Shopping avec vous au Val d’Europe


Il y a déjà plusieurs semaines, je profitais d’une chouette après-midi avec trois d’entre-vous au centre commercial Val d’Europe. J’avais organisé un petit concours sur mon Instagram pour partager une session shopping avec vous ! Petit retour sur cette journée riche en rires et en bonne humeur !

Départ de Paris en début de matinée, comme des princesses en van, direction le Val d’Europe.
Nous retrouvons sur place Barbara qui remet aux filles leur petits (gros !) bons d’achats pour profiter pleinement de cette journée sans se soucier du banquier !

Premier stop chez Primak et après avoir essayé un panier plein, nous repartons avec seulement quelques bricoles. Et c’est très bien !
Nous nous dirigeons ensuite vers les autres boutiques, Etam, Mango, H&M, nous trouvons des petites pépites pour l’été dans nos enseignes respectives, le sourire aux lèvres.

Le centre commercial est très pratique puisqu’il est tout en longueur, pas besoin de revenir sur ses pas ou d’aller de l’autre côté pour avoir la boutique que l’on cherche, tout est en enfilade !
Il faut juste tourner à la tête à droite et à gauche pour regarder les différentes vitrines. Pratique quand même !

C’est l’heure de déjeuner lorsque nous regagnons le hall Primark, le choix est compliqué, il y a des restaurants partout ! Surtout, il y en a pour tout le monde et toutes les envies : italien, libanais, fast-food, brasserie… Tout ça sous une verrière magnifique ! Nous n’avons pas eu l’impression de manger à l’intérieur, c’était tellement lumineux… et pas si bruyant que ça pour un centre commercial !

Pour le dessert, il y avait non loin de notre italien, le corner GROM, un glacier délicieux qui n’attendait que nous.
Team pot ou team cornet, tout le monde a succombé à cette petite douceur de fin de repas ! Pratique, d’avoir tout à côté !

La journée se termine rapidement, toutes chargées de sacs et heureuses d’avoir pu vivre cette expérience shopping hors du commun !
Nous avons beaucoup rigolé dans chaque boutique, parfois devant des vêtements totalement improbables ou encore parce que nous avons essayé les mêmes choses, presque sans se concerter ! Moi qui ne suis pas très centre commercial, j’ai trouvé le Val d’Europe très agréable pour passer une journée shopping : pas trop bruyant, hyper lumineux et beaucoup de choix pour le déjeuner !

Nous avons toutes été surprises de voir ces boutiques à la chaîne sans jamais se sentir agglutinés les uns aux autres.
Un très bon samedi avec vous, ça c’est certain !

Et vous, vous connaissiez le Val d’Europe ?
Vous êtes plutôt shopping entre copines ou shopping rapide sur la pause dej ?

 

* Création de contenus rémunérés pour Val d’Europe

Laisser un petit mot

Laisser un commentaire

4 petits mots

  • Répondre juin 24, 2018

    ornellastro

    Je ne connais pas encore mais tu donnes envie d’y faire un petit tour !

  • Répondre juin 25, 2018

    Lila Sugis

    Oh quelle chance tu as eu d’avoir des bons d’achats pour d’offrir ce que tu voulais ! En plus encore potes, il n’y a rien de mieux pour passer un super après-midi.

  • Répondre juin 25, 2018

    sweethedgehog

    Ca avait l’air d’être une chouette journée :)!
    Même si j’adore les journées shopping entre amis je suis plutôt shopping rapide!

  • Répondre juin 26, 2018

    Linh Avouable

    Je ne connaissais pas mais le choix des marques me plaît beaucoup !