Loading...

Jolie pour les beaux jours

lush1

Le soleil est arrivé, ENFIN !

Et qui dit beaux jours, dit aussi changement de routine. Avec ces nouvelles températures et le retour du soleil, ma peau a besoin de changements et d’un petit coup de frais. Bye bye la grisaille de l’hiver !

Et justement, chez Lush, ils ont de quoi se faire toute jolie pour cette nouvelle saison.

lush2 lush3

Etape 1 : On purifie !

On commence avec un masque frais pour redonner un coup de pep’s au teint : La grande Mentheuse.
Il a pour particularité de faire aussi gommage ! Il se conserve au frigo et avec son odeur de menthe poivrée il rafraîchit le visage immédiatement. Le top pour l’été !

C’est un masque qui purifie le visage, certes, mais il est moins agressif qu’un masque à l’argile simple. Alors avec ma peau réactive c’est parfait !

lush4 lush5

Etape 2 : On rafraîchit !

L’eau de rose je ne m’en passerai plus c’est sûr. Mais là, l’eau tonique « Bouffée d’air frais » de chez Lush est aussi une petite bombe en bouteille ! Une douce odeur de rose, de patchouli et de romain, idéal pour commencer -ou terminer- la journée.

Quelques pshit sur le visage directement après la douche, les rougeurs disparaissent, le visage est adoucit et le tour est joué !

lush7lush6

Etape 3 : On sublime !

Quoi de mieux qu’un rouge à lèvres discret pour illuminer le visage ?
Le baume à lèvres Premiers Baisers est parfait pour la saison : il hydrate et colore les lèvres avec un rouge légèrement orangé.
Le nom du baume lui va parfaitement puisqu’il donne un effet « lèvres mordues ».

Alors qu’il paraît très rouge dans sa petite boite ronde, à l’application il reste assez discret. Pour les gourmandes, il faut savoir qu’il sent légèrement la pomme acidulée… Difficile d’y résister !

lush8

J’ai une petite surprise pour vous… Si ces trois produits vous plaisent, Lush et le blog s’associent pour vous faire gagner le même lot : Le masque La Grande Mentheuse, le baume Premiers Baisers et l’eau Une Bouffée d’Air frais.

Une gagnante sera choisie parmi les réponses.

Pour jouer, il suffit de répondre à la question qui suit et d’habiter en France Métropolitaine.
Le concours se terminera dimanche 28 avril 2013 à 18h. Bonne chance à toutes ;)

✽ Quelle est l’astuce -soin ou make-up- des beaux jours dont vous ne pouvez plus vous passer ? ✽

Rendez-vous sur Hellocoton !

En ce moment sur instagram

Vous allez aimer !

Instagram

7 jours, sept photos

▪ Bonnie qui traîne pendant que je file en cours ▪ Noël chez My Little Paris pour L’Occitane ▪ Happy Meal ! ▪ Un cinéma …

Instagram

7 jours, sept photos

  ▪ Bonnie, toujours et encore ▪ Un Starbucks est indispensable le lundi ▪ Parution du Ways #3 ▪ Les jolies couleurs parisiennes ▪ Mini-crêpes …

Instagram

7 jours, sept photos

▪︎ Une journée à la plage du Grand Crohot ▪︎ Du soleil, des glaces, les copains ▪︎ Une vue magnifique ▪︎ Premier cours de surf ▪︎ …

  1. Narri 21 avril 2013

    Le masque à la menthe à l’air génial!
    Le soin dont je ne peut plus me passer ces derniers temps c’est la Mythic Oil de L’Oréal (http://www.beaute-test.com/mythic_oil_l_oreal_professionnel.php) elle est un peu cher mais elle vaut vraiment le coup : elle rentre bien dans le cheveux sans les graisser, enlève les noeux et sent super bon!
    Sinon pour le visage j’ai ressorti mon masque « Yes to Carrot » de Sephora (http://avis.sephora.fr/3232-fr_fr/P610036/reviews.htm) il laisse la peau touuute douce, c’est l’un des rares masques qui ont vraiment fonctionné pour moi :)

  2. Elisa 21 avril 2013

    Ces produits ont l’air top! Alors ce concours tomb e à pic :) d’ailleurs merci à toi et à Lush! :)
    Le produit dont je ne passe plus depuis plus d’un an maintenant c’est L’eau d’arbre à thé de chez Lush justement! Rien de tel pour rafraîchir, tonifier et matifier la peau!
    Bon dimanche, bisous!

  3. Fanny 21 avril 2013

    En ce moment, je teste le shampoing solide de chez Lush appelé Karma Koma ainsi que le fameux après-shampoing Rafistoleur :) Niveau soins, rien de plus si ce n’est peut-être que j’utilise un peu de blush, pour donner bonne mine :)

  4. leblogdefannyC 21 avril 2013

    La BB cream, de quoi avoir un teint radieux sans en faire trop. Ca fait une peau effet peau nu sans imperfections, c’est une tuerie !
    Je préfère celle d’Erborian, elle m’a fait tout l’été dernier et je compte bien l’emmener dans mes valises cette année !

  5. Emilie 21 avril 2013

    Hello ! Oui enfin du soleil, ça fait vraiment du bien. On revit !
    Et du coup maintenant je fais pas mal de masques et/ou après shampooing à la Camomille, pour éclaircir mes cheveux, et les adoucir aussi.
    Et ma peau a sa dose d’hydratation avec des huiles parfumées qui sentent bon l’été.

    Merci pour ce concours.

  6. Lucile 21 avril 2013

    Coucou Carnet Prune Merci pour ce concours les produits ont l’air géniaux :)
    Le soin dont je ne peux plus me passer est la BB crème Clarins
    BB Skin Perfecting Cream de Sephora la texture est parfaite pour ma peau pour un teint naturel et frais .
    Le mascara Chanel est top

  7. Camille 21 avril 2013

    L’eau de rose, j’y suis accro, impossible de m’en passer quand les beaux jours reviennent ! Et côté make up, le prisme bucolique Givenchy donne un petit coup de pep’s à mes joues ! Ce gommage à la menthe m’a déjà fait de l’oeil, peut être l’occasion de le tester :)
    Bonne semaine

  8. My cocooning 21 avril 2013

    Coucou !

    Ce dont j’aurais du mal à me passer, c’est de passer sur mon visage de l’eau micellaire, idéale à mes yeux à la fois pour le démaquillage et pour le matin. Un petit « pshiiit » d’eau et de la crème… Du mascara et un peu de rouge sur les lèvres et c’est partiiiii !

    Sinon bien hydrater le corps, et prendre soin de mes cheveux qui morflent avec le fer à lisser, et encore plus l’été avec le soleil & la chaleur ! J’étais à la recherche du produit miracle et je viens de m’acheter le baume H’Suan Wen Hua et le baume de mille feux de lush, je sens qu’ils vont devenir des incontournables pour moi. C’est les premiers produits lush et je m’offre et je crois que je suis conquise !

    Le masque la grande mentheuse me tente de plus en plus… !

    [merci à toi et à lush pour ce concours]

  9. oceane 21 avril 2013

    Coucou! Merci pour le concours! Je rêve depuis longtemps de tester le masque la Grande menteuse, et je serais ravie de découvrir les deux autres produits proposés.
    Pour moi l’astuce soin des beaux jours, dont je ne peux plus me passer c’est le gommage corps!! J’en utilise plusieurs, mais mon préféré du moment c’est celui au miel reçu dans la Mylittlebox.

  10. J'en ai envie 21 avril 2013

    Pour l’été je ne vais pas pouvoir me passer du masque à l’agrile noire de chez KIKO (http://www.kikocosmetics.fr/energy-mask/p-KS0200700700000)

    Et niveau makeup le rose bonbon Avril (http://www.avril-beaute.fr/levres/205-rouge-a-levres-rose-bonbon-n84-3662217002139.html)

    C’est deux produits géniaux et parfaits pour ma petite bourse.

  11. Mathilde 21 avril 2013

    Coucou,

    Pour ma part les produits dont je ne me passe jamais sont la BB cream de Garnier et mon blush Bourjois, pour un maquillage léger, et je viens de découvrir l’eau fraiche fleur de figuier de Roger et Gallet et je sens que je vais plus pouvoir m’en passer, l’odeur est fraiche et sent bon le printemps!

  12. Héloïse G 21 avril 2013

    Ces produits ont l’air vraiment super !
    Comme produit fard pour les beaux jours je dirais, un rouge à lèvre corail de chez Lancôme que j’aime beaucoup et qui donne tout de suite bonne mine !
    Merci pour le concours :)

  13. Pour l’avoir à la maison, je ne peux qu’approuver, le masque est top (même si tu ressembles un peu à Shrek quand tu l’as sur la figure…) !
    Par contre je ne connais pas les deux autres produits et je serais ravie de les découvrir.
    Très bonne fin de week-end Angeline

  14. Carmen 21 avril 2013

    Bonjour ^^
    Super sympa ces produits Lush! Et article sympa à lire également!
    Alors moi mon indispensable « astuce » des beaux jours c’est tout simplement une crème teintée et du bleu en ras-de-cil je trouve ça canon! Il y aussi l’indétronable Huile prodigieuse de Nuxe que j’adore étaler sur mes gambettes!

  15. Mathilde Cla 21 avril 2013

    Merci a Lush et toi pour ce concours !
    Mes 2 indispensables de ce printemps sont *roulements de tambours* : le Go blonder de John Frieda qui fait de beaux reflets dans les cheveux en mode je viens de passer 3 mois au soleil les pieds en éventail *on en a bien besoin en ce moment*. Et l’association gommage et crème hydratante a la mangue de The Body Shop juste parce que l’odeur est a tomber et que ça me donne l’impression d’être sous les tropiques ! :)

    Le baume a lèvre de Lush a l’air topissime et très naturel ! Et qui ne rêve pas par les chaleurs estivales de sortir le masque Lush pour se rafraîchir !

  16. Amande Yin 21 avril 2013

    Je connais peu les produits de la marque Lush, mais ceux que tu viens de présenter sont très attrayants !
    Au début des beaux jours et à l’approche de l’été, le make-up se fait plus léger pour laisser la part belle au retour d’une peau plus rosée et naturellement dorée par les premiers rayons du soleil. C’est également une bonne période pour entretenir ses cheveux, pourquoi pas en s’offrant une petite virée dans un salon de coiffure pour se délester des pointes fourchues par l’hiver et redonner un coup d’éclat à sa chevelure.
    Merci pour cet article qui me permet de découvrir de nouveaux produits !

  17. Beyoutiful 21 avril 2013

    Oh le spray me fais super envie ! Je ne connaissais pas ce produit ! Merci pour ce concours surprise :) ! Moi mon astuce pour le printemps c’est blush + rouge à lèvres rose tirant vers le corail : mine fraiche garantie ! De gros bisous !

  18. Carole 21 avril 2013

    Oh ouiii j’ai tellement envie de tester la Grande Mentheuse et ce baume à lèvre depuis un bon moment en plus ! Ce serait l’occasion rêvée :) En plus avec un tel article, difficile de ne pas avoir envie de tester ces produits ! (les photos sont superbes, simples mais elles me plaisent énormément! :)
    Je participe en croisant les doigts ! ;)

  19. Roxanne 21 avril 2013

    Mon astuce à moi, c’est sous la douche que ça se passe! Je me lave le visage avec la crème nettoyante à la Camomille et Bois de Panama de chez Burt’s Bees. Je laisse poser 2/3 minutes en masque après avoir massé, et puis.. je change la température, et me glisse sous l’eau (très!) froide. Pour les cheveux, le corps et le visage, c’est parfait!
    Merci pour ce concours!

  20. Noémie B 21 avril 2013

    J’aimerais vraiment pouvoir tester les produits lush ! Pour moi, mon astuce ou plutôt mon rituel et de passer du fond de teint à une BB crème ! Les beaux jours signifient un teint plus radieux donc moins besoin de couvrance avec un blush corail et hop c’est l’été !

  21. Carole 21 avril 2013

    * Olala et voilà, dans mon élan j’ai oublié la moitié de mon commentaire (bien joué ! ^^ )
    Mon astuce soin c’est mon shampoing adoré de chez lush : I love Juicy. Quant au make-up , une petite touche de mascara et de BB cream, et me voilà prête pour le printemps ! ;)

  22. Elodie 21 avril 2013

    Un beau petit concours qui me fait envie après avoir lu ton article ! :)
    Mes soins dont je ne peux définitivement plus me passer sont l’eau thermale de La Roche Posay que j’utilise dès que je le peux & l’Huile Prodigieuse de Nuxe pour protéger mes cheveux & que j’applique sur mes pointes encore humides après la douche ! :) & je fais toujours attention à laisser ma crème dans le réfrigérateur pour un effet bonne mine à l’application & pour resserrer les pores !

  23. Sarah 21 avril 2013

    Merci pour cet article, très joliement illustré comme toujours :)
    Pour moi, les beaux jours sont synonymes de légèreté au niveau maquillage, un peu de mascara, une touche de blush et je suis prête à sortir en jupette :) Merci pour ton partage !

  24. Christel 21 avril 2013

    Coucou,

    Merci pour ce concours, les produits ont l’air carrément top ! ça fait un moment que je veux tester les produits Lush mais je n’en trouve pas par chez moi. Lors que les beaux jours arrivent, je troque mon fond de teint contre une poudre « bonne mine » (plus légère) en l’occurrence la Chanel « les beiges » est ma petite dernière. Pour la petite touche de brillance mon baume à la cire de rose Clarins ou  » éclat minute embellisseur lèvres  » n°05 Candy shimmer Clarins aussi.

  25. queenforaday2013 21 avril 2013

    Trop chouette ce concours Angéline, merci ! Je tente ma chance parce que la sélection fait trop envie et surtout si ces produits te vont, ils me vont aussi, on est copines de peaux sensibles :)
    bisette sur tes joues roses

  26. Julie / lanuitremue 21 avril 2013

    Oh, génial ce lot, depuis le temps que j’entends du bien de ce masque !

    Mon geste beauté de l’été ?
    Niveau soin, rien de particulier (ou, si, je change de gel douche pour quelque chose de plus frais, type Happy Hippy de Lush, justement). Niveau maquillage: le blush corail et des teintes de ral acidulées :)

    Voilà
    Merci à toi !
    Julie

  27. Rose 21 avril 2013

    Oh le masque a l’air trop cool! Bon, passons à ma réponse à la question… ^^
    L’astuce des beaux jours pour moi, c’est un mascara de chez UNE! Juste de quoi avoir de beaux yeux et je me sens jolie!
    Sinon, pour la peau, je fais confiance aux tout premiers rayons du soleil… mais je fais aussi parfois des masques maisons à base de fruits, tout ça tout ça! Ça donne vraiment un coup de pêche… (quel jeu de mots)

    Merci pour ce concours et bonne journée!

  28. pixelaure 21 avril 2013

    Je n’ai encore rien trouvé de mieux que le glaçon lentement fondu passé et repassé sur le visage pour donner un teint frais et lumineux dès le réveil, quand le soleil commence à pointer le bout de son nez! Un remède simple, naturel et vraiment pas cher!

    Encore un super concours! Merci.

  29. Vickie in the sky 21 avril 2013

    La grande mentheuse, depuis le temps que j’en entends parler <3

    L'astuce soin dont je ne peux plus me passer pour l'arrivée des beaux jours, c'est le gel d'aloe vera. En hiver, je préfère m'hydrater le visage avec une crème un peu grasse mais qui protège et hydrate correctement ma peau. Au printemps/été, j'applique seulement du gel d'aloe vera qui hydrate très bien la peau et qui la matifie au passage. Mais ce gel est produit indispensable de tous les jours en fait, été comme hiver ^^

    Merci pour ce petit concours en tout cas! Des bisous !

  30. lise 21 avril 2013

    Génial ce concours, moi qui me disait tiens ces produits ont l’air géniaux, je les veux ! Alors hop, je tente ma chance, on ne sait jamais ^^
    Moi je ne peux plus me passer de mon eau de parfum Victoria secret, c’est frais et ça reste toute la journée :) En make-up, je dirais mon nouveau rouge à lèvres de chez bourjois (un mélange de rose et de corail), et puis en soin mon masque à la pomme asiatique, pour un teint éclatant :)

    A bientôt

    Lise

  31. Rowkawa 21 avril 2013

    Bonjour !!

    Lush…LUSH ! J’aime cette marque, j’ai toujours tout envie de tester !
    Pour ma part, c’est un beau vernis corail sur les ongles que j’adopte dès le printemps, un coup de frais et de bonne humeur !

    Merci beaucoup en tout cas !!

  32. Lola 21 avril 2013

    J’adore cette marque ! J’ai le spray Bouffée d’Air Frais, et je crois que je vais bientôt devoir le jeter avant de l’avoir fini, même en mini format impossible de le finir ! Et le spray est « agressif », lorsque je pulvérise sur le visage je suis à chaque fois surprise par la puissance du jet, pas comme l’eau thermale par exemple où c’est plus doux.

  33. Louise.B 21 avril 2013

    Coucou, merci pour ce concours c’est super!! :-)
    Le produit que je ne peux me passer en ce moment est l’huile sublimatrice de chez l’oréal !!! elle sent trop et me permet d’arborer des cheveux tout doux :-)
    Gros bisous

  34. camillew 21 avril 2013

    Oh, je ne peux que tenter ma chance ! Un si beau lot à gagner ne se refuse pas.
    Je ne peux absolument pas me passer de l’eau de rose, ou encore de l’eau tonique à la camomille de Yves rocher. Ils sont super frais, super agréable sur la peau.
    Voilà, merci pour ce beau concours,
    Avec toujours autant de plaisir de te lire.
    Bisou Bisou

  35. agathe 21 avril 2013

    merci pour ce chouette concours! Je tente ma chance parce que la sélection fait trop envie!
    au printemps je reprends avec plaisir la creme hydratante nivea illuminatrice (elle contient des perles nacrées) et la poudre soleil.
    merci pour tes articles tjr aussi top!
    bises

  36. The other woman 21 avril 2013

    Merci à toi et à Lush pour ce super concours :) Le baume fait super envie !

    L’astuce beauté des beaux jours que j’aime beaucoup en ce moment c’est mon blush Benefit (le stick) et un rouge à lèvre assez transparent et pep’s de chez kiko : bonne mine assurée ! :D

  37. Manon 21 avril 2013

    Bonjour bonjour!
    Ah pour ma part, Lush et moi, c’est une histoire d’amour qui n’en finit plus… Alors merci à toi pour ce concours qui tombe à point nommé!
    Lorsque l’été est là et que ma peau est bien bronzée, j’aime me colorer les pommettes et les lèvres avec une touche de lip tint, de chez Benefit: couleur corail ou rosée, qu’importe, cela rajoute de la fraîcheur quoiqu’il arrive.
    Et puis durant l’été, c’est aussi l’occasion de se mettre à l’huile sèche (la Prodigieuse de Nuxe est parfaite!) pour hydrater le corps.

  38. happytime 21 avril 2013

    Le ral est trop beau et le tonique me fait trop envie maintenant!!
    Avec les beaux jours je délaisse mon fond de teint pour poser une bb crème sur mon visage. ça laisse plus respirer ma peau et sinon je me protège avec un crème solaire! :)
    bisou et merci!!
    céline

  39. Virginie B. 21 avril 2013

    Le soin beauté des beaux jours pour moi ça a toujours été le monoï. Mais pas pour « bronzer »!
    Les Tahitiens l’utilisent à la base comme un soin hydratant après une journée de soleil afin d’hydrater en profondeur la peau. Moi j’adore l’odeur et le fait qu’on puisse l’utiliser sur tout le corps, y compris les cheveux :)
    Et ça te fait une peau sublime!

    Au passage j’ai découvert ton blog il y a quelque semaines et j’adore!!
    Tu m’as fait découvrir l’eau de rose et le savon d’Alep dont je ne me passe plus! Ca a même réglé des problèmes d’eczema que j’ai aux poignets depuis au moins 10 ans. Alors vraiment pour moi tu es un messi^^!

    J’aimerai que tu publies plus souvent car je découvre souvent des choses dans tes post :)
    Bonne continuation!

  40. Elise 21 avril 2013

    Les produits ont l’air super !
    Mon astuce make-up des beaux jours c’est mon vernis « May » de chez Chanel de couleur rose.

  41. Pour les beaux jours, quand je suis (un peu) bronzée, mon astuce c’est OUT LE FOND DE TEINT!
    Je laisse respirer ma peau en appliquant juste un peu de BB crème Erborian foncée qui me donne un joli teint abricoté (je reprécise que je fais cela uniquement si je suis un peu bronzée car sinon bye bye le teint abricot et bonjour le teint orange!). Je finis avec un coup de pinceau de poudre de soleil et me voilà prête à affronter le reste de l’été (ah bon, il pleut dehors…?) !

  42. Rehem 21 avril 2013

    Merci pour ce concours, j’ai envie de faire une petite razzia chez Lush maintenant mais il va falloir que j’attende d’avoir fait de la place dans mes placards!

    Le retour des beaux jours, c’est le moment où je dégaine ma collection de rouge à lèvres un peu coloré (corail ou rose), ça donne un peu de peps à une tenue un peu terne et ça colle bien niveau saison ^^

  43. Coralie 21 avril 2013

    La grande mentheuse me fait envie olala ! Alors mon astuce make-up pour les beaux jour, c’est d’avoir un teint vraiment frais, sans défauts et avec de jolies joues roses grâce à un super blush ! Et de jolies lèvres colorées aussi ! Des bisous :)

  44. Noémie 21 avril 2013

    Bonsoir,

    Le produit dont je ne me passerai pas en ce moment, c’est l’eau précieuse. Cela fait un effet frais sur la peau, sans pour autant l’agresser. C’est parfait pour le soir.

    Mais j’ai un autre chouchou (impossible de choisir entre les deux) : c’est le chubby stick de clinique (teinte chunky cherry idéale pour un maquillage léger).

    En tout cas merci pour ce concours. Tes articles sont vraiment « frais » et cela fait plaisir !

    Bisous ! :)

  45. MorganeR 21 avril 2013

    Oh, j’entends de plus en plus parler des produits et de la marque Lush ^^
    Mon astuce makeup du moment c’est de la couleur dans mes makeups
    et plus spécialement aux lèvres, avec par exemple un joli corail ;)

    En tout cas, merci à vous pour le concours !

  46. Coucou :)
    Le soin dont je ne pourrais plus me passer c’est le masque frais Cupcake du Lush ! Il ressère les pores, purifie la peau et fait partir les boutons. Merci beaucoup pour ce concours Bisous !

  47. aaaaah je plussoie Noémie pour le chubby stick Chunky Cherry, plus jolie teinte EVER! (et modulable en plus!) J’en ai toujours un dans mon sac.

  48. Frenchimalvi 21 avril 2013

    Un rouge à lèvres rose vif ou corail. Dès les premiers rayons, je ne peux pas m’en passer.
    Tu m’as donné très envie de tester l’eau tonique. Je crois que je vais bientôt craquer :)

    Bisou

  49. Niagara 22 avril 2013

    Le produit INDISPENSABLE pour moi en ce moment serait le masque apaisant hydratant d’Avène, de quoi avoir une peau toute douce et repulpée pour bien attaquer la journée !!

  50. La Jolie Marinière 22 avril 2013

    Oh merci pour ce chouette concours!
    Moi mon plaisir dès qu’il commence a faire beau, c’est de remplacer mon blush par la terracotta pour peaux claires de Guerlain…
    Oui oui , comme si instantanément elle pouvait sublimer mon bronzage comme au milieu de l’été…c’est absurde mais bon!

    Merci pour ton joli blog, c’est un plaisir de te lire.

  51. D'humeurs Changeantes 22 avril 2013

    Ces produits ont vraiment l’air très très sympa pour bien commencer les beaux jours. Avec le soleil j’aime encore plus nettoyer ma peau à la fin de la journée, effet fraicheur garanti. Et en ce moment il s’agit du duo démaquillant calmant de chez the Body Shop. Bonne journée

  52. Maëlle03 22 avril 2013

    Coucou !

    Le soin des beaux jours dont je ne peux plus me passer c’est l’huile de coco en masque sur mes cheveux une fois par semaine avant le shampoing !
    C’est juste génial les cheveux sont doux et brillants et sentent bon !

  53. Zoé 22 avril 2013

    Bien le bonjour,
    Mon nouveau produit dont je ne peux plus me passer est… l’eau de rose !
    J’ai enfin sauté le pas, et je m’y suis mise, une tuerie ce produit !!
    Et je te remercie de m’avoir donné envie d’en utiliser, je suis ravie.
    Merci aussi pour ce beau concours, Lush et moi on vit une grande histoire d’amour, surtout au niveau des cheveux, ils ont des produits dinguissimes !
    Je croise les doigts,
    Bonne journée, xx

  54. Madeline 22 avril 2013

    Hello !

    Ce concours est tip top !!
    J’avoue que je suis un peu sceptique au niveau des produits lush mais la curiosité l’emporte et j’aimerais vraiment tester ces petites choses :)
    Pour mon astuce make up je dirais une bonne hydratation avec le sérum vinosource de Caudalie (mon amoureux du moment :p) et ensuite une bonne touche de couleur printanière ! J’ai récemment acheté un crayon kiko bleu canard pastel (bon celui la quoi: http://www.kikocosmetics.fr/maquillage/yeux/crayons-yeux/Smart-Eye-Pencil/p-KM00303010 Couleur Aquamarine 813) et je l’adore ! Une touche de couleur qui change tout :)

    Bisous sucrés :)

  55. Marie Zimmer 22 avril 2013

    Bonjour,

    En ce moment, je carbure à ça : Une touche d auto-bronzant mélangé à ma crème de jour, résultat naturel !

    Merci pour ce concours.
    xx
    Marie

  56. Lora 22 avril 2013

    Coucou.
    mon rituel beauté des beaux jours, ce sont les produits au monoï. J’avoue cette odeur me fait totalement craquer! Pour le make up, j’opte pour PINK PLAID de chez M.A.C et mes lèvres sont parfaitement rosées.
    Et puis en ce moment le produit qui sauve mes doigts : Doigts de fée de chez Lush également.

    Merci pour ce concours :)

  57. Faustine 22 avril 2013

    Bonjour,

    Merci pour ce petit concours vraiment chouette avec des produits frais pour les beaux jours. Depuis que le soleil est (timidement) de retour, je ne peux pas me passer de l’eau micellaire démaquillante de Caudalie, avec le raisin c’est très frais sur le visage et l’odeur est très printanières.
    Une de mes astuces pour le retour du soleil, je mêle une noix de crème solaire à ma crème de jour :)

    Bonne continuation et merci encore :)

  58. Anne Sophie 22 avril 2013

    Ma nouvelle crème est mon nouveau must pour préparer ma peau à l’été: La crème antirougeurs d’Avène, ultra hydratante :)
    Le flacon ‘bouffée d’air frais’ avec ses petites notes de patchouli me tente pas mal, j’irai faire un tour à lush bientôt … !
    Merci pour le concours!

  59. odrey1990 22 avril 2013

    Le baume à lèvres à l’air génial, tout comme le spray visage ! Le soin dont je ne pourrai plus me passer est l’eau de bleuet pour mes yeux sensibles :)
    Bisous !

  60. Jess 22 avril 2013

    La grande mentheuse à l’air top !
    Pour ma part, je ne peux pas me passer de mon eau micellaire Caudalie, le sérum Aesop graine de persil et la crème fraiche hydrance d’Avène :-)
    Merci pour ce joli concours

  61. Desmousseaux Manon 22 avril 2013

    Ces trois produits ont l’air génial ! Surtout le masque ! Personnellement pour les beaux jours je ne peux pas me passer de mon huile universelle de chez Elseve qui fait sublimer les pointes de mes cheveux ! Je n’oublie pas non plus le basic des basic : le mascara volume millions de cils de chez L’oreal qui me fait des yeux de poupées !
    Merci beaucoup pour ce concours et pour tout tes articles que j’attends avec impatience !
    Gros bisous :)

  62. Nina N 22 avril 2013

    Hello

    trop bien ce concours, en lisant ton post je me disais que j’aurais bien essayé chacun de ces produits :)
    mon indispensable beauté pour les beaux jours n’est pas vraiment un produit mais une teinte…dès les premiers rayons de soleil, je dégaine le corail : vernis OPI, blush Coralista, chubby stick mega melon. et Hop, je me sens en été (et de bonne humeur!!!)

  63. Milouz 22 avril 2013

    Hello, merci à toi et à Lush pour ce concours, je me tatais justement à tester certains de leurs produits, je suis passée dans une de leurs boutiques ce week end..
    Le produit dont je ne peux me passer, été comme hiver, c’est la bb cream Erborian, qui atténue mes rougeurs et contient un SPF 25, parfait pour les beaux jours, les dej en terrasse et les balades dominicales :)
    Sinon, je pense que comme tout le monde, en plus de ma garde-robe d’été, je sors mon vanity d’été avec des textures plus légères, des couleurs plus fraiches..
    Bise et encore merci :)

  64. Amandine 22 avril 2013

    Oh c’est un chouette concours ça, j’ai toujours eu envie de tester les produits Lush! Merci à toi et à Lush :)

    Mon nouveau petit rituel soin c’est l’utilisation du pshiiit magique de Garancia que j’avais reçu dans une little box et jamais encore utilisé! Hop on pose la mousse sur le visage, on attend 30 secondes et on nettoie à l’eau! Et après une peau toute douce et des pores resserrés, je valide!
    Je tente donc ma chance pour ce concours, peut-être que la date limite du 28 avril jour de mon anniversaire me portera chance ;)

    La bise!

  65. Audrey 22 avril 2013

    Bonjour,

    Je ne peux plus me passer de l’eau d’arbre à thé de lush le matin pour me sentir un peu plus réveillée et en plus cette eau à un effet purifiant sur ma peau capricieuse!
    Et niveau make-up pour faire venir le soleil je me maquille très légèrement les yeux pour pouvoir porter un rouge à lèvres plus flash du style: Chatterbox de MAC ou le tropical pink de Clarins (ma dernière acquisition).

    Merci pour ce concours!

    Bisous

  66. Ophélie 22 avril 2013

    Salut,
    En tout cas, ton article donne envie d’aller chez Lush et de se faire une petite aprèm soin! Personnellement en ce moment, mon indispensable est mon flacon d’eau de bleuet que je garde précieusement au frais avant de la vaporiser sur deux lingettes lavables en polaire pour rafraichir mes yeux attaqués par les pollens du printemps, ça apaise et dégonfle parce que les grenouilles c’est cool mais moins quand c’est mon regard!

  67. audrey 22 avril 2013

    Bonjour,
    l’astuce soin que j’utilise depuis un mois et que j’adore est de l’eau de rose bio Sanoflore que j’utilise le matin pour réveiller ma peau. un vrai rituel cocooning.
    merci pour ce concours, depuis que je lis tes articles je fait de jolies découvertes.

  68. Ly 22 avril 2013

    Coucou !

    J’ai le spray Une bouffée d’air frais acheté cet hiver, je ne m’en servais pas souvent mais avec les beaux jours qui reviennent c’est un must ! C’est donc mon astuce soin dont je ne peux pas me passer !
    Sinon gommage doux + masque frais hydratant (j’ai celui de chez Nuxe) + eau thermale + une bouffée d’air frais = peau de bébé :)

    Merci pour ce concours, bisous :)

  69. Le peu que j’ai testé de Lush est devenu indispensable dans ma salle de bain, c’est presque magique comme leurs produits sont efficaces !
    Ooh et merci à toi et Lush pour ce petit concours !
    Mon astuce des beaux jours c’est de privilégier les blushs nacrés : ils colorent tout en apportant un effet lumineux comme ça, par temps gris, on garde bonne mine, et avec le soleil, on est radieuse !
    Plein de bisous,
    Audrey

  70. Léonie 22 avril 2013

    L’astuce beauté dont je ne peux pas me passer : l’anticerne ! Merci les partiels de printemps !

  71. Emma 22 avril 2013

    Bonjour! L’été je prends soin de mes cheveux, je les hydrate avec la crème Phyto 7 de Phyto.
    Merci pour ton super concours, Lush est une marque sympa ;)

  72. Mathilde B. 22 avril 2013

    Super ce concours ! Merci !
    J’ai découvert Lush il y a peu de temps, je suis une accro aux bains, alors je suis devenue addict à leurs ballistics. Le reste des produits, je ne connais pas encore mais après ton article, j’ai très envie de tester le spray et le masque frais.

    Ma petite routine pour les beaux jours, c’est fond de teint au placard et je ressors l’embellisseur abricot des CCB, pour un teint lumineux anti grisaille. Le make up coloré fait son retour, blush, rouge à lèvres et fards à paupières aux couleurs vives pour bien enterré l’hiver ! Et enfin, mon produit préféré dès que le soleil fait son retour, c’est l’huile prodigieuse Nuxe pour mes pointes, le buste et les gambettes !

    Des bisous, et au plaisir de te lire encore et encore :-)

  73. LouizZ 22 avril 2013

    Oh le masque à la menthe fait trop envie, rien qu’à lire ce que tu en dis on sentirait presque le coup de fraîcheur ;)
    Pour l’été j’aime bien laisser ma peau respirer et mettre du blush pour me donner de jolies couleurs (j’utilise le blush liquide Benefits qu’on peut aussi mettre sur les lèvres !).
    En tout cas j’aime beaucoup ton blog et aussi ton Instagram !
    Bises et encore merci pour ce concours !

  74. hazellbh 22 avril 2013

    Whoua!
    Moi qui me demandais justement vers quel Lush j’allais me tourner maintenant qu’il fait (presque) beau! Et j’avoue que c’est en tapant ma recherche sur HC que je suis tombée ici!

    Donc évidemment je vais pas me priver de participer au concours, hein :)
    Ma routine beauté est « bien rodée » maintenant. Mais j’avoue qu’il y a deux trois petits trucs dont je ne peux positivement pas me passer en été!

    Déjà, une crème hydratante solide, en général ma Tolériane Ultra. Parce que quand je transpire, c’est comme quand il fait froid dehors. Ma peau se déshydrate, s’assèche, çà pique, çà brûle, c’est une horreur.
    Du coup, pour pallier à çà, j’emporte une mini bouteille d’eau thermale dans mon sac! En cas de picotements de transpi, un petit pshiit, un mouchoir, et bim!

    Sinon, je change aussi mon mascara pour un waterproof, histoire de pas dégouliner au moindre rayon de soleil (oui, le soleil me fait pleurer, donc je dégouline des yeux ^^)

    Voila pour les petites astuces, et je t’avoue que je lorgne depuis un moment sur la Grande Mentheuse ^^

  75. ptite_fraise 22 avril 2013

    Mon truc a moi pour l’arrivée des beaux jours, c’est le liner coloré. Pas avec un vrai liner, juste un pinceau plat biseauté que je mouille un peu avec de l’eau et avec lequel je prélève de l’ombre à paupière (turquoise foncé, vert, orange cuivré…). Juste avec une paupière nue et du mascara bien noir c’est parfait! et j’ai souvent eu des compliments :)
    En plus quand on mouille les FAP, ils sont généralement d’une couleur plus intense donc ca marche bien! je le fais surtout avec des FAP Sephora.

  76. Alexia 22 avril 2013

    Coucou!
    En ce moment, et depuis qu’il fait un peu plus chaud, je ne peux pas me passer de l’huile extraordinaire de L’Oréal. Je trouve cette huile vraiment bien et n’alourdie pas les cheveux, elle leur donne juste un éclat super jolie. J’aime aussi d’amour mon nouveau blush de kiko rose/pêche qui donne un teint absolument frais et printanier!
    En tout cas merci pour ce super concourt, les produits lush sont vraiment super, je les adore!
    A bientôt :)

  77. Tiphaine 22 avril 2013

    Merci à toi et à Lush pour ce concours, si je ne gagne pas je pense aller voir de plus près une bouffé d’air frais.

    Mon astuce pour les beaux jours c’est le « foundation primer radiance » de Laura Mercier. Teint frais garanti. Avec un peu de poudre et un rouge à lèvre rosé c’est parfait.

  78. ModeBeautyHappyy 22 avril 2013

    Oh génial ce petit concours, je n’ai pas de boutiques Lush à proximité, du coup quand j’en croise une je fonce!
    Mon astuce, je n’en ai pas vraiment, juste utiliser de l’eau de Tiaré, ça fait du bien à ma peau et ça sent bon ;-)
    Merci à toi et à la marque!

    Bises

  79. Camille 22 avril 2013

    Merci pour ce concours !
    La BB cream est un must pour l’été ! Fond de teint et poudre deviennent vite étouffants à cause de la chaleur, la BB cream est légère et donc vraiment idéale pour gommer les imperfections. Je préfère celle d’Erborian pour ma part :)

  80. Yevaa 22 avril 2013

    Coucou, mon petit plaisir des beaux jours est de faire un gommage des lèvres sucre/miel et ensuite appliquer un rose à lèvres, imparable pour retrouver une bouille toute fraîche ! :) Bisous

  81. Delphine-eve 22 avril 2013

    Bonsoir,

    Moi c’est tout bête, c’est un pshitt d’eau de menthe conservée au réfrigérateur, le matin et dès que j’ai un petit coup de chaud! ça sent bon, ça purifie la peau, ça ressert les pores et ça rafraichit ; le top quoi!

    Bonne soirée

    Delphine

  82. Clémentine 22 avril 2013

    Hello,
    ces produits ont l’air géniaux, surtout le masque « la grande Mentheuse » !
    Alors moi mon indispensable des beaux jours… je dirais l’huile prodigieuse de Nuxe, elle est parfaite pour avoir de jolies pointes quand le soleil pointe le bout de son nez! J’aime aussi beaucoup mon petit parfum Thé vert shoppé a moins 50% chez Réserve naturelle, j’ai l’impression qu’il sent le frais et j’adore :)
    bisous

  83. luneturquoiseMaryne 22 avril 2013

    Trop chouette ces produits, j’aime beaucoup Lush mais jamais testé les produits que tu as présenté.

    Mon plaisir des beaux jours ? Prendre soin de mes cheveux, car avec le soleil ils ont tendance à s’éclaircir et j’adore !

    Bises

  84. Mellin Maeva 22 avril 2013

    Le geste beauté du printemps, pour moi cela reste la BB crème, un teint léger et unifié en un seul geste!! Pour ma peau mixte, c la garnier nouvelle version ;)

    Bonne soirée !

  85. hellosunshine 22 avril 2013

    Hello ! Super ce concours :)
    Mon coup de coeur du printemps ce sont les vernis Barry m… les teintes sont super colorées, pour faire venir l’été !
    A bientôt

  86. Dalilou 22 avril 2013

    Coucou a toutes!
    Alors pour moi, pour ces premiers jours ensoleillés rien de mieux qu’un petit coup de bronzer (la nouvelle Terracotta 4 seasons est top et evite de rendre le teint orange) pour reveiller mon teint palot suite à l’hiver inteeerminable.
    Sinon niveau soin un pschit d’eau d’Avene dès que le besoin se fait sentir.
    Bonne soirèe et encore merci pour ce blog plein de jolies photos et de conseils.

  87. akaker 22 avril 2013

    super! moi c’est la poudre mac mineralize skin finish qui permet d’éviter de se mettre du fond de teint liquide ou autre bb cream, à condition de ne pas avoir de boutons… mais je ne peux pas m’en passer lors des beaux jours et l’été!

    Bisous et merci pour ce concours!

  88. LoulouLePoux 23 avril 2013

    Personnellement, je ne peux plus me passer d’un jolie baume à lèvres qui réagit au pH des lèvres : c’est magique ! Ça illumine le visage, c’est discret et ça rehausse le teint !
    Bisous

  89. Tounute 23 avril 2013

    Moi j’ai testé récemment le masque de coton ! Hyper-simple et frais ! je dis pour celles qui ne connaissent pas : on prend des cotons à démaquiller (à mon avis, ça doit aussi bien marcher avec du sopalin), on les divise en autant de pellicules que possible, il faut que ce soit fin. On les imbibe d’une lotion, et on pose sur le visage. Moi j’ai fait avec de l’eau florale de lavande. On attend, si ça sèche trop, un coup de brumisateur, et on attend encore. Faire poser mini 10 min. Après, j’étais bluffée ! Des pores tout resserrés, j’en revenais pas !

  90. Peregrine 23 avril 2013

    Le make-up des beaux jours incontournable pour moi est le vernis sur les ongles de pieds.
    Je serai ravie de pouvoir tester d’autres produits Lush, car j’ai franchement été déçue par ceux testés jusqu’à maintenant, j’en ai d’ailleurs fait un article sur mon blog, c’est dire…
    L’occasion de changer d’avis peut-être!

  91. comparateur de prix 23 avril 2013

    Encore des produits qui me donnent envie!!! J’adore!!!

  92. Leslie 23 avril 2013

    Manger un pamplemousse tous les matins :D

    Il sont chouettes les produits Lush

  93. Lucile 23 avril 2013

    Merci pour ce concours ! Je ne connais pas plus ludiques et chouettes que les produits et le spa Lush…!

    Quand arrive les beaux jours et les températures plus clémentes (hum), je réintègre l’eau froide dans ma routine beauté :

    – sur les cheveux en dernier rinçage après le shampooing (trop dur l’hiver !)
    – sur les jambes de bas en haut pendant la douche pour activer la circulation (après utilisation du Copa Cabana de lush sur les cuisses et les fesses)
    – sur le visage en alternance avec de l’eau chaude après l’avoir nettoyé

    Ça donne un coup de frais dès le matin et c’est super pour la circulation du sang (et en plus, ça ne coûte rien !).

    Voilà… (je croise les doigts)

    Lucile

  94. emiliemk 23 avril 2013

    hey!! merci pour ce concours!! le tonique est très tentant étant donné que mon geste beauté c’est le petit coup de tonique le matin pour se réveiller la peau!
    biz

  95. MamzelleBeautyParadise 23 avril 2013

    Coucou ! Super sympa ton article et les produits ont l’air top, je participe donc au concours ;)
    Je pense que je ne peu plus me passer des l’huiles pour les cheveux, après ils sont beaucoup plus beaux, plus doux et plus brillants… Mon huile chouchou c’est celle de chez Garnier, l’huile merveilleuse.
    Bonne chance à tout le monde !
    Bisous :)

  96. Lucie 23 avril 2013

    hello Carnet Prune,
    merci pour tous tes conseils et de partager tes « expériences »…
    pour accompagner le soleil toulousain, en ce moment passage obligatoire tous les matins par le fond de teint MAC, qui est un vrai fond de teint, qui s’adapte vraiment à ma peau, donc ne cache pas les couleurs qui commencent à apparaître sur mes petites joues mais unifie le reste (et surtout qui parvient à cacher le petit point noir en trop ;o )… mais je veux bien découvrir ces produits LUSH, car pour moi aussi l’argile est bien trop forte pour ma petite peau…
    bises printanières

  97. Ju' 23 avril 2013

    Ho génial !
    Ma marque préférée <3 Mon petit plaisir des beaux jours c'est de m'éclaircir les cheveux comme après un été au soleil <3

    Justement je voulais tester "une bouffée d'air frais" ton avis ne fait que confirmer !

    Belle semaine ! :)

  98. petit 23 avril 2013

    Comme elle fait envie cette lotion Lush <3

    Mon produit pour fêter l'arrivée du soleil? "Glow Job" de Soap & Glory! C'est simple, dès que j'ai pris le soleil (même un tout petit peu), je me jette sur ce tube magique, et je glow ;-)

  99. Coline 24 avril 2013

    Comme toi, j’utilise le masque à la menthe pour avoir la sensation d’un visage tout frais ! Et mon produit phare du moment est le nettoyant moussant de la gamme arbre à thé de chez The Body Shop (que j’utilise avec la crème et l’huile essentielle !)
    Voilà, merci pour ce concours et des bisous !

  100. princes 24 avril 2013

    Mon huile sèche pour le corps au Monoi qui me rend sûre de moi!
    Rinces

  101. Elsa 24 avril 2013

    Oh merci pour ce jolie concours :D
    Je suis une adepte de Lush depuis très longtemps maintenant! et j’adore flâner dans leur boutique! elle est tout simplement magique! avec toutes ces petites couleurs, et ces parfums à en perdre la tête! Je suis à chaque fois émerveillée. Je suis surtout une adepte de leur masque,.. au chocolat! il est à croquer, tu as déjà testé?

    C’est très dur de choisir un produit parmi tout ceux qui me font penser au soleil mais si je dois choisir, je crois que je choisirais le lait sous la douche de Nivéa. Il est top et je ne pense pas pouvoir m’en passer! il me fait une peau douce, c’est rapide et ultra pratique! surtout lorsque l’été arrive, avoir une peau bien hydrater c’est quand même recommandé! donc en hydratant bien ma peau, je la prépare au futur bronzage:D

    Encore merci pour ce contours!! il est top!

    gros bisous :) et bonne semaine!

  102. Nag 24 avril 2013

    Je tente ma chance :) Le produit dont je ne peux plus me passer est l’huile prodigieuse de nuxe ;) Une merveille ! On entend pas mal parler de la grande mentheuse sur la blogosphère, j’essayerais quoi qu’il en soit ;)

  103. Brunet Chloé 24 avril 2013

    Mon astuce et de m’enduire le corps d’huile juste à la sortie de la douche quand ma peau est encore mouillée :) ! J’adorerais participer au concours car ces produits me donnent très envie de les tester

  104. Alice 24 avril 2013

    Salut,
    astuce du moment ? Fresh farmacy de lush suivi de l’arbre a thé de luh toujours. Pour une peau sans aucun bouton et rafraîchie pour toute la journée. Et en plus de ça, ce sont des produits bois, naturels et faits main, que demande le peuple ?! Si ce n’est ces beaux produits pour se lusher un peu plus ;)

  105. Clementine 24 avril 2013

    Le lot a l’air génial! Merci beaucoup! Je viens de remarquer ce concours grâce au retweet de LushFR, je suis ravie! :)

    Alors oui les beaux jours reviennent, du coup ce que je fais c’est que je troque mon fond de teint habituel contre une bb crème plus légère, ou même parfois juste du correcteur. (d’ailleurs ça me fait penser, faudra que j’essaye les fameuses cc cream…)

    J’aime aussi me faire des masques pour les pointes de cheveux abimées, avec du citron et de l’huile d’olive, mais je ne sais pas vraiment si ça marche ahah ^^ tout ce que je sais, c’est que je trouve ça sympa et ludique alors bon x) (en fait je suis con)

    Voilà, voilà! Pour cet été, je comptais investir dans l’huile prodigieuse de Nuxe (ou tout autre dupe pas mal), et puis je crois que c’est tout. Des habits aussi, mais là je pars dans le hors-sujet ! ^^

    Bisous, encore merci et BONNE CHANCE A TOUS/TOUTES (il y a des mecs qui participent? qui sait)

  106. Amandine contant 24 avril 2013

    Bonjour et merci pour se joli concours, je n’ai jamais testée des produits lush. :(. Pour un jolie makeup, je dirais qu’il faut une bb crème surtout pour le printemps avec un blush, crayon mascara. Et le tour est jouer! Il faut jouer sur la simplicité en automne pour moi. Bisous! :) <3

  107. barbara 24 avril 2013

    Pour moi c’est l’eau micellaire de Bioderma. Impossible de m’en defaire mon premier geste beauté du matin suite à une réaction de ma pillule j’ai eu une montée acné à 24 ans ca énerve et cette lotion calme beaucoup :)

  108. Zizae 24 avril 2013

    Merci pour le concours ! Cela fait quelques temps que j’ai envie d’essayer La grande mentheuse et Premiers baisers (le 3ème produit a l’air top lui aussi !) donc je croise les doigts ^^ Mon produit fétiche dont je ne peux plus me passer c’est Copacabana de Lush, un beurre corporel exfoliant et nourrissant. On l’utlise en gommage sous la douche et après rinçage et séchage ça laisse une peau toute douce et hydratée grâce aux beurres de karité et de cacao ! Cela sent délicieusement bon en plus. Pour l’été c’est le must :)

  109. Baumgartner Anne 24 avril 2013

    Mon visage aurait bien besoin de la grande mentheuse !
    j’utilise le masque Sirène et j’adore. Je croise les doigts pour gagner ce lot !

  110. Lo 24 avril 2013

    Je ne peux plus me passer de ma crème de jour Ikove, je l’aime d’amour !
    Merci pour ce concours :)

  111. matindete 24 avril 2013

    Lush est une super marque ! Je pense que je vais essayer un de leurs produits :)

  112. Petit poudrier 24 avril 2013

    Dès les premiers rayons de soleil, je prends particulièrement soin de mes gambettes. Gommage Copacabana de Lush, crème hydratante Nip+Fab dry leg fix et terracotta jambes de gazelle de Guerlain pour un hâle naturel !

  113. Bertille 24 avril 2013

    Mon truc à moi c’est le gommage à l’argile rose cattier ! Tout bio tout frais et ça fait une peau de bébé tout en respectant les peaux sensibles !

  114. Marie-C 24 avril 2013

    Mes astuces à l’arrivée des beaux jours : faire une gommage corps et visage par semaine et un petit masque purifiant ou hydratant en fonction des besoins, me maquiller de moins en moins, laisser mes cheveux sécher à l’air libre, finir ma douche par de l’eau froide et m’hydrater avec de l’huile qui sent bon le soleil… Ma nouvelle routine dont je ne peux plus me passer!:)

  115. Audeavf 24 avril 2013

    Mon astuce c’est un gommage doux avec avène et un masque purifiant doux de chez nuxe une fois par semaine ;)

  116. Anne C. 24 avril 2013

    Hello ! :)

    Pour ma part mon astuce soin et make-up pour les beaux jours reste la petite BB Cream dont je ne peux plus me passer désormais. Depuis toujours je déteste le fond de teint, ça ne me convient pas, je trouve que ça me plâtre le visage et ayant des tâches de rousseurs, ça ne fait vraiment pas naturel. Au contraire la crème teintée n’est pas assez couvrante à mes yeux, donc quand j’ai découvert la BB Cream c’était le parfait intermédiaire. J’utilise la Garnier (je testerais bien l’Erborian un jour mais j’attends de voir..) mais celle de chez Garnier a une odeur parfaite, une couvrance (juste ce qu’il faut) et surtout elle matifie ma peau. Bref j’ai le tout en un tube : c’est l’essentiel. A ça je rajoute un peu de blush Nars, et un beau rouge à lèvre corail de chez L’Oréal et le tour est joué ;)

    En tout cas ce concours est très chouette, je n’ai jamais eu l’occassion de tester les produits de chez Lush, j’a trop peur de me tromper dans les produits et de prendre des choses qui ne conviennent pas, pourtant j’ai bien envie à chaque fois que je vois ce genre de revue.. (surtout le masque La Grande Mentheuse dont j’ai énormément entendu parler..)

    Je profite de ce long message pour te dire que je te suis sur Instagram et que tes photos sont toujours un petit réconfort pour le reste de la journée, elles sont tellement belles et rafraîchissantes !!

    Bref, je te souhaite une belle fin de journée,

    Bises !

    Anne

  117. Lou 24 avril 2013

    Perso je ne peux pas me passer de ma Terracotta Guerlain, je bronze facilement et elle a le don de sublimer mon bronzage, de le « sculpter ». Je ne m’en lasse pas !

    Merci pour le concours en tout cas ;)

  118. Marie G. 24 avril 2013

    Je connais peu les produits Lush, mais ceux que tu viens de présenter me tentent beaucoup ! Merci à toi ainsi qu’à Lush pour ce concours, je tente ma chance :) Ce dont je ne peux plus me passer quand il fait beau, c’est l’Huile Prodigieuse de chez Nuxe. Un classique maintenant mais qui m’accompagne constamment quand le soleil est au rendez-vous, ma peau est toute douce et satinée et mes cheveux beaucoup plus brillants. Bises

  119. Marie-Sophie 24 avril 2013

    Hello Angéline! Ces produits Lush sont au TOP, au passage très bel article, comme toujours :)

    Mon astuce pour les beaux jours, c’est tout simplement une cure de soleil et de bonne humeur (les deux sont souvent associés, ça tombe bien!) :)
    Côté corps, préparer ma peau à l’été par des gommages et toujours une grande hydratation (l’association du gommage au sucre Monoprix et du lait hydratant Le petit marseillais à la figue, yummy),
    Manger beaucoup de fruits et légumes de saisons, les fraises commencent à arriver alors j’en use et abuse!!
    Côté visage, je laisse ma peau respirer un peu avec des crèmes moins riches !
    Enfin côté make up, je laisse de côté mes fards foncés et mon eyeliner pour juste éclaircir le regard d’un coup de mascara allongeant, avec une bouche rosée/pêche légèrement glossy! Un coup de blush et c’est l’effet printanier qui revient.

    Voilà, en te souhaitant une bonne fin de semaine :)

  120. Nala 25 avril 2013

    Lors des beaux jours, je ne me passe plus de mon baume à lèvres corail. Avec le soleil, on a envie de couleur! ;)
    Merci encore pour ce concours!
    Bonne continuation.

  121. Julie 25 avril 2013

    Super concours ! Hâte de gagner :) Mon soin préféré du printemps pour visage c’est le gommage doux de caudalie et surtout la crème teintée très haute protection de chez Avene.

  122. Kloé 25 avril 2013

    Quel joli lot, ça donne envie de tout tester alors je tente ma chance :)
    La grande mentheuse a l’air divin.
    Je débute dans mon expérience des produits Lush mais tout ce qu’on a pu me conseillé est parfait.
    Il y a un produit de chez eux qui sent aussi divinement la menthe, c’est « Promenade sur le boulevard », il et magique pour les pieds qui ont été enfermés et martyrisés par des talons hauts. IL est frais, sent bon et apaise immédiatement. Petite astuce il est doublement efficace si on le laisse au frigo ;) Amies vendeuses, testez le ;)
    Sinon mon astuce des beaux jours c’est l’hydratation de mon corps pour pouvoir montrer mes gambettes. J’utilise la « Dream Cream » de Lush a base de rose, camomille et lavande. Elle est fraîche, sent la lavande mais pas trop et apaise les peaux tiraillées par le calcaire. On se retrouve avec la peau souple et douce pour toute la journée et on peut s’habiller tout de suite car elle ne colle pas :)
    Bonne journée

  123. Nolwenn 25 avril 2013

    Lush <3

    En été, je troque le fond de teint pour une simple bb crème ! Rien que ça, c'est le bonheur <3

    et je ressors mon huile prodigieuse de Nuxe, pour une peau qui sent bon :)

    vive l'été !

  124. Malak 25 avril 2013

    Pour les beaux jours je met une protection solaire, je me gomme souvent le visage et j’insiste essentiellement sur le
    Maquillage des levres !!!

  125. monoeilnoisette 25 avril 2013

    En sortant de la douche, je me vaporise quelques pschit de la brume corporelle au moringa de Bodyshop, et je suis en train de tester la BB Crème de Bio Etic. Jusque là je suis conquise, et j’ai même moins de boutons qu’avant !

  126. lecoindemelanie 25 avril 2013

    je tente ma chance :D le produit dont je ne peux plus me passer est un produit de chez Lush l’or noir, c’est un gommage qui est super je trouve :D
    J’adorerais participer au concours car le masque la grande mentheuse me tente bien ainsi que les autre produit Lush , car c’est une marque que j’apprécie énormément

  127. Raphie2504 25 avril 2013

    Mon astuce, c’est tout simplement de ne rien porter sur mon teint, à part une crème anti UV. On gagne un temps fou le soir !
    Bisous et merci pour ce concours !

  128. Lelipiu 25 avril 2013

    Salut et merci pour ce joli concours, j’aime beaucoup la marque Lush mais je ne connais pas ces trois produits qui ont l’air très sympathiques :)
    Mon astuce soin des beaux jours c’est un grand pshit de Lotion Purifiante du Docteur Hauschka pour peaufiner mon démaquillage. Elle rééquilibre ma peau et resserre mes pores. Je l’utilise également mélangée à mon masque purifiant. Ça sent bon, c’est naturel et ça marche! Un vrai régal :)

  129. Anaïs H 26 avril 2013

    Le masque la grande mentheuse me fait rêver =)
    Mon geste quotidien pour les beaux jours est un joli blush pêche de chez l’oréal !
    Merci pour le concours et à bientôt =)

  130. florence 26 avril 2013

    Je commencais à en avoir marre de cet hiver qui n’en finissait pas et surtout de la blancheur de mon visage! Alors, quand Guerlain a sorti sa dernière poudre de soleil (4 seasons) ca m’a fais rêver, je me voyais deja avec. Et puis quand j’ai vu le prix, j’ai vite déchanté…Mais j’ai découvert cette poudre séphora:http://www.sephora.fr/Maquillage/Maquillage-Soleil/Poudres-de-Soleil/Poudre-de-Soleil-Irisee/P104019 et je ne peux plus m’en passer! Elle me donne bonne mine et cela reste très naturel.

  131. Dani 26 avril 2013

    Super idée concours!
    L’eau de rose, est l’un de mes produits préférés! Surtout quand les beaux jours reviennent!
    J’espère avoir la chance de tester ces produits bientôt.
    Bises

  132. elsamakeupaddict 26 avril 2013

    Oh merci à Lush et toi pour ces produits !! Ils ont l’air géniaux !
    Mon astuce de ce printemps est d’utiliser Buvard de Lush afin d’éliminer les brillances sur mon visage ! :)

  133. Anne-Claude 26 avril 2013

    Super, des produits de chez LUSH, en + le masque à la menthe c’est mon préféré (quoi que leur masque « cupcake » au chocolat et au rhassoul je l’aime beaucoup aussi :)
    Moi à l’arrivée des beaux jours j’aime bien mettre du blush pour donner un coup de peps au teint (en ce moment je mets sugarbomb de benefit), et comme je suis une adepte du parfum je change aussi pour des eaux plus légères et vitaminées (Fleur défendue de Lolita Lempicka par exemple ;)

  134. Plumette 27 avril 2013

    Bonsoir ,ces produits ont l’air trop bien :P
    J’adore tes post et je te suis sur instagram ,tes photos sont délicates et fun à la fois : j’adore :D
    Mes astuces printemps sont une touche de blush bourgeois (rose pompon) sur les pomettes et de l’huile d’argan de la marque naturelle d’orient pour des gambettes hydratées :)
    Bisous !

  135. Gladys 27 avril 2013

    HAN le « kiff » de lire le dernier paragraphe de ton article ^^
    J’ai jamais acheté de produits Lush pour moi, à chaque fois que j’en achète c’est pour offrir ..
    Alors ma petite routine des beaux jours, c’est d’utiliser l’eau de rose (enfin je teste celle à la fleur d’oranger en ce moment) (et je peux te remercier pour ça) et après la crème bienfaisante de Garnier qui ne me graisse pas la peaux :) Et quand les trèèès beaux jours seront arrivé on pourra ajouter la biaffine à la liste !
    Merci pour ce concours !!!

  136. Sophia 27 avril 2013

    Quand les beaux jours reviennent, je ne peux pas me passer de mon blush Bourjois Rose Frisson. Il illumine le teint en un clin d’oeil, et sent tellement bon ! Ajouté à ça un fin trait d’eye-liner avec mon crayon Yves Saint Laurent : l’effet est très mat, et il ne bouge pas toute la journée !
    Merci à toi et à Lush pour ce concours !! ;)

  137. This pretty thing 28 avril 2013

    Aux beaux jours, je troque mon lait corporel pour une huile sèche (caudalie ou nuxe) et je choisis un autre parfum, plus frais, plus léger que celui que j’utilise l’hiver.
    Merci pour ce jeu, le choix des produits est top :)

  138. Meryem Hammoud 28 avril 2013

    Aaah, ces produits ont l’air PAR-FAITS !
    Pour les beaux jours, je ne me lasse pas du rouge à lèvres corail de Revlon (Colorburst, Coral) et comme masque, j’applique La Guerre des Boutons de chez Lush, mélange d’ingrédients détonnants et naturels qui rendent la peau hyper saine et douce !

    Merci à toi et à Lush pour ce concours, bon dimanche ! :)