Loading...

Bedford Diner, Paris 4e

bedford2

Le dimanche n’est pas un jour facile. Une courte nuit après avoir dansé jusqu’à l’aube, l’envie de rester traîner sous la couette ou tout simplement une semaine fatigante. Quoiqu’il en soit, c’est à la fois plaisant et totalement contradictoire comme journée : un repos qui annonce déjà le début de la semaine.

Alors pour profiter de cette journée, rien de mieux qu’un peu de calories le tout dans une ambiance rétro !
Direction le quatrième arrondissement pour un délicieux brunch !

bedford4

À peine arrivé, on est happé par l’ambiance totalement régressive ! Des chaises d’école en terrasse, les Beatles qui résonnent à fond dans la salle intérieure pendant que Mario danse fièrement sur la télé à côté de la vieille Nintendo.

Après avoir longuement étudié la carte, on opte chacun pour un brunch différent. Lui avec le burger, moi avec les oeufs.
Les frites de Monsieur sont dingues et ma galette de pommes de terre à se rouler par terre ! Le thé à volonté est parfait pour accompagner le tout !

Arrive ensuite la partie sucrée et les pancakes que nous avons choisis au choix entre le yaourt et les fruits.
Une évidence pour les gourmands. Un pancake coupé en quatre, et même s’il à l’air petit, heureusement qu’il n’y a pas plus, le plat était vraiment copieux !

bedford5

bedford6

– Burger « Oh Yeah ! » –

Alors, après tant de compliments, pourquoi tout juste la moyenne ?
Parce que je regrette qu’il n’y ait pas de burgers ou d’oeufs sans saumon, avec juste des légumes ou une belle salade par exemple. Le saumon c’est difficile dès le matin.
Par contre, mention spéciale aux jus de fruits frais, un délice !

Le Diner a aussi un sous-sol plus « underground » qui propose de temps en temps des soirées avec des musiciens, parfait pour une sortie entre amis !

bedford7

notebook

bedford3

Vous connaissiez ce brunch ?

En ce moment sur instagram

Vous allez aimer !

Cityguide

Chez Zaza, Paris 4e

Instagram, source d’inspiration mais aussi grand catalogue de bonnes et belles adresses. C’est comme cela que j’ai pour la première fois découvert le restaurant « Chez …

Cityguide

Boy, Paris 9ème

Vous le savez maintenant, tester des nouvelles adresses, j’adore ça ! Cette adresse, c’est la petite soeur de Tomboy, situé juste à côté. Il suffit …

Cityguide

Supernature, Paris 9ème

S’il y a bien quelque chose que j’adore : c’est bruncher le dimanche avec une amie. C’est un petit moment privilégié, avant de retomber dans …

Laisser un commentaire

Article précédent

JolieBoutique #7 : Grizzly Cheri

Article suivant

Mon sac de fille #7
  1. Made in Audrey 2 novembre 2014

    J’adore ce genre de restaurant ! Je le note pour ma prochaine escale à Paris :)
    Bises

  2. t4fox 3 novembre 2014

    Cala fait longtemps que je ne suis pas allée bruncher! N’ayant aucun soucis avec le saumon dès le matin: ce resto semble pas mal.
    Merci de la recommandation.

  3. Bobbie 4 novembre 2014

    Cet endroit est dans ma liste des restaurants à tester depuis des lustres :) Je ne savais pas qu’ils faisaient un brunch ! Je testerais bien mais j’ai peur que ça fasse beaucoup et que je sois obligée de rentrer chez moi en roulant :p Le burger a l’air dingo. Petite question peut-être bête mais : la viande est-elle bio ? Passe une bonne journée !

    1. Carnet Prune 4 novembre 2014

      Bobbie > Hahaha ça oui, tu risque de rentrer en roulant ! Pour la viande, non je ne pense pas, rien n’était dit à ce sujet :)

  4. Green Mango 8 novembre 2014

    En face il y a l’étincelle, j’y suis allée plusieurs fois pour des apéros, leurs cocktails sont sympas (mais ça date de 3/4 ans, je ne sais pas si c’est toujours aussi bien) ! Votre brunch donne super envie :)

  5. journalistement 23 avril 2015

    Le burger a l’air appetissant !