huile-nuit-des-reines-sanoflore

Une nuit de Reine


Il y a déjà un mois, j’ai été invitée par Sanoflore pour une Nuit de Reine. Au départ, pas beaucoup d’information sur le déroulé de la soirée, alors c’était vraiment une surprise !
Et puis, quelques jours avant j’ai su dans quel hôtel nous allions passer la soirée ainsi que la nuit. L’hôtel Bachaumont, dans le 2ème arrondissement de Paris.
Mais, tout ne s’arrête pas là ! Je vous propose de découvrir ma soirée de princesse…

caleche-paris

bachaumont-hotel-chambre

bachaumont-chambre-hotel-paris

18h00

Un chauffeur vient me chercher à la sortie du bureau, direction Concorde. “Attendez, Concorde ? Mais l’hôtel est dans le 2ème !” … Une surprise nous attendait avant d’aller dîner sous la grande roue ! Evidemment, Angéline très téméraire commence à se demander comment faire si on doit monter dedans. Et soudain, deux calèches arrivent ! C’était ça la surprise !
Nous voilà donc dans les calèches, traversant Paris pour nous rendre à l’hôtel. Les piétons nous saluent, certains nous prennent en photo, j’avais l’impression de faire la parade de Disney !

19h30

Après la balade, nous arrivons à l’hôtel. Découverte des magnifiques chambres puis direction la présentation du produit pour lequel nous sommes invitées : La Nuit des Reines.
Une infusion d’huiles botaniques Bio créatrice de peau parfaite. Elle associe la Gelée Royale pure aux huiles végétales nobles de Camélina et d’Argan Bio, aussi, elle est 100% d’origine naturelle.
On nous présente alors les huiles qui servent à la composition de cet anti-âge de nuit et leurs propriétés.

huile-des-reines-sanoflore

hotel-bachaumont-restaurant

hotel-bachaumont-paris

20h00

Direction le dîner au rez-de-chaussée de l’hôtel. Un régal ! Nous sommes accueillies comme des reines avec un dîner aux chandelles sous une jolie verrière !
Nous dînons avec l’équipe Sanoflore, ce qui permet de discuter plus en profondeur des produits, de leur vision.. Un chouette moment de partage.

22h30

Fin du dîner, c’est l’heure de regagner les chambres, des expertes nous attendent pour nous présenter la gamme Aciana Botanica dans nos chambres. Un petit quart d’heure personnel avec nous, pour nous apprendre la bonne gestuelle du démaquillage, les propriétés des produits, et enfin : l’application de la Nuit des Reines. L’odeur est inattendue : une odeur de plage, comme le monoï !
C’est très léger, presque apaisant. L’huile sèche est très agréable, le produit pénètre instantanément, pas de résidu !

 

sanoflore-aciana-botanica-avis

bachaumont-hotel-paris-chambre

Le lendemain

Réveil de bonne heure, nous sommes vendredi et malheureusement il faut aller travailler. Mon moment préféré, le petit déjeuner (au lit, évidemment) englouti, un bisou aux copines invitées pour cette jolie soirée et une nouvelle journée qui recommence !
Difficile de quitter cette chambre après une si belle soirée ! Merci à toute l’équipe pour ce vrai moment de princesse !

nuit-des-reines-sanoflore-huile

 

Vous aimez la marque Sanoflore ? Connaissiez-vous déjà la gamme des Reines ?

5 petits mots

  • février 15, 2016

    Martine0669

    Quelle chance !!! C’était certainement une très belle soirée avec de si bons et sensoriels produits…Je sais de quoi je parle puisque je suis conseillère de ces produits et que je les vends …par contre je ne suis pas invitée pour vivre un si beau moment par le labo …je suis envieuse …

  • février 16, 2016

    Andy

    L’hôtel semble être magnifique!!
    J’aime beaucoup tes photos.

    Bisouus :)

  • février 16, 2016

    Nono

    Rever d être une reine plutôt que cendrillon qui court en sortant du boulot..un joli moment de reve,de bien jolies photos,des envies nouvelles..merçi à vous

  • février 22, 2016

    Amélia

    Superbe ces photos !

  • février 23, 2016

    Julia

    difficile d’être objective ou mitigée sur les produits avec un si bel emballage communicant !
    une belle soirée

A votre tour

Laisser un commentaire