Loading...

Hello Body, mon test, vos avis

J’étais de celles qui étaient plutôt réticentes face à Hello Body. En grand partie à cause de leur communication de masse… Et puis les équipes de la marque m’ont contactée pour qu’on réfléchisse ensemble à un format qui pourrait me, et vous, convenir ! Ainsi est née l’idée d’un test produit en visio avec cinq d’entre vous et Hello Body ! Nous avons toutes reçu notre petit colis avec plusieurs produits, dont deux nouveautés pas encore sur le marché… Suspense !


Hello Body - Test produits pour le corps.

Hello Body en quelques mots !

Hello Body c’est avant tout l’histoire d’une femme qui voulait des cosmétiques naturels, respectueux de sa peau, de l’environnement et des animaux, tout en gardant une bonne dose de fun ! Et c’est à Berlin que la start’up a vu le jour il y a quelques années.

La marque propose aujourd’hui des cosmétiques à base d’ingrédients d’origine naturelle (98% en moyenne), non-testés sur les animaux et en très grande majorité vegan. J’ai été agréablement surprise par les produits, leurs formulations, leur qualité d’utilisation… Et leurs odeurs ! Mais j’y reviens juste après :)

La crème corps CARA COZY

Et sans faire durer le suspense… Voici la crème que nous avons testée en avant-première !

La CARA COZY est une crème pour le corps légèrement scintillante et donc parfaite pour les fêtes de fin d’année ! Elle est issue de la ligne de produits du même nom « CARA », dédiée aux peaux normales et sensibles. Avec son mélange d’huiles et de beurre de cacao elle hydrate la peau sans laisser de film gras.

Pour l’appliquer quasiment tous les jours depuis qu’elle est arrivée à la maison : c’est une merveille ! Une odeur terriblement gourmande mais pas écoeurante ! J’avais peur du côté un peu scintillant mais je trouve que ça reste assez discret !

« Pour moi la crème CARA COZY, elle est aussi scintillante qu’hydratante ! « 
— Camille

« Tout d’abord, je suis totalement fan de l’odeur qui est gourmande et réconfortante. La texture est très agréable, elle s’absorbe bien et en bonus, les petites nacres très légères offrent une peau lumineuse et scintillante. Avec les fêtes de fin d’année qui arrivent, c’est le produit idéal. Personnellement j’aime beaucoup l’utiliser en crème pour les mains également; avec la météo qui se rafraîchie ça va être une alliée de choc. »
— Marie

« Une crème onctueuse avec une légère odeur sucrée, qui pénètre assez rapidement dans la peau, très nourrissante et j’adore le côté irisé ! »
— Alice

« Je suis fan du produit pour l’odeur enivrante, l’absorption, la texture … tout est parfait. Mais je n’aime pas l’effet pailleté ! Je vais le donner à une amie qui adore cet effet. Par contre s’ils ont cette crème sans les paillettes, j’achète un stock parce qu’elle est vraiment agréable. »
— Mélodie

« Une bonne composition, une odeur gourmande, un rendu irisé, le tout validé par le séchage rapide. La crème Cara réunit beaucoup de points importants pour moi et fait donc d’elle ma nouvelle préférée ! »
— Pauline

« Je suis devenue accro à l’odeur de la CARA COZY. Un véritable réconfort au coeur de l’hiver ! »
— Amandine

Bonne nouvelle pour vous, la CARA COZY est disponible sur le site d’HelloBody depuis le 4 décembre !
Nous avons aussi testé la nouvelle formule de la Coco Cream, mais chuuut elle ne sortira qu’en 2021… Petit spoiler quand même : elle sent si bon !


Hello Body - Cara Cozy
Hello Body - Test produits

De mon côté j’ai aussi pu tester d’autres produits pour me faire un avis plus global sur la marque.
Aloé Vibe, un gommage au sucre et à l’aloe vera qui sent divinement bon ! Son gros point positif : les gros cristaux de sucre qui permettent un vrai gommage sans être trop abrasif… Et une fois rincée, la peau est toute douce !

Pour l’hydratation après la douche : Le Coco Milk est idéal si on doit s’habiller juste après ! Il sèche très rapidement et je dirai que son point positif vient de son odeur. Un léger parfum de noix de coco qui s’estompe assez rapidement pour ne pas être trop entêtant !

Et enfin, devenu mon indispensable sous la douche, le Body Konjac ! Une éponge toute douce, écologique et naturelle qui permet de nettoyer la peau en douceur en apportant une exfoliation quotidienne ! Et en plus, on utilise encore moins de gel douche, ça mousse très vite !


Vous connaissiez déjà la marque ?
Certains produits vous tentent plus que d’autres ?

Si vous souhaitez à votre tour tester la marque vous avez -40% sur tout le site de HelloBody jusqu’au 15 janvier 2021 inclus avec le code PRUNE40. N’hésitez pas à me faire votre retour en commentaire ;)

En ce moment sur instagram

Vous allez aimer !

Beauté

La gamme Body d’Eau Thermale Avène

Vous savez qu’Eau Thermale Avène est une marque qui me suit depuis plusieurs années dans ma salle de bain et dont je vous parle depuis …

Lifestyle

Polabox : le test !

Je suis addict à Instagram. Mais ça, vous l’aurez sans doute déjà remarqué. Alors quand on m’a proposé de tester la Polabox j’étais excitée à …

Beauté

Une Prune Givrée chez The Body Shop

Il y a quelques jours j’ai reçu cette gamme… à la Prune Givrée ! Alors forcément, même si le blog tient son nom de la …

Laisser un commentaire

Article précédent

Le télétravail, mes conseils

Article suivant

2021, on t’attendait
  1. Marianne 15 décembre 2020

    J’utilise la marque depuis plusieurs années maintenant . J’utilise sur la gamme à la coco qui convient parfaitement à ma peau. Et un énorme coup de cœur pour le coco fresh que j utilise tous les jours matin et soir. Merci pour ton article

    1. Carnet Prune 16 décembre 2020

      Marianne > Ah oui ça si booon :)

  2. Alex 15 décembre 2020

    Qui ne connaît pas Hello Body ? À moins d’avoir passé les deux dernières années au fond d’une grotte on ne peut pas rater leur matraquage publicitaire. Ce sont certainement de bons produits mais leur politique de prix ce n’est possible. Tant qu’on trouvera des produits certifiés bio efficaces et moins chers je ne me tournerai pas vers eux.

    Désolée pour le commentaire mais perso je ne peux plus voir cette marque sur les réseaux.

    Alex

    1. Carnet Prune 16 décembre 2020

      Alex > Je comprends, j’avais aussi un avis très mitigé avant de me faire le mien en testant réellement les produits. C’était intéressant de discuter avec la marque et de pouvoir poser toutes nos questions :)

      1. Alex 16 décembre 2020

        Du coup je serai très curieuse d’en connaitre plus sur leur technique commerciale ;-) Et je pense que ça pourrait intéresser d’autres personnes. Pourquoi vendre des produits si chers si c’est pour matraquer l’Internet de codes réduction à longueur d’année ? Est-ce que parce que un produit est vendu cher il est de meilleure qualité ? (spoiler, non ! lol). Je ne comprends pas du tout la démarche.

        1. Carnet Prune 18 décembre 2020

          Alex > Alors si tu veux, comme je suis en contact avec eux et qu’ils sont très ouvert à la discussion, je peux leur demander :)

          1. Clara 3 janvier 2021

            Hello, je suis d’accord avec Alex, leur approche commerciale interroge !
            Les produits sont pas mal mais très chers et pas biologiques…
            Si tu as des réponses, je suis intéressée aussi.

          2. Carnet Prune 14 janvier 2021

            Clara > Je vais leur demander alors :)

    2. Reblochon 16 décembre 2020

      Je suis malheureusement d’accord avec Alex. Il s’agit bien de matraquage publicitaire et c’est lourd. Ils ont rebossé sur leur packaging qui fait moins fake et leur compo est certes clean mais les investisseurs derrière la marque et leur culture de boite ne donnent pas envie de leur donner le moindre centime. On est très loin des marques comme Weleda, Lavera or Dr Hauschka qui inspirent confiance elles.

      1. Carnet Prune 18 décembre 2020

        Reblochon > Je peux comprendre, ce sont juste deux méthodes de vente différentes, je le conçois !

  3. Sabrina 16 décembre 2020

    J’étais comme toi, dubitative et puis j’ai fini par craquer pour un set pendant le Black Friday l’an dernier. J’ai testé la gamme Cara : pas de miracle sur ma rosacé mais comme toi je trouve les produits agréables ! J’ai gardé le lait démaquillant dans ma routine car je le trouve très pratique avec les cotons lavables que je coud ! Je vais d’ailleurs profiter de ton code pour refaire mon stock : merci

    1. Carnet Prune 18 décembre 2020

      Sabrina > Elle sent divinement bon la crème Cara c’est un bonheur !

  4. shininghedgehog 22 décembre 2020

    Aaah j’adore cette idée de format pour découvrir des produits!! Cela permet d’avoir plusieurs avis c’est chouette :)!
    La crème Cara Cozy me fait de l’oeil!!

    1. Carnet Prune 23 décembre 2020

      shininghedgehog > Elle sent tellement bon ! Je l’adore :)

  5. Laureline 30 décembre 2020

    J’etais réticente comme toi pour cette marque, mais je vais peut être craquer sur certains produits comme la mousse nettoyante visage à la coco ☺️

    1. Carnet Prune 1 janvier 2021

      Laureline > aaah tu me diras ce que tu en penses :)

  6. Amandine 9 janvier 2021

    Hyper réticente comme toi avec leur pubs et leurs promos en masse (mais je travaille pour un site de e-commerce et en Allemagne ils ne marchent qu’a la promo)

    Et en fait c’est Léa Marie (mysweetcactus) qui m’a convaincue pour sa routine visage et je ne reviendrais pas en arrière. Casi plus de boutons, une peau hyper hydratée. Bref je pense rester sur leurs routine que je trouve hyper efficace ✌

    Si jamais tu veux faire un nouveau test je suis super opé !

    1. Carnet Prune 15 janvier 2021

      Amandine > Ohlala, bon à savoir ! Et tant mieux pour ta peau :)