Safari tour


 

Aujourd’hui je vous emmène faire un tour en Safari. Mais pas n’importe lequel, celui des Club Créateurs de Beauté. J’ai eu la chance de pouvoir tester ces produits et je vous en parle ici. Alors en route, attention aux secousses et laissez bien vos bras à l’intérieur du véhicule !

 

 

Tout d’abord les yeux. Au départ j’étais un peu septique avec le khôl bleu. Pour moi c’était mon crayon en 6e quand je n’avais pas encore le droit de me maquiller. Et puis j’ai trouvé l’astuce ! Je l’ajoute avec mon khôl noir sous les yeux et tout de suite ça illumine le regard. Moins dur que le noir tout seul, le khôl bleu ajoute un peu de pep’s à un make-up nude.

 

Et le Mascara Panthère alors, il donne quoi en volume ? PAR-FAIT ! J’ai habituellement les cils un peu rebelles et ils ne se recourbent pas facilement. Il est un peu long à sécher mais au final il est parfait. Deux couches et mes cils ont une jolie courbe !

 

 

 

 

 

Pour ce qui est de la Poudre Croco, elle est déjà juste magnifique dans sa boîte. Le dessin croco sur la poudre ne donne presque pas envie de l’effacer.

Une fois appliquée les pigments sont très léger avec quelques reflets dorés. Effet bonne mine assurée !

 

 

Vous trouverez ici, tous les autres produits de la collection : Les rouges à lèvres , la palette de fards à paupières ,  les vernis , les brosses à sourcils et le pinceau .

Merci beaucoup à Kalioshka, Anne-Claire et Maud : )
Rendez-vous sur Hellocoton !

3 petits mots

  • octobre 8, 2012

    Marion

    Super ton article <3

    Bisous ma belle!

    M.

  • octobre 9, 2012

    Maud

    Canonissime!!

  • octobre 10, 2012

    Mocha

    Merci pour le conseil sur le mascara :)

A votre tour

Laisser un commentaire