chat4

Job d’été : Cat-sitteuse.


 

Ma copine Fanny m’a confié son appartement pendant 1 mois et demi pour que je garde son chat. J’ai dit oui sans aucune hésitation.

 

 

 

Moi qui souhaite tellement avoir un chat je découvre que c’est un animal qui apporte énormément de tendresse au quotidien et ce, contrairement à ce que l’on croit. On l’imagine plutôt indépendant, c’est vrai, mais un chat d’appartement ça ne l’est pas tant que ça. Dès qu’on rentre le soir, elle demande des câlins, de l’attention et qu’on joue avec elle.

Je découvre également qu’avoir un animal de compagnie c’est aussi avoir pas mal de contraintes. Comme penser à changer sa litière, son eau, à lui mettre des croquettes… Plusieurs petites choses que je n’ai pas l’habitude de faire et pourtant à force ça s’inscrit dans mon quotidien. Mais un chat, ça perd ses poils si si je vous jure  … Et donc je découvre aussi les joies de l’aspirateur tous les deux jours et les poils de chat sur les vêtements.

Mais peu importe, je me rends compte que j’ai besoin d’un chat dans ma vie. De ce petit animal joueur, espiègle et câlin.

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 petits mots

  • octobre 20, 2012

    Clara

    J’ai un chaton de 2 mois et demi (Cookie), je l’adore =D Il est mignon, fou, joueur, calin, il me comble ^_^
    Je nettoie deux fois par jour sa littière et la change de temps en temps, je lui change son eau chaque jour, la remplit quand il en a plu, pareil pour les croquettes, je joue et dors avec lui ^_^ Il ne perd pas de poils pour l’instant!

  • janvier 5, 2013

    Marianne

    Il est adorable :D J’adore les chats <3

A votre tour

Laisser un commentaire