Tea Tree


 

Alors ça, c’est la découverte du siècle !

Lors de mon séjour à Londres je me suis arrêté dans un Superdrug pour voir un peu les produits britanniques… J’ai trouvé ces deux produits par hasard alors que j’allais quitter le magasin.

 

Je connaissais le Tea Tree grâce à l’huile essentielle que j’utilisais parfois pour cicatriser des petits boutons et j’ai donc voulu tester ces produits à base d’arbre à thé.

 

 

La lotion est à base de peppermint et pourtant : à peine le coton imbibé, on sent bien l’odeur de Tea Tree ! L’odeur est presque dérangeante finalement tellement elle est forte.

Côté efficacité, rien à dire ! L’odeur est vite oubliée quand on voit que le produit est actif : les pores sont tout de suite plus resserrés et la peau est bien nettoyée.

 

 

Enfin, le gommage.

On en met une petite noisette dans le creux de la main et déjà on sent l’odeur de Peppermint ! Le produit sent vraiment très fort mais ça nous donne automatiquement une sensation de propre. Il y a à l’intérieur des grains très légers ce qui n’agresse pas la peau comme certains gommages.

Une fois la peau rincée la peau tiraille légèrement mais on sent que le produit nettoie correctement.

 

 

Je viens de regarder sur le site de Superdrug et apparemment la livraison n’est disponible qu’en Grande Bretagne. Donc pour votre prochaine virée anglaise, pensez à faire un tour dans leurs magasins, ils regorgent de produits plutôt sympa ! ; )
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 petits mots

  • octobre 13, 2012

    Laurelas

    Si tu cherches un équivalent en France, The Body Shop ont une gamme vraiment chouette à base de Tea Tree – j’utilisais leur lotion avant, et j’aime beaucoup. ;)

  • octobre 13, 2012

    Carnet Prune

    Ah je ne savais pas ! J’irai faire un tour alors, merci : )

A votre tour

Laisser un commentaire