Loading...

Granger & Co, Londres

Il y a ces adresses qui, en extérieur, ne nous attirent pas plus que ça : cachées, proches d’une gare… On ne pense pas tout de suite qu’il s’agisse ici d’une vraie bonne adresse ! Et pourtant, lorsqu’on pousse les portes de Granger & Co, ça sent divinement bon !

Sur l’heure du déjeuner, il faut attendre un petit peu avant d’avoir une place à table. On nous donne les menus, on commande les boissons et on attend sagement qu’une table se libère. Même si le restaurant est grand, on a tellement envie d’y rester que les tables peinent à se libérer une fois le repas terminé.

Et dans les assiettes ? Une grosse salade composée végétarienne pour moi et un risotto tout vert pour ma copine Julie. Les plats sont arrivés vite … Et ils ont été engloutis tout aussi rapidement ! Un régal ! Pour le dessert, deux Chia noix de coco… et on en aurait bien repris un d’ailleurs !

Pour l’addition, comptez £10 la salade et £5.50 pour le dessert. Un peu cher, mais tellement bon.
Il faut aussi savoir que nous sommes à 2 minutes de la gare Saint Pancras et ça, c’est plutôt sympa à savoir pour les retours !

Pour ceux que préfèrent déjeuner loin de la gare, sachez qu’il existe une deuxième adresse à Notting Hill… Mais apparemment il y a foule aussi. Il faudra donc être patient !

Granger & Co.
Stanley Building
7 Pancras Square
London N1C 4AG

Vous connaissiez cette adresse à Londres ? Est-ce qu’elle vous tente ?

En ce moment sur instagram

Vous allez aimer !

Angleterre

Londres, mes bonnes adresses

Depuis le temps que vous me demandez cet article, je le publie ENFIN ! Je sais, c’était un peu long et j’en suis désolée. J’ai …

Angleterre

Central & Co, Londres

Ce que j’aime par dessous tout : c’est le petit déjeuner. Je suis une personne qui aime le sucre c’est indéniable. Entre un paquet de …

Angleterre

Winter Wonderland – Londres

Dans cet article, je vous parlais déjà de Winter Wonderland et j’avais hâte de publier ces photos pour vous montrer à quel point c’était joli …

Laisser un commentaire

Article précédent

SOS peau sèche avec Nutrissance

Article suivant

La convention Harry Potter
  1. prettylittletruth 25 janvier 2017

    J’adore Granger&Co! Super pratique quand on attend l’Eurostar :)

  2. Mathilde Jarlier 26 janvier 2017

    Rien que pour le nom je craque ! Je note précieusement cette adresse dans un de mes nombreux petits carnets pour ma prochaine virée à Londres ;)

  3. Only laurie 26 janvier 2017

    Cet endroit donne envie d’être à Londres dans la foulée. Merci pour cette belle adresse à découvrir.

  4. argone 27 janvier 2017

    ça a l’air délicieux ! merci pour l’adresse !

  5. samshatavernier 28 janvier 2017

    Miam j’avais déjà entendu parler de cette adresse, mais tes photos me donnent encore plus envie!

  6. laroutedeben 28 janvier 2017

    J’ai eu un mega coup de coeur pour ton blog… j’adore j’adore

  7. Lili 28 janvier 2017

    Oui, j’en ai lu du bien et l’ai mis sur ma « to do list » spéciale Londres il y a un moment :-) Tu confirmes ce que j’avais lu :-) Je suis passée le week-end dernier – avec l’estomac déjà rempli (ouf) – devant l’adresse de Notting Hill : quelle foule ! Londres regorge de chouettes adresses :-)

  8. nymme 30 janvier 2017

    Je recherchais des petites adresses sur Londres et je suis tombée sur ton article ! Je passerais surement faire un tour chez Granger & Co ! Ça a l’air tellement top !

  9. allard 8 février 2017

    j’y ai été en Décembre j’ai adoré ,les plats sont délicieux rienqu’en revoyant mes photos de mes pancakes à la ricotta j’ai envie d’y retourner demain !
    une excellente adresse

  10. Sophie 13 avril 2017

    Un an et demi que je vis à Londres et je n’ai toujours pas eu le courage d’aller faire la queue malgré tout le bien que j’en entends. Deux autres adresses pour ton prochain séjour: Exmouth Coffee près de Brick Lane et Bluebelles of Portobello sur Portobello Road, de loin mes petites chouchoutes !