My Little Travel Box.


 

Alors, 2 semaines après tout le monde, voici ma Little Box du mois de Juillet. Je ne vais pas vous décrire les produits un par un mais plutôt vous donner mon impression générale sur cette dernière box.

 

J’ai été très satisfaite du thème donné et conquise par les goodies. À vrai dire je suis toujours très contente de cette box. Bon public moi ?

 

 

Quoiqu’il en soit les produits de beauté de celle-ci m’ont laissée indifférente. La raison ? Ce spray L’Oréal… que j’ai eu dans la JolieBox. Alors oui c’est le jeu que d’être abonnée à deux box et donc prendre le risque d’avoir des produits similaires. Mais de là à en avoir deux identiques dans le même mois. Ils le savent quand même, que les filles sont abonnées à plusieurs box… Je ne trouve pas ça très cool. Merci L’Oréal. Non je ne râle pas.

Comme vous le savez La Little Box change à la rentrée. Pour ma part je vais attendre de voir ce que ça donne. Justement, étant beaucoup plus séduite par leurs goodies j’attends beaucoup ce changement !

❊ Et vous ? A quelle(s) box êtes vous abonnée ? Gardez-vous la Little Box à la rentrée ? ❊

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un petit mot

Laisser un commentaire

4 petits mots

  • Répondre juin 9, 2013

    Floriane

    Wouaaah j’adore ton blog ! Ta simplicité, ta sobriété, tes photos !
    Je me suis fait tous les articles en une soirée. Et j’ai eu des remords de ne pas avoir laissé de commentaires sur ce blog coup de coeur.
    J’attends avec impatience ton prochain article.
    Floriane, une nouvelle abonnée :)

  • Répondre octobre 20, 2015

    Kelly

    Bonsoir,

    Est-ce que par hasard vous vendriez cette boite (vide)? Je la cherche désespérément! Kelly

  • Répondre octobre 25, 2017

    Maeva

    Salut Angeline ! Y avait t’il d’autres articles avant celui ci ?! J’ai lu tout tes articles de Carnet Prune mais je me demandais si tu avait un autre blog avant celui ci , avant juillet 2012 ? Bise #teamleptitsnapchat

  • Répondre septembre 6, 2018

    Chloé D.

    Oui j’arrive 6 ans après mais « mieux vaut tard que jamais », suite à tes snaps à ce sujet, j’ai décidé de rattraper TOUT mon retard : pas que le blog m’intéresse pas, j’y ai déjà lu des articles mais, par manque de temps, malheureusement, j’ai jamais pris le temps de m’y laisser absorber (mea culpa)… Ceci va changer ! Croix d’bois, croix d’fer si je mens je vais en enfer !
    Prépare toi donc à une invasion de commentaire sous chaque article (passé et futur) parce que tu me fais rire et sourire chaque jour alors je vais essayer de te faire sourire à mon tour. #teamleptitsnapchatforever