Pin’s CarnetPrune – Collec d’été


Voilà déjà 2 mois que vous aviez fait connaissance avec la nouvelle Fabrique Carnet Prune : ma collection de pin’s ! Je vous avais déjà parlé dans cet article, et je vous remercie infiniment pour tous vos messages !

Depuis, vous avez été nombreux et nombreuses à commander ces petits pin’s, et il y a eu beaucouuup d’enveloppes à faire, et j’avais vraiment l’impression d’être la Mère Noël durant toutes ces semaines. C’était certes épuisant et ça m’a (nous !) demandé beaucoup de temps, mais de voir vos photos apparaître sous le #LaFabriqueCarnetPrune et tous vos petits avis sur la boutique ça vaut clairement tout le reste. Mille fois plus même.

La collection des essentiels arrive presque à épuisement des stocks, et nous sommes aujourd’hui le 1er Juillet… Il était donc temps de vous présenter la nouvelle collection de l’été : « LES PIEDS DANS L’EAU » !
Attention, pas de réassort sur cette collection, alors foncez !
Attention, 3, 2, 1 … La voiciiii !

Il était temps, et j’avais teeellement hâte de vous montrer ces nouveautés ! Ils sont arrivés au bureau il y a déjà plusieurs semaines, et c’était difficile de garder ça caché pendant tout ce temps ! J’étais très stressée lors de la réception, c’est toujours une étape compliquée : à la fois excitante et affolante !

Comme sur la précédente collection, voici donc une présentation pin’s par pin’s avec le lien direct vers la fiche produit.

• BASTIEN : C’est le pin’s ballon tout rond qui me fait penser aux vacances d’été sur la plage avec papi & mamie, aux longues heures à jouer dans l’eau. Avec des couleurs toutes douces pour s’assortir facilement à n’importe quelle tenue !
>> Je le veux !

• MARION : Je voulais un fruit, évidemment pour cette collection d’été, et c’est en discutant avec une amie que le citron est arrivé comme une évidence ! C’est frais, coloré, simple et efficace.
>> Je le veux !

• LOUISE : Que serait l’été sans glace ? Pas grand chose ! Si vous me suivez depuis quelques temps, nous n’êtes pas sans savoir que les glaces et moi c’est une grande histoire d’amour. Alors forcément, le pin’s glacé était une évidence. Une belle crème onctueuse vanille-fraise sur un cône tout mignon… Miam !
>> Je le veux !

• ALIZÉE : Le petit moulin à vent, celui qui tourne fièrement sur la plus haute tour d’un château de sable… C’est lui ! J’avais envie d’un petit moulin tout frais, avec des pois et un joli « bleu bébé » !
>> Je le veux !

• FÉLIX : Pour avoir toujours « la chance du débutant » quoi de mieux qu’une petite fiole de Félix Felicis sur la veste ? Discrète, même avec ses jolies paillettes, c’est la potion nécessaire pour les journées un peu moins chouettes ou tout simplement… Parce qu’on est Potterhead et puis c’est tout !
>> Je le veux !

Et pour les tarifs, les prix et la livraison ?

Concernant tout ça, rien ne change ! Les tarifs des pin’s de la nouvelle collection sont à 10€ pièce. Et pour ce qui est des frais de port, ils sont calculés en fonction de votre pays de livraison, et oui, ils peuvent être expédiés PARTOUT !

Est-ce possible de commander pour quelqu’un d’autre ?

Bien sûr que oui ! Si vous souhaitez faire un cadeau, n’hésitez pas à m’ajouter une petite note lors de votre commande et surtout, vous pouvez même y ajouter un petit message personnalisé pour le destinataire du cadeau ! Attention seulement, j’écris tous les petits mots à la main, alors les emojis… bon, je ne peux pas les faire, ne m’en voulez pas !

Alors, elle vous plait cette nouvelle collection d’été ? Un petit chouchou parmi ces cinq pin’s ?

Trop hâte de vous les envoyer et de vous voir les porter !

14 petits mots

  • juillet 1, 2018

    Richard Angélique

    Et voila ma commande est passé. Ils sont super beau, j’adore Félix !!!! Tellement hâte de les recevoir. Merci pour ta bonne humeur transmise pas ces petits pin’s.

  • juillet 1, 2018

    Chloé*

    Elle est trop mimi cette nouvelle collection! Bien sûr, le pin’s Marion est mon coup de coeur <3
    Il sera le bienvenu à Menton, la ville des citrons ❤

  • juillet 1, 2018

    Emilie

    Super boulot Angéline! Coup de cœur pour la glace ! #teamleptitsnapchat

  • juillet 1, 2018

    Tiffany

    J’ai commandé le moulin dès que j’ai vu l’article parce que ma petite Chloé kiffe les moulins mais le ballon est tellement joli aussi

  • juillet 1, 2018

    Madame Marion

    Te le redire, encore et encore… ce sont de vraies petites beautés, d’où l’obligation de craquer pour presque toute la collection ! Et puis le petit citron qui s’appelle Marion c’est ♡

  • juillet 1, 2018

    Marion K

    Merci Angéline d’avoir fait un pin’s citron avec mon prénom ! C’était mon préféré, mais avec ce petit plus, je vais très vite le commander, c’est sûr !

  • juillet 1, 2018

    sweethedgehog

    Le petit moulin à vent est trop mignon!!

  • juillet 1, 2018

    Laetitia

    Bon bah j’ai déjà commandé (oupsi) ils sont tous autant magnifiques les uns que les autres, bravo Angeline

  • juillet 2, 2018

    D'encre et de sel

    Le petit citron me fait de l’œil ;-)

  • juillet 2, 2018

    Anne-Lise

    Ils sont canons ! Mon chouchou, le petit moulin à vent !

  • juillet 2, 2018

    Manon Bernabé

    Coucou !

    Quel joli projet tout de même… J’ai adoré la première collection (coucou Harry qui trône fièrement sur ma veste) alors je me devais d’attendre cette deuxième collection. Honnêtement, je ne suis pas DU TOUT déçue du résultat. Celle-ci est sublime et il m’a été difficile de faire un choix entre tous les pin’s. Déjà, au premier regard, je suis tombée amoureuse d’Alizée, un joli moulin à vent que j’ai hâte d’arborer et enfin, en tant que fan d’Harry Potter, je me devais d’acheter Felix pour aller avec Harry. H$ate de voir la prochaine collection en tout cas qui sera, je suis sûre, aussi sublime que les deux premières !

    Des ♥

  • juillet 2, 2018

    ornellastro

    OOOOH j’adore, ils sont vraiment frais et très réussis !

  • juillet 3, 2018

    Marion

    Beaucoup trop choux ! J’ai tout de suite flashé sur le citron et puis j’ai vu qu’on partageait le même prénom. Coïncidence ? Je ne pense pas ;)

    Bravo pour ton travail et mille mercis !

  • juillet 8, 2018

    dreamcatcheuse

    J’ai commandé le moulin à vent et la glace qui iront rejoindre mon sac à dos et le pin’s avec l’enveloppe de ta toute première collection !
    Encore félicitation, cette deuxième collection est une belle réussite ! J’espère qu’il y en aura une chaque saison :)

A votre tour

Laisser un commentaire