Loading...

Disneybound : destination halloween !

Si vous me suivez sur Instagram, vous le savez déjà mais le disneybound réuni deux de mes passions : le déguisement ET Disney !

Pour vous faire un bref récapitulatif si vous ne vous souvenez plus de ce qu’est le Disneybound : il s’agit tout simplement de s’habiller à la manière d’un personnage Disney avec des vêtements contemporains, autrement dit ce que vous avez potentiellement dans votre penderie !

Alors, pour cette période d’Halloween qui commence, j’ai envie d’inaugurer cet article avec quelques idées de Disneybound de Vilains ! Difficile de trouver tous les accessoires parfois, mais je vous invite à compléter le déguisement comme je le fais souvent avec quelques petits trésors dénichés sur Vinted !


Disneybound de Jafar

Pour Jafar, on joue la carte du rouge feu ! Le personnage étant principalement noir et rouge, n’hésitez pas à y ajouter des détails serpent pour rappeler le personnage lorsqu’il se transforme aussi !

Disneybound d’Ursula

Du noir et du violet pour Ursula ! N’oubliez surtout pas le détail du coquillage ! Pour les cheveux, libre à vous d’y ajouter juste un accessoire blanc pour rappeler la couleur de cheveux du personnage !

Disneybound de Maléfique

La plus chic avec son immense cape ! Misez tout sur la longueur du costume c’est important pour bien la représenter ! Pour la touche de vert, peut-être un accessoire vert dans les cheveux ou une étole ?

Disneybound de Cruella

Le graaand manteau sera la pièce maîtresse de votre disneybound évidemment ! Il vous suffira alors de porter une robe noire ainsi qu’un détail dalmatien et le tour est joué !

Disneybound Gaston

Le plus beau c’est Gaston, le plus fort c’est Gaston ! Je n’ai pas pu vous ajouter les bijoux car je n’ai rien trouvé qui matchait parfaitement mais pensez aux bijoux « cerf » ce serait parfait !


Une sélection de mes Disneybound

Ça vous parle les Disneybound ?
Lequel vous pourriez réaliser avec ce que vous avez chez vous ?

En ce moment sur instagram

Vous allez aimer !

Lifestyle

Comment faire sa citrouille d’Halloween ?

ELLE EST BELLE MA CITROUILLE HEIIIIN ! C’EST MOI QUI L’AI FAAAAITE ! Si vous me suivez sur les réseaux sociaux, vous n’êtes pas sans …

Lifestyle

Films d’Halloween pour les froussards

Vous le savez, j’adore Halloween, mais les films d’horreur c’est très peu pour moi. Alors si vous faites aussi partie de la team des froussards, …

Lifestyle

Mes déguisements d’Halloween 2019

Le mois d’Octobre étant terminé, retour sur mes déguisements d’Halloween 2019 en images avec les petites histoires de shooting ! Si vous me suivez sur …

Laisser un commentaire

Article précédent

Mes séries de la rentrée

Article suivant

Shopping hygge : confort d’automne
  1. shininghedgehog 5 octobre 2020

    J’aime beaucoup ces idées, surtout Gaston et Ursula :)!!

    1. Carnet Prune 8 octobre 2020

      shininghedgehog > J’ai hâte de vous montrer mon prochain :)

  2. Margot_ilsvecurentheureux 6 octobre 2020

    Excellent ! Franchement il faut que je me lance la prochaine fois que je vais à Disney !! Je vais regarder ce que j’ai dans mon placard mais j’aimerai bien faire le Chat du Cheshire devant le labyrinthe mais pas facile !!

    1. Carnet Prune 8 octobre 2020

      Margot > Oh ouiii ! *_*

  3. Claire 7 octobre 2020

    J’adore le Disneybound, j’ai pu en réaliser seulement deux (mais c’est déjà pas mal au final). J’ai pu réaliser Ariel avec un short turquoise et un débardeur violet foncé. Ensuite j’ai pu réaliser Mérida avec un robe bleu canard, des chaussettes hautes noires et des bottes marrons foncées. Le meilleur de tout cela c’est que j’ai pu rencontrer Ariel et Mérida le jour où j’étais dans leur disneybound et ce sont les meilleures rencontres que j’ai pu faire sur le parc C’est génial quand les personnages te disent « Mais tu es comme moi »

    1. Carnet Prune 8 octobre 2020

      Claire > Ahlalaaa c’est le graal de rencontrer les personnages lorsqu’on a le disneybound :)