Loading...

Fondant au chocolat.

Avant toute chose je dois vous expliquer l’histoire de ce gâteau. J’ai trouvé une recette sur le web vite fait, et ma gourmandise à pris le dessus : Je n’ai pas vraiment fait attention en imprimant la recette. Résultat : un brownie qui est finalement plus un fondant au chocolat.

 

Voici donc la recette, légèrement approximative. Honte à moi.

Pour la cuisson comptez une bonne trentaine de minutes à 190 degrés.

Il faut que le coeur soit fondant mais pas trop non plus -comme le mien, qui aurait peut-être dû rester 10minutes de plus au chaud- …

En tout cas, ce brownie transformé en fondant-au-chocolat-pas-assez-cuit se laisse très bien manger ! Parfait pour avec un thé pour le goûter.

Bon appétit !

 

 

 

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

En ce moment sur instagram

Vous allez aimer !

Food

Mi-cuit au chocolat.

  Après le presque-échec de mon brownie j’ai voulu revenir sur une affaire de moelleux au chocolat… Voici une recette ultra simple pour tous les …

Food

US Brownie

Comme je vous le disais dans cet article, le dimanche, j’aime beaucoup cuisiner ! Il y a quelques semaines j’ai eu envie de faire un …

Food

Chocolat chaud gourmand

Nous sommes dans ma période préférée de l’année. L’hiver, le froid, l’esprit de Noël, les lumières… Un tout qui fait que j’ai autant envie de …

Laisser un commentaire

Article précédent

My Little Travel Box.

Article suivant

Job d’été : Cat-sitteuse.
  1. Kangouroux 17 février 2014

    Bonjour, Où achètes-tu tes ustensiles de cuisine ? Merci

  2. Nathalie - noncestnon 16 octobre 2014

    mmmmh, la gourmande qui est en moi t’adore pour cette recette. en revanche je vais devoir attendre un peu avant de pouvoir la réaliser, c’est quasiment impossible de trouver du bon chocolat chez moi…

  3. Chloé D. 6 septembre 2018

    Evidemment il a fallu que je me mette au régime AVANT de tomber sur cette recette… Je sais ce que je mange pour mon prochain cheat meal !