les pivoines ce sont justes MES fleurs préférées… (Si bien que j’ai eu pas moins de 3 bouquets pour mon anniversaire la semaine dernière!! :p ). Obligée de participer!!!!

  31. Julie 28 mai 2017

    Encore merci Angéline pour cette chouette journée! Le cadre était vraiment tip top!
    C’était super de te rencontrer, tu étais encore toute émoustillée après le à concert de Vianney la veille ;)
    J’ai testé le shampoing depuis et mon cuir chevelu l’apprécie fortement :) Et ce parfum <3

    Des bisous

  32. Ninon 28 mai 2017

    Hé j’adore je tente ma chance ! MERCI

  33. Rosalie 28 mai 2017

    Je participe à ce concours, merci pour cette chance :)

  34. Marine 28 mai 2017

    Que de belles photos… qui donnent envie de sentir bon la pivoine nous aussi ! Je participe avec plaisir…!

  35. Valerie Moreau 29 mai 2017

    Magnifique article qui donne envie de voir la vie en rose, merci
    J espère etre sélectionnée pour tester cette gamme alléchante !

  36. Rachel 29 mai 2017

    Merci pour ce concours ! La pivoine est ma fleur préférée en plus !! Bisous !

  37. Mme Bavarde 29 mai 2017

    J’avais hâte de lire le compte-rendu de cette journée tellement les snaps et autres stories de ce moment m’avaient donné envie ! Vous en avez bien profité, c’est génial !
    Je ne me doutais pas que l’on pourrait gagner des lots de la gamme Klorane à la pivoine, alors je suis ravie de participer à ton concours ! (j’étais déjà en train de programmer mon passage en parapharmacie pour acheter le shampooing et/ou la gelée-qui-m’intrigue… d’autant que j’adore les pivoines)
    Bisous, Emilie

  38. Anne Sophie 29 mai 2017

    Oh quelle belle série de photos! J’adooore les couronnes de fleurs alors forcément pour des produits couleurs pivoines je participe ☺️

  39. Chloé 29 mai 2017

    Bonjour.je lis regulièrement ton blog mais n’ai jamais participé.Aujourd’hui je tente ma chance car les pivoines sont mes fleurs préférées et cela me tente de tester ces nouveaux produits !!! Très belle journée.

  40. Camille Marcillac 29 mai 2017

    Hey !! Trop bel article, on se croirait au paradis hahaha :D. Cela donne envie de tester cette gamme qui à l’air super sympa ! Je tente ma chance :) Bisous ma belle!!

  41. Lucile R 29 mai 2017

    Super article et magnifiques photos ! Je participe avec plaisir

  42. Fanny 29 mai 2017

    Chouette concours! Merci Angéline !

  43. mousticetco 29 mai 2017

    Bonjour,

    les photos sont superbes et donnent envie d’essayer cette nouvelle gamme.
    Alors je tente ma chance.
    Merci Klorane et Angéline

  44. Marianne 29 mai 2017

    Ces photos sont magnifiques ! IOn sentirait presque l’odeur à travers l’écran ahah
    Je participe à ce joli concours ! Mercii !!

  45. Elise 29 mai 2017

    Les pivoines sont mes fleurs préférées! Je participe donc avec espoir :) En tout cas, merci pour ton blog et ta bonne humeur

  46. Romane R 29 mai 2017

    La pivoine, ma fleur préférée … Alors comment résister à cette gamme spécialement faite pour moi ? ^^ Je tente ma chance ! Cette journée avait vraiment l’air super chouette !

  47. Laure 29 mai 2017

    Je n’ai jamais testé les produits Klorane, je serais ravie de les découvrir grâce à toi !

  48. Elodie 29 mai 2017

    Très joli article !!!! Et les photos sont magnifiques

  49. Margot R.39 29 mai 2017

    Ton article m’a donné envie d’essayer cette gamme, alors je tente ma chance :).

    Merci et belle journée !

  50. ELODIE 29 mai 2017

    Oh ! Quel super concours !
    Je serai ravie de tester cette nouvelle gamme de produits !
    Merci Angéline pour ce concours :)

  51. Charlotte 29 mai 2017

    Je participe avec plaisir, car j’adore cette gamme de produit, que l’article est top, et que j’adore les pivoines.
    Et je suis super jalouse des couronnes de fleurs j’en veux une identique !!

    <3

  52. Loupit 29 mai 2017

    Les produits Klorane j’en entends parler depuis longtemps. Les pivoines sur ta tête sont magnifiques ^^
    Je tente ma chance ! Peut être découvrirais-je Klorane grâce à toi

  53. Laëtitia 29 mai 2017

    Je tente ma chance, je tente ma chance, je tente ma chance

  54. Fanny 29 mai 2017

    Elle est quand même canon ta couronne de fleurs!!
    Je participe avec plaisir, merci pour ce concours :-)

  55. Laurence 29 mai 2017

    Merci pour ce concours! J’adorerais tester cette nouvelle gamme Klorane!

  56. Mallet Clémence 29 mai 2017

    Je laisse timidement pour la première fois un commentaire sur ton blog où je me délecte secrètement de tous des jolis articles ! Tu pimpes mon quotidien avec tes snaps ahah

    Et une participation de plus, on serre les fesses

    Des toutous

  57. DENAT 29 mai 2017

    Magnifiques photos !!! Tout ce que j’aime . Les roses et les pivoines sont mes fleurs préférées. Je ne connaissais pas (encore) cette gamme de chez Klorane. Toujours un immense plaisir de te lire. Je participe joyeusement à ce concours!

  58. lorahsecrets 29 mai 2017

    Coucou! J’adore la pivoine c’est trop jolie, j’aimerai bien découvrir cette gamme donc je tente ma chance. merci de nous donner cette belle occasion de gagner ces produits :) bisous

  59. Solène 30 mai 2017

    Encore un super article Angéline !
    Merci de nous faire partager des moments comme celui la et de nous permettre de découvrir des produits. Je participe avec plaisir.

  60. Thidou 30 mai 2017

    Merci pour ce super article et ce concours !!
    Je participe avec plaisir !

  61. Alors déjà Klorane, j’adore mais pivoines, j’aime encore plus ! Ce sont mes fleurs favorites Je tente donc ma chance en espérant que #TeamLePtitSnapchat + #TeamVianney me porteront chance D’ailleurs merci pour les snaps au Chante France hier

  62. Maud 30 mai 2017

    Merci pour cette article, je ne connais pas trop la gamme Klorane et c’est avec plaisir que je souhaite la découvrir. Je participe donc!!

  63. Emeline Bourasseau 30 mai 2017

    Quel super concours, tes photos son magnifique ! Du coup je tente ma chance pour la première fois (Enfin j’ose ^^) Car les produits quetu nous présente et nous propose sont vraiment géniaux ! #teamlepetitsnapchat

  64. Fanny 30 mai 2017

    Un blog que je prends plaisir à découvrir, beaucoup de fraicheur ici, ca fait du bien :)

  65. Winter is Reading 30 mai 2017

    Il est trop papou cet article :) Puis je participe parce que j’ai bien envie de découvrir la marque :D

  66. Manon PAY--VARGAS 30 mai 2017

    La marque Klorane est top, je participe à ce joli concours

  67. Mathilde 30 mai 2017

    J’adorerai tester cette gamme apaisante alors je participe avec grand plaisir à ce concours ! Merci Angéline pour tes supers articles !

  68. Evey 30 mai 2017

    J’adore la marque Klorane, j’utilise beaucoup leur gamme à la camomille pour cheveux blonds, je trouve que ça leur fait beaucoup de bien =)

  69. Clara 30 mai 2017

    Coucou
    Quand j’ai vu « pivoine » je me suis dit: ha,ha, intéressant…
    J’ai une « gamme » complète de produits l’Occitane à la pivoine.
    J’ai découvert ton blog il y a pas très longtemps mais je suis tombée en amouuur❤Je trouve tes articles très intéressant et tu m’as fait découvrir des choses, comme l’éponge Konjac que j’ai finit par acheter
    Bisous❤

  70. Fannyg35 30 mai 2017

    ah bah ça tombe bien, je voulais tester ;) Haha ! Non elle a l’air vraiment bien cette nouvelle formule et moi qui est un cuir chevelu sensible, j’ai envie de tester ! Klorane est une bonne marque en plus, j’ai confiance en elle pour prendre soin de mes cheveux !

  71. labelleotarie 31 mai 2017

    Une fleur d’une beauté inégalable ! La fleur préféré de ma tribu de petites nanas

  72. Emeline 31 mai 2017

    Super article !
    Depuis quelques années maintenant, j’ai le cuir chevelu hyper sensible, j’ai des rougeurs et aussi quelques « croutes ».
    J’ai testé pas mal de shampoings différents : le dernier en date est la nouvelle gamme de Jean-Louis David, le « Détox moi ! », plutôt pas mal mais les flacons sont presque vides. J’aimerais bien me tourner vers une marque de parapharmacie et Klorane me fait de l’œil.
    Ps: D’où vient ton tee-shirt Central Perk de ta storie insta ? Je l’adore !

  73. Mathiiilde 31 mai 2017

    ça donne très envie de tester tout ça !! Je veux participer :)

  74. Clara 31 mai 2017

    Coucou!
    J’aime beaucoup la marque Klorane donc je participe à ce joli concours !❤️

  75. patounettechatte 31 mai 2017

    Nouvelle lectrice, ici, depuis peu je participe ! On ne sait jamais !

  76. Margaux T 31 mai 2017

    Ohlala j’adore les pivoines. La gamme serait parfaite pour mon cuir chevelu sensible, alors je participe avec plaisir :)

  77. Mélissa 31 mai 2017

    Merci pour cette découverte ! J’ai déjà testé d’autres shampoings de cette marque mais j’ai bien envie de découvrir cette gamme qui sera parfaite (je désespère de trouver le bon shampoing pour mon cuir chevelu tout irrité !). Je tente ma chance :-)
    #teamleptitsnapchat ;)

  78. MELI 31 mai 2017

    Hello ! Je découvre ton blog depuis quelques semaines et il est vraiment top ! La gamme pivoine donne vraiment envie, je tente ma chance pour le concours :)
    Merci pour ce concours et tous tes partages !

  79. wonderandcie 31 mai 2017

    Coucou !
    Les photos avec toutes ces fleurs sont trop jolies !
    J’adore la marque Klorane du coup je tente moi aussi ma chance ^^
    Merci pour ce concours et cet article,
    Bisous ♡

  80. Julia B 31 mai 2017

    Moi aussi je veux des cheveux tout doux :)

  81. Eliane Cécile 31 mai 2017

    La pivoine est ma fleur préférée…Klorane…il faut vraiment que je teste cette marque

  82. berenicedormann 1 juin 2017

    Hello,
    Super article entre les photos et les ateliers bien expliqués, ça donne envie d’y participer !
    D’ailleurs, en lisant l’article et surtout en lisant que cette gamme était pour un « cuir chevelu sensible et irrité » je me suis dit qu’il fallait absolument que je l’achète et que vois-je ?! Un concours en fin d’article, je tente donc ma chance !

    Merci pour ce concours et, très belle continuation :)

  83. nadame 1 juin 2017

    ça avait l’air canon comme programme, tu as dû savourer !!! Je suis fan de cette marque, du coup j’ai plutôt hâte de tester cette nouvelle gamme, j’aime alterner quand je peux avec les shampoings Trésemmé, très très chouette aussi, surtout celui à la kératine ;-)

  84. Morgane 2 juin 2017

    Merci pour ces superbes photos ! Une bonne dose de bonne humeur et de fraîcheur ! ;)

  85. Dominique Retter 2 juin 2017

    Hello ☺
    Ca avait l’air vraiment top! Vous avez du bien en profiter c’est super!
    J’utilise les produits capillaires Klorane depuis un petit moment maintenant alors je suis ravie de participer!

    Merci de continuer à nous faire de jolis articles qui mettent un peu de douceur dans mes journées

  86. MarjoLaine D 2 juin 2017

    Merci pour ce beau site et ce bel article! La crème sans rinçage de jour à la mangue vient de sauver mes pointes! Hâte de découvrir la nouvelle gamme!! Et merci pour toutes les photos Disney … j’assume mieux ma passion alors que je viens de fêter mes 30 ans!!!

  87. Anne-Lise 3 juin 2017

    Un article tout joli et tout doux ! Les couleurs sont sublimes sur les photos ! Je ne connais pas les produits Klorane, ils me tentent beaucoup désormais ! Merci pour ce bel article ! Bisous

  88. Emma 3 juin 2017

    Cette gamme à l’air super en plus la pivoine est de loin ma fleur préférée! Si tu en as l’inspiration j’aimerais trop un article sur comment faire des couronnes de fleur.

  89. Julie 3 juin 2017

    Ton article est top! J’adore le shampoing à la pivoine, Merci pour ce concours auquel je participe avec plaisir. #teamleptitsnapchat ;)

  90. Kupfer 4 juin 2017

    Je ne connaissais pas du tout cette marque, mais ton article me donne vraiment envie, (et les photos sont superbes)

  91. Célia 5 juin 2017

    Bonjour !
    J’ai le shampoing que j’adore (il est bientôt fini en plus, ce concours est une belle opportunité) et j’aimerai beaucoup essayé le reste de la gamme, surtout le sérum.
    Le shampoing sent divinement bon et est efficace afin d’apaiser le cuir chevelu. La gelée après shampoing et le sérum doivent l’être tout autant !
    Merci pour ce concours !

  92. Capucine 6 juin 2017

    Vous êtes très belles avec vos couronnes ! Les pivoines sont mes fleurs préférées et j’adore la marque Klorane alors forcément je tente ma chance ! Merci pour ce concours Angeline !

  93. Charlotte 6 juin 2017

    Les photos sont magnifiques! Et j’adore cette gamme, je l’utilise depuis un mois et je suis ravie. Merci pour ce concours je participe.

  94. Adélaïde 6 juin 2017

    Ca avait l’air top, merci pour le concours, croisons les doigts! :-)

  95. Justine 6 juin 2017

    Tes photos sont superbes !!! Cette nouvelle gamme donne vraiment envi, je croise les doigts pour ce chouette concours :)

  96. Bon 6 juin 2017

    Une gamme qui promet de faire des ravages à ce que je vois! Je participe au concours

  97. Cecilia131 6 juin 2017

    Je participe avec grand plaisir !

  98. Mathie 7 juin 2017

    Ces produits ont l’air super. Je me ferais bien une journée comme celle-ci avec mes soeurs et je participe avec plaisir :-)

  99. Jenny CWZ 7 juin 2017

    J’adore cette marque !! L’odeur de la pivoine est très agréable ! Merci pour ce concours :)

  100. Inès 9 juin 2017

    La beauté des photos … Les pivoines avaient l’air si jolies !!!

  101. Berland Mathilde 14 juin 2017

    Encore merci pour ce superbe après midi, je m’en remet toujours pas d’avoir gagné !
    J’adore le rendu de l’article.
    Gros bisous, à bientôt j’espère :)

  102. Andrieux Marie 16 juin 2017

    Belle journée que tu nous fais partager ! Et trop chouette de pouvoir gagner ces produits qui ont l’air super. :D

  103. happypinkberry 16 juin 2017

    Que c’est beau toutes ces fleurs ! Merci pour ces photos !

  104. Justine 20 novembre 2017

    J’aime bien les produits de la marque Klorane. Les couronnes de fleurs sont vraiment magnifiques ! J’utilise leur shampoing depuis un an et je suis satisfaite à 100 % !