Oh c’est chouette #7


• Une bougie qui sent bon l’été •

Vous connaissez déjà sans doute mon amour pour les bougies ! Il y en a toujours une allumée à la maison, oui, même l’été !
Même si je privilégie les bougies un peu plus naturelles, cela m’arrive d’acheter une ou deux bougies de chez Durance, déjà parce qu’ils ont souvent des odeurs assez incroyables mais aussi parce qu’elles sont malgré tout assez « secure »… Pas à 100% mais au moins, cette marque a sur son site de préciser si la cire est naturelle ou non !
En tout cas, l’odeur Cactus Oasis est in-cro-yable !
Dès que quelqu’un entre à la maison c’est « ohlala ça sent bien bon chez vous ! ».
Un mélange de plage, de soleil et de fraicheur. J’en suis FAN !

• Une créatrice made in France •

Cela fait maintenant quelques années que je connais Salomé. Un jour, je suis tombée par hasard sur son compte Instagram, et depuis je n’ai jamais cessé de la suivre. J’ai adoré voir l’évolution de son travail, de ses inspirations et surtout je suis toujours aussi fan de ses pièces !
C’est délicat, raffiné et le mélange des matériaux, j’adore ! Bref, vous devez absolument la suivre sur son Instagram !
Concernant mes boucles d’oreilles, je porte en ce moment les LEP ainsi que les OLVA.

• La Fabrique en soldes •

Si vous n’avez pas encore craqué sur la collection « Les Essentiels » c’est le moment d’aller sur la boutique ! Il reste quelques pièces avant que les stocks soient à zéro… Et pas de réassort ! Alors vite, la marinière pour vous, l’éclair pour la copine, les p’tits chats pour Maman… C’est maintenant !
> La Fabrique Carnet Prune

• Un thé glacé homemade •

Vous allez pouvoir crâner auprès des copains avec un petit « C’est moi qui l’ai faaaaait ! » . Parce que oui, rien de meilleur qu’un bon thé glacé maison ! Et pour ça, rien de plus simple : une carafe filtrante (celle de chez Lov Organic possède un petit filtre dans le capuchon pour éviter d’avoir à boire et à manger dans son verre… bien pratique), des glaçons, de l’eau frémissante eeeet évidemment des infusions !
Dans mon trio de tête chez Lov Organic nous avons : Eau de Fruits Baies Sauvages, parfaite pour les amoureux des parfums fruits-rouges un peu gourmands. Puis Eau de Fruits Agrumes que j’adore pour le matin au petit déjeuner ! Et enfin le Summer in Lov qui est une vraie gourmandise avec tous ces fruits, c’est parfait pour le goûter !
C’est rapide à préparer, c’est bio, sans sucre et avec une boîte de Lov… je peux vous dire qu’on en fait des litres d’infusions glacées !
Vous voulez les goûter ? Ça tombe plutôt bien : Rendez-vous sur le site et avec le code « CARNETPRUNE » il y a -20% sur la gamme des thès glacés ! (code valable jusqu’au 3/09/18)

* Création de contenu pour Lov Organic

• LA marinière pour la rentrée •

Alerte coup de coeur sur cette marinière dénichée chez Boden ! J’ai déjà officiellement reçu la mienne et je peux vous dire qu’elle est parfaite ! Les manches un peu bouffantes avec le poignet resserré c’est vraiment très joli, et c’est ce genre de détail que j’aime beaucoup. Simple mais sophistiqué ! Elle existe en trois couleurs : bleu ciel, marine ou rose ! Et croyez-moi, les nouveautés Boden partent généralement assez rapidement alors si elle vous plaît, foncez !
> dispo ici

 

Elle vous plaît cette sélection ?
Vous êtes plus Infusion Glacée, marinière pour la rentrée, bougie estivale ?…

Laisser un petit mot

Laisser un commentaire

11 petits mots

  • Répondre août 8, 2018

    mariloudu92

    parfaitement parfait cette article. La mariniere est tres jolie

  • Répondre août 8, 2018

    Lilouuuu

    J’adore Lov Organic !! J’ai plusieurs thé de la marque, des tasses… j’adore, leurs thés et infusions sont un vrai délice !
    Gros bisous

  • Répondre août 8, 2018

    Chloé*

    Je suis une fan de bougies!!! Je fais attention à la composition des bougies mais ce n est toujours pas évident…
    Pourras tu nous dire quelles bougies naturelles nous conseillerais tu?

    Merci Angeline!

  • Répondre août 9, 2018

    Lila Sugis

    C’est vrai que le thés glacés maison ya rien de meilleur. Sans cochonneries dedans.

  • Répondre août 10, 2018

    Manon Bernabé

    Oooh la jolie marinière ! Personnellement, je ne suis pas fan de thé, loin de là je l’avoue ><" Toutefois, c'est encore un bel article que tu nous as écrit, vivement le prochain ♥

  • Répondre août 12, 2018

    ornellastro

    La fameuse marinières elle ne prend pas une ride celle-là.

  • Répondre août 13, 2018

    mysamsonite

    les bougies en été tres peu pour moi mais je suis une adepte de la mariniere

  • Répondre août 13, 2018

    Camille

    La bougie estivale me fait très envie! A ce propos, j’ai une question très glamour : comment gères tu les odeurs de litière? Je n’ai qu’un seul chat et j’ai la sensation que mon appartement empeste! Aussi, il en met absolument partout, je dois passer l’aspirateur deux fois par jours, sinon mon appartement a l’air d’une litière géante…
    Dernière chose, je me souviens que passé un temps, Woody avait des petits soucis urinaires, comment les as tu résolu? Mon chat fait pipi sur le canapé et j’ai essayé le feliway, les médicaments aux plantes recommandés par le vétérinaire mais rien n’y fait… Je désespère :(

    Merci!
    Des bisous,
    Camille

    • Répondre août 27, 2018

      Carnet Prune

      Camille > Nous avons fait appel à une comportementaliste qui est venue à la maison, et depuis plus aucun soucis ! Je te conseille vraiment de consulter, Woody est beaucoup plus serein :)

  • Répondre août 14, 2018

    Marine

    J’adore les bougies ! Que ce soit en hiver ou en été et les Durance sentent particulièrement bon :)
    Et le thé glacé rien de meilleur, surtout avec cette chaleur à Pairs :D

  • Répondre août 21, 2018

    Emilie

    La marinière boden en rose est tellement jolie !