Une journée express à Londres


Déjà une semaine tout pile que je me suis laissée tenter par Londres pour une journée express ! J’ai acheté mon billet à 16h le mercredi pour un départ le jeudi à 7h du matin ! Cela faisait des semaines que j’avais envie de me faire un aller-retour express à Londres, juste pour une journée, faire les boutiques et tester deux petites adresses en même pas 24h chrono !
Alors, c’était comment cette journée ?… Je vous montre ?

Où est-ce que j’ai mangé ?

Pour le petit déjeuner je suis allée, sur les conseils de Vittoria qui m’a accompagnée lors de cette journée (si tu passes par là !) chez Beyond Bread qui propose des gaufres à tomber par terre, et sans gluten ! C’est exactement ce dont j’avais envie pour bien commencer cette journée du kiff ! Nous avons retrouvé Anne-Laure de Bonjour Darling à ce moment là, et la journée pouvait commencer !

2 Charlotte Pl, Fitzrovia
London W1T 1SB

Pour le déjeuner nous cherchions un endroit un peu sympa pour manger, mais il ne fallait pas trop s’éloigner du centre où nous étions puisque je souhaitais tout faire à pieds ! Nous sommes donc tombées un peu par hasard sur une annexe de Farm Girl au premier étage de la boutique Sweaty Betty dans Carnaby Street. Parfait, leur avocado toast est un régal : il est servi avec des fraises et même si ça surprend au premier abord, c’est un déliiiice ! Il y avait même une petite terrasse, c’était parfait !

1 Carnaby St, Soho
London W1F 9QG

Où est-ce que j’ai fait du shopping ?

Alors ici, j’avais clairement des objectifs !
Nous commençons donc par nous rendre dans la boutique Plateform 9 3/4 que j’adore, juste à côté de Saint Pancras, pratique ! On y trouve tout simplement : TOUT ! Du mug en passant par l’écharpe ou même le porte-clefs, tout y est ! On y retrouve aussi les objets officiels du Studio Harry Potter ! Cette boutique, en plus d’avoir 1001 goodies, est juste magnifique ! Si vous souhaitez juste y faire un tour c’est possible… Mais rangez-bien votre carte bleue ! Le petit plus ? Juste devant la boutique il y a un photocall avec un chariot de gare enfoncé dans un mur et l’inscription 9 3/4 !

London King’s Cross, Pancras Rd
Kings Cross, London N1 9AP

Ensuite direction les traditionnelles boutiques d’Oxford Street pour faire encore et toujours du shopping ! Un petit tour chez Primark, Urban Outfitters et autres boutiques de l’avenue !
Ensuite, direction LA boutique que j’avais très envie de découvrir : Hamley’s et son étage consacré à Harry Potter ! Je peux vous dire que je n’ai pas été déçue : il y en a dans tous les sens : des jeux de société, des Lego, des déguisements, des baguettes, des goodies… Rien à voir avec la boutique de King’s Cross, puisque ce n’est pas du tout les mêmes collections ! En tout cas, le décor est très chouette et en ce moment, pour l’ouverture il y a les vitrines spéciales Harry Potter et c’est CA-NON !

188-196 Regent St, Soho
London W1B 5BT

Ensuite, je suis allée faire un tour chez Liberty parce que je n’y avais tout simplement jamais mis les pieds : et je n’ai pas été déçue ! L’architecture à l’intérieur est magnifique !
Pour en prendre plein les yeux on admire aussi les jolies robes à 8 chiffres des créateurs et toutes les jolies pièces à l’étage de la mode femme. Ensuite, redescendez au rez-de-chaussée pour faire le plein de cartes postales et de papeterie ! Cet espace est vraiment mignon et on y trouve des cartes pour toutes les occasions !

Regent St, Carnaby
London W1B 5AH

J’espère que ce petit débrief vous a plu !
J’ai adoré cette journée express ! 13km de marche au compteur, 4 h de sommeil, 4h20 de train aller-retour et un vrai bonheur ! Vous aviez suivi ça sur mes réseaux sociaux ?

Laisser un petit mot

Laisser un commentaire

192 petits mots

  • Yessss je l’attendais cet article! J’aimerais tellement pouvoir faire la même chose sur un coup de tête! Une virée improvisé à Londres et hop! T’as bien fait d »écouté tes envies! Je me garde les petites adresses dans un coin si jamais j’y retourne! Ces gaufres ont l’air super bonnnes! Des bisous Angéline. ♥

  • Répondre septembre 5, 2018

    Little-so’

    Coucou ! J’ai suivi ton excursion et j’avoue que ça me donne encore plus envie d’aller à Londres ! Rien que la boutique ⚯͛ me fait de l’oeil haha mais effectivement, y entrer sans sa carte bleue ^^’
    ( ces gaufres et cet avocado toast me font GRAVE de l’oeil )
    #TeamLePtitSnapchat

  • Répondre septembre 5, 2018

    Camille

    Ton article m’a tellement donné envie de le faire aussi ! Je pense que je vais y réfléchir surtout pour la période des fêtes, ça pourrait être sympa !

  • Répondre septembre 5, 2018

    Manon Bernabé

    Cette journée avait l’air absolument fabuleuse ! ♥

  • Répondre septembre 5, 2018

    Adeline

    Adresses notées soigneusement… Prochain voyage à Londres déjà prévu pour janvier

  • Répondre septembre 5, 2018

    Laurie LB

    Tu m’as fait rêver avec cette journée ! Cet article est parfait et les photos sont canons alors que tu les as prises avec ton Iphone c’est fou :-) Bref merci pour cette parenthèse londonienne qui donne bien envie !

  • Répondre septembre 5, 2018

    Leïla

    Merciii ! Ça faisait un moment que j’avais envie de le faire et tu m’as décidé, j’ai pris mes billets d’avion, donc cette article tombe à pic ❤

  • Répondre septembre 5, 2018

    Lilouuuu

    Trop cool, et le billet ça t’a couté combien ? J’aimerai bien me faire des petites journée comme ça, ça doit être super sympa !
    Gros bisous

  • Répondre septembre 6, 2018

    Annabelle

    Super cette journée, tu as bien fait de suivre tes envies !
    Je notes ces adresses pour mon prochain passage à Londres. C’est une ville que j’adore et l’envie d’y retourner me tiraille depuis un petit moment !!
    J’ai suivi ta journée avec la team #LePetitSnapchat et quel régal de partager ta bonne humeur ! Ta joie de vivre est contagieuse !!

  • Répondre septembre 6, 2018

    Margot

    J’aimerais tellement retourner á Londres L’article P.A.R.F.A.I.T ! J’ai hâte de tester les adresses que tu nous as donné dans cet article merci en tout cas ! #TeamLePtitSnapchat

  • Répondre septembre 6, 2018

    D'encre et de sel

    Ah, Londres… Même pour 24h express, ça vaut le coup ♥

  • Répondre septembre 6, 2018

    Enola

    J’aimerais tellement pouvoir faire ça ! Au moins une fois dans ma vie, partir dans un endroit qu’on aime, juste à la journée et profiter à fond ! Merci de m’avoir fait rêver ♡
    Enola

  • Répondre septembre 6, 2018

    Fanny

    Ça donne beaucoup trop envie de craquer et de partir se faire une journée sur un coup de tête !

  • Répondre septembre 6, 2018

    Gwladys GRENIER

    Londres mon rêve sur un thème HP en plus…. il va falloir que j’arrive à décider Mr

  • Répondre septembre 6, 2018

    Stinyan

    Je viens de voir ton snap sur les « lectrices de l’ombre » alors je suis retournée sur ton article pour le commenter.
    Doooonc, je garde cette article dans un coin de ma tête pour un prochain voyage à Londres (j’y suis allée qu’une seule fois et c’était y’a 10 ans)(autant dire que la ferveur HP était dans mon coeur mais pas dans les magasins à cette époque)(goal pour l’année 2018-2019 : aller au Studios de Londres)

    Keur sur toi <3

    #teamleptitsnapchat

  • Répondre septembre 6, 2018

    LylouDK

    J’ai toujours rêver d’aller a Londres , tes photos téléphone sont super !!! et me donne encore plus envie …Je pense que lors de mon prochain passage en France , je vais m’offrir ce petit plaisir !!! Merci #Teamsnpachat

  • Répondre septembre 6, 2018

    Melissa

    La chance, j’aime tellement cette ville! C’était super de suivre cette journée sur Snapchat et insta, et je note les adresses! ✨

  • Répondre septembre 6, 2018

    Celine

    Encore un super article ! Je pense le faire aussi d’ici peu car ça donne trop envie :)

  • Répondre septembre 6, 2018

    Lisbaune Persie

    Oh la la ! j’avais suivi ta journée mais cet article me donne encore plus envie d’y retourner. C’était notre premier « voyage/séjour » en avion (avec notre mini de 7 ans) quand nous sommes partis en Avril en 3 jours on a marché 60kms c’etait sport mais on a trop envie d’y retourner !

  • Répondre septembre 6, 2018

    Lejeune Gwenn

    Notre rêve à m fille et moi faire une semaine à Londres et aller aux studios Harry Potter !

  • Répondre septembre 6, 2018

    Anaïs

    Oh la la mais comment ca donne envie d’y retourner !! J’aime bien les idées de dernière minute, c’est souvent les meilleures. Merci beaucoup pour ces adresses. La prochaine on part à plusieurs ?

  • Répondre septembre 6, 2018

    Élodie

    Très sympa cet article, tes photos donnent envie d’y aller
    #teamleptitsnapchat

  • Répondre septembre 6, 2018

    Emma Burnier

    Après tes snap pour expliquer l’importance pour toi de nos commentaires je me lance !
    Ton article m’a tellement donné envie de repartir à Londres rapidement pour tester tes bonnes adresses. Merci pour ce joli article, tes photos sont vraiment jolies bien qu’elles soient faites à l’IPhone !
    Emma #teamleptitsnapchat :)

  • Répondre septembre 6, 2018

    Jeanne

    Des photos de toute beauté et le plein de bonnes adresses, j’adore !

  • Répondre septembre 6, 2018

    Manon

    Non mais cette ville … je regrette le temps où j’habitais Nottingham (aaaah Erasmus) et où je pouvais m’y rendre plus facilement… mais pendant les études on est fauché je n’ai pas eu l’occasion d’y aller assez !
    Super cool ce petit article en tout cas ! Hâte d’avoir l’opportunité d’y retourner ! Merci !

  • Répondre septembre 6, 2018

    Julia

    Ça donne envie !
    Londres, c’est toujours une bonne idée (même si Strasbourg c’est pas mal aussi )
    #teamleptitsnapchat

  • Répondre septembre 6, 2018

    Stéphanie

    Bonjour! Oui je t’ai suivi sur Instagram, jétais trop jalouse d’ailleurs, j’aimerais trop pouvoir faire ça, mais habitant près de Tours ça fait un peu trop loin en 24h…Snif. Sinon je rebondi sur tes snaps du jour à propos des personnes qui ne commentent pas. Je like les photos Instagram mais il est vrai que je ne commente pratiquement jamais sur les blogs car comme le disais une de tes lectrices dont tu nous a fait partagé le commentaire, je ne sais pas trop quoi écrire d’intéressant…lol. Mais comme elle je vais faire un effort (la preuve) et ne serais-ce qu’un « bravo pour cet article » c’est déjà commenter.

  • Répondre septembre 6, 2018

    Mélissa P.

    Quel audace de partir une journée comme ça sur un coup de tête mais tu as raison, il faut profiter de la vie et cette journée avait l’air géniale ! Je ne suis jamais allé à Londres mais tu me donnes encore plus envie d’y aller que je n’avais déjà envie ahah J’aimerai surtout faire les studios Harry Potter et ramener pleins de goodies *.*
    Ps: Les photos de l’article sont magnifiques, la qualité est dingue !!

  • Répondre septembre 6, 2018

    Charline

    JAMAIS je n’aurai pensé avoir envie d’aller visiter Londres.
    Mais t’es aller retour la bas me donne de plus en plus envie, et surtout en tant grand FAN inconditionnelle d’HP j’ai décidé d’y aller en Décembre ! Je ne manquerai pas d’aller visiter tes bonnes adresses … Merci Carnet Prune.

  • Répondre septembre 6, 2018

    Adeline

    Tes photos sont magnifiques et me font aimer d’avantage Londres. Grâce aux partages que tu nous fait sur les réseaux j’avais l’impression d’y être moi aussi. Merci de nous faire voyager dans ta poche, merci pour tes articles, merci pour tes story quotidienne, merci pour ta joie de vivre et ta simplicité. Enfin merci pour tout !
    #teamlepetitsnapchat

  • Répondre septembre 6, 2018

    Jennifer Crt

    L’article qu’il me tardait de lire Merci pour toutes ces bonnes adresses, les boutiques ont l’air tellement beeeelles Vivement mon tour tiens ⚡️

  • Répondre septembre 6, 2018

    Stephany

    Merci pour cet article ! J’ai tellement hâte d’y aller maintenant surtout pour les boutiques ⚡️

  • Répondre septembre 6, 2018

    Fanny

    Parfait cet article recap pour une journée à Londres ! Merci :)

  • Répondre septembre 6, 2018

    Sarah

    Allé zou, je me lance #teamleptitsnapchat, j’adore te lire ma belle Angéline!

    Et surtout… des journées à Londres bookées la veille pour le lendemain on en veut encore et encore ahahah
    Merci de toujours faire rire même les jours où on n’a pas envie! Tu es un p’tit rayon de souuleil

  • Répondre septembre 6, 2018

    Poulette

    Londres est booké pour la fin d’année. Avec toutes ces adresses, la carte bleue va chauffer

  • Répondre septembre 6, 2018

    KELLY

    Merci pour les adresses ! Je n’ai encore jamais mis un pied en Angleterre mais c’est dans mes plans ! J’hésite seulement entre prendre un avion ou prendre le train …

  • Répondre septembre 6, 2018

    Clara

    Super article ! J’ai très envie de faire une journée shopping sur Londres, donc merci pour les adresses je prends note !! #teamleptitsnapchat

  • Répondre septembre 6, 2018

    Camille

    Une lectrice de l’ombre qui décide d’en sortir (#teamleptitsnapchat ^^).
    Ton article est super, je pense que je vais faire pareil prochainement tu m’as motivé !!

    • Répondre septembre 8, 2018

      Carnet Prune

      Camille > AH YES ! Et pour Londres alleeeez alleeeez ! (et merci de venir ici pour y laisser des petits messages ♥︎)

  • Répondre septembre 6, 2018

    Nez Mathilde

    Coucou, j’avoue je l’ai lu ce matin et j’ai pas commenter, vraiment honte à moi. Je mets très souvent des likes néanmoins, ca compte ?
    Merci pour le contenu que tu nous apporte, pour ta joie et tes « bons plans ».

    • Répondre septembre 8, 2018

      Carnet Prune

      Nez Mathilde > Merci en tout cas d’avoir laissé un petit mot, et au plaisir de te voir sous les autres articles :)

  • Répondre septembre 6, 2018

    Charlie

    Carnet Prune ou comment donner envie de faire des folies. Je pars à Londres ! Un train s’il vous plais ???

    #teamleptitsnapchat

    • Répondre septembre 8, 2018

      Carnet Prune

      Charlie > Hahah, pardon :D ♥︎

  • Répondre septembre 6, 2018

    Isadora

    J’adore cette ville merci pour cette article par contre peut être pas sur un coup de tête. Le rêve ça serait pour la période de fête c’est plus magique qu’ à Paris.

    • Répondre septembre 8, 2018

      Carnet Prune

      Isadora > Ohlala oui, Noël prend une autre tournure à Londres !

  • Répondre septembre 6, 2018

    Marie-Julie

    Super article ! Je l’attendais avec impatience . ( #lectricedelombre )
    Quelle chance de pouvoir faire ça sur un coup de tête, tu as bien raison dans profiter.
    T’es photos sont superbes, elles me font voyager et m’ont donné envi de retourner à Londres ! Merci
    #teamleptitsnapchat

    • Répondre septembre 8, 2018

      Carnet Prune

      Marie-Julie > Merci beaucoup pour ton petit mot ♥︎

  • Répondre septembre 6, 2018

    Manon

    Bravo Angéline, tu me donne envie d’y retourner….
    J’y suis allée début janvier et étant fan d’Harry Potter, l’envie est encore plus importante, merci pour l’adresse de ces boutiques, cela va me servir la prochaine fois.
    Et malheureusement je ne peux pas y aller pour une journée…
    Et merci pour ces petites adresses de restaurant, ça servira !
    Ma carte bleue ne te remerciera pas mais merci beaucoup pour cet article !
    #teamlepetitsnapchat ⚡️

    • Répondre septembre 8, 2018

      Carnet Prune

      Manon > Hahah, pardon :D Mais pour Harry Potter, on ne compte pas ! Avec plaisir pour les petites adresses en tout cas !

  • Répondre septembre 6, 2018

    Oceane

    Coucou ! J’avoue j’attendais avec impatience cet article (vu que j’ai suivi ton petit voyage #teamleptitsnapchat ) puis j’imagine le kiff total que ça doit être de se faire une journée comme celle là !

    Ps: les photos sont canons ( et promis je vais sortir de l’ombre et prendre 3 minutes pour commenter un max y a aucun souci ) XOXO

    • Répondre septembre 8, 2018

      Carnet Prune

      Océane > Oh merci d’avoir suivi tout ça sur Snap :) … & encore plus merci d’avoir laissé un petit message ici, j’espère te re-croiser sous d’autres article <3

  • Répondre septembre 6, 2018

    Juliette

    Ohlala tout ça me donne encore plus envie d’y aller maintenant !!!
    Une ville magnifique dans un article qui l’est tout autant
    Des bisous !

    • Répondre septembre 8, 2018

      Carnet Prune

      Juliette > Oh merci beaucoup :)

  • Répondre septembre 6, 2018

    Alex_lolotte

    Super article, merci beaucoup !

    Je rêve d’aller à Londres depuis que je suis petite et grâce à toi j’aurais déjà une ou deux bonnes adresses à tester ! En tant que grande fan d’Harry Potter ton article me fait d’autant plus rêver !!

    Tes photos sont magnifiques elle me permette de voyager à travers mon écran, alors juste merci beaucoup!

    Je fais partis de ces lectrices qui ne commente jamais #lectricedelombre mais je comprend l’importance que ça peut avoir pour toi alors promis je vais faire un effort, venir plus souvent sur ce magnifique blog et commenter un peu plus!!

    Mille fois merci

    #TeamLePtitSnapchat

    • Répondre septembre 8, 2018

      Carnet Prune

      Alex > Merci beaucoup d’avoir laissé un petit mot ici, j’espère te re-croiser sous d’autres articles :) Et je te souhaite vraiment de tester ces adresses HP, c’est un bonheur !

  • Répondre septembre 6, 2018

    Alicia S

    Je l’ai fais avec mon copain il y a un an! Un aller-retour dans la journée on étais crever mais qu’est ce que c’était coooool ! Tu as bien eu raison de craquer
    #teamlepetitsnapchat
    Bonne journée

    • Répondre septembre 8, 2018

      Carnet Prune

      Alicia > Ooh trop chouette ! C’est clair que c’est crevant mais c’est hyper cool !

  • Répondre septembre 6, 2018

    Tichou

    j’ai trop envie d’y retourner pour me faire un trip HP c’est pas bien Angéline de nous faire envie comme ça ;–)

    • Répondre septembre 8, 2018

      Carnet Prune

      Tichou > Hahah, pardooon :)

  • Répondre septembre 6, 2018

    Claire

    Coucou Angéline, super article sur une super aventure ! Qui n’a pas rêvé de partir un jour à Londres sur un coup de tête :)))
    Top aussi les photos, comme quoi le téléphone peut parfois suffire à capturer ce genre de moments de kiff ! Gros bisous #teamleptitsnapchat

    • Répondre septembre 7, 2018

      Carnet Prune

      Claire > C’est exactement ça : une vraie aventure ! J’ai été aussi bien surprise des photos, je suis contente que ça vous plaise aussi :)

  • Répondre septembre 6, 2018

    Pauline Maroussia P.

    Très chouettes photos, ça me donne carrément envie d’y faire un saut aussi ! #TeamLePetitSnapchat <3

    • Répondre septembre 7, 2018

      Carnet Prune

      Pauline > Merci beaucoup :)

  • Répondre septembre 6, 2018

    Morgane

    Ta petite virée m’a tellement fait de bien ! J’ai passé une semaine à Londres en août et je suis en manque de cette ville coup de cœur du coup j’ai vécu ce voyage express par procuration alors merci ☺️❤️

    • Répondre septembre 7, 2018

      Carnet Prune

      Morgane > Avec plaisir pour vous avoir fait vivre ça le temps d’une journée avec moi <3

  • Répondre septembre 6, 2018

    Fouchard

    Hello ! Effectivement ça donne bien envie de se faire un petit aller retour…. un bon plan pour des tickets d’eurostar à moindre coût..?

    • Répondre septembre 7, 2018

      Carnet Prune

      Fouchard > Alors malheureusement j’ai payé plein pot moi :( Pas de bon plan à l’horizon.

  • Répondre septembre 6, 2018

    Charlotte

    Quand j’oserai aller à Londres, je relierai ton article c’est certain !
    Et là le lire à l’heure du goûter et voir cette photo de gaufre aux chocolat… Déjà que j’en avais envie aujourd’hui, demain c’est mon 4h’ c’est bon c’est validé ahah !
    #teamleptitsnapchat

    • Répondre septembre 7, 2018

      Carnet Prune

      Charlotte > Cette gaufre à elle seule vaut le déplacement à Londres :D

  • Répondre septembre 6, 2018

    Elise

    Merci pour cet article Angéline ! Ça me donne envie de partir tout de suite…pas sure que mon banquier soit d’accord (surtout si dès la gare j’achète Toute la boutique Platform 9 3/4 )

    • Répondre septembre 7, 2018

      Carnet Prune

      Elise > Mais siiii, il faudra lui dire que c’était un passage obligatoire, genre la douane :D

  • Répondre septembre 6, 2018

    Benjamin B

    Superbes photos :)
    Une journée qui donne bien envie !

    • Répondre septembre 7, 2018

      Carnet Prune

      Benjamin > Merci beaucoup :)

  • Répondre septembre 6, 2018

    Julie

    Je note les adresses food pour ma prochaine excursion ! Merci Angeline !

    • Répondre septembre 7, 2018

      Carnet Prune

      Julie > Avec plaisir :)

  • Répondre septembre 6, 2018

    Justine

    Ton article m’a clairement donné envie de retourner à Londres ! Et ces petits avocado toasts… me font grave envie !
    Merci pour ton partage, honte à moi de ne jamais commenter même si je kiffe ton travail !
    Continue de nous faire rêver (et rire) !
    #teamleptitsnapchat

  • Répondre septembre 6, 2018

    Mélissa A.

    Bonjour Angeline,

    Cela fait des années que mon conjoint veut qu’on aille à Londres sans qu’on arrive à vraiment se le programmer.. Mais ton articles (et surtout ce que tu nous as montré des boutiques Harry Potter – Noooon je ne suis pas une fan incontrôlée !), m’a vraiment donné envie d’organiser ce petit séjour !

    Merci beaucoup pour tout ce temps passer à nous chouchouter et surtout nous faire rire !

    Une EX-lectrice de l’ombre :p

    #teamleptitsnapchat

    • Répondre septembre 7, 2018

      Carnet Prune

      Mélissa > aaaah ! En espérant que vous puissiez y aller très bientôt alors :)

  • Répondre septembre 6, 2018

    Marine

    Coucou Angeline !!! Bon d’habitude je commente jamais mais j’ai vu ton insta story sur les lectrices de l’ombre ! Du coup allez je me lance merci pour cet article j’avais déjà fait une journée express à Londres mais j’avoue que tes snaps m’ont donné envie de réitérer ! Du coup ni une ni deux avec ma pote Lydie on a pris ni billets pour Halloween! À nous les boutiques HP! Ahahah

    Gros bisouuuuus ! #Teamleptitsnapchat

    • Répondre septembre 12, 2018

      Carnet Prune

      Marie > Oh trop chouette, vous allez vous éclatez :))

  • Répondre septembre 6, 2018

    Lydie

    Coucou! Merci pour cet article!! Je l’attendzis Avec impatience…. du coup… j’ai noté les bonnes adresses et j’ai pris des billets pour faire une journée à Londres merci bcp!!!!!!

    • Répondre septembre 12, 2018

      Carnet Prune

      Lydie > Oooh c’est vrai ! trop bien ! <3

  • Répondre septembre 6, 2018

    Le Nouy

    Tout donne envie !! Les photos sont superbes !
    Ça fait un moment que je pense quitter ma Bretagne un week-end pour y faire un tour ☺️
    Merci pour les adresses !

    #teamleptitsnapchat

    • Répondre septembre 12, 2018

      Carnet Prune

      Carla > Je te le souhaite alors :)

  • Répondre septembre 6, 2018

    Morgane

    Tu me donne trop envie ⚡️⚡️⚡️⚡️ Je pense y allez pour Noël
    #teamperitsnapchat

  • Répondre septembre 6, 2018

    Amélie

    Olala … tu m’as tellement donné envie d’y retourner ! Il faut vraiment que je fasse découvrir cette ville magique à mon mini-Moi !

    • Répondre septembre 12, 2018

      Carnet Prune

      amélie > Oh que oui !

  • Répondre septembre 6, 2018

    Camille

    Super article merci pour les adresses moi je me ferai ma journée du kiff en décembre avec les déco de Noël :)))
    #teamleptitsnapchat

    • Répondre septembre 12, 2018

      Carnet Prune

      Camille > Meilleur moment à Londres , Noël ♥︎

  • Répondre septembre 6, 2018

    Dubois

    Merci pour cet article ça donne envie je prend notes de ces bonnes adresses

  • Répondre septembre 6, 2018

    Emmanuelle

    Si un jour je vais à Londres, je pense que je testerais toutes tes bonnes adresses (et en temps que fan inconditionnelle de HP, c’est sûr !). Je te remercie de tout ce que tu fais … Merci Angeline !!!

  • Répondre septembre 6, 2018

    sweethedgehog

    aaaaaah moi aussi je voudrais pourvoir faire ce genre de choses!! Très jolies photos :)

  • Répondre septembre 6, 2018

    Marchand

    Toujours un plaisir de te lire Angéline. Tes photos sont pleine de chaleur et rayonnantes. Tu es une bloggeuse que j’adore par ta simplicité, ta personnalité et ton professionnalisme
    Ne change rien ! L’article sur Londres est très intéressant sachant que je rêve d’y aller surtout pour les studios Harry Potter.
    #teamlepetitsnapchat forever

    • Répondre septembre 12, 2018

      Carnet Prune

      Anne-Marie > Oh merci beaucoup pour ton adorable commentaire, vraiment ♥︎

  • Répondre septembre 6, 2018

    Fantine

    Ton article me donne beaucoup trop envie d’aller à Londres, et la boutique plateforme 9 3/4 à l’air génial, le jour ou je me retrouve la dedans je vide le porte monnaie.

    Ps: j’ai failli laisser un commentaire ce matin et puis je me suis dis que ça ne servait à rien et après avoir vu tes snaps me revoilà.
    Merci beaucoup pour tout ces articles super que je lis régulièrement même si je ne les commentaient pas (mais ça c’est fini) et pour tout les fous rire sur snap.
    #Teamleptitsnapchat

    • Répondre septembre 12, 2018

      Carnet Prune

      Fantine > Ooh merci d’être revenue par ici pour laisser un petit mot ! J’espère te revoir vite sur le blog alors ♥︎

  • Répondre septembre 6, 2018

    Elise

    Un coup de tête qui nous aura fait voyager dans ta journée de folie avec jus spécial dents noires et une nouvelle percée dans le monde d’un petit sorcier

    • Répondre septembre 12, 2018

      Carnet Prune

      Elise > C’était trop chouette de vous emmener avec moi :) ♥︎

  • Répondre septembre 6, 2018

    Pauline C.

    Merci pour toutes ses adresses et ces photos sublimes ! J’ai hâte de retourner à Londres !

  • Répondre septembre 6, 2018

    Elodie

    Chose promise, chose due: un p’tit mot doux ! Bon là, j’avoue, c’était limite obligé.. ON PARLE DE LONDRES ! Une de mes villes préférées (ayant fait mon master en Angleterre, à 1h30 de Londres, j’y allais dès que je pouvais :) )
    Carnaby Street est un de mes chouchous pour flâner, et la papeterie de Liberty… Ce genre d’endroit où t’as le coeur qui bat beaucoup trop vite parce que t’as peur de ne pas TOUT voir tellement ya des choses trop chouettes et de louper LE truc ! Ahah Et mes parents qui attendaient dehors… 45 min.. Se demandant ce que je pouvais bien faire tout ce temps là dedans muahahah

    Quelle chance de pouvoir faire ce genre de folies ! Depuis mon sud de la France c’est beaucoup moins évident.. Mais bon, on a d’autres avantages ! (On se console comme on peut hein !)

    Merci pour ce p’tit bout de rêve !
    Hâte de découvrir quel sera le prochain !
    #teamleptitsnapchat

    • Répondre septembre 12, 2018

      Carnet Prune

      Elodie > C’est vrai que j’ai de la chance avec Paris, d’être « à côté » ! Quelle chance d’avoir fait ton Master pas très loin en tout cas ♥︎

  • Répondre septembre 6, 2018

    yeliz

    Je t’envie cette journée ! Ça fait tellement longtemps que je veux retourner à Londres !
    #teamlepetitsnapchat ❤ (Trop nul il n’y a pas de pain brioché avec un coeur au milieu dans les smileys )

    • Répondre septembre 12, 2018

      Carnet Prune

      Yeliz > C’est vrai qu’on devrait faire une pétition pour cet emoji ! Hahah !

  • Répondre septembre 6, 2018

    Rigoulet

    Wahou ! Super article qui donne tres envie de découvrir Londres et surtout tous les Goodies Harry Potter ! ⚡️☺️

  • Répondre septembre 6, 2018

    Laurine

    Ohlala tu me donnes trop envie de retourner à Londres … C’est vraiment une ville que j’adore !
    Je note tes bonnes adresses food et shopping (#potterhead ;)) pour la prochaine fois !
    #teamleptitsnapchat

  • Répondre septembre 6, 2018

    ANAIS

    Top ! Ça donne trop envie !

    PS: je commente très peu les blogs, mais c’est un petit effort pour nous qui change tout pour toi !
    Une autre ex-lectricedelombre

    #teamlepetitsnapchat

    • Répondre septembre 12, 2018

      Carnet Prune

      Anais > Merci pour tout ♥︎

  • Répondre septembre 6, 2018

    Ludivine

    Je ne suis jamais allé a Londres et toute ces bonnes adresses me donne terriblement envie d’y aller !
    Un jour, je l’espère.
    PS : Cette photo toi accrochée aux barrières est fabuleuse

    #TeamLePtitSnapchat
    #EXLectriceDeLombre

    • Répondre septembre 12, 2018

      Carnet Prune

      Ludivine > Oh merci beaucoup :)

  • Répondre septembre 6, 2018

    pinkworldspirit

    Coucou !
    J’avais suivi cette aventure assidûment #teamleptitsnapchat ^^et je dois avouer que tu m’as donné tellement envie ! J’ai fais un premier séjour un peu catastrophique à Londres au mois de Mai, depuis j’ai envie de prendre ma revanche et je trouve l’idée de la journée express géniale pour ça. Merci pour cet article et surtout ces petites adresses où manger qui ont l’air top !

    • Répondre septembre 12, 2018

      Carnet Prune

      Catastrophique ? oh non zut :( Au moins ça te donne une envie d’y retourner !

  • Répondre septembre 6, 2018

    Raph

    Effectivement, quand on habite à Paris et qu’on peut se le permettre, ça vaut tellement le coup! Merci l’eurostar et le tunnel sous la Manche! Je suis une fan inconditionnelle de Londres (on y va à peu près 2 fois par an avec mon mec) et de HP alors, forcément, cet article me donne une fois de plus envie d’y retourner!

    #teamleptitsnapchat

  • Répondre septembre 7, 2018

    Manon Fgr

    Bouhouhou je veux y retourner
    Ton article me donne envie de sauter dans le premier avion ! Et cette boutique HP, pourquoi elle n’était pas ouverte quand j’y étais? Pas de justice… (dit amèrement la juriste).
    Merci d’avoir partagé cet article avec nous (puis un peu d’avoir craqué aussi, il se pourrait que j’ai souhaité que tu le fasses pour le plaisir de vivre la journée avec toi comme si j’y étais… ).
    Câlins non-oppressifs xx #teamleptitsnapchat

    • Répondre septembre 12, 2018

      Carnet Prune

      Manon > Hahah, alors j’espère avoir bien réussi ma mission en vous partageant tout ça :D

  • Répondre septembre 7, 2018

    Marjorie

    Cette ville est tellement géniale ! Merci de m’avoir inspirée pour une journée du kiff à Londres. Je me suis programmé un petit aller retour dans la journée début décembre pour allée voir les illuminations de Noël. Je note toutes tes bonnes adresses !
    #teamleptitsnapchat

    • Répondre septembre 12, 2018

      Carnet Prune

      Marjorie > Oooh trop cool, je peux venir ? hahah ♥︎

      • Répondre septembre 14, 2018

        Marjorie

        Avec plaisir ! RDV Gare du Nord le 8 décembre ;)

  • Répondre septembre 7, 2018

    Marie

    J’avais lu l’article hier et trouvé top mais par habitude j’ai pas laissé de commentaire même si ça m’arrive de le faire.
    Du coup je repasse par là. Merci pour ton contenus de qualité (à lire avec l’accent). Javais adoré te rencontrer lors du master Class en plus.
    Bref merci de faire du bon travail et d’être transparente.
    Bisous ❤

    • Répondre septembre 12, 2018

      Carnet Prune

      Marie > Merci Marie d’être revenue laissé un petit mot ♥︎

  • Répondre septembre 7, 2018

    Laura

    Coucou Angéline!
    Franchement tu m’as tellement envie de me lancer et d’aller à Londres aussi! En vrai le seul truc qui me « freine » c’est d’y aller seule aha. Merci pour ce petit article je prends note des bonnes adresses! (Les gaufres rolala ça a l’air délicieux)
    #TeamLePtitSnapchat

    • Répondre septembre 12, 2018

      Carnet Prune

      Laura > Franchement c’était trop cool d’être seule (même si les copines m’ont retrouvé finalement) je trouve ça grisant !

  • Répondre septembre 7, 2018

    DUGENETAY

    Merci pour cet article, les photos sont super belles et j’ai noté les adresses. Ça me donne envie de retourner à Londres et finalement même pour une journée c’est faisable.
    Merci et bisou, continue.
    #teamleptitsnapchat #teamavantjecommentaispasmaiscacetaitavant

  • Répondre septembre 7, 2018

    Madeleine

    Je ne sais pas si j’irai un jour à Londres, mais si c’est le cas je saurais où me diriger, en particulier dans la boutique Harry Potter. Merci pour ces bonnes adresses !

  • Répondre septembre 7, 2018

    em

    toujours un plaisir de découvrir de nouvelles adresses, merci Angéline :)

  • Répondre septembre 7, 2018

    Soizic

    Super chouette comme article, j’y étais également fin de semaine dernière !
    Gros bisous.
    #teamleptitsnapchat

  • Répondre septembre 7, 2018

    Laetitia

    Ça me donne beaucoup trop envie d’y aller! Et puis ton article est génial, et tes photos (mêmes prises à l’Iphone) sont magnifiques! Chapeau bas madame ♥️ #teamleptitsnapchat

  • Répondre septembre 7, 2018

    Romane

    Merci l’eau à la bouche. Il serait vraiment temps que j’aille dans le pays de Harry Potter pour la Potterhead que je suis c’est limite la honte ! Super article des bisous ;)
    #teamleptitsnapchat

  • Répondre septembre 7, 2018

    Gwen

    Bon, déjà j’avais envie de me refaire un city trip à Londres mais là comment vais-je résister?! ;)
    Merci de toit partager tout ça en live sur les réseaux
    #teamlepetitsnapchat

  • Répondre septembre 7, 2018

    MarionF

    Merci pour ces petites adresses notamment pour les gaufres et la boutique hamley’s que je ne connaissais pas
    Je suis déjà allée à Londres 1 fois et j’aimerais y retourner :)
    #teamlepetitsnapchat
    #1rstcommentaire

  • Répondre septembre 7, 2018

    Pauline

    Olalala, ça fait déjà 6 ans que je suis allée à Londres… Ton chouette article me donne envie d’y retourner au plus vite !

    #teamleptitsnapchat

  • Répondre septembre 7, 2018

    Melissa

    Olala ça me donne TELLEMENT envie d’y retourner… J’aime bcp trop cette ville .. Merci pour ces bonnes adresses ! Il y en a pas mal que je ne connaissais pas .. Ce sera une treeees bonne excuse pour aller à Londres !!

    • Répondre septembre 12, 2018

      Carnet Prune

      Mélissa > Londres a toujours une bonne raison de nous faire craquer :)

  • Répondre septembre 7, 2018

    Méli

    Ca donne tellement envie d’y retourner <3

  • Répondre septembre 7, 2018

    Anne-Cécile

    quel rêve de pouvoir partir à Londres pour la journée, j’en rêve tous les jours, malheureusement (!!!) j’habite dans le sud donc plus difficile à organiser et un peu trop cher. Mais j’adore l’idée !
    bonne journée Angéline !
    #teamleptitsnapchat

    • Répondre septembre 12, 2018

      Carnet Prune

      Anne-Cécile > Effectivement j’ai de la chance en habitant à Paris d’avoir Londres à côté et facile d’accès !

  • Répondre septembre 7, 2018

    Delphine Lefèvre

    Merci pour ces petites adresses qui ont l’air bien sympas . Moi qui ai envie de me refaire une petite journée à Londres, je vois qu’en une journée on peut quand même faire pleins de choses!! #TeamLePtitSnapchat

    • Répondre septembre 7, 2018

      Carnet Prune

      Delphine > Ah oui, avec un train très tôt le matin et un retour assez tard on peu bien en profiter ! :)

  • Répondre septembre 7, 2018

    Estelle Trognon

    J’aimerai tellement pouvoir partir à Londres sur un coup de tête ! J’y suis déjà aller avec le collège e troisième mais nous n’avons rien fait en rappl8avec Harry Potter.. La prochaine fois que j’y vais je vais relire tous tes articles concernant Harry Potter et les endroits à ne as louper à Londres pour être au top ! Continue comme ça, t’es géniale. #plusabonnéefantôme #teamleptitsnapchat

    • Répondre septembre 7, 2018

      Carnet Prune

      Estelle > Oh oui oui oui, un pèlerinage HP je sur-valide !

  • J’aime tellement tellement Londres, j’y suis retournée pour la 3ème fois cette année mais ça me manque déjà. J’ai fait les studios HP cette année.

    Quelle chance d’avoir pu faire une journée comme ça :) Les gaufres donnent tellement envie.

    Belle journée ♥

    #teamlepetitsnapchat

    • Répondre septembre 7, 2018

      Carnet Prune

      Claire > M’en parle pas, ces gaufres … miam !

  • Répondre septembre 7, 2018

    Coco

    Comme toujours tu nous fais vraiment rêver avec tes articles !
    Londres un de mes rêves aussi :)
    Merci pour les bonnes adresses !

    Des bisous

    #teamleptitsnapchat

    • Répondre septembre 7, 2018

      Carnet Prune

      Coco > Avec plaisir et merci d’être passée par ici <3

  • Répondre septembre 7, 2018

    Gwendo

    Merciii pour ce super article !! Ça donne trop envie ! J’adore ce genre de sortie sur un coup de tête ! Je garde tes adresses sous le coude car on prépare un séjour au mois de mars pour mon anniv !!!!

    • Répondre septembre 7, 2018

      Carnet Prune

      Gwendo > Oh trop chouette, j’espère qu’elles te seront utiles alors :)

  • Répondre septembre 7, 2018

    Marie

    Merci pour cette petite balade express. J’adore Londres, je suis fan absolue de cette ville. Tes photos sont éclatantes, la ville sous le soleil est vraiment belle.

    Bises

    • Répondre septembre 12, 2018

      Carnet Prune

      Marie > Oh merci beaucoup :)

  • Répondre septembre 7, 2018

    Marine

    Ca me donne tellement envie de retourner a Londres !
    Merci pour ces bonnes adresses :)

  • Répondre septembre 7, 2018

    Lucille

    J’aimerai beaucoup paier un week-end à Londres avec la visite du studio Harry potter pour ces 30 ans mais je ne sais pas comment organiser ni combien sa me coûterai mais tu me donne toujours envie d’y aller et je préférer la photo avec la vieille lol #lateamleptitsnapchat

    • Répondre septembre 12, 2018

      Carnet Prune

      Lucille > J’avais fait un article dessus si tu veux, à propos des Studios :)

  • Répondre septembre 7, 2018

    lescouleursdelanuit

    Trop un kiff de te voir réaliser ton kiff ! Emmène nous la prochaine fois !!!! #teamleptitsnapchat #sortiedelombre

    • Répondre septembre 9, 2018

      Carnet Prune

      Les couleurs de la nuit > On fera une sortie scolaire :D

  • Répondre septembre 7, 2018

    Yannick

    Bien sûr que l’on a suivi tout ça sur les réseaux sociaux! #TeamLePtitSnapchat
    Je comprends tellement ce que tu ressens pour Londres… J’ai fait mon année Erasmus à Reading, qui est à 25 minutes en train de Londres. Autant dire que j’y étais fourrée tous les quatre matins et moi qui habite dans le sud de la France (et qui suis prof d’anglais), me retrouver à 25 minutes de ma ville préférée du monde entier c’était juste… magique. Pouvoir se réveiller, le matin, et décider d’aller y passer la journée juste pour se promener, alors que d’habitude il fallait s’y prendre à l’avance, pour l’avion blahblah. C’était juste parfait. J’ai eu la chance de pouvoir amener mes élèves en Angleterre l’année dernière mais pas sur Londres. Ca viendra un jour et j’ai tellement hâte, de pouvoir partager ça avec ces petits bouts de chou!
    Merci pour ce partage de cette journée, et de toujours nous faire autant rêver ;-)

    Bisettes :)

    • Répondre septembre 9, 2018

      Carnet Prune

      Yannick > Oh trop chouette ! C’est tellement enrichissant les expériences comme la tienne ♥︎ Merci d’avoir partagé ça ici :)

  • Répondre septembre 7, 2018

    Margaux Potillon

    Wouah, ça fait tellement envie cette petite virée à Londres, je suis allée une fois chez Liberty, j’en suis ressortie certes les mains vides XD mais avec des étoiles pleins les yeux ! Et Hamley’s, n’en parlons pas, c’est juste dément !!!! En tout cas, tu m’as vraiment donné envie d’y retourner !

    • Répondre septembre 9, 2018

      Carnet Prune

      Margaux > Hahah, effectivement si on ressort de chez Liberty les mains pleines, c’est qu’on a la CB qui va avec :D

  • Répondre septembre 7, 2018

    Paaradise of Beauty

    Coucou Angéline,
    Je l’ai fais aussi l’année dernière, partir sur un coup de tête à Londres juste pour une journée et j’ai archi kiffé, c’était super ! On a eu le temps de visiter plein de choses, de se balader et on avait aussi le soleil. Tu as eu raison de faire ça :)
    Bisous bisous

    • Répondre septembre 9, 2018

      Carnet Prune

      Paaradise of Beauty > OH trop chouette ! C’est vrai qu’en s’organisant bien on a le temps de faire pas mal de choses !

  • Répondre septembre 7, 2018

    marionbears

    il faut vraiment que je face King cross en boutique pour Harry Potter honte a moi quand je suis aller Londres j’avais pas pu le faire par faute de temps , la prochaine sera la bonne :)

    • Répondre septembre 9, 2018

      Carnet Prune

      Marionbears > Ah oui oui oui ! Il faut absolument que tu ailles voir ça !

  • Répondre septembre 8, 2018

    Laurane

    C’est une super idée d’y aller pour une journée ! Je suis déjà allée à Londres plusieurs fois donc je n’ai pas forcément envie d’y refaire un séjour entier mais une journée pour retrouver l ambiance c’est idéal !! Je note complètement l’adresse des gaufres !!

    • Répondre septembre 9, 2018

      Carnet Prune

      Laurane > J’en rêvais tellement de cet aller-retour express ! Si un jour tu goûtes ces gaufres, tu me diras ;)

  • Répondre septembre 8, 2018

    Sandra Canet

    Qu’est ce que ton article me donne envie d’y retourner!! Cette ville dégage vraiment un truc particulier. Tes photos sont sublimes en plus.

    • Répondre septembre 9, 2018

      Carnet Prune

      Sandra > Merci beaucoup :) Tu as tellement raison ! J’ai déjà même envie d’y retourner !

  • Répondre septembre 8, 2018

    vanessa

    Je rêve d’aller à Londres ! J’espère que tu as bien profiter. Tu as d’ailleurs fait de très belles photos ! Bisous <3

    • Répondre septembre 9, 2018

      Carnet Prune

      Vanessa > Tu ne connais pas du tout ? Je te souhaite vraiment d’y aller un jour ♥︎

      • Répondre septembre 9, 2018

        vanessa

        Je connais un peu par mes vlogs que je regarde mais je n’y suis encore jamais allée vraiment

  • Répondre septembre 9, 2018

    Nicole

    Un vrai kif ! Je suis triste de penser que cette année 2018 je n’ai pas mis un orteil à London !

    • Répondre septembre 12, 2018

      Carnet Prune

      Nicole > Ooh zut, ce sera pour 2019 alors :)

  • Répondre septembre 9, 2018

    Laura

    J’avoue que sa donne envie … mais peut être que pour une première fois à Londres une journée c’est trop court … j’aimerais bien y aller un jour :-) !

    • Répondre septembre 12, 2018

      Carnet Prune

      Laura > Ah oui pour une première fois tu n’as pas le temps de visiter malheureusement en 24h :(

  • Répondre septembre 9, 2018

    Ophélia

    OMG! Une journée au paradis!
    Je ne peux pas attendre d’y retourner pour tester ces nouvelles adresses!
    Le porte clefs Chocogrenouille est canon, j’ai craqué cet été, cette boutique c’est la ruine! Tout donne envie!
    En petite adresse de déco hyper craquante à petit budget, avec un design comme à Liberty, tu as Sass&Belle. Une boutique est dans Covent Garden au sous sol des halles, et l’autre à quelques mètres dans une des rues qui ramène vers Leicester Square!
    Merci pour ce chouette article!
    Bizzzzzz
    Ophélia
    #Potterhead #teamleptitsnapchat #londonlover

    • Répondre septembre 12, 2018

      Carnet Prune

      Ophélia > Oh merci pour ton adresse, j’en avais déjà entendu parler, je garde ça au chaud :) Et comme tu dis : une ruiiiine cette boutique … mais on adore !

  • Répondre septembre 9, 2018

    Garcia cavalié Sandrine

    super article! Merci . A paques l’an prochain nous amenons nos 2 grandes de 15 et 16 ans à Londres pour la 1ere fois mais elles le savent pas encore. Elles sont fans d’Harry et on a prévu la visite des studios of course. Mais pour le reste j’ai noté tes bons plans et bonnes adresses et je vais leur en mettre plein les mirettes! Faut bien les impressionner ces ados sinon elles pensent tout savoir hahaha. Bises Angéline. Sandrine teamlepetitsnapchat qui fait tout bien comme il faut pour que tu continues : D

    • Répondre septembre 12, 2018

      Carnet Prune

      Sandrine > Ooh mais trop mignon ! Elles vont a-do-rer ! :D

  • Répondre septembre 10, 2018

    Louise

    *Note avec hâte les adresses des boutiques HP pour son prochain week end à Londres*
    Merci pour tes partages, je suis toujours aussi fan de tes photos même en qualité téléphone :P <3

    • Répondre septembre 12, 2018

      Carnet Prune

      Louise > Hahah, hâte que tu puisses faire un petit tour dans ces boutiques de fouuu !

  • Répondre septembre 11, 2018

    Lola

    Quel kiff parfait. S’évader le temps d’une journée. Bravo et merci d’avoir partager ça :).

    • Répondre septembre 12, 2018

      Carnet Prune

      Lola > Merci à vous d’avoir suivi tout ça :)

  • Répondre septembre 11, 2018

    Jirvinie

    Ça fait rêver ! Merci pour les bonnes adresses!
    #teamlepetitsnapchat
    #sortiedelombre

    • Répondre septembre 12, 2018

      Carnet Prune

      Avec plaisir :)

  • Répondre septembre 12, 2018

    Camille

    Ça fait carrément rêver! J’aime tellement Londres, ses bâtiments, ses couleurs.. surtout à cette période ça doit être super comme petit voyage à faire! Automnale mais pas encore trop froid. J’espère que tu as passé une bonne journée, en tout cas tu as bien raison il faut bien se faire des ptits kiff parfois aha! ;-) En attendant tes photos de gaufres et d’avocados toasts m’ont données faim :p
    #teamleptitsnapchat #lectricedelombre

    • Répondre septembre 12, 2018

      Carnet Prune

      Camille > Exactement c’était la période parfaite : pas trop de monde, un temps « middle » c’était l’idéal ! :)

  • Répondre septembre 13, 2018

    Oceane

    Je te remercie pour cet article ! Je vais pouvoir noter de nouvelles adresses pour ma enieme visite de Londres !!

    • Répondre septembre 13, 2018

      Carnet Prune

      Océane > Hâte d’avoir ton avis sur ces adresses alors :)

  • Répondre septembre 13, 2018

    Anne-Sophie

    Trop chouette cet article, je note les adresses et que dire que la gaufre, à 11h du matin c’est pas raisonnable, mais donne trop enviie!

    • Répondre septembre 13, 2018

      Carnet Prune

      Anne-Sophie > Hahah, pardoooon !

  • Répondre septembre 13, 2018

    Annalena Travel's

    Génial, merci pour ces bonnes adresses ! Tu as eu raison de céder à l’appel de Londres ;) si j’habitais plus près je me laisserai aussi tenter :D Des bisous #teamleptitsnapchat

  • Répondre septembre 16, 2018

    Constance

    J’aime troppp

  • Répondre septembre 18, 2018

    Chloé

    Londres me manque tellement ! Voir cet article me donne envie de partir sur un coup de tête et de faire découvrir mon Londres à moi à mon amoureux !

  • Répondre septembre 18, 2018

    Margot Margot

    Franchement tu as TELLEMENT bien fait de t’offrir ce petit kiffe, petit mais pourtant énoooorme on est d’accord !! Oh ils ont ouverts une ligne Eurostar Lyon – London, que ma passion m’emporte moi aussi!!!! En attendant je peux tjrs me préparer des avocado toasts à la fwaise en révassant^^

    • Répondre septembre 18, 2018

      Carnet Prune

      Margot > Ah je savais pas pour la ligne Eurostar, trop bien !