box-bouquet-abonnement.

Bloom’s, les fleurs à domicile


Je me suis toujours dit qu’une box de fleurs ça devait bien exister quelque part. Des fleurs, tous les mois dans son salon, avouez que l’idée est tentante non ?…
Et bien c’est exactement ce que propose Bloom’s, un site qui permet de choisir diverses box de fleurs selon les envies et les goûts en matière de fleurs.

box-diy-fleurs-maison

Comment ça fonctionne ?

On peut opter pour différents rythmes de livraison (Paris uniquement, ce qui est un peu dommage..) : semaine / quinzaine / mois et le type de fleurs pour lequel on veut s’abonner.
J’ai personnellement reçu deux bouquets pour pouvoir vous en parler et honnêtement, j’en suis très contente !

J’avais peur que le rapport qualité / prix soit moyen au niveau de la qualité des fleurs, qu’elles ne durent que quelques jours, qu’elles soient abîmées.. Et bien mon  bouquet de rose est resté frais pendant 2 bonnes semaines. Elles ont eu le temps de s’ouvrir tout en douceur, ce qui a parfumé mon salon pendant un petit bout de temps.

Les coffrets sont assez remplis, ce qui permet de profiter de plusieurs bouquets dans différentes pièces.

box-fleurs-livraison

blooms-test-avis

livraison-fleurs-domicile-paris

Pour qui ? Le prix ?

Pour sa maman (oui oui oui me dit-elle), ses mamies, des amies ou même pour soi, je trouve que c’est un très beau cadeau à offrir.
On peut choisir de s’abonner pour un mois (26.99€ le bouquet) ou plus, de quoi porter même une petite attention !

D’où viennent les fleurs ?

Au moment de l’achat, elles sont commandées auprès des fournisseurs (français et étrangers) pour qu’elles arrivent le plus fraîches possible dans notre salon !

Bloom’s c’est vraiment une start-up à laquelle je crois : un bon concept, des fleurs de qualité et un univers qui me correspond totalement.

Et vous, le concept vous plaît ?

livraison-bouquet-paris

28 petits mots

  • février 23, 2015

    La Mouette

    C’est vraiment quelque chose qui me fait envie, quand j’avais eu l’occasion de recevoir pour le blog ça m’avait vraiment illuminé ma journée (et puis j’avais trouvé ça trop chouette qu’on vienne me livrer un bouquet plus gros que moi), c’est le genre de box pour laquelle je serais prête à mettre des sous. Reste à ce qu’elle s’exporte en dehors de Paris ! :) Tes photos sont toujours aussi jolies en tout cas <3

  • février 23, 2015

    Colombines

    Le concept me plait totalement, même si j’aime trop aller chez le fleuriste pour m’abonner ! Passer du temps à choisir les fleurs et parler aux artisans me plait trop ;)
    Pourrais-tu nous dire combien coûte l’abonnement ?
    En tous cas merci pour cette découverte et ce petit moment fleuri, j’aime toujours voir des fleurs ! :)
    Bisous ☼
    Juliette

  • février 23, 2015

    Léopoldine Cannibale

    J’A-DORE l’idée !

    xo ♡

  • février 23, 2015

    Anaïs - Douceurs du quotidien

    Tes photos sont magnifiques! :) Ce concept me plait énormément! C’est une très bonne idée pour offrir (par exemple pour ma maman qui adore les fleurs) ou pour moi une fois de temps en temps! Je ne pense pas que je serais prête â mettre 26,99€ tous les mois mais en même temps la box à l’air bien garnie! Vraiment dommage qu’elle ne soit livré que sur Paris…

  • février 23, 2015

    nano5975

    je trouve ça génial!!!
    je vais peut-être tenter l’expérience à voir ;)

  • février 23, 2015

    Délices de Minie

    Le concept est vraiment excellent, je me demande comment les fleuristes prendraient la chose si ça venait à s’exporter hors de Paris.

  • février 23, 2015

    A little B

    Je crois que oui, je serais largement capable de tenter le coup avec cette superbe box…Le concept est franchement très chouette, et les fleurs (et les associations) ont l’air absolument superbes. J’espère vraiment que le concept va se développer parce que j’adorerais une box de ce genre à Lyon !!
    Merci pour la découverte (pleine de douceur,comme toujours !)

  • février 23, 2015

    merciginette

    Moi je serais carrément partante mais je n’habite pas Paris :(

  • février 24, 2015

    sweetcocooning

    J’adore le concept ! Dommage que je ne vive pas à Paris…
    Les bouquets sont sublimes tout comme tes photos :)
    Merci pour le partage !

  • J’aime beaucoup le concept! Avant je ne m’interressais pas vraiment aux fleurs mais depuis quelques temps je me surprends à acheter des petits bouquets pour mettre dans l’appart, pour égayer la pièce. Dommage que ce ne soit que sur Paris parce que ça m’aurait bien plu!

    Bisou

  • février 24, 2015

    Made in Audrey

    J’aime beaucoup l’idée de cette box ! Et puis, les fleurs ça fait toujours plaisir et ça parfume divinement un intérieur.
    Bisous :)

  • février 24, 2015

    Sophie

    c’est terrible l’idée !!!

  • février 24, 2015

    Marie

    Effectivement, c’est une très chouette idée. Vivement qu’ils “sortent” de Paris.

  • février 24, 2015

    Anne-Laure

    J’adore cette idée ! Chaque fois que je fais le marché, je me prends un petit bouquet de saison (avec de l’eucalyptus dedans, je trouve ça trop joli et ça sent divinement bon – ça sent le spa ! ^^). Alors cette box serait la solution idéale pour ces semaines où je n’ai pas le temps ou l’envie d’aller au marché !

  • février 24, 2015

    sarcady

    Je vais certainement être la seule, mais … Ce concept ne me branche mais alors pas du tout ! C’est certainement du au fait que je n’aime pas du tout les fleurs. Du coup j’avoue avoir du mal à saisir le concept. Si je veux offrir des fleurs, je préfère aller les choisir moi même chez le fleuriste du quartier, et le ramener moi même à la personne. Si déjà je fait un cadeau, je veux le faire de A à Z. Du coup, là j’ai l’impression que ça “dépersonalise” un peu la chose.
    en tout cas c’est sympa de nous faire découvrir ce genre de nouvelles box ! :)

  • février 25, 2015

    Mathilda

    Mon dieu, c’est le genre de box qui me fait rêver… Mais j’habite en Province, donc les bouquets, je les achète directement chez le fleuriste …

  • février 25, 2015

    Laurelas

    C’est une chouette idée, même si je me dis que ça serait tout aussi bien d’aller chez le fleuriste de temps en temps… (mais je ne le fais pas évidemment)
    Dommage que ça n’existe pas en province, j’aurais envoyé une petite box fleurie à ma maman sinon! :)

    Ah, et Woody ne mange pas tes fleurs? (Fanfan croque quasiment toutes mes fleurs, il n’y a que les tulipes rapportées d’Amsterdam qu’elle a laissé tranquille – enfin, sauf quand elles ont commencé à fâner, là elle les a croquées…)

  • février 25, 2015

    Larry and co

    Le concept est génial mais c’est dommage que ça soit qu’à Paris… J’espère que ça va se développer. C’est génial d’avoir une boxe qui fait travailler un artisanat !

  • février 25, 2015

    Perrine

    Dommage que le concept ne soit pas encore étendu au reste de la France ! Snif…

  • février 26, 2015

    Carnet Prune

    Laurelas > Ah si si ! C’était la guerre pour qu’il arrête de les croquer :D

  • février 26, 2015

    Larry Cow Ver

    J’adore le concept !! Dommage qu’ils ne livrent que sur Paris… ouiiinnnn En même temps je me plains mais j’en ai chez moi des fleurs, j’ai juste à les cueillir ^^

  • mars 2, 2015

    fanouch63

    En temps que fleuriste je ne comprends pas vraiment le concept, j’ai beaucoup de client que je livre deja a la semaine ou au mois. Et c’est un peu ca chez la plupart des fleuristes. Après je pense que ce genre de box n’a pas a effrayer les magasins qui vendent en traditionnel, les clients viennent tellement avec plaisir qu’ils ne se priveraient pas de la visite, de l’accueil et des connaissances. Après je comprend que l’effet de surprise doit etre sympa

  • J’adore! C’est une excellente idée!
    Moi qui m’achète régulièrement des fleurs, je pourrais bien craquer pour cette box. Dommage qu’elle ne soit disponible qu’à Paris :(

  • mars 4, 2015

    Laura

    Super beau ce bouquet de fleurs ! Le concept est très sympa, heureusement que ça livre sur Paris !

  • mars 13, 2015

    MamzelDree

    Le concept est très sympa ! :)

  • avril 5, 2015

    Disvague

    L’idée est vraiment super ! Un peu de fraîcheur tous les mois à domicile. Merci pour le partage :)

  • avril 29, 2015

    Joelle

    Ce concept est incontestablement génial. C’est un moyen d’offrir de temps en temps des fleurs à ses proches ou d’égayer sa maison sans pour autant se déplacer chez le fleuriste. C’est vrai ça représente un investissement assez conséquent mais bon quand on aime on ne compte pas dit-on souvent !

  • juin 20, 2016

    Hadda

    Le concept est super …
    Ma sœur m’a offert pour mon anniversaire un abonnement de un an, et j’avoue être très très déçue par la qualité des fleurs que je reçois depuis le mois de mars.
    Espérance de vie du bouquet 3 à 4 jours maxi…

A votre tour

Laisser un commentaire