My Little Holiday Box


holiday1

Ce mois-ci, miracle : J’ai réussi à échapper aux spoilers sur instagram. Alors, elle vaut quoi cette box de juillet ? Décryptage…

holiday2 holiday3

Pour ce qui est des produits, je dois être une très mauvaise blogueuse mais la marque du shampooing -Davines- m’est totalement inconnue.
Il y a une miniature de gel douche Rogé Cavaillès à la pêche et ça peut être utile pour une escapade le temps d’un week-end.
Nous avons ensuite une lime 4 faces Sephora et une lotion tonique made in My Little Box.

Moyennement convaincue.

holiday4

Les goodies ne rattrapent que très peu la déception les produits. Evidemment en grande fan de tote-bags c’est facile de me prendre par les sentiments. Mais il n’y a que ça et une -jolie- affiche. C’est dommage, vraiment.

holiday5 holiday6

Je trouve ça bête de la part de My Little Box de ne pas avoir soigné cette box. En effet, il n’y en a pas en août et du coup, on reste un peu sur notre faim… Il va falloir attendre septembre maintenant, en espérant qu’elle soit à la hauteur de l’attente !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un petit mot

Laisser un commentaire

27 petits mots

  • Répondre juillet 17, 2013

    juliette

    Oh je l’ai cette lime Sephora ! Elle est pas mal pour polir les ongles, mais pas hyper précise pour les limer sur les bords. Effectivement je trouve le contenu de la box un peu léger !

  • Répondre juillet 17, 2013

    Hellow Meow

    Ma soeur , ayant reçu cette little box , a reçu en goodies une pochette imperméable et n’a pas reçu la lime sephora. Je pense que le contenu de la box varie selon les personnes :)

  • Répondre juillet 17, 2013

    Katia Fache

    Je me suis désabonnée après la littlebox de février que je n’ai pas trouvé top du tout ! Je suis plutôt birchbox maintenant :)

  • Répondre juillet 17, 2013

    Juliette

    Le shampoing est plutôt pas mal pourtant !!! Moi je suis plutôt contente de cette box :)

  • Répondre juillet 17, 2013

    Constance

    Pour ma part, je trouve que ça fait depuis bien longtemps que My Little Box ne soignent plus leurs box…

  • Répondre juillet 17, 2013

    Laura

    J’ai reçu exactement la même. Je suis mitigée : effectivement je trouve le contenu un peu léger pour le prix. Mais j’ai bien aimé le sac, la lotion et le shampoing. Le polissoir me laisse un peu indifférente mais alors par contre gel douche Roger Cavaillès, bof bof. Non pas à cause du produit qui en lui même n’est pas désagréable mais pour sa taille, contenance et surtout la mention « échantillon gratuit, ne peut être vendu »…

  • Répondre juillet 17, 2013

    mariececg

    Sympa cette petite box, je ne la connaissais pas. Jolie découverte :) Mais le prix me refroidie un peu…

  • Répondre juillet 17, 2013

    Lisa

    Ohhh ! Je suis partie en vacance donc j’ai pas pux voir le contenue ,tu m’a enlever mon cote de curieuse LOL

  • Répondre juillet 17, 2013

    carolinechag

    C’était ma dernière box, et moi aussi je suis un peu déçue.
    Je n’ai pas eu le même shampoing et à la place de la lime, j’ai eu une pochette étanche par Etam (mouais…)
    J’ai testé la lotion tonique et j’ai l’impression qu’elle assèche ma peau (mais je ne suis pas sur que ce soit ça). Si il y en a qui l’ont testé, qui peuvent me dire ce qu’elles en pensent.

    Je verrais peut-être me faire ré-offrir 3 mois à Noël suivant le contenu des boxs de septembre à décembre.

  • Répondre juillet 17, 2013

    Julie

    Pareil je suis un peu déçue de la box même si j’ai aimé le sac ! Le gel douche c’est toujours pratique mais bon…je ne suis pas plus convaincue que ça. Et pourtant, je suis toujours positive sur les boxs. Allez, un ptit coup de mou ça arrive! A suivre !

  • Un peu comme toi je suis restée sur ma faim… Et encore je trouve la tienne un chouilla mieux !

  • Répondre juillet 17, 2013

    ModeBeautyHappyy

    Encore une super sympa! :)

  • Répondre juillet 18, 2013

    Coralie_s42

    je la trouve top ce mois-ci

  • Répondre juillet 18, 2013

    L'insolente

    je suis dégoûtée je n’avais pas la lime dans la mienne. Je suis complètement d’accord avec toi. L’attente va être longue et j’espère qu’ils se rattraperont un peu sur Septembre. Belle journée !

  • Répondre juillet 18, 2013

    Julie

    Je suis également déçue, surtout quand j’ai vu qu’à la place du polissoir (que je possède déjà), certaines avait eu une pochette Etam qui m’aurait bien servi sur la plage.
    Cependant, je trouve qu’on a été particulièrement gâtées certains mois, donc il faut accepter le fait que ce ne soit pas toujours parfait :)

    Par contre, tu m’apprends qu’il n’y a pas de box en août.
    Mais quoi qu’il arrive, je reste une grande fan de My Little Box alors j’attendrai patiemment celle de septembre.

  • Répondre juillet 18, 2013

    Hélène

    Moi je l’ai bien aimé, entre les goodies, le petit mag et les soins. Que de l’utile en plus !

  • Répondre juillet 18, 2013

    axelleetsescaprices

    Le tote bag est super mignon ! Je ne suis pas abonnée mais les box beauté ça ne me dit plus rien maintenant .. j’ai déjà été abonné à jolie box (ma dernière box date d’il y a un an) et j’ai fini par être lassé de dépenser chaque mois de l’argent dans des produits qui n’étaient pas si super que ça

  • Répondre juillet 19, 2013

    my cocooning

    Mouais moi qui hésitais à m’abonner à cette box je recule un peu au vu des dernières box qui ne m’attirent pas tant que ça finalement…. Dommage

  • Répondre juillet 19, 2013

    odrey1990

    J’aime beaucoup le sac !
    Bises

  • Répondre juillet 20, 2013

    Amande Yin

    Même si j’adore le sac, il est vrai que ce mois-ci manque un peu de goodies. Côté produits, leur qualité reste correcte et j’ai apprécié l’équilibre entre la box de juin plus fournie en maquillage et celle de juillet, en produits de soin. Dommage que le gel douche ne soit pas plus grand ! Avis également mitigé (mais positif malgré tout).

  • Répondre juillet 23, 2013

    Céline

    Un peu déçue aussi et depuis 2 mois. Le mois dernier, je ne me suis servie de quasiment rien à part l’huile pailletée… J’ai donc arrêté l’abonnement même si en effet il y a des goodies assez qualis par rapport à d’autres box. Je n’ai pas du tout aimé Glossy Box mais j’ai eu une super bonne surprise avec la Birch Box. Quasi toutes les marques sont inconnus donc là il y a un vrai intérêt et surtout des supers produits pour 13€ (gloss non échantillon, un spray cheveux top, un vernis miniature très beau, crème de jour,…) A voir le mois prochain !

  • Répondre juillet 24, 2013

    Kay` (@Mlle_Kay)

    Je m’étais abonnée un mois seulement chez My Little Box et j’ai été très déçue… Pareille je ne m’étais servie que l’huile pailletée et encore… Juste pendant une semaine. En revanche j’aime beaucoup Birch Box et je la trouve beaucoup plus intéressante que ce soit niveau marques que produits!

  • Répondre juillet 28, 2013

    MademoizelleCoco

    J’ai été assez déçue aussi de celle-ci. La pochette Etam que j’ai eu m’a été bien utile cependant…

  • Répondre juillet 28, 2013

    make-up-life

    J’ai reçu la même box et je suis un peu deçu,le conten est un peu léger. J’aurais préféré le sac étanche au loin du polissoir sephora. Par contre je trouve le sac de plage super ainsi que le shampoing
    j’attend avec impatiente la box de septembre

  • Répondre août 14, 2013

    Mathilde

    C’était ma première little box, et j’ai était très déçue : box vide, et les produits ne sont pas très  » surprenants  » par rapport au contenu de la dernière box … Je me suis donc désabonnée.

  • Répondre août 14, 2013

    Lison

    J’aimerai bien m’abonné à mylittlebox, pour voir… Sinon ton blog est vraiment génial, j’aime beaucoup le design!
    xx http://wildlysweet.blogspot.fr

  • Répondre septembre 6, 2013

    A Palette of Pastels

    J’ai été ravie de cette box mais je suis vraiment impatiente de recevoir celle de septembre, on l’a attendu longtemps ;-)