dr-rescue-gemey-maybelline

Dr Rescue, au secours des ongles


Je ne sais pas si vous êtes au courant : mais c’est un fait, je me ronge les ongles. Pas jusqu’au sang je vous rassure mais quand même. Je ne suis donc pas une personne avec de jolies mains, même si j’essaye parfois de me raisonner et d’arrêter c’est comme un toc.

Bref, là n’est pas le sujet, enfin presque, puisque aujourd’hui je vais vous parler d’une gamme de soins pour les ongles. Vous allez me dire “mais si elle n’a pas d’ongles, pourquoi est ce qu’elle nous parle de ça ?”

Et bien c’est là que le souci des ongles rongés apparaît ! Puisque, pour ne pas toucher à mes ongles : je les vernis !

avis-dr-rescue-gemey

Alors qui dit vernis dit forcément soins : la base, le top coat, le soin cuticule, l’huile sèche vite… Tout y est !
Vous connaissiez les baume Dr Rescue de Gemey, ils ont fait mieux avec ces vernis.

Tout d’abord le packaging, j’étais obligée d’en tomber folle amoureuse : un brin rétro style 60’s avec des couleurs punchy et des lettres dodues.
Avec la petite trousse et les formats plutôt minis, on a presque l’impression d’avoir des jouets pour enfants. Forcément, ça nous fait craquer parce que c’est mignon.

Qu’est ce qu’on y trouve dans cette gamme ?

Tout d’abord nous avons mon préféré : Le top coat gel que je trouve parfait ! Pas de trace, un bel effet brillant et il permet du coup de faire tenir le vernis plus longtemps en créant une espèce de “coque”.

Ensuite nous avons la base un peu révolutionnaire, celle qui permet de retirer les paillettes aussi rapidement qu’un battement de cils. Bon peut-être pas, mais presque. Parce qu’on en a toutes utilisé des cotons x 10 pour retirer ne serait-ce qu’un centimètre de paillettes sur l’ongle. Or là, on décolle dans un coin de l’ongle le vernis et tout vient d’un coup !

Nous avons aussi un petit tube qui sert de sèche vite, adieu les traces sur les ongles à moitié secs !
Le seul reproche que l’on peut lui faire, c’est de laisser un film très (trèèèès) gras sur les doigts. Attention à ne pas attraper son iPhone juste après donc.

Pour les cuticules, nous avons un petit stick, qui se présente comme un stick à lèvres mais il est plutôt pas mal pour le glisser dans le sac. Après je préfère quand même les huiles pour les cuticules…

Et enfin, pour celles qui ne veulent pas se prendre la tête entre toutes ces bases et ces top coat, il y a le All in One qui fait base, top coat et soin ! Simple comme bonjour !

gemey-vernis-dr-rescue

Et ça coûte combien ?

En plus de leur packaging mignon, le prix !
Environ 3 / 4€ pour chaque, je trouve que c’est plus qu’abordable. Ce que je trouve pas mal dans ce petit format c’est qu’au final, les bases n’ont pas le temps de s’abîmer. Puisque on paye plus cher des grands flacons, pour en fin de compte en mettre la moitié à la poubelle puisqu’ils collent ou ne sèchent plus.. Là on a le petit prix et donc le petit format !

vernis-dr-rescue

Elles vous plaisent ces nouveautés Gemey ?
Quel produit est votre préféré ?

16 petits mots

  • août 9, 2015

    Georgina,

    J’avais détesté les Dr Rescue version Baby Lips mais là, j’ai le All-in-one et je le trouve pas mal! Ce n’est pas le meilleur produit de sa catégorie mais il fait très bien son travail!
    J’essayerais bien maintenant le tube sèche vite et la base pour enlever les paillettes!

  • août 9, 2015

    Douceur De Fille

    Cette gamme me tente bien depuis quelques temps!

  • août 9, 2015

    Les Mousquetettes

    Très sympa, à tester ! Le stick cuticule est intriguant, on est également plus huile celle de Carlance est top ;)
    Bon dimanche !

  • août 9, 2015

    Mara

    génial! J’adore! Ils sortent quand en magasin ? :D

  • août 9, 2015

    Mounia

    Merci pour ces jolies découvertes. Je ne me ronge pas les ongles mais ils sont très fragiles et je ne suis pas douée lorsqu’il faut les vernir. Je suis donc à la recherche de produits pratiques me permettant d’en prendre soin et qui me permettent de les vernir proprement. Je pense me tourner vers le All in One, pratique lorsqu’on voyage et Dr Rescue. Bises :)

  • août 9, 2015

    Laura

    Ils ont l’air vraiment top ces produits !

  • août 9, 2015

    AccroEnDroit

    Je les ai vus hier au rayon beauté tout en bas là où personne ne va jamais regarder c’est dommage je pense me les prendre :D

  • août 9, 2015

    madame citronnade

    Ton post me donne envie de tester cette marque dont j’ai déjà entendu parler ! En plus tes photos mettent bien en valeur, j’adore les couleurs !!

  • août 10, 2015

    deltreylicious

    Merci pour la découverte !
    Deltreylicious

  • août 10, 2015

    Et si Welinty

    J’adore l’idée trousse de secours bien rangée quelque part dans la valise au cas où ! C’est vrai qu’il est bien complet ce kit et qu’il semble être convaincant. Tout le contraire des baby lips que je n’ai pas du tout aimé !

  • août 10, 2015

    La Vie du Blond Côté

    Je reviens d’une matinée shopping et je me suis achetée le Dr Resue base + top coat, hâte de les tester :)

  • août 10, 2015

    celichou

    Je rongeais énormément mes ongles quand j’étais ado, une vraie obsession. Et à partir du moment où j’ai décidé de vernir mes ongles, j’ai totalement arrêté de les ronger. Et ça fait des années que ça dure.
    Sinon, cette gamme a l’air vachement sympathique :D

  • août 11, 2015

    Melissa

    Tout d’abord waoouh les prix !! Et les packagings j’adore ils sont trop mignons ! La c’est sur je fonce chez monoprix parce que ça me gonfle vraiment de devoir mettre une dizaine d’euros dans des produits Mavala, formula X ou encore OPI !! Mille merci douce Angéline

  • août 20, 2015

    Off

    Bonjour,
    Serais-ce possible de savoir où vous vous êtes procuré ce kit complet avec cette si jolie petite trousse?

  • octobre 28, 2015

    Chevalier

    Bonjour, je découvre ton blog, il est intéressant. J’arrête pas d’entendre parler de cette gamme de produit, je voudrais trop les trouver avec leur petite pochette… Petit problème je ne sais pas où me le procurer

  • mars 15, 2016

    combe

    je me suis acheté dr-rescue la base coat et je dois dire que je suis très très décue .je l’ai fait testé a plusieurs personnes tout ont dit pareille .impossible de passer du vernis dessus car la base se decolle

A votre tour

Laisser un commentaire