Un film, une infusion & une playlist


Je ne sais pas s’il existe une routine parfaite du dimanche, mais celle dont je vous parle aujourd’hui est proche de la perfection pour moi ! Ce que j’adore pendant les longs dimanches d’hiver c’est pouvoir trainer et re-re-regarder des films que je connais déjà sans culpabiliser avec une immeeeense tasse de thé entre les mains. Du coup, c’était l’occasion de partager avec vous mon trio parfait : Un film, une infusion & une playlist !

Un film

Alors effectivement, il y a un malin plaisir à revoir un film qu’on a déjà vu ou que l’on connaît par coeur. Un film un peu régressif, celui qui fait sourire un peu niaisement et qui ne demande pas trop de réflexion personnelle (de toute façon on connait la fin). Pour moi, le film parfait qui regroupe tout ça c’est : 30 ans sinon rien ! Je peux le revoir chaque année (quasiment à la même période d’ailleurs) sans jamais m’en lasser !

Une infusion

Je suis très fan de thé et pourtant je sais qu’en grande quantité il n’a pas un effet très positif sur moi. Alors j’ai trouvé LA solution parfaite pour combiner mon amour pour les boissons chaudes et ma santé : les infusions ! J’ai looongtemps été très réticente à l’idée de boire des infusions, parce que j’avais en tête quelque chose d’insipide et donc je n’avais jamais été tentée d’en acheter. Et puis j’ai découvert Løv Organic et leurs infusions : déclic ! Depuis je ne bois quasiment QUE des infusions et j’adore ! Ils ont des parfums tellement raffinés et gourmands que je ne m’en lasse jamais.

Parmi mes préférées, il y a le LØVELY GLOGG qui ressemble presque à un vin chaud et qui ne me quitte pas dès que les températures sont un peu fraiches. Epicé mais pas trop, il est idéal en fin de repas, le soir !

LØVELY GLÖGG > cannelle, réglisse, cardamone, raisins, cassis, hibiscus & amande


Le plus gourmand et celui que j’adore boire au moment du goûter c’est le LØVELY BREAK, il est très parfumé et on me demande souvent si j’ajoute quelque chose à la recette… mais non : il est tellement savoureux ! D’ailleurs, il sent assez fort dans la boîte mais une fois infusé… on a l’impression qu’une tarte aux pommes est en train de cuire au four tellement son odeur est envoutante !

LØVELY BREAK> hibiscus, pomme, fruits rouges & biscuit

Nous avons ensuite le petit dernier de la famille : WINTER IN LØV. Si vous aimez les épices, vous allez l’adorer ! L’odeur est assez forte dès qu’on ouvre la boîte, on sent tout de suite le cacao mais au goût, ce sont les épices qui ressortent !

WINTER IN LØV > cannelle, gingembre, réglisse, caroube & cacao

Une playlist

Qu’est-ce qu’un dimanche sans playlist ? Au réveil, ou pendant qu’on bouquine, on a toujours envie d’avoir LA bonne playlist. J’ai créé la mienne avec des titres que je connais, d’autres un peu moins et surtout pas mal de cover acoustique : j’adore ça ! En écoutant cette playlist vous allez sûrement reconnaître quelques titres ou même vous dire « ah tiens, ça me dit quelque chose ! » . Il y a un peu de tout, des musiques plus douces et d’autres qui donnent presque envie de siffloter …
Elle est disponible juste ici, et je vous souhaite, un bon dimanche en pyjama !

Vous connaissiez ces infusions de chez Lov Organic ?
Laquelle vous tente le plus ?
Et « 30 ans sinon rien », on en pense quoi ? :D

Vous avez envie de tester ces infusions ?
Ça tombe bien, avec le code « CARNETPRUNE » vous avez -15% sur votre commande !

Création de contenu sponsorisé pour Løv Organic

Offre valable du 01/12/2018 au 31/01/2019 inclus uniquement sur le site internet Løv Organic (www.lov-organic.com). 15% (quinze pour cent) de réduction pour toute commande d’un produit Løvely Break, Winter In Løv ou Løvely Glögg (formats : boite 10 sachets, 20 sachets, 100g et recharge) et livrée en France métropolitaine (Corse incluse) et en Belgique (hors frais de port). Sur indication du code promo LOVCARNETPRUNE, limitée à une (1) utilisation par personne. Offre non cumulable, non remboursable. Sans l’indication du code, l’offre ne pourra être appliquée. ORIENTIS GOURMET SAS – 32/34 rue Marbeuf 75008 Paris – RCS 350 283 057

Laisser un petit mot

Laisser un commentaire

48 petits mots

  • Répondre janvier 6, 2019

    Tiphaine

    Ça a l’air super les dimanches avec toi ces infusions donnent très envie, surtout lovely break ! 30 ans sinon rien c’est un classique chez moi j’adore ! J’irais aussi faire un tour sur ta playlist, promis ! Merci Angeline pour ces articles du quotidien qui sont toujours aussi inspirants et rafraîchissants !

    • Répondre janvier 10, 2019

      Carnet Prune

      Tiphaine > Avec grand plaisir, merci à toi d’avoir pris le temps de le lire et de le commenter :)

  • Répondre janvier 6, 2019

    Céline

    J’adore les infusions Lov Organic ! Ma petite préférence va pour le lovely break et je dois avouer j’en bois tout le temps pas qu’au moment du goûter ;)

    Pour ce qui est des films j’adore SOS Fantômes ! Regarder ce film en pyjama et sous un plaid ces un vrai dimanche d’hiver :)

    Douce soirée, teamlepetitsnapchat

    • Répondre janvier 10, 2019

      Carnet Prune

      Céline > SOS Fantômes ! Haaan ça fait tellement longtemps !

  • Répondre janvier 6, 2019

    lucille

    « Why can’t i breathe whenever i thon about youuuuuuu » j’aime tellement la BO de ce film ( et le film tout court d’ailleurs). le programme parfait de dimanche

    • Répondre janvier 10, 2019

      Carnet Prune

      Lucille > J’adooore *_*

  • Répondre janvier 6, 2019

    ANAIS

    Le « Lovely glogg » me tenterait beaucoup rien qu’avec ta description : vin chaud ! Car oui, il n’y a plus de marché de Noël, donc plus de vin chaud : bon moyen pour prolonger la période de Noël ;)

    Merci pour ce petit article qui fait du bien à une étudiante qui a exam demain, j’ai beaucoup envié mon copain aujourd’hui qui a aussi fait ce type de dimanche comme le tiens !

    Belle année à toi avec des beaux projets !

    • Répondre janvier 10, 2019

      Carnet Prune

      Anaïs > Il est si bon ! Je l’adore ! Et bon courage pour la suite des examens s’il en reste ! :)

  • Je n’ai jamais testé leurs infusions mais j’aimerai beaucoup :)

    • Répondre janvier 10, 2019

      Carnet Prune

      cecilia_cherieblossom > Oh fonce alors :)

  • Répondre janvier 7, 2019

    Fatma

    Quel joli article Angeline :) comme toujours !!
    Ton dimanche est tellement bien, simple et reposant, ce qu’il faut avant la rentrée lol!
    Ouii je connais ces infusions et mon préférée est Lovely Break, une tuerie ahaaaa!!! :D
    Et le film « 30 ans sinon rien » je l’ai regardé y a quelques mois lorsque j’ai eu moi même 30 ans hihiii!! Mais j’adooooreee!!

    Merci infiniment pour ton code promo :)
    Belle soirée à toi

    • Répondre janvier 10, 2019

      Carnet Prune

      Fatma > Il est tellement boooon celui-là !
      Avec grand plaisir en tout cas :)

  • Répondre janvier 7, 2019

    Pauline

    Le film bien régressif, je l’adore ! Surtout la scène de danse sur Thriller, j’adore !
    La playlist est aussi parfaite pour le lundi matin pour commencer avec douceur la semaine !!
    Le Lovely Break me donne trop envie !!
    J’avoue le combo film, tisane, playlist est top, il manque juste un bon Harry Potter en livre et un gros plaid, le dimanche parfait !

    • Répondre janvier 10, 2019

      Carnet Prune

      Pauline > Ohlala je suis fan de cette scène !

  • Répondre janvier 7, 2019

    Mathilde

    Ah oui c’est tout à fait le genre de dimanche que j’aime ! Moi le film que je peux regarder en boucle sans aucun souci c’est Le Diable s’habille en Prada (comment ça je l’ai regardé 2x pendant les fêtes ?!) je ne sais pas pourquoi mais ça me fait me sentir bien instantanément !
    A coté de ça je bois toujours du thé Kusmi Tea, en ce moment j’alterne entre le Tsarevna et le Vert St-Pétersbourg miam miam !
    Bonne reprise, à tout de suite sur Snapchat !

    • Répondre janvier 10, 2019

      Carnet Prune

      Mathilde > Ah je ne l’ai encore jamais vu ! Ou alors les 15 premières minutes et j’avais décroché je crois :D
      Il faut que je retente !
      Ohlala le Tsarevna je l’aaaaime !

  • Répondre janvier 7, 2019

    Ophélia

    Lovely break est un véritable délice! Découverte par hasard j’en suis totalement fan! Et un film parfait je ne pourrai en choisir qu’un tant il y en a de géniaux! Mais la saga Harry Potter est dans le top 5! Et la musique avec un bon livre il n’y a rien de tel! J’adore tout particulièrement écouter des BO instrumentales de films comme celle de « Pride and Prejudice » de 2005 ou bien celles des différentes saisons de Outlander. Que du bonheur calée dans le canapé avec un gros plaid tout doux et une grande tasse parfumée! Biz #teamleptitsnapchat

    • Répondre janvier 10, 2019

      Carnet Prune

      Ophélia > Ohlala OUi, les BO de Outlander sont dingues ! *_*

  • Répondre janvier 7, 2019

    Mathilde Nez

    Il manque quand même une chose à ce dimanche plaid, film, thé pour qu’il soit parfait: le CHOCOLAT !

    • Répondre janvier 10, 2019

      Carnet Prune

      Mathilde > hahah, tu as bien raison :D

  • Répondre janvier 7, 2019

    SandrineGC

    feignardiser (oui ça existe y a quoi?! ^^ ) sous un plaid avec une tisane et un film le top du luxe pour une maman hahahaha. Perso LE film que j’ai voulu faire découvrir à ma grande ce we c’est Ghost!! Elle a adoré. Ouf pas besoin de la déshériter! Et la playlist sur deezer c’est « your favorite coffehouse  » tous les matins, un régal. Le top aussi. Merci de revenir aux bases Angéline. La vie, la vraie. #teamleptitsnapchat

    • Répondre janvier 10, 2019

      Carnet Prune

      SandrineGC > Haha j’adore ce mot ! Merci en tout cas pour ton petit message qui me fait un bien fout, merci vraiment :)

  • Répondre janvier 7, 2019

    Laura's Eden

    Mon dieu, je l’ajoute à ma liste, car je l’avoue, je n’ai jamais vu « 30 ans sinon rien »
    J’aime beaucoup ce type d’article, ça permet de découvrir de nouvelles choses :)

    • Répondre janvier 10, 2019

      Carnet Prune

      Laura’s Eden > Ah oui oui oui, il faut ! J’espère qu’il est toujours aussi chouette même quand on le découvre à l’âge adulte :D
      Merci beaucoup en tout cas pour ton petit mot ♥︎

  • Répondre janvier 7, 2019

    suzy

    30 ans sinon rien, le film que je peux aussi regarder à la même période , cette chorégraphie que j’adore , un vrai film du Dimanche en pyjama avec une bonne tisane et je suis bien tenté de gouter « WinterinLov »

    • Répondre janvier 10, 2019

      Carnet Prune

      Suzy > Tu me diras si tu le testes :) Et oui, ce film est tellement régressif, je l’adore !

  • Répondre janvier 8, 2019

    VioletMascara

    Lovely glogg a l’air vraiment sympa :) Je n’ai encore jamais goûté une infusion au goût de vin chaud, c’est assez original ^^ Il me reste encore pas mal de thés et infusions chez moi mais j’essayerai de m’en souvenir quand je devrai en racheter :) En plus les boîtes sont très jolies !

    • Répondre janvier 10, 2019

      Carnet Prune

      VioletMascara > Ah ça pour être original, il l’est, haha !
      Tu me diras si un jour tu le goûtes :)

  • Répondre janvier 8, 2019

    Sabine

    Hello Carnet Prune,

    Merci pour ton joli article, je viens de m’abonner à tes playlist spotify, je pense que je vais adoré car j’ai quasiment les même gouts musicaux que toi. D’ailleurs connais tu Co & Jane ?
    Concernant les infusions Lov Organic, je te conseille de gouter la Lov is Green si ca n’est pas déja fait. Au début la description « Infusion de légumes et fruits » peut faire peur mais elle est vraiment délicieuse. C’est ma préférée.
    J’ai bien envie de craquer sur le site grace à ton code promo, et de gouter Lov Break, mais je ne suis pas une fan des fruits rouges en thé ou infusion… mais le coté biscuit me tente bien.
    Continue comme ça j’adore tes articles (même si c’est une des premières fois que je commente), tes story et tes snap (Team le ptitsnapchat) <3

    • Répondre janvier 10, 2019

      Carnet Prune

      Sabine > Merci pour ton abonnement :)
      Ah non je connais pas du tout, je me note ça immédiatement, merci !
      Lov is Green je l’avais gouté et malheureusement sans grand succès à la maison, oops ! En tout cas, si tu craques pour Lovely Break tu me diras ce que tu en penses !
      .. et merci beaucoup d’avoir laissé ton premier commentaire ici, j’espère te revoir sous les prochains articles ♥︎

  • Répondre janvier 8, 2019

    Jolie comme toi

    J’adore !!!! Routine du dimanche d’hiver parfaite !!
    Bisous Angéline !

    • Répondre janvier 10, 2019

      Carnet Prune

      Jolie comme toi > Merci beaucoup :)

  • Répondre janvier 8, 2019

    Marie

    J’adore ce concept d’article tu m’as donné très envie de tester l’infusion LØVELY BREAK ! J’ai encore beaucoup de mal avec les thés et infusions mais je tente de temps en temps au cas où j’aurais subitement changé d’avis

    • Répondre janvier 10, 2019

      Carnet Prune

      Marie > C’est mon préféré ! Je l’adore ! :)
      Tu me diras si tu le goûtes !

  • Répondre janvier 9, 2019

    Lisa

    Je vais filer écouter ta playlist tout de suite ! :)

    Des bisous, Lisa

    • Répondre janvier 10, 2019

      Carnet Prune

      Lisa > Oh chouette :)

  • Répondre janvier 9, 2019

    Yannick

    Cet article peut être résumé en deux mots : dolce vita!
    Les infusions et le thé font partie de mon quotidien, j’en ai vraiment besoin pour fonctionner. Que ce soit le thé du matin pour me booster, celui d’après manger pour aider à la digestion, ou encore l’infusion du soir pour relâcher tout ce qui a été accumulé pendant la journée et se détendre. C’est comme un câlin à l’interieur, j’adore, tout simplement :)
    Cette année j’ai testé le Thé des étoiles du Palais des thés (marron et fève Tonka), à tester! Mais tu as raison, je devrais peut-être passer plus aux infusions!
    Tu en aurais une à conseiller (plutôt mentholée) de chez Lov Organic ou autre? :)
    Merci pour cet article en tout cas !
    #TeamLePtitSnapchat

    • Répondre janvier 10, 2019

      Carnet Prune

      Yannick > Haaan j’adore ce terme de « dolce vita » :D
      Pareil, j’ai toujours une tasse à proximité j’adore ça : thés et infusions !
      Thé des Etoiles est DINGUE, délicieux ! Chez Lov Organic il y a le Roobois Verveine Menthe qui est pas mal ! :)

  • Répondre janvier 10, 2019

    Mélanie J.

    Très beau concept d’article ! Je ne connais pas du tout cette marque mais si c’est une bonne alternative au thé je suis preneuse ! Je vais m’empresser d’aller jeter un petit coup d’œil sur leur site ;).
    Merci beaucoup pour cette playlist et ces découvertes !

    • Répondre janvier 10, 2019

      Carnet Prune

      Mélanie > Oh trop chouette, tu me diras pour quoi tu as craqué :D

  • Répondre janvier 11, 2019

    Amélie

    Héhé ! Moi aussi je carbure au Lovely Glögg en hiver, c’est mon petit vin chaud sobre :D
    Bises ♡♡♡
    Amélie

    • Répondre janvier 13, 2019

      Carnet Prune

      Amélie > Haha, je l’adooore !

  • Répondre janvier 11, 2019

    Delphine Lefèvre

    Olala le trio parfait d’une journée de repos <3. Je ne connais pas ce film mais du coup tu m'as donné envie de le regarder! J'adore aussi boire du thé et pour le soir plus des infusions mais je ne connais pas celles de Lov Organic et j'avoue que Lovely Break me tente bien :). Sur Deezer j'ai certaines de tes playlists en favoris, j'adore les écouter quand je cuisine ou bosse à la maison ;)

    • Répondre janvier 13, 2019

      Carnet Prune

      Delphine > J’espère qu’il te plaira, c’est vraiment un film régressif pour moi :D
      Ooh et je vois que mes playlists font partie de ton quotidien ! Trop fière, haha !

  • Répondre janvier 13, 2019

    Vampaiaa

    Hello !!

    Le problème avec les thé/infusions, c’est que j’en achète tout le temps et je me retrouve le placard pleins de thé à ne plus savoir quoi choisir ! Donc ca fait 2 mois que je me force à plus rien acheter pour éviter de faire du gaspillage haha

    Et aussi, être passée sur ton article était une bonne chose, ça m’a rappelé qu’il fallait que je te suive sur spotify (à chaque fois j’y pense et j’ai jamais mon téléphone sous la main à ce moment), donc maintenant c’est fait :D

    Bon dimanche :)

    • Répondre janvier 13, 2019

      Carnet Prune

      Vampaiaa > Hahha je comprends, j’en ai partout, des paquets de thé en veux-tu en voilà !
      Ouiiii, bienvenue sur mes playlists alors :D

  • Répondre janvier 30, 2019

    Manon

    J’adore le film 30 ans sinon rien ! Et d’ailleurs j’ai maintenant envie de le revoir ! Concernant les infusions j’aime beaucoup celles de chez Pukka ! Il y a un vaste choix.

    Très joli blog, je vais prendre le temps de trainer plus souvent par ici.

    A bientôt,
    Manon

    • Répondre janvier 31, 2019

      Carnet Prune

      Manon > Ah je ne connais pas je vais regarder ça :)
      Merci en tout cas pour ton petit mot !